Jprine · 2 juin 2010 à 15:10 · 4 participants · 2 072 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en thailande pour l'année prochaine, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé, j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait si l'on peut prendre le train de nuit de Chiang mai à Chumpon direct où s'il faut repasser par Bangkok...
Nous arrivons à Naples pour 2 semaines cet été et je suis en train de prévoir le trajet de visite de la région napolitaine puis ensuite partir visiter les pouilles. J'aimerais avoir vos avis sur le choix des lieux de visite, la durée prévue ainsi que...
Clément94 · 2 juin 2010 à 20:48 · 2 participants · 3 670 affichages
Je souhaite effectuer un périple d'au minimum 10 jours sur la côte ouest des Etats Unis. Je me trouve actuellement à Vancouver donc autan en profiter avant mon retour en France! J'ai déjà quelques idées mais j'aimerais étoffé la trame. J'ai un budget...
Master555 · 2 juin 2010 à 20:01 · 2 participants · 2 089 affichages
Après maintes recherches infructueuses, je viens compter sur vous pour ne pas être tout désorienté. Alors voici, je suis québécois et de ce que je sache, nos gares ne fonctionnent pas comme en Europe (enregistrement, etc.) et j'utiliserai le train entre...
qui connait le prix d un voyage en train de bkk hua lum poung à kuala lumpuo er train??????????deuxi... classe pas cher????????????? ou l avion est il moin cher???????????????... olivier.
J`aimerai savoir si le train entre Nouhadibou et Choum prend toujours des véhicules et quels sont le prix approximatif et le cout du voyage car je n`ai pas trouvé de commentaires récents sur ce sujet. D`avance, merci. Yves
J'essaie désespérément de réserver deux places de TGV au départ de Lyon pour Paris le 19 juin, mais les seuls billets que me propose le site voyages-sncf sont des billets IDTGV donc à des horaires qui ne intéressent pas. Quelqu'un sait quelle en est la...
Nous voulons faire tokyo kyoto puis Fukuoka Durée totale 1 semaine. Cela vaut-il le coup de prende un JRpass. A quoi donne droit un passe à Tokyo et kyoto. merci
Chaida · 1 juin 2010 à 15:36 · 2 participants · 2 569 affichages
Je pars pour bientôt à Rome (4 juin). Je vais prendre le train de Rome à Venise. J'ai regardé sur le site de trenitalia, je voudrais savoir ce qui est mieux acheté d'avance sur internet ou c'est le même prix au guichet à la gare? Mon avion arrive à Rome...
Lili227 · 24 mai 2010 à 17:33 · 2 participants · 4 676 affichages
Etant donné qu'il y a plusieurs gares à Vienne, je souhaiterais savoir de quelle gare le train reliant Vienne à Brno part-il et également celui de Vienne à Sopron?
Luceve · 26 août 2009 à 18:53 · 5 participants · 6 332 affichages
Je pars de Rome le 12 septembre pour aller à Salerne. Mais j'aimerais faire une escale à la commune di Artena. J'ai réussi à trouver la correspondance pour Anzio. Plusieurs départs par train régionaux. Mais je ne peux pas, ou bien j'arrive pas, à avoir...
Francoisaiz · 30 mai 2010 à 11:51 · 3 participants · 3 156 affichages
Je prépare un interrail pour cet été en Europe et j'aimerais avoir des conseils et bons plans car notre budget est celui de trois étudiants. Donc si vous connaissez logement à bas cout, choses à ne pas rater etc n'hésitez pas! Mon trajet est le suivant:...
Je pars cet été 3 semaines en Grèce avec ma cousine et après elle rentre en France mais je poursuis un peu vers la Serbie pour revoir une amie. Est-ce que c'est facile d'aller en train (ou en bus!) d'Athènes à Belgrade? Est-ce que c'est cher? Merci! Natacha...
Je suis en train de préparer mon prochain voyage: MADAGASCAR au mois de septembre j'ai quelques difficultés pour connaitre les jours ou le train entre Fianarantsoa et Manakara circule. Pour savoir comment programmé mon circuit il me faudrait les jours...
Lisa67 · 30 juin 2009 à 19:16 · 8 participants · 4 275 affichages
Ja dois prendre l'avion à Orly sud au mois d'août et j'arrive sur Paris en train, à la gare de l'est. Comment puis-je me rendre de la gare de l'est à l'aéroport d'orly? Merci pour vos infos. Lisa
Je souhaiterais dormir une nuit à Nikko pour y faire des visites le matin au calme et repartir pour Takayama ou Kamikochi dans l'après midi. J'ai regardé sur le site "hyperdia" mais a priori c'est assez long et il y a de nombreux changements qui nous...
Je pars en juillet au Japon et je suis un peu perdu avec les différents pass des transport en commun. J'ai vu qu'en arrivant à l'aéroport de Narita on pouvait prendre un pass de 2 jours illimités: www.tokyometro.jp/... Est-ce que quelqu'un pourrait me...
Mistervip · 10 mai 2010 à 20:40 · 3 participants · 1 732 affichages
Je dois partir prochainement en Italie au départ de Roissy mais l'avion est à 14h15 et je dois être présent pour l'enregistrement à 12h15 (donc 2 heures avant). Là où je m'interroge, c'est que mon train qui vient de Province n'arrivera qu'à 12h35 à Roissy...
Après vous avoir lu et consulter je ne vais pas prendre de JR Pass. En effet nous restons 6 nuits à tokyo en descendant de l'avion et 6 nuits à Kyoto à la suite sur les 18 nuits que nous passons au japon. Le JR pass n'est donc pas valorisé. Je vais donc...
Genevievebp · 26 mai 2010 à 3:54 · 4 participants · 3 081 affichages
Je serai de passage à Tarbes pour quelques jours en juin et je me demandais s'il était possible (et réaliste) de faire le trajet Tarbes/Biarritz Biarritz/Tarbes en une journée en train. Avez-vous une idée de la durée du trajet, de même que du coût approximatif...
Seb3f33 · 25 mai 2010 à 20:22 · 4 participants · 8 255 affichages
Y a t'il des personnes qui on déjà fait bordeaux Nice en train en octobre? prix? horaire? et duré du trajet? y a t il des hôtels pas trop loin? déplacement a pied merci
On compte partir fin aout en Toscane visiter la région en vélo! Est ce que certains d'entre vous savent comment acheminer son vélo par le train, sachant que Artesia ne prend pas les vélos à bord... Peut etre qu'en faisant quelques escales nous pourrions...
Gustain · 28 août 2007 à 12:25 · 10 participants · 8 385 affichages
Je projette d'aller d'istanbul à bombay par le train, je dois donc traverser la turquie, l'iran et le pakistan. justement j'aimerais bien avoir des des informations sur le train entre zahedan et quetta puis de quetta à lahore. j'ai entendu dire qu'il...
Joseeodalpra · 24 mai 2010 à 2:46 · 2 participants · 1 019 affichages
Je suis a préparer un court séjour pour les Cinque Terre, voici mon problème... Je serai dans la région de Thiene et je veux savoir s' il est possible de prendre le train (de Thiene a Monterosso dans les Cinque Terre,) ou nous avons réserver pour deux...
Pour tous ceux qui aiment prendre ce moyen de locomotion c'est à dire le train et bien, il ne faut surtout oublier si vous allez à Madagascar de savoir que vous pouvez le prendre de Fianare à Manakara et aussi de Moramanga à Tamatave et réciproquement...
Arianesm · 20 mai 2010 à 19:28 · 2 participants · 1 787 affichages
Je suis une jeune voyageuse n'ayant aucune expérience, c'est donc pour cela que je me suis inscrite ici: pour avoir des conseils! Je pars cet été avec mon copain pendant 1 mois et demi en Europe et nous comptons nous déplacer en France, en Suisse et en...
Je serai Milan cette fin de semaine et je désire prendre le train pour Venise le 5 mai. Dois-je réserver, ou prendre mon billet de train à la gare de Milan? Merci d'avance pour les infos
Je prévois d'aller au Laos/Thailande fin août, début septembre. J'ai lu qu'une nouvelle gare a été inaugurée en 2009 (à Thanalens, près de Vientiane) et qu'il n'est plus obligatoire d'aller jusqu'a Nong Khai pour prendre le train pour Bangkok. Est-ce...