ou bien?) J'ai remarqué que faire: Narita > ShinOsaka > Osaka > Kyoto > Nara > Kyoto > Tokyo... ça coûtait pratiquement le même prix qu'avec le prix du JR pass 7 jours... mais avec l'inconvénient que le JR pass limite les compagnies...
Ozymandias · 29 avril 2010 à 15:29 · 3 participants · 2 797 affichages
Je voudrais prendre le train de nuit Verone - Paris, mais comme souvent le site de la SNCF vend le même billet plus cher que celui de l'autre compagnie partie prenante (en l'occurence Trenitalia). Avez-vous déja acheté votre billet sur le site de Trenitalia...
Yannickbr · 21 février 2010 à 4:34 · 5 participants · 6 702 affichages
Après avoir parcouru de long en large le forum je suis beaucoup moins certain de me lancer dans mon projet initial. Je désirais faire une boucle de Barcelone à Madrid en passant par l'Andalousie pendant 15 jours et tout ceci en train avec le pass Interrail...
Devant le manque d'information de la SNCF sur ce trajet, j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous a à me conseiller pour le moyen le plus efficace et économique de faire ce voyage Merci, si vous aviez une idée des tarifs également, cordialement
Lalexx · 3 avril 2008 à 17:42 · 14 participants · 7 645 affichages
Nous avons décidé avec 3-4 amis de partie en août en interail en Europe de l'est. Nous commençons à prévoir les destinations: pologne, roumanie, serbie, bulgarie, grèce (peut-être Turquie), Monténégro, Croatie, Slovénie...parcour... encore à étudier...
MMmm ce printemps donne des ailes, j'espere que pour vous aussi!! Je souhaite prendre le transsiberien de saint petersbourg, mais je me demandais comment se rendre là bas. Y a t il un train qui part de paris? ou des bus? Niveau budget ça pourrait revenir...
Kacktus · 27 avril 2010 à 17:15 · 2 participants · 1 564 affichages
Étant en recherche active de moyen de transport à bas prix pour la France, j'ai découvert France Railpass www.francerailpass.c... Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà essayer? Est-ce que ça fonctionne bien? Est-ce que ça en vaut la peine? Sachant...
Remiarsenaul · 14 avril 2010 à 4:23 · 7 participants · 4 529 affichages
Est-il possible de transporter une planche à voile de 170 cm et un sac de voiles de 150cm dans un TGV? Y a-t-il un wagon qui peut recevoir ces bagages dont le TGV au départ de Lyon le 24 juin 2010. J' ai essayé sur le site sncf; la réponse est trop générale...
Jeece · 20 avril 2010 à 21:09 · 3 participants · 3 324 affichages
Avec quelques amis on a vaguement parlé de partir une semaine à travers les villes de France, en train. Mais sur le site de la SNCF c'est tellement le bazar que je n'arrive pas à savoir s'il existe une formule qui permettrait ça à des jeunes, un peu dans...
Quelqu'un connait-il la gare de Savona qui permettrait (si elle est existe) de partir sur Milan ou Pisa? Sut le net, je vois 2 "locomotives" qui doiebvent figurer des gares? Cette gare se trouverait elle loin du port dédié à la flotille Costa et, à combien...
Chlouf · 22 avril 2010 à 17:42 · 3 participants · 1 963 affichages
Faut -il absolument réserver un billet pour un train de nuit Varanasi to New Jalpaiguri ou est il possible d'acheter l'avant veille un billet?? Merci Véronique
Jesuisfranc · 5 mai 2005 à 13:01 · 5 participants · 5 705 affichages
Qui aurai des conseils sur le voyage en train de la Turquie vers l' Inde, via le Pakistan??? (durée, prix, risque...). Départ au environ début septembre. gracias " celui qui prend des risques risque l' échec, celui qui ne risque rien perd tout... "
Je voudrais savoir ou me procurer un billet Paris-BXL. comment avoir des tickets relativement bon marchés en TGV? existe til des trains normaux? ou des bus? je peux essayer de réserver unbillet electronique...maius je ne sais pas si ce sera possible du...
J'aimerais en connaître davantage sur les moyens de transport de Rome à Florence. En fait de l'aéroport Fumicino nous voudrions prendre le train pour Florence mais nous avons regardé plusieurs sites internet et il existent plusieurs cie ferrovières, plusieurs...
Ssuis actuellement en nouvelle zelande. Mais j'aimerais rentrer pas le transiberien jusqu'en europe. combien es qu'il faut que je prevois pour les billet de train en l'ai achetant sur place? merci
Je souhaitais avoir des conseils concernant le trajet Hanoi-Lao Cai en train. Je sais deja que je partirai de nuit avec un retour de nuit egalement (celle du jeudi 01/04 au vendredi). J'ai deja lu quelques post sur differents forums et je me demande si...
Macaron89 · 18 avril 2010 à 3:01 · 5 participants · 4 741 affichages
Combien pourrait coûter un billet de train (je ne sais pas quel genre de train, je n'en ai jamais pris!..) de Paris à Tours? Puis de Tours à Avignon? De Avignon à Arles? Puis de Avignon à Orange? À noter que je suis étudiante ; je ne sais pas si cela...
Chan09tr · 1 août 2006 à 5:49 · 13 participants · 52 554 affichages
Je viens de passer une heure sur Internet à tenter de comprendre le fonctionnement des tarifs pour les trains et en particulier les TGV. C'est pas nécessairement clair comme de l'eau de roche. Qqun peut m'aider? À la base, je cherchais seulement le tarifs...
Coeurtinette · 18 avril 2010 à 3:12 · 3 participants · 2 963 affichages
Je compte partir en suisse fin mai pour une semaine, je pense prendre le train tous les jours, parceque je voudrai voir les régions de fribourg, lucerne et zurich avec bale comme point de départ. Mais je ne sais pas quel abonnement de carte prendre, la...
Je séjournerai à Manille prochainement. J'ai récemment vu un reportage sur le train PNR qui traversait carément des quartiers populaires de Manille ou des milliers de personnes habitaient le long de cette voie ferrée et ou toute une vie s'organisait...
Adibou50 · 21 avril 2010 à 19:57 · 2 participants · 1 965 affichages
Tous!! Nous hésitons entre un voyage dans les pays Baltiques ou l'Ukraine. Nous souhaitons visiter ces pays soit en vélo, soit en train...le meilleur moyen en tout cas. Nous sommes déjà partis l'année dernière avec 4 amis (17ans) en Croatie. Au menu 40...
EmaB · 15 juillet 2009 à 22:14 · 11 participants · 4 706 affichages
Je pars en transsibérien en septembre, de moscou à pékin, en passant par oulan bator, en voulant prendre mes billets de train au fur et à mesure, en prenant le premier billet à moscou ; je ne peux donc pas présenter à l'ambassade de mongolie et de chine...
Mon ami et moi prévoyons un voyage qui passera par la Thaïlande et le Vietnam. Je pensais qu'il existait un train de Bangkok à Ho Chi Minh (le Train des Rizières). Ai-je pris mon rêve pour une réalité? Toujours est-il que je ne trouve aucune info précise...
Après plusieurs recherches, je ne trouve toujours pas de réponses... J'ai lu qu'il y avait un train de nuit entre Agra et Bundi... mais sur le site de l'IRTC, c'est impossible de le trouver. Quel serait donc le meilleur moyen de me rendre à Bundi? Je...
Aurore26 · 23 février 2010 à 17:40 · 3 participants · 4 593 affichages
Je pars au Sri lanka avec ma soeur dans quelques jours. Nous arrivons le 2 février à Colombo à 4h10 du matin. Notre 1ère étape sera Kandy, mais néanmoins, puisque c'est sur la route, nous aimerions faire d'abord une petite halte à l'orphelinat des éléphants...
Olivier75015 · 30 janvier 2010 à 14:21 · 5 participants · 4 630 affichages
Nous comptons inclure dans notre périple d août prochain un trajet pittoresque en train. Je pense aller de Kandy à Nuwara Elya en voiture y passer la nuit et faire Nanu Oya en train jusqu'à Ella ou Haputale le lendemain matin. Quel est votre avis ou quel...
Qui pourrait me dire s'il existe des trains qui relient Bangkok à Phnom Penh, et Bangkok à Vientiane (Laos). Sur les cartes que je possède, je vois les lignes de chemins de fer dessinées, mais je ne trouve rien dans les guides là-dessus. Savez-vous par...
Je voudrais savoir si le trajet en bus de Cuzco jusqu'à pisachuo est compris avec le prix et la réservation du billet de train pour le Machu pichu (trajet de pisachuo à Agua calientes) en backpackers. Merci d'avance