Grib · 10 mai 2010 à 8:45 · 3 participants · 2 252 affichages
J'ai une question sur mon prochain séjour au japon. voici mon programme: 20-23: tokyo 24-26: Kyoto 27-28: Osaka 29-03: tokyo Je prévois donc de bouger en shinkansen entre le 24 et 29. Je me dis donc qu'un JR de 7 jours est suffisant. Mais ma méconnaissance...
Je projette de faire le trajet en train entre Moscou et Pékin en passant par la Mongolie. Quelqu'un connait un bon livre connu relâtant l'histoire de quelqu'un qui l'a déjà fait?Histoire de me mettre tranquillement dans l'univers de ce voyage qui semble...
Nous voulons partir cet été au Vietnam 3 semaines avec mes amies. Nous souaiterions faire le voyage en train Hanoi- Saigon.Voici l'itineraire: Hanoi-Tam Coc- Baie d'halong-Hué-Danang-... Trang-Mui Ne-Saigon-My Tho-Can Tho.Le circuit classic pour un...
Steflojano · 7 mai 2010 à 18:05 · 3 participants · 3 768 affichages
Envisageons de prendre en famille (2+2) le train de 18h00 à Singapour pour Wakaf Bharu, mais nous nous interrogeons sur le confort des cabines avec couchettes. Pour combien de personnes sont elles prévues? Merci pour vos réponses
Je pars aux états unis cet été. je compte me rendre chez des amis qui vivent à new york, puis aller en rejoindre d'autres du coté d'oklahoma city. Pour cela, je sais que je peux prendre le greyhound ou l'avion, mais je souhaiterais faire ce voyage en...
Je serai en Ukraine à la fin du mois et je partirai de Kiev en direction de Varsovie. Je sais qu'il existe un train, mais après avoir vu le trajet sur Internet, il semble passer par la Biélorussie. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer (ou encore mieux:...
J'arrive par Narita le 12 MAI 2010 à 18H et aimerai prendre le Shinkansen pour KYOTO (avec un JAPAN RAIL PASS?). Est-ce qu'il y a une ligne directe NARITA/KYOTO ou doit-on prendre le Shinkansen sur TOKYO pour aller à KYOTO? Comment faire également pour...
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà fait le voyage en train Amrack qui mène de Chicago à San Fransisco (Emeryville). je crois que le trajet dure 50 heures, et qu'il y a des wagons panoramas pour apprécier le paysage. °connaissez-vous le prix...
Marathon · 11 avril 2010 à 5:06 · 5 participants · 2 492 affichages
J'ai toujours lu et écrit qu'en Chine, il est impossible d'acheter un billet de train dans une gare autre que celle de départ ou d'arrivée. J'ai eu tout récemment la preuve que c'est faux: un de mes collègues, qui prend souvent le train pour raisons professionnelles...
Je pense prendre le train entre ces deux ville, mais j'ai lu que c'etait tres dangereux (site du ministere des affaire...) c'est vrais?????? de plus j'ai lu que les etrangers pouvais prendre tous les trains entre cette axe, vous pouvez me le confirmer??...
Suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir comment aller a figueras en train en partant de marseille je ne trouve rien avec la sncf car en fait je souhaiterais partir a rosas mais apparament il n'y a pas de gare a rosas je suis obligé de passer par...
Quelqu'un pourrait il m'indiquer les meilleurs options pour voir Kanazawa, Takayama, Shirakawago, et Matsumoto? J'ai décortiqué les nombreux messages, mais personne ne parle de faire les quatre en une boucle, en terminant par Matsomoto puis Nagoya puis...
J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs classes dans les trains reliant jakarta a yogy. pouvez vous m'en dire plus? nous arrivons sur jakarta a 15 h, nous pensons passer la nuit a jalan jaksa et prendre un train de jour le lendemain, le tajet étant...
Je compte faire Jakarta - Jogjakarta en train et me pose quelques questions... Les trains qui partent de Gambir sont-ils tous luxueux? Peut-on en prendre un sans clim, dans lequel on roule les fenêtres ouvertes, et où le voyage est une expérience en lui-même...
Suis interressé à l'idée de prendre le train pour Jakarta-Yogyakarta, je suis aller faire un tour sur infoka.kereta-api.co... histoire de m'informer (mais j'ai un peu de mal..) vite fait et apparemment il y a plusieurs lignes qui rejoignent Yogya notamment...
Gabngab · 29 avril 2010 à 22:02 · 4 participants · 6 376 affichages
Je pars en italie pour tout le mois de juin. Je fais le trajet Florence-Rome. Mais j'aimerais visiter la toscane entre temps. 1. Existe-il un train où il est possible de descendre à certain villages et de rembarquer dans le train a la fin de notre petite...
Pourriez vous m'indiquer comment me rendre de rome vers florence. nous arrivons à l'aeroport à 9h50. connaissez vous le meilleur moyen de transport et les horaires pour nous rendre à la gare de termini. de la gare de termini nous voulons prendre le train...
Bigfam · 4 février 2009 à 22:00 · 10 participants · 8 213 affichages
Je dois partir en Egypte avec ma famille lundi 9 février. Nous avions prévu d'aller au caire puis de prendre l'avion pour Louxor et de revenir par le train de nuit le 17 février. J'ai demandé à l'hotel de nous prendre les billets. Or je viens de recevoir...
Tout est dans le titre! avec mon ami on aimerait prendre le temps de traverser cette partie de la chine en train mais je n'ai pas de réelle idée du nombre de jours que ça peut prendre... alors faisable ou pas? merci à vous!
Nicomor · 21 juillet 2008 à 13:24 · 6 participants · 3 062 affichages
Cet été, nous partons 2 semaines en egypte. Notre itinéraire est plus ou moins fixé mais nous avons une question concernant le train couchette entre Louxor et Le Caire. Nous avons déjà trouvé pas mal d'infos sur le forum concernant les prix et les reservations...
Je pars dans quelques heures pour KL. Je n'ai pas encore planifié vraiment mon voyage comme vous pouvez le constater mais je sais que j'aimerai aller visiter les Perhentians. Mon choix c'est porté sur Besar pcq plus tranquile. Ma première question est:...
Je pars à Kaunas en avion, j'atteris à 22h. Pourrais je rejiondre Vilnius par le train le soir? Y a t'il un site? quel est le temps de parcours? merci beaucoup
Je ne comprend pas exactement le nouveau fonctionnement des trains pour le mois d'avril de Piscacucho à Machu Picchu. Enfin, je comprend l'ensemble des nouvelles réglementations, mais que fait-on si sur le site de PeruRail, les départs et retours en train...
Fifi58 · 12 avril 2010 à 21:30 · 2 participants · 2 653 affichages
Nous sommes trois copines de 18 ans, on voudrait partir en train en Europe du Sud cet été. Est-ce que ça "craint" de voyager seules? Que nous conseillez-vous comme hénergement: auberges de jeunesse ou camping? Quels pays visiter en prorité? quel budget?...
Je vous expose ma situation, Nous avons organisé avec 2 amis une rando vélo sur l'eurovélo6 de Passau à Vienne le 8 mai mais nous avons rencontré un souci sur les reservations des billets de train nous amenant en autriche. L'employé s'étant occupé de...
Adibou50 · 28 avril 2010 à 21:03 · 2 participants · 1 698 affichages
Nous sommes 4 jeunes et nous souhaitons partir à la découverte de l'un des pays Scandinaves: Suède, Norvège ou Finlande. Lequel conseillez vous nous?? Pensez vous que découvrir un de ces pays en train est une bonne idée?? N'hésitez pas à nous faire part...
Pascale0189 · 28 avril 2010 à 20:06 · 3 participants · 2 006 affichages
Je prépare un voyage de 3 mois en Europe cette été, soit de juin à septembre en cyclotourisme. Les pays visés sont France, suisse, Autriche, Allemagne et peut-être république tchèque. Nous allons devoir pour ce faire prendre le train pour parcourir...
Je veux me rendre a fontainebleau, je sais que je dois partir de la gare de lyon, mais quelle RER je dois prendre le A ou le D? Puis sur le site du château de fontainebleau, il est mentioné que la sncf vend un forfait train+bus pour se rendre au château...