A priori, rien sur VF là-dessus, rien non plus sur le site de référence - Seat61 pour ne pas le nommer -... Donc... Est-ce que par le plus grand des hasards quelqu'un (e) aurait déjà eu l'idée ridicule (?), saugrenue (?), fantaisiste (?), poétique (?)...
questions pratiques??, j ai pris un billet en troisieme!dans cette classe a t on droit a des couvertures en plus des drap contre quelques roubles??? dans cette classe il n y a pas de douche!peut on se doucher dans la classe deux en demandant a la personne...
Skaman101 · 1 avril 2010 à 17:23 · 5 participants · 2 818 affichages
Du 26 avril au 14 mai, je serai en France et en Italie pour un beau voyage avec ma femme et ma fille de 18 mois. Nous planifions nos déplacements en train pour que ce soit plus confortable. Je me demandais si les passes de train (ex: Eurail) pour les...
Maloy1422 · 9 février 2010 à 1:02 · 5 participants · 3 895 affichages
J'aimerais savoir combien de jours avant le départ que je peux acheter en ligne des billets de train sur le site renfe.es. Cai j'essaie depuis une semaine et lors de la finale de la transaction ca l'échoue. Mon voyage est a la mi-mai
Nous voulons voyager en juillet avec le global pass d'interrail en gros dans les pays qui étaient à l'origine dans la zone G: italie grèce turquie puis revenir par la serbie puis croatie et enfin slovénie. J'aurais besoin d'infos particulièrement en ce...
Hakinoda · 14 février 2010 à 15:40 · 8 participants · 6 685 affichages
J' aimerais savoir si certains d' entre vous ont rallié Pékin à Lhassa par le fameux train assez récent qui monte en 48h (un peu plus peut être?). Merci de me donner vos impressions et de me dire le prix A/R environ. Je compte aussi séjourner (histoire...
Je suis au Nepal et je dois rejoindre Kolkatta. Je voulais reserver mon billet de train Raxaul-Kolkatta, mais Raxaul n'est pas le nom d'une gare. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les horaires (et noms) des trains indiens qui passent pas loin de la...
Pangee75 · 16 août 2009 à 15:54 · 7 participants · 6 365 affichages
Je souhaiterais connaître les tarifs des trains pour se déplacer en Albanie, disons entre les villes principales et notamment depuis Tirana. Existe-il plusieurs types de trains comme on en trouve en Italie par exemple? Quelqu'un a-t-il également pris...
Lmich13 · 1 mars 2010 à 23:04 · 4 participants · 3 367 affichages
Je tente une synthèse des étapes à suivre pour voyager en train au japon à partir de ce que j'ai trouvé sur ce forum. Merci à ceux qui maîtrisent de compléter mes dires: étape 1: faire son circuit en essayant d'optimiser les déplacements pour pouvoir...
Je voudrais me rendre à Lecce en train à partir de l'aéroport de Rome. Est ce que vous pouvez me donner ttes les informations nécessaires (sites web, trajet, prix du billet, horaires des trains, comment m'y rendre à la gare, comment faire la réservation...)...
Angelique77 · 24 mars 2010 à 15:57 · 5 participants · 4 746 affichages
Ma famille et moi-même partons au Japon du 17/04 au 01/05. Nous partons de Paris et atterissons à Osaka. Nous logerons à Kyoto. Nous resterons sur place jusquau 24/04. Ce jour-là, nous quitterons Kyoto pour nous rendre à Tokyo jusqu'à la fin de notre...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à combien se limite la quantité de bagages permis dans le TGV Paris-Strasbourg. Nous voyagerons en première classe. Est-ce que nous aurons droit à plus de bagages? Et est-ce que nous avons nos bagages avec nous tout...
Jimlatruite · 22 août 2007 à 20:02 · 7 participants · 7 850 affichages
Est-ce que quelqu'un a essayé le fameux "tren francés" (traduisez: train français) qui relie, si je ne me trompe pas, La Havane à Santiago de Cuba. J'ai eu les infos suivantes: 12h30, 62 CUC. Ça ressemble à ça? Où peut-on acheter les billets à la Havane...
Nous prévoyons un voyage en Europe en juin prochain. Nous arrivons à l'aéroport Charles de Gaule par Air Transat le 4 juin à midi. Nous devons nous rendre la même journée à Heidelberg afin de louer une moto. Voici l'itinéraire que l'on m'a proposé: Paris...
ZeChab · 3 avril 2010 à 17:31 · 6 participants · 3 754 affichages
Nous serons au Japon du 13 au 27 mai 2010, selon le calendrier suivant. Du 13 au 17 mai à Tokyo. Du 17 au 22 à Kyoto. Du 22 au 24 à Nara. Les 24 et 25 à Takayama. Puis départ de Narita airport le 27 (soit un trajet Takayama Narita en fin de journée le...
Khunfred · 11 avril 2010 à 13:24 · 2 participants · 4 449 affichages
Le lien ci-dessous mène à la page d'accueil des infos sur le trafic SNCF. vous pouvez suivre l'évolution exacte de la situation et vérifier si votre train précis est assuré. Bien pratique. www.infolignes.com/...
J'ai vu sur le site www.raileurope.ca que je pourrais avoir un billet de train Bruxelles - Paris pour 38$ (environ 25 Euros). Je m'attendais à devoir payer 4 fois plus cher... Je voulais savoir, est-ce que ce prix risque d'augmanter dans les prochaines...
Pouvez-vous me donner plus d'infos sur la ligne ferroviaire qui rejoint Flam à Myrdal en Norvege. est ce qu'il y a la possibilité de prendre le train à mi chemin par exemple à Berekvam? en fait, je pensais partir de Flam en train jusqu'à Myrdal, puis...
J'ai lu dans un de mes guides qu'il y avait un train reliant Leh à Manali. En cherchant sur Internet, ils évoquent le sujet comme étant un projet de 2008. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a réellement un train reliant ces deux villes ou si ce projet est...
Elconcombre · 18 février 2010 à 13:18 · 6 participants · 4 573 affichages
J'emmène dans mes bagages ma "dhabba" achetée à Bombay lors de mon dernier voyage. Je pense m'en servir notamment pour les longs voyages en train (et ceux qui deviennent longs on ne sait pas trop pourquoi...), histoire d'avoir un repas sous la main ...
Profone · 6 avril 2010 à 8:59 · 2 participants · 2 559 affichages
Je souhaite prendre le tgv Valence Toulouse (3 heure) avec un bébé de 11 mois et ma fille de 3 ans. Est ce qu'il ya des Wagon famille ou pour 10 euros de plus je prends en premire classe? Je me vois pas trop en train avec les 2 loustics mais peut être...
Voilà, avec une amie on a le projet d'aller début juillet à Nuremberg, puis à Prague. Apparemment, on peut faire Nuremberg-Prague en train. Mais j'aurai voulu savoir s'il fallait réserver à l'avance (comment je procède?) ou je peux acheter le billet le...
Il est écrit dans le guide LP qu’une ligne de métro est en construction entre l’aéroport international de Pekin et la ville. Le guide datant de 2007, la ligne a-t-elle était ouverte depuis? Si oui quels sont les tarifs? Est-il toujours plus intéressant...
Je voulais savoir où je pourrais acheter un billet de train Moscou-Bucarest en ligne?. j'ai cherché sur le site du réseau ferroviaire russe et roumain sans réponse. C'a serai nécessaire si je veux obtenir mon visa russe. J'ai entendue qu'il durait 40h...
Lietomyface · 3 avril 2010 à 22:14 · 7 participants · 4 734 affichages
Je vous explique mon problème: Vendredi prochain je suis censé partir à Lyon pour une semaine, je pars de Lille, malheuresement, mon train est à 10h & je ne pourrai pas l'avoir:s car en fonction de mes TER (car il y en a peu) j'arriverai environ 10min...
Il est impossible de réserver via le site de la SNCF ou par téléphone des places entre Bordeaux et Paris ou Bordeaux et Lille ou Bordeaux et Bruxelles tous les dimanches et lundis entre le 4 avril et le 24 avril 2010 entre 10H et 16H30. La SNCF refuse...