Raoulx · 12 février 2010 à 10:51 · 3 participants · 15 076 affichages
Merci à quelqu'un qui sait: Combien de temps entre la station du météor 14 gare de lyon, au départ des TGV de cette même gare! la signalétique est elle claire??
Nous allons en Thailande en Mars et avons déjà prévu notre circuit. Nous passons quelques jours à Bangkok puis souhaitons aller à Ayuthaya, y passer une nuit puis partir direct sur Ko Samet. Pour des raisons pratiques (nous avons un petit garçon de 3...
Donc voilà c'est descider moi et mon sac à dos on va se promener 6 mois en Inde... J ai a peu près toutes les infos qu il me faut... Ce qu il me reste à définir c'est le budget pour bouger dans le pays Est ce que quelqun à une idée de ce que peu couter...
Mes beaux parents envisagent de nous rejoindre en gare de geneve (nous sommes en vacances à evian les bains). Pour leur faciliter le voyage nous irions les chercher en gare de Geneve. Quelqu'un a t il déjà fait ce voyage? Car j'aimerai pouvoir les aider...
Nous partons visiter un petit bout du nord du vietnam à la fin du mois de fevrier. pour commencer, merci beaucoup pour toutes les infos et petits trucs que nous avons pu trouver sur ce forum et qui nous aide à la préparation de ce voyage ; Nous voudrions...
La question a du etre posee mille fois mais comme je suis un grand couillon devant l'eternel, j'ai pas reussi a trouver la reponse. OU prend t 'on le Train pour Kanchanaburi a bKK dans quelle gare, et faut il acheter le billet a l'avance J'ai lu dans...
Maevita · 8 février 2010 à 17:21 · 7 participants · 2 734 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà été sur une liste d'attente pour un billet de train réservé par internet? J'ai choisi un train de nuit Kolkata-Puri et fait la réservation (et le payement) avec cleartrip. Indiarail n'a pas marché à cause de la carte de crédit...
Deux exemples:un sur Thalys et la SNCF à l'international Quid du THalys: Pourquoi un aller retour PARIS-ANVERS coûte-t-il 58 euros alors que pour le même prix vous pouvez aller à Cologne (distant de + 150 kms) Quid de la Sncf: Pourquoi un aller retour...
Je voudrai savoir comment je peux faire pour acheter un billet de train pour l'aller-retour civitavecchia-Rome... J'ai essayé sur voyage-sncf, mais ça bug, et sur le site homologue italien, ben c'est en italien... et de plus il ne prend pas ma carte...
Eusebius · 8 février 2010 à 4:42 · 2 participants · 2 023 affichages
La question est dans le titre: Je voudrais renvoyer une moto par le train depuis Phan Thiet (enfin la gare qui est un peu au nord de PT je crois) a Saigon... - possible? - faut il réserver a l'avance? - cher? - quelqu'un l'a déjà fait? Merci d'avance...
Combien faut-il compter de temps entre le terminal 3 de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle et la gare TGV? J'atterris à 18h30 et mon train est à 19h04. Misssion impossible je présume? J'ai réservé mon billet échangeable car je ne le sens pas! Merci pour...
Kang35 · 7 février 2010 à 17:17 · 3 participants · 1 513 affichages
En consultant le site hyperdia, je vois que le prix du billet de train est constitué de deux éléments: le prix du trajet et la place réservée. ex: Tokyo-takayama = 8510y + 5790 reserved seat. Est-on obligé de prendre une place réservée?
Jo361 · 7 février 2010 à 13:38 · 2 participants · 7 251 affichages
L'interail france pass peut-il etre acheter dans une boutique sncf? Et quand c'est marqué qu'il est valable 3 jours en 1 mois cela veut dire qu'on peut voyager 3 jours (exemple:lundi 8, vendredi 19, dimanche 28 du meme mois?) Et les reservations peut-on...
J'envisage un voyage d'un an et demi départ début septembre 2010. Ce dernier devrai m'amener vers avril à prendre le transsibérien. Si tout ce passe comme prévu j'arriverai du Kazakhstan. Je souhaiterai savoir si il est toujours possible de prendre le...
Pampita · 16 janvier 2010 à 8:56 · 6 participants · 2 666 affichages
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre: peut-on faire un voyage en transsibérien par étapes? Je comprends que l'on peut prendre des trains régionaux parcourant les mêmes voies ferrées mais peut-on le faire avec le Transsibérien lui-même? Si oui...
Ziboudou · 26 décembre 2008 à 11:43 · 6 participants · 7 725 affichages
Je prépare un voyage en Finlande pour juillet 2009; j'ai trouvé sans difficultés des billets d'avion low-cost, mais j'ai plus de mal avec le train. Je compte partir d'Helsinki pour remonter vers Rovianemi. Sur le site VR, le réseau ferré finlandais, j'ai...
J'aimerais savoir les horaires des trains pour se rendre au centre-ville à partir de l'aéroport Schiphol. Est-ce qu'il y en a très tard le soir (vers 23h00) J'ai essayé d'aller voir sur le site internet de l'aéroport, mais sans succès. Merci beaucoup
Je desir partir aux alentours de janvier 2010 pour faire moscou-vladivostock allé retour avec le transsiberian... cependant je souhaiterai avoir des informations, si quelqu'un pouvait me dire: - quel jour de la semaine part le train et a quelle heure...
J'essaie de réserver un train depuis bombay, il y a des trains qui partent de bombay central, d'autres de Borivali, d'autres de bandra terminal ces gares sont elles loin du centre (je sais où est bombay central... mais les deux autres... peut on y aller...
Hotwaker · 4 février 2010 à 12:07 · 2 participants · 1 784 affichages
Nous allons faire un voyage à vélo en norvege. nous aimerions bien prendre le train à certains endroits: oslo - konsberg kristiansand - Egersund. on m'a dit que les trains norvégiens acceptent les vélo? faut il réserver? longtemps à l'avance? merci
Je part en mai par le Transsib jusqu'a Pekin. J'hésite entre l'hôtel et chez l'habitant, merci de me conforter dans l'un ou dans l'autre. Merci. Didier.
Nous serons à Madrid en avril et désirons prendre le train nous menant à Barcelone. Est-ce mieux de réserver à l'avance, si oui, quel site internet je dois aller et le prix que je dois m'attendre de débourser. Merci de me répondre!
Je comptais réserver mes billets sur place pour prendre le train pour Chiang Mai, l'idée qu'il puisse etre plein ne m'avait même pas éffleurée.. Mais, a force de lire des posts où les gens réservent de France, je finis ar me poser la question... Pensez-vous...
Je cherche des personnes au départ de Moscou aux alentours du 10 mai pour partager quelques milliers de kms jusqu'à Irkoust. Si quelqu'un prend le transsib à cette date là. Je pense m'arrêter 3 jours au lac Baikal et 2/3 jours à UB, et forcement je souhaite...
Voilà je vais refaire pour la troisième fois la traversée, manakara, fiananrantsao j aimerais savoir si il y a moyen de s arrêter et de reprendre notre car avt la fin des 17 gares..la fin du voyage est vraiement fatiguante et ne présente plus bcq d intêret...
Je cherche s'il existe une société d'auto-train pour faire Paris-Venise (mettre sa voiture sur le train). Apparemment, la SNCF ne fait plus ce service pour l'italie... Merci
Part en Inde du Nord en février et j'essaie le site ixogo pour acheter les bilet de train Delhi agra le 23 février et ceci est impossible. Y-a-t-il une façon de faire spéciale?et deuxième ment est ce fiable de faire l'achat par ce moyen christine