Jumbolino · 30 janvier 2010 à 4:35 · 5 participants · 3 529 affichages
J'aimerai avoir des infos sur la gamme tarifaire SNCF. Je ne comprends pas les différents tarifs: Pour les Prem's, c'est moins cher mais pas du tout flexible. Mais au dela, ca se complique. Quelle est la différence entre les tarifs loisirs, loisirs weekend...
Aristippe · 31 janvier 2010 à 0:04 · 1 participant · 1 454 affichages
Souhaiterais prendre le train de Wakaf jusqu'à Tampin (à 18h46 je crois) en partant des perenthian dans lapres midi. combien de temps pour faire le trajet perenthian gare de Wakaf bahru? (bateau + taxi ou bus) ensuite comment faut il se débrouiller pour...
Pangee75 · 16 août 2009 à 19:15 · 4 participants · 3 283 affichages
Différents sites et guides répétent que le réseau ferroviaire est limité en Grèce et qu'il convient de préférer les bus. Cela dit, limité ou pas, il y a des rails et j'aimerais savoir quelles sont les principales liaisons et le coût des billets. Par exemple:...
Aquatamtam · 24 janvier 2010 à 20:18 · 6 participants · 5 408 affichages
Nous planifions un voyage dans le sud de la France en juin 2010. Nous aimerions avoir une idée des tarifs possibles en TGV pour le trajet Paris-Lyon et Marseille-Paris... Merci à l'avance! Diane
Alexine · 28 janvier 2010 à 15:49 · 2 participants · 5 741 affichages
Ma sœur et moi partons pour 10 jours en Suède début mars et nous souhaiterions en voir un maximum! et donc nous faisons appel à vous pour nos questions ;-) Nous avons pensé rester 2-3 jours à Stockholm, monter en Laponie avec le train de nuit.. Est-il...
Tigroudemvd · 14 octobre 2007 à 21:52 · 7 participants · 6 244 affichages
Je vais faire prochainement un aller retour Paris-Bale en TGV Lyria et j'aurais aime avoir des temoignages sur la securite du site voyages-sncf pour le paiement avec carte bancaire? Le site est vraiment fiable? Est ce que parmi d'entre vous ont eu de...
Fan13 · 25 février 2009 à 16:22 · 3 participants · 2 172 affichages
Voilà 6 mois que je galère avec le site de la sncf. Je ne pouvais plus réserver mes billets de train par internet. Après avoir saisie les villes et les dates de mon voyage, l'ordi me donnait l impression de chercher sans jamais trouver. Et voilà que cet...
J'ai un simple question sur le reseau de train pour ces trois pays. J'aimerais savoir si l'on doit avoir un siège réservé lorsque l'on voyage en train. Merci
Jeunedu77 · 28 janvier 2010 à 0:19 · 4 participants · 5 346 affichages
Vendredi je prends le train pour me rendre a Nice malheureusement la personne qui doit venir me chercher est ce jour là sur Antibes il est plus pratique pour elle de me recup a Antibes, esque je peux descendre a Antibes avant Nice??? Esque le TGV va...
Nous prévoyons prendre le train de nuit A Dijon le 18 avril et aller a milan, de milan le lac de Come bien entendue mais aussi,,,, quelques suggestions seraient les bienvenues.Nous prendrons l'avion de Milan le 25.Devrait-on arrêter a Florence et quoi...
Cpo · 25 janvier 2010 à 23:05 · 3 participants · 1 741 affichages
Je pars en avril pour 3 semaines à Pékin avec un bébé qui aura un peu moins de 1 an. Je souhaiterais aller à Xian (et peut-etre à Guilin) en train depuis Pékin. D'après quelques infos trouvées sur internet, j'ai l'impression que les enfants de moins de...
Bonatti · 12 octobre 2009 à 17:15 · 3 participants · 3 257 affichages
S'il y a des Suisses ou des personnes qui ont déjà emprunté cette ligne de train, j'espère qu'ils pourront répondre à ma question. Voilà, je souhaite offrir à mes parents un voyage en train à travers la Suisse grâce à cette ligne: la Golden Pass. Cette...
Je me lance, après m'être abreuvé des foules d'infos qu'on trouve sur ce forum... je prévois un voyage dans l'ouest pour mai-juin 2011 (il n'est jamais trop tôt pour rêver...), à 4, et on voudrait concilier les parcs de l'ouest, Yellowstone et San Francisco...
Annemontoise · 4 janvier 2010 à 22:50 · 6 participants · 5 408 affichages
Du début mai à la mi-juin 2010, mon conjoint et moi voulons visiter le sud-est de la France à partir de Toulouse, où nous arriverons par avion de Montréal, jusqu'à Nice. Pouvez-vous m'indiquer un site où je peux simuler nos itinéraires avec le coût s'y...
ChristianBu · 23 janvier 2010 à 12:27 · 4 participants · 3 009 affichages
Demain dimanche 24/1 vers 17h30, j'ai 1h16 de correspondance de train à Paris (Gare de l'Est - Gare Montparnasse). J'aimerais faire une petite course hors du métro, près de la porte d'Ivry. Mais je me pose la question: aurais-je le temps de faire en métro...
Je pense à me faire un trip en transiberien de moscou jusqu a pekin en partant de paris (paris/moscou en avion..) est ce que quelqu un peut me dire si 3 semaines suffisent et quel buget il faut compter EN GROS (tickets avion/train +bouffe+visas) pour...
Shadowtina · 20 janvier 2010 à 9:46 · 3 participants · 1 851 affichages
Faut il vraiment en avrilet mai reserve a l avance? et combien de temp j en est tellement a prendre et j ai pas envie de me fixer de date, si je ne le fait pas, vai je qd meme trouver des train ou bus?
Axc · 23 janvier 2010 à 15:40 · 5 participants · 3 221 affichages
Je part dans 2 semaines et besoin de conseils pour le train de nuit Hanoi-Dong hoi, 4 couchettes, Livitran, "soft sleeper' (je crois catégories S2 ou S3) Je me demande si les chambrettes se vérouiilent afin de bien dormir tranquille (baggages) ou s'il...
J'ai demandé à l'office du tourisme indien, qui m'a conseillé de prendre tous mes billets de train depuis la France, par une agence de voyage. Mais cela enlève toute possibilité de changer ses plans au dernier moment... Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il...
Tout d'abord désolé d'avoir posté ça ici... mais j'avoue être un peu perdue dans le site... Alors voilà ma question: je pars à Londres du vendredi 16 janvier au lundi 19 janvier, par la compagnie Ryanair. Je vais prendre le stansted express mais leur...
Fanny44 · 12 janvier 2010 à 21:25 · 6 participants · 8 960 affichages
Devons attérir de Miami le lundi 22 février Vol AF à 8H j'ai deux choix de train à roissy 10H27 ou 13H16. Qu'en pensez vous chers habitués de CDG?! Merci
Sriyalatta · 17 janvier 2010 à 12:47 · 4 participants · 3 306 affichages
Notre voyage en Inde du Sud se précise (plus que 2 semaines). J'aurais 2 questions à propos des voyages en trains: - Quelle classe prendre quand on fait un voyage long (une dizaine d'h), étant donné que l'on voudrait des couchettes mais sans pour autant...
Train choissir entre celui qui part de 22H30 de bangkok arrivé prevu a 5H45 mais qui selon les dires de personnes ici n est pas en couchette ou alors celui qui part a 19h30 de bangkok arrivé a chumphon a 3H45???pour prendre le bateau direction koh tao...merci...
Est-il possible de prendre le train de nuit de ayuttaya pour nong khai. Je vois que tout les trains de fin de journée s'y arrêtent mais j'ai qquepart qu'il n'était pas possible de faire ce trajet en train de nuit. Si c'est possible, peut-on réserver on...
Cececile42 · 10 janvier 2010 à 19:05 · 4 participants · 1 882 affichages
Nous aimerions aller de la Thailande au Nepal en train pensez vous que cela puisse etre possible avec 2 enfants et sans trop de galeres? auprés de qui m'adresser pour avoir ce genre de renseignements? d'avance merciiiiiiiiiiii
Fan de trains, chinois et indiens tout particulièrement, j'ai choisi d'arriver à Rome avec mes enfants en train de nuit... Hummm, grosse déception! Petite arnaque déjà: j'ai pris des billets de 1ere classe, mais c'est en fait la même chose que la 2nde...
Cyrilledel · 20 décembre 2009 à 18:49 · 4 participants · 2 161 affichages
Ma femme et moi partons du 12 au 21 février 2010 Arrivée Hanoi le 12 Départ Ho chi minh le 21 Nos billets sont déjà pris et nous venons de nous appercevoir que la fête du Têt est le 14 février apparement période trés difficile pour les déplacements avez...