Je me suis renseigné sur les conditions de contrôle qui ont l'air exigeantes (espace Schengen; immigration clandestine)! Comment se passe en détails le contrôle des billets et de l'identité? Passe-t-on nos billets à une borne automatique? Est-ce un guichet...
Mariiiiiiiie · 3 février 2010 à 3:57 · 5 participants · 9 736 affichages
Quelqu'un connaitrait il un site pour acheter billet de train Malaisie Thailande, je débarque en Malaisie avec un seul billet pas de retour, et pour etre sure d'obtenir mon visa sans problème, je souhaite acheter un billet de train de continuation Malaisie...
Je suis à la recherche d'information fiables pour un voyage en train vers Bko au départ de Dakar = jours de circulation - tarifs. Merci pour votre aide.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de prix pour le voyage en train de nuit bangkok-koh tao? Y a t il des tarifs enfants? Je suis allée sur le site des trains thai mais pas possible de faire une simulation pour la date souhaitée. Merci
Skaro20 · 6 janvier 2010 à 20:31 · 3 participants · 1 934 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quel type de train en Italie exige une réservation obligatoire et lequel pas. Par exemple, pour un intercity, est-on obligé? Oskar
Nous sommes actuellement a Safranbolu et demain pensons prendre le train (espérons qu'on aura pas de problème pour embarquer les vélos et tous le reste, ce sera une grande première dans notre périple) depuis Karabuk pour nous rendre en Capadoccia (Kayseri)...
Je cherche ici et là des informations sur le tarif Berlin-Cracovie en train. Rien ou alors c'est déjà bien ancien. Le site Deutsche Bahn ne donne pas les prix. Peut-être quelqu'un à t-il ou elle fait se trajet et peut me renseigner? Merci à vous, Chris...
Mofetil · 5 juillet 2008 à 18:36 · 5 participants · 4 847 affichages
Je suis syrien residant en France, et je compte rentrer en Syrie cet été pour voir mes parents. J'aimerais bien savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà fait cet itinéraire en prenant le train, jusqu'à la Syrie ou jusqu'à Istanbul par exemple. Car cette...
J'aimerais savoir de quelqu'un qui a déjà pris le train Amtrak de Montréal à New York à quelle heure ils ouvrent l'accès au train ou combien de temps à l'avance on doit arriver à la gare pour être le premier? C'est que j'ai pris un siège non réservé...
Witt · 17 mars 2010 à 8:43 · 3 participants · 2 752 affichages
Suite aux indications ici et là (merci le forum) j'ai sans trop de souci pu reserver un e-ticket sur le site des chemins de fer indiens. Une précision me manque à ce titre: ce ticket est il celui valide pour le trajet souhaité ou un échange quelconque...
J'aimerais des retour d'expériences sur la traversée de l'Australie d'est en ouest avec l'Indian Pacific. Quelles sont les conditions de voyage, les paysages en valent il la peine... Merci
Je suis fixé je serai à barcelone 5 jours en juillet. Mais je veux aller à toulouse par train. Combien d'heure ce voyage durera et à barcelone est-ce la gare Sant?? Je serai au centre de barcelone... Je n'ai sûrement pas tout à fait le vrai nom de la...
Nous sommes un couple de retraités et nous prévoyons prendre le train de nuit Florence-Paris le 21 avril 2010 après cinq jours à Florence pour entrer à Paris. Voici mes questions: les réservations à l'avance sont-elles nécessaire ou puis-je attendre d'être...
Je désire partir en juillet a Porto et je ne trouve pas de train. Existe t il des train entre marseille et porto? en ésperant que qq pourra m'ader... merci
Je pars un mois et demi en Grande Bretagne et je ne sais toujours pas quel transport choisir quand je serai là-bas... J'ai beaucoup entendu parlé de l'Inter rail (valable pour tous les pays d'Europe et sans limite de transport) mais aussi de l'Inter rail...
Eliseleb · 27 mai 2009 à 3:50 · 7 participants · 6 632 affichages
Je viens du Canada et j'ai un vol qui m'amène à Charles de Gaulle - Paris. Par contre, pour rejoindre mon amie (qui habite le Sud de la France), je dois m'en aller vers Toulouse. J'ai regardé pour des billets d'avions, mais tous ont des limites de bagage...
J hesite apres irkoustk ou prendre le transmanchourien pour rejoindre pekin ou aller jusqu a vladivostok et rejoindre pekin! qui pourrait me donner des infos sur ce trajet:periodisite de ce trajet il semble qu il n y ai qu un train par semaine:temps du...
Je vais à Naples et à Rome le 1 juin. Je souhaiterai quelques renseignements complémentaires que ne trouve pas sur le net, alors si quelqu'un pouvait m'aider. 1) Je cherche un site pouvant me renseigner sur les horaires de trains de Naples à Rôme. J'en...
C'est décidé, en septembre je parts pour un périple de 15 jours à 3 semaines de Moscou via Pékin par le transsibérien et je voudrais savoir auprès de ceux ou celles qui l'ont emprunté, si septembre est une bonne période pour éviter les grandes migrations...
SamHall · 11 mars 2010 à 16:27 · 5 participants · 2 485 affichages
Bon... Avant de me faire rembarer vers le fonction recherche ou le fichier d'aide d'irctc.com sachez que je n'ai pas ménagé ma peine pour éplucher ce forum et y trouver des réponses à mes questions. Seulement, elles sont parfois contradictoires et même...
J'ai prévu de faire le Transsibérien en mai. A quoi doit-on s'attendre au niveau sécurité dans le train et en Russie? 2) Y a-t-il beaucoup de vol dans le train? Quel les sont les bonnes astuces pour s'en prévenir? P.ex. où mettre sont argent, son appareil...
Pendant mon periple en thailande.. je compte monter a khorat, depuis bangkok ou saraburi (en train) par contre sur le lonely planet..j ai regarder le plan de la villle, il y a l air d y avoir 02 gares sur le secteur, pas tres loin l une de l autre il...
Grizzlyman · 19 février 2010 à 9:36 · 4 participants · 7 378 affichages
En général aucun problème pour réserver sur ce site (pourtant mal fichu). J'essaye désespérément de réserver un billet Milan Palerme (et oui) et retour sur l'"espresso" de nuit direct. J'essaye d'avoir un compartiment seul et le tarif "meno 30". Et à...
Oemilie · 23 janvier 2010 à 17:19 · 4 participants · 3 022 affichages
Je viens de découvrir l'inter rail et suite à cela, j'ai envie de partir 3 semaines au mois d'aout pour faire le tour de l'Europe. J'envisage le forfait de 22 jours dont 10 en train. Je commerce à prévoir les destinations: pologne, roumanie, serbie, bulgarie...
Annemontoise · 10 mars 2010 à 13:06 · 4 participants · 3 259 affichages
Je suis du Québec. Je veux acheter un billet pour juin pour le trajet Nice-Paris. Est-il préférable de l'imprimer ou de le prendre à une borne rendu là-bas? Je dois procéder ce vendredi. Merci de vos conseils.
Je suis Québécoise et je désir faire la marche de compostelle a la fin du mois d'octobre 2009. Je suis presentement en recherche d'information. Je me demande combien peut couter un billet de train ou de tgv Paris>Bordeaux ainsi que de Santiago>Paris...
Gtl · 4 mars 2010 à 16:13 · 3 participants · 2 905 affichages
Je retourne avec un ami au japon cet été pour la 3ème fois, et on aimerait se faire un tinéraire un peu en dehors des principaux endroits touristiques (on a visité les eutres fois Tokyo- Kyoto - Hiroshima - Himeji -miyajima - les alpes japonaises (qu'on...
Aston · 12 mars 2010 à 15:12 · 2 participants · 1 551 affichages
Vous avez peut-être entendu parler du e-billet SNCF: le billet n’existe plus, lors d'un contrôle, il faut juste présenter sa carte Grand Voyageur. Apparemment les contrôleurs n’en n’ont pas entendu parler, eux. Ils ne connaissent pas ce titre de transport...
J'aimerai bien savoir les tarifs de l' aeroport de toulouse a la gare en bus puis de toulous a narbonne en tgv et de meme de l'eroport de marignane vers marseille puis de marseille vers narbonne en tgv. merci