Gault · 16 mars 2010 à 2:36 · 3 participants · 2 049 affichages
Nous partons en Italie du 9 avril au 29 avril et nous avons acheté notre europass à Montréal. Notre itinéraire va de Venise vers le sud dans les Pouilles. Nous nous demandons s'il est nécessaire de réserver nos billets de train via Trainitalia avant de...
J'ai entendu parlé que le train pour Ooty au départ de Mettupalayam était hors fonction en raison de la mousson et ceci pour tout le mois de décembre 2009? Est ce que quelqu'un peut valider ces dires? Je compte y aller vers le 26 décembre 2009 et j'aimerais...
J'aurais aimé savoir si des trains de nuit relient Amsterdam à Berlin (City Night Line)? Je sais que c'est possible de Paris mais l'est-ce aussi d'Amsterdam dont je suis plus proche? Merci beaucoup
Elleira13 · 21 mars 2010 à 23:50 · 5 participants · 11 378 affichages
Alors voici un AUTRE message concernant Paris et ses alentours. J'ai déjà consulté plusieurs conversations sur le forum mais je me poses encore quelques questions sur le transport et trajet que vous pourrez sans doute répondre. Voilà, je pars en France...
Marcveto · 20 mars 2010 à 17:17 · 3 participants · 2 395 affichages
Possibilite de prendre le train de mines de fer (avec son velo) entre Nouadhibou et la ville de Choum ou la ville de Chaimane ou la ville de Aggui en Mauretanie? Merci de vos tuyaux!
Khunfred · 1 avril 2010 à 12:36 · 5 participants · 2 292 affichages
Ce matin le syndicat sud-rail a rejoint les autres syndicats sur le préavis de grève des 6 et 7 avril déposé en début de semaine. Sud-rail est fortement représenté chez les conducteurs de trains, et son préavis est précisé "illimité".
Amis routards, les derniers préparatifs de mon tour du monde sont en bonne voie...j'ai lu dans le Guide du Routard sur le Canada Ouest qu'il était possible de relier Vancouver à l'Alaska en train et en bus... Quelqu'un l'aurait déjà fait? Par avance merci...
Je dois organiser un voyage paris Munich en train de nuit pour 40 personnes. Je souhaite "reserver" une voiture discotheque, mais la db france ne le fait pas!! Avez vous des conseils SVP.?? Merci infiniment pour vos reponses...
Suis nouveau sur ce site je souhaiterai allez a figueras (espagne) probleme je n'est pas de voiture et je ne trouve pas de train allant a figueras a partir de marseille ou au alentours. pourriez vous me dire si une ligne de train existe entre marseille...
Je pars en russie aux vacances d'avril prochaines. Après quelques jours à Moscou, nous allons prendre le transsibérien pour rejoindre irkoutsk (soit environ 80 heures de trajet) Quels sont selon vous les villes ou il est incontournable de faire une escale...
Maskagaz69 · 10 janvier 2010 à 20:33 · 8 participants · 5 931 affichages
Ma compagne et moi partons au vietnam au mois de février et voudrions réserver des billets de train depuis la France. Nous arrivons le 09/02/2010 au matin et voudrions prendre un train de nuit le 09/02 au soir de HCMV à QUY NHON. Et je pense que prendre...
Est il possible de prendre le train couchette pour aller à Chiangmai depuis Lopburi? Et si oui comment réserver car sur les sites de réservation, il ne prennent pas de résa pour 5 personnes. Merci pour votre aide
J'ai encore besoin de quelques petites informations, je viens d'aller sur le site perurail pour regarder les horaires de train et je ne sais pas quoi faire??? Nous allons arrivées la veille de notre visite du Machu picchu à Aguas Caliente pour pouvoir...
Je prévois d'aller au Tibet avec un voyage organisé. Mais, étant à Lhassa, peut on (seul) prendre le train en aller et retour par exemple jusqu'à Goldmud facilement avec 1 ou 2 nuits sur place. Est ce possible et que faut -il comme visa ou documents administratifS...
Nous cherchons des renseignements sur horaires et tarifs pour 2 personnes non-Européennes allant de Budapest à Prague en juin. Nous avons consulté MAV (site des trains de Hongrie) et trouvé différents trains mais sans indic de tarif. Avons aussi consulté...
Je n'arrive pas à trouver comment me rendre de Rome à Porto Sant'Elpidio (Marche), Italie à partir du site Trenitalia. Quelqu'un peut-il m'informer comment procéder... peut-être dois-je indiquer un autre nom de ville pour l'arrivée et faire un transfert...
Babeh · 2 avril 2004 à 15:59 · 7 participants · 8 712 affichages
Suis à la recherche d'elements sur le train "minier" (je crois) qui traverse une partie du desert de mauritanie...peut-on le prendre seul car sur les sites que j'ai trouve il s'agit toujours de groupes de trek, c'est pas que je suis sauvage mais je prefere...
Pouvez vous me renseignez si on peux aller seul au Tibet sans guide. Et des tuyaux pour avoir un visa de visite et ou à Pékin. J'ai téléphoné à un guest aoust de Pékin et visiblement depuis la réouverture c'est plus difficile qu'avant. c'est pour un voyage...
Ece2010Fx · 20 février 2008 à 9:23 · 7 participants · 3 269 affichages
Je suis depuis janvier 2008 sur Hangzhou dans le cadre d'un stage. Je compte faire un petit tour de la chine avant de rentrer en France le 30 mars. Mais j'aimerais savoir quel itinaire pourrait etre le mieu, sachant que je veux absolument prendre le pékin...
Picsou93 · 28 novembre 2009 à 22:03 · 7 participants · 2 883 affichages
Je vais voyager en solo et en train de nuit delhi, varanasi j'ai lu qui l'y avait des risques et je me demande quelle classe choisir pour pouvoir faire ce voyage en toute sécurité. Vos infos serons la bienvenue. merci picsou93
Voici déjà une bonne heure que je suis sur le site mais je n arrive cependant pas à trouver un avis pour savoir quel depart est il preferable pr le trans siberien. eN gros je souhaiterai savoir est ce que ça vaut le coup de commencer par st petersbourg...
Nous devons partir cet été de BKK au cambodge et nous voudrions prendre un train de nuit. Savez vous si cela existe??? Je ne trouve l'info aucune part. Sinon y a t il un train de jour connaissez vous les horaire et le temps qu'il prend pour faire le trajet...
Je cherche a aller de paris a st petersbourg debut mai sans passer par la bielorussie ou par venise varsovie ou parcologne riga ou autre??????? apres je prend le transsiberien jusqu a wladivostok??avez vous achete vos billets en ligne sur ces differents...
Serai en Italie fin mai avec ma fille, je suis allée sur le site de Eurorail, mais il ne semble pas avoir de train de nuit entre Rome et Cinque Terre et Venise, nous voulons visiter les deux en cinqs jours...et pensions sauver un peu de temps en voyageant...
Kallisto · 2 octobre 2009 à 13:52 · 6 participants · 3 984 affichages
Je ne comprends pas bien Trip: Cairo - Luxor - Aswan & Return Valid Until: 30th Sep. 2009 (One Way)Price in US $ (Including Dinner & Breakfast)Per person in a double cabin.60.00Per person in a single cabin.80.00Children (4 - 9) years old.45.00 60 USD...
Fieldsofjoy · 6 mars 2010 à 9:32 · 2 participants · 3 935 affichages
Je vais partir (octobre) pour un voyage de quelques mois, entre autre en Asie. J'aimerais arriver en Thailande, aller au Laos, au Cambodge et repartir du Vietnam. J'ai vu qu'on pouvait "traverser" le Laos, le Cambodge, mais moi j'aimerais prendre le temps...
Je vais passer les vacances de Pâques à Istanbul et je compte me rendre à Ephèse, Pergame et Troie. Qui a déjà utilisé la formule IDO ferry+train entre Istanbul et Izmir? Merci d'avance.