Fait moscou wladivostok retour pekin moscou avec le train?? comment faire avec les visas??? les visas sont ils valable a la date d entree dans le pays ou a la date d obtension? comment acheter et ou les billets pour le transsiberien? je compte partir...
Des experience avec ce trajet, nous voulons en juillet partir de nice a milan en train j'ai remarqué que le train est un ic ressemble au corail de la sncf et sont il bien climatisé? 4 h de trajet de vintimille a milan sans clim au inexistante peut etre...
Toujours à la recherche de tarif intéressants, je me demandais si quelqu'un avait des infos sur le tarif et les horaires d'un train Barcelone/ La Tour de Carol? Merci d'avance!
Marnie2 · 25 février 2010 à 11:26 · 3 participants · 5 186 affichages
Nous partons au Japon le 4 avril et nous arrivons à l'aéroport Kansai Osaka Nous allons acheter le Kansai Thru Pass en arrivant à l'aéroport car nous restons une semaine dans la région de Kyoto en finissant par Koyasan Ensuite nous activerons le rail...
Nous projetons de nous rendre en Uzbékistan en septembre 2010. Les lignes aériennes domestiques n'étant pas fiables, nous avons prévu de prendre le train de Tashkent à Urgentch. Seulement, la voie ferrée passe en territoire turkmène. Vous est-il arrivé...
Quelqu'un connait-il les horaires, prix, temps de trajet pr le train Güney Ekspress à partir de Diyarbakir à destination d'Istanbul? A partir de quelle ville de l'est (Mardin, Urfa, Gaziantep) est-il le plus facile pr rejoindre Istanbul? Existe-il des...
Je fais appel a votre connaissance des labyrinthes de Roissy... j'ai un vol réservé pour new york décollage à 17.50 au T 2A. je dois partir de rennes le matin, or la SNCF me propose deux option: soit une arrivé à 12.39 au roissy gare TGV ou à 14.10 Sachant...
Adricube · 24 février 2010 à 16:21 · 3 participants · 5 778 affichages
Je voyage assez peu en avion, beaucoup plus en train. Devant faire un assez long vol j'ai vu qu'on parlait de "pitch" pour l'espacement entre les sièges, qui est pour les longs-courriers généralement de 80 à 85 cm. Ne me rendant pas bien compte de ce...
JoueurDeGo · 4 novembre 2008 à 10:37 · 3 participants · 6 418 affichages
Je reviens d'un voyage au Japon et j'ai eu l'agréable surprise de me voir proposer à Narita (au bureau JR) un Japan Rail Pass Special pour 10 000 yen qui permet de voyager 3 jours de son choix au cours d'un mois. Ils m'ont même remboursé un JRP que j'avais...
TopTaupes · 11 juin 2004 à 21:44 · 8 participants · 4 013 affichages
On est à la recherche du moyen le plus intéressant pour atteindre la mongolie en traversant la chine en partant du népal ou du tibet... si vous avez des tuyaux, on est toute ouïe!!! et puis ossi si vous connaissez les tarifs oulan bator / pékin par le...
Je m'en vais en Espagne à la fin août et je me demandais quelle était le prix moyen d'un billet de train pour le trajet madrid-barcelone. Est-ce que le tarif est réduit pour les étudiants (si j'ai la carte «étudiant international»). Si je fais 4 trajets...
Larsay · 12 juillet 2009 à 11:05 · 7 participants · 4 363 affichages
Plusieurs membres m'ont questionne a propos de prendre le train pour Hue a partir de Ninh Binh apres avoir visite Tam Coc (donc evite de retourner a Hanoi). Comme au Vietnam, entre les sieges durs et mous et le couchettes dures ou molles, c'est tres complique...
Je voudrais savoir comment acheter des billets pas chèr du train de Venise à Rome pour un voyage au début du novembre. J'ai consulté le site "trenitalia.com" pour acheter un billet "ES" de 29 euros ou de 39euros. mais il me semble qu'il existe pas de...
Lavaredo · 19 février 2010 à 20:50 · 6 participants · 6 963 affichages
Nous envisageons mon épouse et moi de parcourir au mois d'août le canal de Nantes à Crozon et retour à Quimper. Quelqu'un aurait-il utilisé les -maigres- services de la SNCF durant cette période sur le trajet Quimper-Nantes? Les horaires ne seront délivrés...
DelphineJ · 10 février 2010 à 9:56 · 5 participants · 4 108 affichages
Comme beaucoup me l'ont conseillé, j'ai décidé de réserver mon billet de train sur le site IRCTC pour Delhi-Benares... Il faut d'abord "subscribe" comme ils disent, mais j'ai des soucis pour entrer mon numéro de téléphone, il n'est pas accepté! Ils mettent...
Peut on prendre le train avec son vélo pour se rendre au départ (st nazaire) de l'euro vélo 6. Et si oui vos vélo sont il arrivé en bon état? Le site de la sncf est un casse tête. Merci.
Je vais passer quelques jours à Londres début mars. J'envisageais de partir de Londres le lundi 8 mars au matin, pour arriver à Bath. Puis passer la journée et la nuit à Bath. le mardi 9, quitter Bath pour aller à Cambridge, y rester la journée et rentrer...
Annemontoise · 13 février 2010 à 17:54 · 7 participants · 9 239 affichages
Je suis du Québec et suis à préparer un voyage de 2 mois en France pour mai-juin. J'ai lu plusieurs guides mais ne trouvent pas réponse à certaines questions. Pouvez-vous m'aider? 1) quelle différence entre première et deuxième classe? 2) comment savoir...
Shea · 20 mai 2008 à 22:44 · 5 participants · 28 301 affichages
Je compte aller à Lourdes avec mon mari durant le mois de juillet. Nous y resterons deux jours là-bas ou dans les environs si c'est trop cher. Nous partirons de Paris. Est-ce quelqu'un aurait des tuyaux pour que je puisse prendre deux billets pas trop...
Je suis en train de préparer mon voyage au Maroc fin mars. Je pense arriver à Casa, rester 1 jour et partir en train à Fez et Meknes ensuite et je ne trouve pas le tarif de ces voyages. Si quelqu'un a une idée des prix, merci de me les communiquer! De...
Voilà j'ai 2 ados qui vont prendre seuls le train lundi, arrivés à la gare Montparnasse à 15h00 et doivent etre à la gare du Nord pour 15h52. Ma question:comment s'y rendre le plus rapidement possible?en précisant qu'ils ne connaissent absolument pas...
Eternelman · 27 janvier 2010 à 20:18 · 3 participants · 3 490 affichages
Je suis un jeune marocain, et je veux faire l'interrail l'été prochain.ma question est: est ce que j'ai la possibilité de le faire sachant que le maroc ne faisait plus partie de l'interrail depuis 2007. Merci
Nous souhaitons faire delhi à amrsitar directement par train. et de nuit si possible. quelqu'un a t'il connaissance d'un train de nuit? Nous prenons aussi toutes indications sur cette ville: à voir, où dormir, et aux alentours à ne pas rater! merci. rozenn...
J'envisage de me rendre à Genève depuis Strasbourg, sûrement en train; j'ai consulté voyages-sncf qui me propose un aller-retour à plus de 95euros et j'ai vu que la SBB était la compagnie principale suisse de train mais je ne suis pas arrivée à trouver...
Je dois arriver à Delhi le 31 aout et repartir par le train le lendemain pour Derhadun, quelqu'un a t'il prévu la même chose afin que l'on fasse le trajet ensemble?
Sarahfabian · 13 février 2010 à 0:02 · 4 participants · 4 370 affichages
J'habite en Nouvelle-Zelande mais je suis Francaise. je suis entrain de faire des recherches pour trouver un pass pour voyager en France pendant cette ete juste pour genre 10 jours. J'avais trouve Interail que j'avaios deja utilise il y a plusieurs annees...
Serais à paris du 16 au 22 juillet, j, aimerais aller pour une visite à londres pour 2 jours n, étant pas certain des journées j, aimerais savoir s, il est possible d, avoir un billet de train avec une réservation à l, avance d, une seule journée et est-ce...
Le trajey entre Le Caire et Assouan dure - en théorie- 13 heures. En théorie seulement car les retards d'une heure au moins sont habituels. Départs du Caire à 00.30, 07.30, 11.00, 16.45 19.40 et 22.00 Prix: Environ 8 euros/trajet A 8 euros le trajet je...