Niblal · 14 janvier 2010 à 19:01 · 8 participants · 3 314 affichages
J'ai de gros soucis car je dois effectuer un voyage retour en train (ou car) depuis Algeciras vers Marseille (ou Avignon) dans les semaines qui viennent. Je ne parle pas l'espagnol. Je n'arrive pas à trouver un site internet qui puisse me renseigner sur...
Je dois me rendre très prochainement à Fès au Maroc et depuis cette ville j'ai vu qu'on pouvait se rendre par train à Meknes. J'ai consulté le site des trains ONCF.ma et il indique 2 gares sur Meknes. Arrêt Meknès ou arrêt Al Amir. Quelqu'un connait-il...
Grandrobert · 18 janvier 2010 à 23:25 · 4 participants · 3 947 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà réservé un billet de train par internet depuis la France pour un parcours entre deux villes indiennes???. Je viens de le faire mais je rencontre un obstacle = je n'arrive pas à payer par carte bancaire. La procédure est pourtant...
Physique59 · 17 février 2008 à 19:22 · 6 participants · 3 855 affichages
Cet été, pour mes 50 ans, je compte longer le cours du Danube en vélo depuis sa source jusqu'à son delta en Roumanie. Arrivé en Roumanie se pose le problème du retour vers la France. Est-il possible de revenir par rail avec mon vélo?
On en parlait depuis longtemps, la gare était construite, les numéros de train choisis mais jusqu'à ce jour je n'avais pas trouvé confirmation de la circulation de trains jusque Khajuraho. Voilà qui est fait un train dans chaque sens au départ de Delhi...
Nous partons prochainement à 7 en famille, en Inde du Sud.Aprés avoir bien" bidouillé ", j'ai réservé par le site irctc 4 billets Madurai-Trivandrum en 2AC pour le 28/2/10 à 4h, statut confirmé. Petit souci par la suite car les 3 autres tickets sont imprimés...
Laureneparis · 18 janvier 2010 à 23:01 · 2 participants · 1 346 affichages
Avez-vous déjà eu des problèmes avec ce site? je trouve mon train, mais après rien ne me permet de le selectioner, et de valider mon achat... Peut-être suis-je un peu blonde Un peu d'aide?
Je souhaite depuis prague me rendre à vienne en train en février: après avoir consulté les sites de l'OBB interrail, je n'ai pas réussi à réserver en ligne un billet. Quelqu'un a-t-il été confronté récemment à ce problème et si oui, pourrait-il...
Qawwal · 14 janvier 2010 à 18:31 · 2 participants · 5 508 affichages
Je pars en juin 2010 jusqu'à fin juillet. Au départ je pensais faire le classic voyage en transsibérien d'ouest en est avec la traverssée pour le Japon et Tokyo. Mais tout compte fait le sens inverse pourrait davantage judicieux et interessant. En effet...
Je viens de voir un forum de 2008 sur le train de Bayonne à St Jean Pied de Port (Garazi en basque, si je me souviens bien.) Quelqu'un avait fourni l'horaire d'alors (copié-collé ci-dessous) mais il était mentionné que ce train pourrait être annulé éventuellement...
Savez vous à partir de quel moment, avant le voyage, l'on peut réserver des billets (madrid-seville dans mon cas AVE) sur internet. J'ai essayé pour le 08 Mars 2009, sans succès. Un test m'a permis de constater que le système de réservation ne prend pas...
J'ai de nombreuses interrogations sur les gares de Tokyo, j'espère avoir des réponses grace à vous!! - le site hyperdia est pratique pour avoir les horaires de trains mais concernant Tokyo comment savoir de quelle gare partent et arrivent les trains indiqués...
Ameerane · 13 janvier 2010 à 18:17 · 2 participants · 3 718 affichages
Voila ça fait plus d'une heure que j'essaye sans rien comprendre, je rentre mes deux gares: de nizamuddin à agra cantt tout est correct dates (19/02/2010) classe cc et quand je met show availability il me met " Date range outside Advance Reservation Period"...
Je souhaiterais effectuer un voyage de Toulouse à Gérone (Espagne) en train mais je ne sais pas sur quel site me rendre car sur le site de la SNCF, les voyage vers l'étranger ne sont pas pris en charge. Pouvez vous m'aider SVP??? Merci d'avance!
J'aimerais voyager en Bulgarie et en Serbie dans les mois qui viennent. Je pense rejoindre Belgrade depuis Sofia en train, quelqu'un aurait des infos sur les horaires, prix, passage à la frontière serbe...? Merci d'avance! John
J'ai plusieurs questions concernant le RER En effet je vais bientot devoir prendre le RER de la gare de lyon pour rejoindre la gare du nord (eurostar) j ai pu voir sur le site de la ratp le RER D est direct mais je suis très peureuse est ce dangereux...
Passionterre · 20 juillet 2009 à 14:49 · 13 participants · 9 294 affichages
Je projette de parcourir la Russie jusqu'a Vladivostok...et faire un petit tour en mongolie à Ulan bator. Vaut il mieux acheter les billets étape par étape ou depuis Moscou.? Je sais bien que le train est bondé l'été mais je ne veux pas passer par une...
Est-ce qu'il faut absolument prendre le train pour Kanchanaburi à la gare de Thonburi ou est-ce qu'on peut le prendre depuis la gare principale de Hualamphong?
Tout le monde. Je part au mois de Mai Juin, en Russie, pour prendre le transsibérien, probablement en direction d'Oulan Bator. C'est la première fois qu'on le fait (4 jeunes de 20 ans), et je cherche des informations concernant, la demande de visas notamment...
Je n'ai jamais réussi à trouver un site qui propose des horaires ou des réservations pour un trajet France/Espagne.. (je souhaite voyager depuis Nantes jusqu'à Santiago de Compostela en Espagne, et j'aimerais préparer mon voyage en consultant les différents...
J'hesite pour aller jusqu'en grece entre l'avion, et la solution train + ferry. Comment joindre les ports italiens depuis paris, quels trains, quelles gares, combien de temps?? merci d'avance Sam
Je pars le weekend prochain en Angleterre, et j'arrive à l'aéroport de Stansted. Je dois rejoindre londres, plus exactement la Gare de Euston, pour ensuite prendre un autre train. Du coup, j'aimerais prendre un moyen assez rapide pour arriver à Londres...
Après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je suis toujours désespérément à la recherche d'informations fiables et non contradictoires sur le train qui sépare Guangzhou de Shanghai. Je compte m'y rendre pour le nouvel an et j'ai la possibilité...
Suite aux chutes de neige j'ai décidé de ne pas prendre le train ce we pour avignon apres avoir acheté un billet ID TGV, le site de la SNCF précisait que les billets seraient remboursé, quelle surprise de recevoir le mail du service client d'IDTGV dont...
Ensolo · 11 janvier 2010 à 11:14 · 2 participants · 2 088 affichages
Je suis en train de réserver un billet sur le Chennai Garib Rath Express/2612 de Nizzamudin à Agra Cant. pour le Lundi 22 Mars, en CC, et lorsque je demande les diponibilités, le serveur me répond "status report 22/03 RESVN SUSPENDED" idem pour les 29/3...
Nous envisageons de prendre le transiberien a moscou, debut février (le 9 pour etre précis), en direction de pékin. Nous arriverons donc en plein dans le nouvel an chinois. Nous n'avons pas encore pris nos billets de train car nous aimerions, par soucis...
Marie333 · 9 janvier 2010 à 23:33 · 3 participants · 1 310 affichages
Tous et toutes!!!! Voilà, nous souhaiterions faire Vintimille/Livorno (Italie) à velo et le retour en train. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait? les trains acceptent ils les velos surtout les tricycles?!!!! Merci pour vos reponses et bon voyage!!!! Marie...
Svan · 27 août 2007 à 2:22 · 3 participants · 5 241 affichages
Je viens d'apprendre l'existence d'un guide qui circule de personne en personne sur les trains de marchandises au canada ou alors pour l'amérique du nord et j'aimerais savoir si quelqu'un l'aurait en sa possession. il y a dedans differents horaires mais...
Je pars le 21 janvier en Inde et j'ai beau feuilleter les guides je n'ai pas à première vue trouvé le moyen le plus simple de rejoindre McLeod Ganj en partant de Bikaner. Existe-il une liaison en train? ou au moins à coté à Dharamsala? Cela est-il plus...