Je dois me rendre à l’hotel Admiral à Sorrento, Italie. J’arriverais par le train à Naples. J’aimerais connaître comment me rendre à mon hotel par le train local et connaître comment obtenir l’horaire de ce train. Merci à l’avance.
Pour rejoindre Rimouski depuis Montreal, je n'ai trouvé qu'un train partant vers 18h30 et arrivant à Rimouski vers 1h55 (du matin!) par la compagnie Viarail. Savez-vous s'il y a d'autres possibilités, notamment avec des trains qui arriveraient à des heures...
Flilis · 2 décembre 2009 à 10:21 · 9 participants · 15 279 affichages
Y'a t'il quelqu'un qui a deja reserver le train avant de partir au maroc en effet j'ai trouvé le site oncf.ma qui permet de connaitre les tarifs, il y'a une rubrique reservation seulement curieusement cela ne permet pas de reserver je n'y parviens pas...
Le site internet de cinque terre me dit que je dois prendre le train jusqu'à la Spezia et ensuite prendre le train régionale... Disons que j'aimerais avoir plus de renseignements sur ce changement de la spezia au train régionale et surtout à quel gare...
Quelqu'un pourrait me répondre de savoir si actuellement un train circule bien entre Bangkok et Kuala Lumpur? (je sais que la ligne a été coupée dernièrement mais un pot qui sera sur Phuket voudrait descendre et je ne sais pas quoi lui dire! merci à vous...
J'ai pour projet de rallier Moscou à Pékin en février prochain via le Transmongolien. Après une première halte à Irkoutsk, j'aimerais m'arrêter à Oulan-Bator pour un ou deux jours, puis repartir vers Pékin. Ne voulant pas passer par une agence, j'ai pensé...
Jericole · 21 février 2010 à 16:23 · 3 participants · 2 838 affichages
Nous partons vers le 20 mars en famille (2 adultes + 3 enfants) en vélo pour un petit tour dans le sud du portugal (alentejo et algarve côté portugal) pendant 1 mois et demi. On opterait pour la solution train couchettes en espagne en 2 nuits (une pour...
Gazelle78 · 6 mars 2010 à 17:59 · 2 participants · 9 888 affichages
Je suis à la recherche d'horaires et de tarifs pour des bus et trains en Grèce pour un voyage cet été. Je ne trouve pas de site qui m'indique ces infos. Merci pour votre aide.
Moi et ma copine prévoyons de partir en Inde pour 4 à 5 semaines de juillet à Août. On a donc décidé de braver la mousson, armés de nos sacs à dos, pour visiter plus précisément l'inde du Sud, notamment le Tamil Nadu et le Kerala. Je ne suis pas un fin...
Sarahetmax · 7 mars 2010 à 17:55 · 3 participants · 2 392 affichages
Nous souhaitons partir 1mois 1/2 cet été. Notre point de départ serait la Turquie, pour visiter l'Anatolie Centrale, la Cappadoce. Puis trajet vers Izmir, ferry pour la Grèce avec quelques haltes dans des îles et au Péloponèse et enfin, ferry de Patras...
En juin nous avons décidé de faire une partie de l'eurovélo6 de Ulm jusqu'a Vienne par contre nous voudrions y aller en Train (à partir de Paris) et revenir en train (depuis Vienne) Est ce que les trains prennent les vélos? Existe t'il des compartiments...
Arnaval · 2 février 2010 à 21:29 · 5 participants · 3 738 affichages
Nous partons le 19 février pour le Japon. Voici notre programme de voyage et compte tenu du fait qu'on est pas mal de temps à Tokyo et à Kyoto en fait les JR de 7 jours ne sont pas assez longs et un JR de 14 jours est un sacré investissement. Qu'en pensez...
Nately · 6 mars 2010 à 16:26 · 4 participants · 5 489 affichages
J'ai achete en ligne en Angleterre des billets de train que je vais retirer en gare. La Confirmation de Commande de SNCF dit que je dois présenter la même carte de paiement, et le code secret associé, que j'ai utilisés pour l'achat en ligne. Questions:...
Les Chemins de Fer russes et Google viennent de mettre en ligne un outil génial qui montre tous les paysages le long de la ligne du transsibérien. C'est à www.google.ru/... On peut choisir quelle section on veut voir, avec une liste de sections, ou bien...
Alors juste une question: - Le train Bangkok Suratani de 22h50 n'a pas de couchettes?:- (sur ce site www.thairailwayticke... si on veux reserver on voit que des seat par contre celui de 19h30 y a des couchette... Beuuu???? Moi 4a m arrange pas ça:-) Je...
Nous partons à 8 au Canada cet été et terminons notre circuit à Toronto. Je suis à la recherche du meilleur moyen de transport pour rejoindre Chicago où nous passons une semaine avant de repartir en France. Je pensais au train.. Merci de vos suggestions...
Evelyn34 · 17 février 2010 à 16:52 · 3 participants · 2 868 affichages
Voyager avec un pass interrail est il facile d enchainer les trajets?faut il chaque fois passer au guichet pour recevoir un billet ou peut on monter dans les trains avec seulement le pass??je pense voyager en espagne en mars???bons plans??quelle galeres...
Je part en voyage avec 2 de mes amis, vers le 15 juillet 2010. Je sais que c'est la saison forte alors je voulais savoir s'il était préférable de réserver les billets de train de nuit étant donné que c'est plus occupé? De plus, nous allons continué notre...
Je souhaite aller à Munich par le train avec mon vélo. Pour être rentré de Passau à Paris l'an dernier, j'ai le souvenir d'un voyage long et compliqué sur la portion allemande, compte tenu que les trains de grandes lignes ne sont pas ou peu accessibles...
Sur une carte, j'ai constaté qu'il y avait une voix férré qui joignait Huancavelica -Huancayo -La Oroya et Cerro de pasco (nord est de lima) La question, c'est est ce que cette ligne fonctionne jusqu'à Cerro de pasco??? si oui combien de temps faut-il...
Danyanto · 1 mars 2010 à 23:02 · 2 participants · 2 412 affichages
Ma question est simple: nous parotns tout le mois de juin à 5 perosnnes pour un voyage d'un mois en Chine. Nous aimerions savoir s'il existe un "pass" de circulation pour 5 erosnnes à des tarifs préférentiels??? Merci pour les réponses!. Amicalement...
Je suis en train d'essayer de réserver un billet de train sur le site IRCTC, tout se passe impecablement sauf au moment du paiement. Une fenêtre s'ouvre avec tous les choix de banques indiennes, mais aucune d'elle ne veux de ma carte bleue française...
J'arriverai au milieu de la nuit à Dehli et souhaite partir au plus vite vers Chandigarh. Je ne souhaite pas prendre une chambre pour quelques heures. Peut-on passer un morceau de la nuit à l'aéroport? De là, comment se rendre et en combien de temps à...
J'aimerais recevoir des renseignements pour aller à Londres à partir de Calais en TGV, une journée ou deux, ou aller et retour dans la même journée, prix et dois-je réservé, voyage prévu en septembre 2010 merci, cyclistes
Qui parmi vous est déjà parti à Venise avec l'Orient-Express de Paris? Merci de me donner tous les renseignements sur ce voyage, comment ça se passe, la cabine etc...Merci
On arrive le 03 avril 2010 à IZMIR et on aimerait, par la suite, faire si possible en train de nuit le trajet ANTALYA - ISTAMBUL. Où dois-je me renseigner, ca coute environ combien? Merci des conseils à venir
Alice3588 · 21 février 2010 à 0:03 · 5 participants · 2 976 affichages
Je projette de partir en Thailande (pour la plage) et au Cambodge (pour les temples) en juin, j'aimerai ainsi avoir vos avis sur le circuit prévu: Jour 1: arrivée le soir à Bangkok (nuit à bangkok) Jour 2: Train couchette en direction de Chumphon pour...
Quelqu'un a-t-il déja pris ce train? En parcourant le site du TCDD j'ai eu qq infos sur les prix: 3 choix apparemment et autour de 120 LT par personne en couchette je présume...quelqu'un peut-il confirmer? Merci d'avance MGT