En février prochain je pars avec 3 copines à Berlin. En tant que jeunes étudiantes fauchées on a opté pour un train de nuit qui fait la liaison paris-berlin je crois chaque jour. Au moment de prendre les billets on s'est aperçu que notre réduction SNCF...
Hotwaker · 8 janvier 2010 à 20:33 · 2 participants · 2 908 affichages
Voilà, tout est dans le titre: y a t il un interet au trajet en train dong hoi-ninh binh de jour, où il est préférable de prendre un train de nuit? merci
Koaster · 7 janvier 2010 à 14:29 · 4 participants · 11 767 affichages
Cherche des trains panoramique qui vont en montagne, dans la nature en hiver en Suisse. Donc soit des trains panoramique ou des trains touristiques qui amènent les gens vers des glaciers, des lacs ou des vue panoramique mais en hiver, se qui réduit bien...
Je pars en février pour un périple en train dans le Rajasthan et j'ai un train qui arrive à Bikaner à 4H00 du mat, ou je fais halte de 2 jours. Que faire à cette heure à la gare, est elle ouverte? Je ne me vois pas trop errer dans les rues à cette heure...
Voilà, j'ai besoin de quelques conseils pour me rendre à " Evreux " Je pars vendredi 8 Janvier. Donc, Je pars de la gare du Mans en Sarthe dans le 72 J'ai fais quelques recherches et la destination est: Le Mans - Paris Mont Parnasse (prend le métro) Paris...
Je voudrais savoir si il existe un train touristique sur la Côte Ouest de la Floride où l'on peut diner ou souper à bord de ce train et que nous avons droit à un comédie mystère s.v.p? Je voudrais savoir aussi les tarifs pour ce train en question pour...
Je dois me rendre à Aix les bains en Juillet. J'ai pris un billet d'avion Easyjet jusqu'à Genève avec arrivée à 9H20. Je ne compte pas mettre de bagages en soute afin de gagner du temps à l'arrivée. Je souhaite savoir si vous pensez que j'aurais le temps...
Fin juin je dois aller de Blois (loir et cher, ligne de paris austerlitz)à malaga via madrid, qui peut me faire part de son expérience pour un trajet le + direct et court possible ; merci
Ca y est, nous sommes pratiquement décidés (ça dépend des congés de mon mari) pour le mois d'avril (plus agréable à mon avis que juillet...). Sauf que là, il faut que je me bouge pour réserver En fait, nous souhaiterions visiter Kyoto (3 nuits) et Tokyo...
Si je pars avec mes deux filles de 10 et 8 ans en Février à Chicago (voir mes demandes de conseils dans Climat et Météo), je comptais descendre en train jusqu'à Miami, histoire de bénéficier d'un peu de chaleur. Nous ne resterions que 4 ou 5 jours à Miami...
Je fais appel à ceux d'entre vous qui pourraient m'aider. Dans mon projet de voyage au Japon, je compte aller à Miyajima en partant de Kyoto. J'ai consulté le site hyperdia mais je ne suis pas trés familiarisée avec tous les logos explicatifs. Je sais...
Xenafon · 30 décembre 2009 à 1:47 · 4 participants · 7 058 affichages
Je cherche un moyen d'acheter des billets de train sur la SNCF et Renfe à partir du Québec. J'ai fait quelques tentatives et je reçois toujours le message: carte refusée, au moment de conclure la transaction. À travers d'autres forum de discussion, j'ai...
Ensolo · 17 décembre 2009 à 7:40 · 4 participants · 2 236 affichages
Je tente de réserver deux billets pour le 18 Mars 2010 sur le train 4041 entre Delhi Sarai rohilla et Haridwar; les réservations sont ouvertes puisque la date n'est pas grisée sur leur calendrier; mais quand je veux voir les disponibilités (show avaibilities)...
Je pars au Pérou en aout et j'aimerais visiter le Machu Picchu. En lisant sur le site j'ai cru comprendre qu'un des moyens était de faire: Cuzco - Ollantaytambo en bus Ollantaytambo - Aguas Calientes en train C'est ce que j'aimerais faire. Je pense arriver...
Il y a t-il quelqu'un qui sont déjà aller pour 7 jours avec la navette vers l'aéroport Dorval? le coût? service est -il impéccable...si on met nos manteaux et bottes dans l'auto ou dans le vestiaire du stationnement? Nous comptions se rendre pour 7:00...
Je cherche à faire une réservation via le net pour un aller en train BKK-Chiang Mai. J'ai essayé via le site thairailwayticket.co... Il faut être enregistré. Seulement je n'arrive pas à trouver où m'enregistrer. Après avoir cherché les infos sur le site...
Nous serons à Cusco fin Septembre 2010, est il nécessaire de réserver le billet de train à l'avance sur le site de Peru Rail ou bien 2/3 jours avant sur place est possible?? Merci d'avance des vos réponses
Voila ily a quellque jours jai posse un message concernant la liaison le caire assouan en train et je remerci les gens qui mon repondu mais j aimerais avoir d autre informations 1 je sais qu il y a un train de nuit places assise voiture touriste depart...
Le 29, je vais faire le trajet Nantes - Amiens. Et donc, à "officiellement" 8h10, j'arriverais Paris Montparnasse 1 et 2. Seulement, à 9h07, je dois prendre le train de Paris Gare du Nord à Amiens. Soit à peine une heure. Techniquement, est-ce jouable...
Nous arriverons de Londres à 15h40 et voulons filer aussitôt sur Ayutthaya pour y dormir le premier soir. Nous pensons prendre le train pour Ayutthaya. Je pense qu'on ne peut pas acheter de billet par Internet, y a-t-il toujours de la place? Surtout...
J'aimerais me renseigner sur la façon de retirer un billet de train en Italie. J'aimerais réserver un billet de train demain matin à 8h et des miettes de Milan jusqu'à Paris, or le billet doit-être retirer dans une agence à Milan qui ouvre à 9h30. Alors...
Namasté, J'ai passé pas mal de temps sur le site irctc.co.in et malheureusement je galère un peu. Je vous explique: je souhaite rallier le rajasthan le plus rapidement possible depuis Varanasi. Il y a apparemment un train direct qui rallie Jodhpur, mais...
Apres avoir fait mainte recherche, je n ai pas trouvé de réponse exact et precise a mes questions. Je compte arriver a l aeroport de bangkok (depuis phuket), et dés mon arrivée à l aeroport aller vers kanchanaburi. Ce serait pour savoir s il existe des...
WhenSeven · 29 décembre 2009 à 22:01 · 4 participants · 2 957 affichages
Mon amie a réservé des places pour Londres, mais je ne sais pas si elles sont à côtés, pouvez vous m'aider? Ci joint, le screenshot de la reservation. Merci d'avance
Voila j ai lu presque tout sur le forum en ce qui conserne le train le caire assouan mais les message et reponsse date un peut je serrais en egypte debut janvier et je desire prendre le train du caire a assouan je sais que le couchette de nuit 1 classe...
Je vais rendre à Zermatt le 24 Dec. Je prend un vol Paris -Bâle et après Bâle je voudrai me rendre à Zermatt en train, je suis invitée passer Noël là-bas à " THE POST HOTEL " Est ce que je peux acheter un billet de train par internet? Est ce que la gare...
Je voudrais acheter un billet de train pour deux personnes de venise le 2004 2010 pour revenir à nice car nous effectuons une croisière qui se termine à venise italie merci
Koaster · 3 décembre 2009 à 22:26 · 5 participants · 2 584 affichages
Je vais en Suisse du 20 janvier au 15 avril pour un stage à Lausanne, je pense bouger un peu sur place pour visiter un peu ce superbe pays qui est la Suisse. Je cherche donc quels abonnements/cartes prendre une fois sur place sachant que je veux juste...
Andre31 · 28 octobre 2009 à 20:05 · 5 participants · 3 319 affichages
Je viens d'imprimer mon billet de train après avoir fait ma réservation sur IRCT. Je voudrais avoir simplement l'information et/ou la confirmation de quelques détails. Il s'agit du train N°2616/G T EXPRESS reliant New Delhi à Chennai (départ à 18h40)...