Mvbergen · 9 juin 2008 à 12:14 · 5 participants · 4 233 affichages
Pour l’avoir emprunté lors de mon voyage là-bas en mai dernier, je ne peux que vous recommander que de penser au train pour d’éventuels trajets. Malgré une couverture irrégulière du pays (bonne au nord, déficiente vers le sud) et les derniers événements...
Maite39 · 20 juillet 2009 à 14:43 · 2 participants · 4 584 affichages
J'ai l'intention de traverser l'Allemagne avec le wochendeticket afin de me rendre à prague (en aout). j'ai entendu parler d'une ville frontalière (allemande?) très connue mais...j'ai oublié le nom:s j'aimerais utiliser le plus loin possible le titre...
Alors Je dois me rendre a piombino le samedi matin au mois d'Aout de PIse! Je crois qu'on peut rejoindre cette ville avec trenitalia. Mais je me demande si je ne prends pas de train tout de suite par le net j'en aurai un le jour meme? quelqu'un sait il...
Je vais bientot faire un Rome-Paris en train de nuit (budget limite) et je me demandais si vais je laisser mon passeport comme c'est ecrit sur le site et le recuperer le lendemain matin au petit dejeuner? Je pensais qu'il n'y avait plus de controles entre...
Je compte faire un voyage de deux mois en europe à travers un peu moins de 20 pays. J'ai prévu trois jours par capitale car ça se résume souvent à un pays = une capitale (deux jours de visite et un jour de trajet entre chaque ville). Donc ça implique...
Il y a environ une quinzaine d'années, j'ai pris par deux fois le train de nuit Paris-Brindisi pour me rendre en Italie sur la côte Adriatique. Ce train s'appelait je crois le "Parthénon". Il partait de Paris-Gare-de-Lyon et s'arrêtait entre autres à...
Warden · 12 août 2007 à 17:40 · 6 participants · 8 569 affichages
Je ne pense pas que cela existe mais bon, voilà, je me demande si il y aurait une possibilité de train entre bankok et Yangoon, en tout cas pour les touriste Farangs que nous sommes??? Sur le site de la Cie Thaï de chemin de fer il y a cette "route...
Je souhaiterais savoir si le train Vienne Strasbourg accepte les vélos, si oui, comment réserver (j'ai essayé mais pas possible depuis le site de la compagnie autrichienne OBB, sans parler de celui de la sncf). Merci!
J'ai acheté un billet Paris Lamballe pour le week-end de l'ascension, mais il s'avère que c'est un billet Prems et que je ne suis pas sûre de pouvoir partir. Est-ce que quelqu'un sait quelles gares sont desservies sur ce trajet? (Afin que je puisse le...
En Juin prochain, ma femme et moi, allons voir la famille à Nakhon Si Thammarat. Ensuite, nous souhaiterions rejoindre les îles Perhentian. Je sais que le plus court serait de passer par Sungai Kolok en train mais je suis inquiet sur la sécurité dans...
Je souhaiterais me rendre a Sarajevo cet été, j'aimerais vos témoignages sur la possibilité d'embarquer le vélo dans un train Venise-Ljubljana, ou pourquoi pas Venise-Zagreb; et la méthode la plus pratique pour retirer mes billets de train, dois-je voir...
Suis en inde mon trajet est fait mais voila je ne trouve pas un train qui part de pondichery vers rameswaram puis de rameswaram trivamdrun quelqu'un peux me dire si il y a un train merci quelqu'un est passe a trvandrum comment est cette ville merci de...
Pensez vous qu'il faille reserver à l'avance le trajet Venise > Ancona en train, ou il est possible de s'y prendre au dernier moment? D'avance merci Nicolas.
Voyageuse12 · 19 octobre 2006 à 21:14 · 4 participants · 10 688 affichages
Je vais faire la traversée Darwin-Adélaïde en Décembre prochain. Je dispose de presque 4 semaines, donc ai tout mon temps et désire faire quelques arrêt évidemment. J'ai vu qu'il existait un train, le Ghan, qui a l'air superbe. Ma question est: quelqu'un...
DodSonia · 16 juillet 2009 à 20:48 · 3 participants · 2 862 affichages
Je voudrais poster quelques petites questions est-ce-que la carte 12-15 peut être acheter en espagne? est-ce-qu'on peut économiser sur tous les trains d'europe (entre autre barcelone paris?) est-ce-qu'elle peut être acheter par un citoyen non UE et combien...
Caro1010 · 16 juillet 2009 à 10:32 · 4 participants · 2 020 affichages
Je viens de reserver (aprés plusieurs essais) un billet de train delhi jaisalmer sur internet, mais j'ai un doute sur le resultat final car j'obtient pour le 1er passager:CONFIRM/... mais pour les 2 autres RAC1/RAC1/0000 et RAC2/RAC2/00000. Est-ce que...
Hopesblife · 13 juillet 2009 à 18:54 · 4 participants · 5 670 affichages
Vais me commander un pass interrail et il me dise que j'ai le droit a -50%pour sortir de France je voulais savoir pour ceux qui l'ont déja fait comment s'y prendre pour avoir ou utiliser cette reduction?peut t'on commander nos billets depuis le net avec...
Isa001 · 26 mars 2006 à 1:59 · 8 participants · 35 991 affichages
Bsr, Est ce vrai qu'on peut avoir un billet eurostar pour les jeunes entre 12-25 ans, en classe économique pour un voyage paris-londres, à 37 euros? (je compte y aller en juillet) Merci d'avance
Je pense prendre le train pour Mandalay de Rangoon. Comment pourrais-je connaitre le prix du billet par le Dagon Mann 17up.Quelles sont les différences de confort entre Ordinary upper et spécial upper La différence de prix est-elle très importante Merci...
Madmax · 1 avril 2008 à 21:37 · 7 participants · 3 203 affichages
Je souhaite partir un mois en Europe de l'est avec la carte Pass InteRail: Allemagne, Pologne, Tchécoslovaquie, Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Moldavie... Avez-vous un retour d'expérience sur les déplacements en train: réservation? disponibilité? suppléments...
Je suis en train d'organiser un petit périple d'une dizaine de jours sur l'île d'Hokkaido au Japon mais je manque d'infos... est ce que vous auriez entendu parler d'un train de nuit circulant l'été et reliant Sapporo (ou Asahikawa) à Wakkanai? Je suis...
Jamaicaska · 5 juillet 2009 à 19:27 · 7 participants · 5 486 affichages
Bien le bonjour, voila un ami et moi souhaitons partir faire une redonnées dans les alpes vers le 20 aout, pour 4 à 6 jours. Mais on ne connais pas trop les alpes l'été surtout l' hivers. Vu qu'on n'a pas de voitures nous souhaitons y accédé en train...
Je cherche a me procurer, en vue de l organisation de notre voyage; les horaires de depart et d arrive ainsi que leurs frequences et si ils y a des jours ou celle ci est moins importante des trains pour plusieurs villes: Delhi_ Agra_Ajmer_Pushkar_U...
Je pars cet été en Thaïlande seule pour une semaine, mi aout, apres 6 semaines avec une copine en Indonésie. Je connais déjà un peu le Sud et j'aimerais me rendre à Chiang Mai depuis Bangkok. Est il raisonnable pour une jeune femme seule (j'ai 22ans)...
Vérojet · 4 juillet 2009 à 13:57 · 9 participants · 7 571 affichages
Mon hôtel est dans le secteur de la gare de Lyon (Paris) et je dois me rendre à la gare ST-Lazare (dimanche matin le 19 juillet).Mes billets son réservé. Combien de temps sa peut prendre entre mon hôtel et me rendre à mon train, tout en passant que je...
Je souhaite avec un ami du 4/08 au 13/08 partir en Ukraine. 4 jours à Kiev et 5 jours à Yalta. Nous aimerions savoir si des trains relient Kiev à Yalta et connaitre les prix. Nous sommes à la recherche d'un hôtel pas cher et en centre ville à Kiev...
Je recherche le moyen de transport le plus économique ParisAmsterdam 25 Mai 2009 Tout en étant favorable à un transport rapide de jour. Je ne suis pas très à l'aise avec le fonctionnement de l'internet et encore moins des voyages c'est notre premier...
Jordana · 11 juillet 2009 à 16:41 · 3 participants · 6 993 affichages
Pour emprunter les lignes du JR, faut il réserver les billets à l'avance dans une station ou gare de train ou bien suffit il de se présenter au guichet le jour du départ? nous partons au mois d'aout pour une quinzaine de jours au japon: nous projetons...