Marie921 · 13 juillet 2009 à 12:13 · 2 participants · 2 710 affichages
je pars a santander en espagne et je cherche la solution la plus rapide pour arriver soit a nantes soit à paris, j ai vu qu il y avait des cars mais ayant le mal des transports c'est vraiment ma derniere solution!! merci beaucoup beaucoup pour vos reponses...
Catherine21 · 12 juillet 2009 à 5:31 · 3 participants · 3 335 affichages
J'ai l'intention de faire le tour de l'Autriche durant 2 semaines. Je ne veux pas louer une auto alors j'ai l'intention de faire le voyage en train. Je sais que le train est très bien en Autriche, mais ma question est: Est-ce possible de se rendre dans...
Sophieazerty · 7 juillet 2009 à 10:30 · 5 participants · 7 079 affichages
Tellement longtemps que je n'ai pas pris le train, je suis un peu paumée: savez vous s'il est possible de faire un trajet avec un stop en cours de route et de bénéficier du tarif "aller retour"? Voilà ce que je voudrais faire: - aller: Lyon/Cannes en...
Thebe · 11 juillet 2009 à 3:22 · 6 participants · 2 731 affichages
Je me demande comment optimiser au mieux mon séjour au Japon en terme de transports et coût de ces derniers. Voici notre itinéraire: arrivée à Narita le 24.07--> Tokyo (3j. sur place) - Hakone (2 j. sur place avec ballade dans la région) - Kyoto (2...
Malgré une reprise récente de la ligne voyageur de Moramangana à T/VE et bien voila que cela risque fortement d'être compromis info de ce jour du quotidien " l'Express de Madagascar ". www.lexpressmada.com... A+
J'ai vu sur le site de TGV-Europe.com qu'il était parfois nécessaire de réserver les billets pour le trajet Bruxelles-Liège. (TGV Corail ou Thalys) Es vraiment nécessaire? Quel est votre expérience amis belges? Y a t'il une grande différence de prix si...
Je suis en train d'essayer de reserver un billet de train en ligne pour aller de delhi à dehradun, seulement quand je tape delhi on me propose pas moins de 9 gares différentes...du coup je suis un peu perdu! merci d'avance:
Aston · 4 juillet 2009 à 10:56 · 7 participants · 2 150 affichages
Ce n'est pas une fatalité, le site de la SNCF pourrait bien mieux fonctionner: Un groupe de développeurs démontre que voyage-sncf.com pourrait fonctionner bien mieux, plus rapidement et rendre vraiment service aux voyageurs avec une dizaine de solutions...
Nous allons participé a la randonnée dynamobile qui se termine a Chalon en Champagne. Le dimanche est t'il possible de metrre son velo dans le train comme en ile de france? Sur le site sncf c'est des ter sans sigle velo?
Je pars en Inde cet été pendant un mois (mi juin - mi juillet) avec 4 autres amis. Pour satisfaire la curiosité de tout le monde, on compte visiter le nord et le sud de l’Inde (En gros Dehli, Jodhpur, Agra, Varanasi pour le Nord, pour le Sud Chenai et...
Je cherche un moyen de rejoindre en train Istanbul en partant de Cracovie. D'après les renseignements que j'ai réussi à glaner, j'ai prévu 4 jours en passant par Kosice en Slovaquie et Bucarest en Roumanie. J'aurai un pass interrail et ce sera au mois...
Aioun · 21 juillet 2007 à 19:20 · 6 participants · 5 279 affichages
J'ai le projet de partir en Roumanie par interRail (pas étonnant, hein??!!) avec le pass one country. Mais je ne parviens pas à comprendre si lex prix annoncés prennent ou pas en compte le pays de départ. Pour être plus précise: si je pars de Paris, est-ce...
A une époque, il existait une ligne de chemin de fer qui permettait de rejoindre l'Inde (rajasthan) via le sud du pakistan.. D'aprés ce que j'ai plus glaner comme info à droite à gauche, cette ligne a été fermée suite à des inondations en..2007. Y a t-il...
Nous partons en vacances en Belgique. Notre séjour commence par 3jours à Bruxelles, et de là, nous devons aller à Bruges, d'où notre question: les trains partent-ils de la gare centrale pour Bruges? Ou faut il se rendre à la gare du midi? J'aimerais également...
Zoty · 5 juillet 2008 à 16:53 · 8 participants · 15 541 affichages
Je vais arriver à Rome et voudrais prendre le train jusqu'à la Spezia dans le but de commencer la visite de la Toscane par les Cinques Terres. J'arrive à Rome le 11 sept 08. Savez-vous s'il est préférable de réserver le train avant d'arriver à Rome, ou...
Wilegros · 5 février 2009 à 18:40 · 3 participants · 2 606 affichages
Je prepare un voyage " classique ", a savoir la Russie, puis la Mongolie, puis la Chine, le tout avec les trains transsiberiens et transmongoliens. Malgre tout il y a quelques infos que je narrive pas a trouver concernant les visas: en clair, est ce mieux...
Nous partons dimanche pour le Pérou et la bolivie. Nous avons demandé à une agence à La paz de nous réserver le train Wara Wara de La paz vers Tupiza. La personne de l'agence vient de nous envoyer un mail disant qu'elle ne peut nous les acheter parce...
Je voudrais aller a Koh Tao dans 10 jours et partir le vendredi soir, mais j arriverais seulement a Bangkok vers 20h30. Le seul train que je pourrais prendre serait donc celui de 22h50, qui n est aps un train couchette. Je voulais savoir si certains l...
Je pars au nepal en septembre prochain mais j'atterie et repart de delhi, je suis déjà venu en inde il y a un an mais là j'y retourne avec mon cheri qui va lui découvrir ce pays pour la première fois. J'avais prévu en revenant du nepal de passer par varanasi...
Lifely · 2 juillet 2009 à 21:18 · 9 participants · 7 768 affichages
Il y a quelque jour seulement j'ai effectuer une commande sur le site idtgv, cependant étant majeur mais sans carte de crédit ma mère a effectuer le paiement sur mon compte! J'ai donc par logique mit les coordonné de celle-ci pour la facturation et cocher...
Fin juillet, en revenant d'Autriche vers Paris, j'aurai un changement d'environ une heure trente à Zürich. L'idée est donc de ne pas louper le train de Paris mais de ne pas non plus se faire ch*** pendant plus d'une heure. Y'a-t-il quelque chose de joli...
Hey oui je suis nouvelle, je pars bientôt pour l'Espagne nous arrivons à Malaga, mais nous devons nous rendre à Séville, je sais qu'il y a le train est-ce la meilleure façon, sinon avez-vous des idées? Dominique
Belgarath · 23 juin 2009 à 19:08 · 3 participants · 4 999 affichages
J'aimerais prendre le train de Suceava (Roumanie) à Sofia (Bulgarie) en passant par Gorna Orjahovica (Bulgarie). Mais pas moyen de trouver un site me donnant le tarif de ce trajet! Vous savez comment je peux avoir une idée du prix? En fait, je vais voyager...
Viarail m'a proposé de passer par amtrak pour faire le trajet montreal/new york. cependant, il ne propose pas sur leur site des trajets de nuit. quelqu'un est il déjà parti avec amtrak? merci de m'aider!
Y a t'il des personnes prennant le train a New Delhi le 14 mai? Je vais jusqu'a derhadun, certains d'entres vous l'ont t'il deja pris? Des petits conseils ou des annecdotes a raconter? Merci a bientot
J'ai vu qu'il y a un train reliant Cuzco à Puno. Je serai au Perou en août et je voudras prendre ce train. Problème, le tarif est de 220 USD. Y a t il un tarif un peu moins cher, comme il me semble l'avoir lu ça et là, ou est ce que ce tarif nmoins cher...
Amies... Je me demandais si le train entre Oran et Algers était une bonne option. Est-ce que c'est sécuritaire? Est-ce que c'est cher? Combien coûte l'avion? Etc. Mon vol attérit à Algers et je dois me rendre à Oran. Laissez-moi savoir. Je vous remercie...
Est-ce que quelqu'un connaît la gare de Portbou à la frontière de l'Espagne en provenance de Narbonne et pourrait me dire s'il y a un stationnment où on peut laisser sa voiture pendant quelques jours? Merci à l'avance! Chantal
Albalb · 4 juillet 2009 à 18:37 · 5 participants · 1 850 affichages
Faisant suite à l'annonce de l'augmentation du prix de l'essence et du diesel, le gouvernement indien a annonce qu'il n'augmenterait pas le prix des billets de trains sur l'ensemble de son réseau ferroviaire, de plus la nouvelle ministre a annoncé des...
Je viens vous demander de l'aide, et tout conseil sera bien venu! Alors voilà, je dois faire un voyage en train d'Epernay à Rouen, j'ai trouvé un trajet à très bon prix qui va d'Epernay à la gare de l'est, puis de la gare Saint Lazare à Rouen. Le soucis...