J'ai de nouveau besoin de vous. Nous souhaitons nous rendre en Mongolie par le train à partir de Pékin. On nous a dit qu'il fallait le réserver deux ans à l'avance est-ce vrai et comment fait-on pour avoir un billet de France?
Je suis à la recherche de rensignements afin de savoir s'il est possible de se rendre en Israël (Tel-Aviv) par le train, je sais qu'il est possible de se rendre à Istambul par le train mais depuis la, est ce qu'il y'a la possibilité de continuer jusqu'en...
Je suis à la recherche d'une map pour voir le trajet ainsi que les gares de naples à Sorrento. J'aimerais louer un hotel à St-Agnello mais j'aimerais connaître les distances entre la gare et l'hôtel. Je recherche aussi le trajet pour aller visiter Positano...
Vis actuellement en Inde du Sud a Pondichery avec mes quatre enfants et bien sur dans quelques mois la question de notre renouvellement de visa va se poser...Pour eviter d avoir a aller au Sri Lanka en plein mois de juin et y rester une semaine en pleine...
MathOO · 5 août 2009 à 17:31 · 2 participants · 2 083 affichages
Moi et mon copain partons en Allemagne puis en République Tchèque début septembre. Nous voyagerons en train, selon cet itinéraire: Grenoble-Geneve-Zuri... puis berlin-prague et enfin prague-zurich-grenob... Nous avons acheté le pass global interrail...
Dans quelques semaines je serai à Rome pour des vacances. Nous avons l'intention de réserver une journée pour visiter Pompei. J'ai des questions sur le transport et sur le site. Suite à mes recherches voici ce que j'ai trouvé: 1. Transport * Il faut prendre...
AlfredTeckel · 3 juillet 2009 à 19:39 · 3 participants · 3 209 affichages
Je me suis renseigné pour bénéficier de la Vorteilscard en Autriche cet été, j'ai rempli un formulaire en ligne que j'ai ensuite dû imprimer. Mais je n'ai pas bien compris comment obtenir ma carte... Dois-je me rendre dans un guichet sur place avec mon...
Manacara · 2 août 2009 à 19:11 · 4 participants · 1 839 affichages
Je viens de boucler ma premiere résa sur irctc... Après qqes difficultés, j'ai le e-ticket, avec les statuts confirmés. (j'ai booké pour deux personnes) Une petite question cependant: Voici nos statuts: Personne 1: Confirm/A1/0028/UB Personne 2: Confirm/A1/0025/LB...
Urahara · 30 juillet 2009 à 12:51 · 2 participants · 2 304 affichages
J'ai comme projet de partir en septembre 2010 au japon, mais pour l'aller, je ne souhaite pas prendre l'avion mais plutot profiter de prendre le transsibérien. Je souhaiterais soit prendre le train soit l'avion de paris à moscou (suivant ce reviens moins...
Davmax · 24 juillet 2009 à 0:52 · 4 participants · 3 922 affichages
La semaine prochaine, je me rends au Maroc, c'est mon second séjour. J'ai déjà visité la côte Est (Marrakech, Agadir, Casablanca, Mohammedia, Tanger et Ceuta). Donc je voudrais me diriger vers l'Ouest. Je voudrais faire Marrakech / Fes en train, cette...
Je compte réaliser mon premier voyage en solo en commencant par l'espagne et en passant ensuite en italie (j'hésite déjà a prendre le ferry ou passer en train par la côte d'azur...). Mon voyage se ferra de toute façon principalement en train étant donné...
Je pars demain jusque mercredi à Trieste. J'aimerais faire une excursion d'une journée à Ljubljana, fort proche: y a-t-il un train qui relie les deux villes? En combien de temps? Pour quel prix? Merci!
Vivlavie · 31 juillet 2009 à 22:40 · 2 participants · 2 626 affichages
Radio-Canada le vendredi 31 juillet 2009 à 15 h 44 La promotion de VIA Rail pour attirer les voyageurs après la grève-éclair de ses conducteurs de locomotive, la semaine dernière, est très populaire. Il s'agit d'un rabais de 60 % sur toutes les destinations...
Pouvez vous m'aider? alors je dois aller rejoindre mon cousin avec poussette et le petit... j'arrive gare de l est mais apres comment faire? on m'a dit de descendre du metro ligne B a la station LAPLACE combien de temps faut il pour faire le trajet...
Je compte prendre cet été le train de Florence à Rome. J'ai choisi le train qui s'arrête à toutes les stations (l'équivalent d'un TER chez nous je pense) car c'est le moins cher (et le + long...!) Mais je me demandais si c'était facile de se repérer dans...
Je serai à Porto à la mi juin 2009 après 1000 km de marche. J'aimerai prendre le train à Porto pour me rendre à Nantes le plus rapidement possible. J'ai beau chercher sur SNCF, il n'y a rien. Des suggestions simples? Je suis québécois et pas très familiarisé...
Peut-on prendre un billet de train le matin même du départ ou faut il réserver à l’ avance.Si il faut le réserver, peut on le faire a la gare de Bangkok-Noi la veille ou avec encore plus de délai. Merci d avance pour vos renseignements.
Nous irons en octobre a addis et rejoindrons harar par le train et bus. mais si qqn peut me decrire l'organisation à prevoir/ horaire, couchette si cela existe.. reservation ou non, m-enfin tout ce qui vous semble important à savoir pour rejoindre les...
Usop · 29 juillet 2009 à 19:06 · 5 participants · 6 900 affichages
Je me permet d'ouvrir ce sujet pour vous posez une petite question: Le 01 Aout, je prend un idTGV Lille-Nice pour me rendre sur la Côte d'Azur! Le règlement d'idTGV indique bien que l'usager doit être en possession de bagage mesurant au maximum 50*50*50cm...
Y a t-il une consigne à la gare de Sofia? Si oui, quels sont les tarifs (grosso modo)? J'aimerais laisser des affaires à la consigne pour 3 jours, est-ce que ça peut valoir le coup? Merci de vos réponses!
Je dois me rendre a Barcelone le 2 aout sachant que je serais a Biarritz a cette date. J'ai déjà regardé les lignes de bus (eurolines) ou train, et aucune ne fait ce trajet. J'ai donc essayer de passer par d'autre villes (toulouse, perpignan) mais les...
Manacara · 29 juillet 2009 à 13:06 · 2 participants · 3 099 affichages
Je suis en train d'essayer de réserver des trains pour mon voyage en inde. J'arrive à Kolkatta le 12 aout, et je voudrais aller à Varanasi. J'ai donc regardé les différents trains sur le site www.indiarailinfo.co... et les trains suivants m'arrangeaient...
Je dois me rendre à st-nazaire la semaine prochaine pour une formation et je dois changer de train à Paris. Comment je dois m'y prendre pour me rendre à la gare Montparnasse 1et2 de puis la gare du Nord? Dois je prendre un taxi? Je vous remercie
Nous partirons en moto d'Antibes vers Barcelone Nous aimerions savoir si vous avez connaissance d'un train Barcelone Malaga (train auto/moto couchette) car nous comptons en septembre aller en andalousie un faire un circuit avec notre moto merci!
Nous arrivons à l'aéroport de Jakarta le lundi 28 avril à 13h50, et nous voulons prendre le train Jakarta-Yogyakarta. cette ligne doit être très utilisée, pensez-vous qu'il est possible d'acheter le billet le jour même? Quel train me conseillez-vous...
Snowman05 · 23 juillet 2009 à 3:07 · 4 participants · 6 458 affichages
Nous quittons pour un petit 15 jours en France (Montréal Paris) pour visiter des amis à Bordeau. Je sais que c'est court et on trouve très difficile de choisir quoi voir et quoi laisser passer pour une prochaine fois. Pour l'instant nous avons décidé...
Je voudrais savoir si je peux partir de la belgique et me rendre à grenoble en T.G.V, je n'ai pas plus d'information ou exactement en belgique. Et aussi combien d'heure de train? merci quadi...
Vais en espagne cet été en voiture mais je vais devoir rentrer en train car je reste plus longtps. Je crois savoir qu'il y a une liaison entre figueras qui est a 25KM de mon lieu de vacances et montpellier (le train doit partir de barcelone). Comment...