J'habite à Montpellier et je dois absolument être à Figueras (Espagne) le 02 août alors est-ce que vous auriez des informations pour y aller mais à partir de Montpellier (France)? Est-ce quelqu'un sait si la sncf fait la liaison ou bien même une autre...
Je vous lis déjà depuis quelques mois, sans avoir ajouter moi-même de messages. Merci pour toutes ces informations qui aident à la préparation ou font simplement rêver! Nous partons à deux cet été en Roumanie. A l'aller, nous prenons le train Paris -...
Pour un retour sur la capitale le 14 aout, on voudrait trajet bateau et bus jusqu'à Surathani et remonter sur Bgk en train de nuit (couchettes) Est-il indispensable de réserver depuis la France rapidement ou voir sur place en arrivant en thailande le...
Margalaine34 · 26 juillet 2009 à 18:15 · 3 participants · 1 675 affichages
Je vais avec une copine visiter les pays de l'est dans quelques jours. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont acheté un pass InterRail? Si c'était bien et plus facile pou voyager, ou s'il valait mieux acheter des billets pour chaque voyage directement...
Je pose mes questions ici car vous serez probablement plus éclairés que la sncf sur le sujet qui a du mal à me renseigner... Je compte rendre visite à des amis en Slovaquie au départ de Marseille, et puisque je m'y prendre trop tard pour les billets d'avion...
Aichou · 25 juillet 2009 à 13:57 · 6 participants · 2 193 affichages
Voila je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja pris le train de oujda a casablanca. En fait, je dois le faire cet été mais je crains un peu, car je suis une femme avec 2 enfants? je ne sais pas quel est le meilleur moyen pour me rendre a casablanca...
Je vais me rendre a Chihuahua le 4 aout pour prendre le train de chihuahua a los mochis et je voudrais savoir combien de temps il faut compter pour faire le voyage quelles ont les etapes interressantes a prevoir, si il faut reserver les billets a l avance...
Funcky062 · 26 juillet 2009 à 16:16 · 3 participants · 1 893 affichages
Re-salut..je pense effectuer le trajet bangkok vers ayutaya..vers lopbury..vers pinsanuloke..en train.au mois de decembre c est a dire des petits trajet vu la distance..puis pinsanuloke via sukothai..via chang mai en bus..pour les petit trajet en train...
Nani92 · 26 juillet 2009 à 11:43 · 2 participants · 5 249 affichages
Je vous expose mon problème. je dois partir à Londres avec une amie début aout, j'ai commandé les billets eurostar pour nous deux sur le site voyage-sncf.com, il ne m'a jamais été demandé les noms des voyageurs et pourtant il y a mon nom (nom de facturation)...
Je dois partir dans deux semaines en bielorussie. J'ai trouvé mon train sur le site de la deutsch bahne mais je ne sais pas comment acheter un des billets. Il s'agit de faire poznan minsk en train. Le site de la db me propose le train suivant: Poznan...
Je planifie, avec mon conjoint, descendre à Boston en vélo au mois de juillet. J'aimerais m'y rendre sans faire plus de 75 km par jour et m'arrêter une journée en chemin. Quelle serait le meilleur trajet? (Nous apporterons ce qu'il faut pour camper mais...
Ghimi06 · 26 août 2008 à 17:02 · 10 participants · 7 623 affichages
Je voudrais savoir si d'autres personnes constate comme moi des bugs à répétition sur ce site ex:un trajet est défini vous clic sur recherche et on vous envoit sur la rubrique aide ou alors vous ne pouvez pas choisir un trajet via!ou on vous marque que...
Suite à diverses lectures je me demande si le train entre Kumming et Hekou à la frontière Vietnamienne existe toujours? Si, oui quelqu’un aurait t’il les horaires, la durée et les prix du billet de train?
Je souhaite me rendre à Vilar Formoso en train au mois de juillet, via le SUD EXPRESSO. J'ai déjà lu quelques commentaires sur ce train et d'après ce que j'ai lu, ils sont plutôt rassurants au niveau sécurité. Cependant, j'aimerais avoir d'autres avis...
MaximeRG · 22 juillet 2009 à 18:50 · 4 participants · 1 716 affichages
Je cherche de l'information pertinente par rapport au réseau de train en Europe. Est-il bien pour faire un voyage très complet, ce que je veux dire c'est que je ne veux pas simplement faire les capitales, mais je n'utiliserais pas le train tout les fois...
Je dois bientot partir pour murcie en espagne et je voudrais savoir si il y a un train partant de marseille qui mène directement à murcie. Merci d'avance.
Please Help^ sur le site de trenitalia il m'est totalement impossible de chercher des infos pour me rendre de vintimille à venise, la gare de vintimille aurait elle un autre nom??? j'ai moins de difficultés à trouver un bus au fin fond du brésil ou de...
Je voudrais connaitre le prix du train de nuit Sarajevo-Zagreb, qui part de Sarajevo à 21h20 et arrive à Zagreb Glavni Kolod. à 6h42. Si vous avez aussi le prix du train Zagreb Llubjana, je suis preneur:) Merci!
Je voulais avoir une petite info sur les gares de Delhi. Je vais reserver nos billets de trains et quand on me demande le choix de la grare de depart pour motre trajet Delhi-Agra plusieur choix s offre à nous! Je sais que le plus pratique pour aller à...
Nous sommes quatres à partir de Limoges en VTT jusqu'à Pampelune, et nous voudrions prendre le train de Pampelune à Irun ou Hendaye et Hendaye Paris en TGV pour rentrer. En Espagne, faut il des housses de transport pour les vélos? Un emballage carton...
Slt tous le monde. Suis un tunisien et je vais aller en mission de travail a zurich (suisse)le 18et le 19/08/2009. Apres la fin de mission je veux visiter un ami a liege (belgique). pourrais vous m'aider a trouver un billet par train zurich/liege et pourrez...
J'aimerais savoir quel est le meilleur (rapport qualité/prix/... moyen de transport en commun pour voyager de Barcelone à Grenade? Est-ce que le train de nuit de la Renfe (85 euros pour un lit) serait une bonne idée, notamment parce qu'il permet de sauver...
Czmille · 19 juillet 2009 à 22:27 · 3 participants · 3 769 affichages
Italie-Grèce-Bulgari... Muni d'un pass interrail 22 jours. La question est dans le topic! Je pensais: - commencer par venise, rimini puis ancône (3jrs max). - prendre le ferry d'ancône pour Patras en Grèce. Que conseillez vous de visiter sur le trajet...
Nous arrivons à La Paz le samedi 8 décembre et souhaitons nous rendre à Uyuni: Nous avons le projet de descendre jusqu'à Oruro en car, puis de prendre le train pour Uyuni. est t il préférable de prévoir une nuit à Oruro? (si oui, quelqu'un a t il une...
Ca ne parait pas nécessairement évident, mais il y a plein de train hyper sympas à prendre en Afrique. Ex avec le Nairobi Mombasa en vidéo (2min): www.trip-harmonic.co... Mais il y en a plein d'autres, en Tanzanie (Dar es Salaam Beira), au Mozambique...
Je viens d'apprendre qu'au mois d'aout ma boite fermait pendant 3 semaines. J'ai donc décidé un peu a l'improviste de partir au japon (départ le 2 aout). Le vol est réservé aini que les auberges de jeunesses. Cela fait quelques jours que je suis en train...
Mirkakoste · 18 juillet 2009 à 9:22 · 2 participants · 3 326 affichages
J aimerais savoir s´il y a des femmes qui on voyage seules en train pour aller a Sapa (train de nuit ou de jour ou possibilite en bus)? Sinon quelle est la meilleure option dans ce cas (sans devoir acheter le voyage comme une excursion dans une agence...
Nous arrivons à Delhi à 6H45 le matin, faut il mieux effectuer une reservation à l avance pour prendre le train en direction d Agra ou l achat du billet avant la depart et envisageable sans trop de chance de se voir dire que celui ci est complet? Merci...
Moi, je m'en vais en Suisse en passant par Paris, quel est le train que je dois prendre pour aller en Suisse, j'ai la swiss pass. Combien ça peut coûter.
Hopesblife · 16 juillet 2009 à 15:31 · 6 participants · 6 178 affichages
Est fortement conseillé de faire des reservaion a l'avance sur les billets de trains en europe durant les 15-20premier jour d'aout munich zurich vienne bratislava budapest prague cracovie bruxelle??que j'ai acheté mon billet a la gare et le vendeur ma...