Je voudrais savoir qu'elle est la meilleure station de train de l'aéroport de casa je veux aller à mon hotel qui est sur la corniche donc, casa port ou casa voyageur? et combien de temps ça me prendra pour faire le chemin à pieds et qu'est-ce que je peux...
Etant actuellement en Russie et souhaitant rejoindre Beijing via le Transmongolien, j'ai prévu de m'arrêter à Irkoutsk et Oulan Bator, et finalement je me suis rendu compte que j'avais un peu plus de temps que prévu. Donc, je souhaite effectuer un arrêt...
J'ai 20 ans et je prevois de prendre le transsiberien pour le mois de septembre 2009. Je vais commencer par un tour d'europe en train pdt le mois d'aout avec interRail avec des amis et ensuite je vais remonter au nord pour apres prendre la direction de...
Bilinedlg · 28 mars 2009 à 21:02 · 2 participants · 2 730 affichages
Je projette d'effectuer un voyage en train en partant de: Egypte - (Le Caire-Canal de Suez) Liban - (Haifa-Nakroum-Beyro... Syrie - Alep Turquie - (Adana-Haidar-Pacha-... jusqu'en Bulgarie - Sophia ; j'ai des difficultés à trouver des réseaux ferroviaires...
On arrive à bangkok le 12 avril et le lendemain matin on veut prendre le train ou le car pour lopburi y passer la journée. ensuite on voulait prendre un train de nuit pour aller à chiang mai comme c la fete de l'eau on pense qu'il vo mieux réserver à...
Je voudrais savoir d'une part combien coute le train de nuit entre krakowie et prague si on prend pas de couchette. Dans ce cas, est il nécessaire de réserver le billet ou peut on l'acheter sur place? Ensuite, ai-je besoin d'un passeport pour aller de...
Nuaette · 28 mars 2009 à 23:32 · 2 participants · 1 508 affichages
J'aimerais réserver mes billets en avance pour le TGV (France), pour mon voyage. Je me rends sur le site www.tgv.com/FR/ mais depuis que j'essaie d'y accéder, il semble en dérangement. La page refuse de s'afficher... Pourriez-vous m'aider? Y a-t-il une...
Je serai à Agropoli à 100 km au sud de Naples au début juin 2009. J'aimerais aller à Naples et à Rome en train à des journées différentes. Est-ce possible de voyager aller-retour la même journée pour ces 2 destinations? Le coût et les horaires? Achat...
Dans une semaine, ma copine et moi partons pour 2 mois au Japon à vélo. On atterrit à Narita (près de Tokyo) et souhaitons commencer notre périple en partant de Kyoto (à environ 530 kms au sud-ouest). On remontera ensuite lentement vers Tokyo pour repartir...
Squizz · 18 mars 2009 à 16:04 · 4 participants · 2 807 affichages
J'ai 15 ans, et avec des amis de mon âge nous voudrions partir accompagné de deux professeurs au mois d'aout en Russie et en Mongolie par le Transsibérien. Nous sommes tous très motivé, mais nous avons énormément de questions: Ou avoir un billet d'avion...
Je prépare un voyage en Europe de l'Est, mais seulement pour l'an prochain... Mais peu importe je commence à regarder les trajets sur Internet dès maintenant. Durant mon périple je songe passer par la Pologne et je me suis aperçu qu'il y avait un train...
Nous avons prévu de prendre le train d'Istambul à Téhéran en juillet prochain. Est il possible de prévoir des étapes avec quelques jours d'arrêts dans les villes traversées et de reprendre le train suivant avec le même billet? Est ce qu'il y a bien 2...
Iledererose · 13 janvier 2009 à 11:01 · 8 participants · 6 271 affichages
Nous partons en Thailande pour les deux dernières semaines de Février et nous avons prevu deux voyages en train couchettes Bangkok / chiang Mai et Koh Samui / Bangkok (bateau + train) Nous sommes un famille deux adultes et deux enfants 13 ans et 9 ans...
Voilà je viens de faire un tour sur le site Via rail pour réserver un train de nuit pour un aller Toronto-Québec mais je n'ai rien trouver, justes des trains de jour. Y a t'il des trains de nuit concernant cet itinéraire? Si non y'aurait t'il un train...
En plein préparation d'un voyage à Londres cet été, vient le moment de la question du transport! Assurément, le train s'impose, mais voilà! Je suis face à un problème draconien du choix du train... Je m'explique: Je partirais de Brive-la-Gaillarde. Un...
Lauz · 24 mars 2009 à 1:26 · 4 participants · 2 148 affichages
Hola! Ma soeur et moi partons pour l'europe en Mai prochain! Nous avons acheter sur le site une raill pass pour 5 trajet pour la France et l'espagne (340$ chaque avec la protection) mais la on veux faire nos réservations pour les TGV? MAIS COMMENT!!...
Soony · 19 mars 2009 à 17:53 · 4 participants · 5 641 affichages
J'ai listé toutes les lignes que j'utiliserais lors de mon passage au Japon. J'envisage de prendre les 3 JR Pass: Japan Rail Pass National: 14 jours (373 €) Japan Kyushu Rail Pass: 5 jours (133 €) Japan Kansai Rail Pass: 4 jours (55 €) Tout ça pour un...
Jym69 · 16 mars 2009 à 22:34 · 5 participants · 7 679 affichages
Non se n'est pas une blague, je viens a vous car aucun responsables de la SNCF n'a su me répondre, pourquoi il n'y a pas de siège 69! voilà la question que je vous pose!
Julos1982 · 21 mars 2009 à 15:57 · 2 participants · 3 363 affichages
Je prévois un périple en cheval atomique qui se convertira en cheval à pétrole de Paris jusqu'à Katmandou en passant par l'Italie, la Grêce, la Bulgarie, la Turquie, l'Azerbaïdjan, le Kazakhstan, la Chine, le Tibet, le Bouthan pour arriver au Népal...
En juillet je souhaiterai faire le trajet Tashkent/Samarkand en train. Est-il possible d'acheter les billets la veille? y-a t-il des formalités spéciales à faire à la gare avant de prendre les billets? j'ai lu qu'il fallait au préalable s'enregistrer...
Je suis nouveau sur ce site alor je me présente vite fait^^ Je m'appelle romain j'ai 18 ans et je vais faire mon 1er voyage seul.. je sui pa tré tré débrouillard alor j'ai besoin de votre aide svp! Voilà mon probleme, je doit faire le trajet entre tours...
Magnolian73 · 17 juillet 2008 à 11:28 · 6 participants · 2 893 affichages
Moi et mon amie nous rendons en Espagne dans le mois de Septembre prochain. Nous sommes sur le point réserver nos billets de train pour les segments suivants: Grenade -> Séville Séville -> Madrid (on pense peut-être arrêté à Cordoue en chemin mais...
Pavlov · 1 janvier 2007 à 20:35 · 6 participants · 4 895 affichages
Avec des amis on a pour projet de faire le tour d'europe avec interrail en aout prochain (formule un mois et toutes les zones).Nous n'avons pas encore 20 ans et donc pas une grande expérience des voyages c'est pour ça que je vous demande votre aide. voila...
Dans un mois, j'arrive à Bangkok de Nouvelle Zelande et je souhaite prendre le train afin de rejoindre Singapour. Mon trip serait de prendre mon temps, de visiter différents spots sur la cote Est de la Thailande et ensuite la cote ouest en Malaisie. Du...
DomBru · 20 mars 2009 à 1:32 · 3 participants · 2 943 affichages
C'est le temps de préparer les vacances-vélo!!! Je veux faire la traversée des pyrénées cet été. De Toulouse, je souhaite me rendre en train avec me vélo à st-jean-de-luz pour le départ de mon circut. les trains TER ne vont pas jusque là... Quoi faire...
J'aimerai connaitre le prix ou une fourchette de prix pour le billet de train Hanoi-Saigon. J'en ai vu un sur le site internet des trains vietnamiens mais vu la somme que ça m'affichait sur le convertisseur, j'ai émis de sérieux doutes Merci par avance...
Voila j'explique un petit peu ma situation: Je souhaite reserver pour le 9 Juillet deux Aller Simples Rome-Milan et lorsque je souhaite regarder et reserver les dates de Juin sur le site de voyages-sncf apres avoir choisi mon horaire, je n'ai pas de placement...
Laxsfo · 2 février 2006 à 18:12 · 5 participants · 13 160 affichages
Nous souhaitons retourner en septembre en Chine.Prendre le train de Shanghai à Pékin. Qui pourrais nous proposer un itiniéraire en train, seul désir, atteindre Pingyao, sans trop de prise de tête, sachant qu'en chine cela n'est pas toujours evident. Et...
Marinedusud · 18 mars 2009 à 13:54 · 2 participants · 2 723 affichages
J aimerai avoir quelques renseignements au niveau du métro et du chemin de fer au japon. j ecompte prendre le jr pass. la ligne yamanote est elle bien comprise dans le jr pass? est ce du métro ou du chemin de fer? est ce la meme chose? pour aller a nikko...
Slanngolf · 16 octobre 2005 à 16:55 · 6 participants · 219 851 affichages
Je dois voyager au moins 1 fois par mois en train pour un montant aller-retour d'environ 150€. Ayant 26 ans, je n'ai plus la carte 12-25. On m'a prlé des billets Prem's, qui offre de 30 a 40% de réduction si on réserve 14 jours au moins a l'avance. Cà...