J'arrive à narita en fin septembre et aimerai prendre le Shinkansen pour KYOTO avec un JAPAN RAIL PASS. Est-ce qu'il y a une ligne directe NARITA/KYOTO ou doit-on prendre le Shinkansen sur TOKYO pour aller à KYOTO? Comment faire également pour faire une...
Tout d'abord, je compte me rendre de KL à Taman négara. Et je ne comprends pas bien où il faut s'arreter pour les pirogues (les enfants devraient apprécier). Ensuite pour prendre le jungle train pour Khota Baru faut-il retourner à Jerantut? Ensuite est...
Lyliab78 · 22 mai 2008 à 20:23 · 4 participants · 6 896 affichages
Je voudrais reserver des billets de train sur amtrak pour le mois de septembre. Si je reserve maintenant, je pourrais les retirer en gare une fois la bas? Merci de vos conseils
Plaifiant mon voyage, il me reste à départager si je prends le train ou le bus... je préfèrerais le train (presque les mêmes prix et beaucoup moins long) mais j'ai lu à certains endroits que les systèmes de train en UK ne sont pas très fiables, qu'il...
On souhaite aller à venise en train Il existe, parait il un train de nuit:depuis pau ou bordeaux qui arrive à Genève ensuite on traverse la région des lacs italiens il parait que c'est super et l'arrivée à Venise est aussi magnifique Bien sur, c'est long...
Lorsque je suis partie avec une amie à Berlin (par train) on a vu le PARIS-MOSCOU. Depuis on a décidé d'y aller aux beaux jours, MAI/JUIN. Mais on n'arrive pas à les trouver sur le net, déjà pour voir le prix, et les heures. Est-ce que quelqu'un sait...
Me r'voilà! toujours entrain de préparer mon escapade indienne du mois de fevrier:) J'ai une question concernant la résa du train bombay-goa, j'ai crée un compte sur www.irctc.co.in/ pas de problèmes... mais ensuite quand j'essais de résa mon train de...
J arrive a bangkok le soir et j aimerai prendre le train pour chang mai le lendemain est il possible de prendre les billets le matin pour partir le soir meme en couchette
J'aimerais savoir combien coûte un aller-retour pour se rendre à Marseille en TGV, dans le mois de juin. Et quelle est la durée du trajet. Merci beaucoup à l'avance.
J'avais pris 2 billets pour aller passer un grand WE à Berlin, mais finalement je pars seule Si cela peut intéresser quelqu'un, j'ai donc un billet de train Paris-Berlin qui me reste sur les bras, non remboursable puisque c'est un PREM's (mais non nominatif...
Mhcl · 26 janvier 2009 à 18:33 · 3 participants · 3 366 affichages
Jeudi 29 janvier il y a grève en france, donc pas de metro, pas de tgv... J'ai commandé il y a longtemps un billet prime paris-nimes pour ce jeudi 29 avec mes points smile, avec mon expérience des grèves de la sncf, je crains que mon tgv soit annulé...
Voilà le 'circuit' que je compte faire en 15j en février. Je pensais prendre des trains de nuit, mais je me demande si question paysages ça ne vaudrait pas le coup de le faire de jour. Ou si il y a des arrêts sympas à faire entre Delhi et Varanasi, entre...
Bonjou à tous, Désirant prendre le train pour Paris en arrivant à la gare d'Austerlitz et ensuite prendre l'avion depuis l'aéroport Charles de Gaulle, j'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide pour s'y rendre, et la durée "sûre" du trajet. Si...
Nathd · 10 janvier 2009 à 15:26 · 5 participants · 7 153 affichages
Songeant à un voyage, à partir d'Istanbul vers l'est de la Turquie, la région de Van en particulier, et dans l'idée de prendre le train pour Téhéran (celà peut-il se faire depuis Van par exemple?), je voulais avoir des informations sur la stabilité de...
Idéfix33 · 20 janvier 2009 à 14:11 · 9 participants · 10 352 affichages
Je dois impérativement être à Cologne le vendredi 6 février à 13h. La seule possibilité que j'ai trouvé est un train qui m'emmène de ma région à Paris-Montparnasse à 8h15, et je dois partir ensuite de la gare du Nord à 8h55. Chers parisiens, à vos claviers:...
Aravni · 24 janvier 2009 à 12:06 · 3 participants · 2 972 affichages
Nous partons à 4 au japon le 19 avril pour une dizaine de jours (5 nuits Tokyo, 4 nuits Kyoto). Je n'ai pas trouvé d'hôtel à Kyoto car je ne sais pas dans quel quartier réserver (alliant tradition et animations). Peut-on me guider sur le choix d'un quartier...
Mindra · 1 janvier 2009 à 12:52 · 7 participants · 8 281 affichages
Je souhaite connaitre les prix de certaines destinations en italie mais je n'arrive pas à afficher les prix avec trenitalia! je serai par ailleur interresé par les prix entre: milan à stresaturin à genesvenise à veroneverone à milan niveau tarif qu'est...
Bien qu'ayant épluché des dizaines de sujets sur le trajet Moscou-Ulaanbaatar en Transsibérien, je n'ai trouvé aucunes réponse à mes questions... Quel est le prix d'un billet Moscou-Ulaanbaatar direct, en 3° classe et le minimum possible, pris a Moscou...
Eze · 2 février 2008 à 17:42 · 4 participants · 4 271 affichages
Je vis entre Nice et Monaco, donc loin de Paris et vais devoir acheter nos JR Passes à distance, à Paris vraisemblablement. Quelles sont vos expériences en matière de prix et de frais de livraison, svp? J'ai noté que le prix est fixe en JPY mais qu'il...
Pour aller en Floride en août et ne voulant pas dépenser 935 € pour un CDG-PBI j'ai tenté le parcours train -avion par Londres avec connexion entre gare St Pancras et Heathrow. La même compagnie Continental proposait un LHR/PBI pour 490 € auquel j'ai...
J'arrive en TER de Culoz (01) à Lyon Part Dieu à 7h43 et je prend le TGV pour Roissy GDG2 à 7h56, soit 13mn de battement. 1) ai-je suffisament de temps? 2) existe t-il un moyen pour connaitre le quai à l'avance. 3) Si le TER à du retrad, le TGV attend...
Oye Oye, J'attéris à Bangkok le 14 Février à 1am, et souhaiterait repartir pour Phuket via le train, j' ai quelques questions si vous pouviez m'aidez, je vous merci beaucoup Faut il réserver son billet, si oui sur lquel site? Quel est le prix de ce billet...
Matgaudi2025 · 19 janvier 2009 à 20:46 · 4 participants · 3 762 affichages
Je voudrais partir en Russie, Mongolie et Chine cet été par le transsiberien. J'ai lu les discussions mais il me manque quelques réponses. 1/Est-vraiment impossible de trouver un billet (sur place) sur les trains russes pendant le mois de juillet (ca...
Partons dans trois semaines à Trivandrum. Une de nos dernières interrogations porte sur le train de nuit le plus pratique entre Madurai et Chennai; est ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'un de ces trains et le prix approximatif d'une...
Qui peut me renseigner? J'aimerai réserver mes billets de train depuis la france via internet par CB, Bombay-goa J'ai entendu dire que s'était possible! Auriez vous un site efficace à me conseiller? Merci à tous
Mahamoudmaha · 22 janvier 2009 à 7:58 · 4 participants · 5 543 affichages
Dois voyager en France pour passer mes examens plus precisement à l'université de Belfort. Voila je dois partir de Djibouti mon pays d'origine jusqu'à Paris, donc je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me guider en m'indiquant l'itineraire de station...
Ma question est simple, j aurais voulu savoir s il existe une ligne de train qui part de Santiago jusqu à Antofagasta! Si oui, quelle serait la durée du trajet et son cout. merci.