Je voudrais savoir si la gare de lyon saint-Exupéry est loin de l'aéroport? Peut-on y aller à pied? y'a-t-il une navette? Merci d'avance. ps: je pars en tunisie le 25/07, j'espère une réponse avt svp
Peut- on se rendre de SF à Monterey en transport? Train? Est-ce faisable dans la journée? Si oui quelle société, quel site? J'ai regardé avec l'AMTRAK mais cela me met un message d'erreur (pas de ligne entre ces deux villes...) Merci pour vos infos
Moi j hesite, je viendrai de singapoure et j hesite soit à faire SING-bandung soit a faire SUNG JAK car je voudrais prendre le train dont on m a dit le plus grand bien au niveau paysage et mixité avec la population locale pouvez vous me donner votre avis...
J'ai une grande question aujourd'hui! Je dois me rendre à Odessa le dimanche 3 mai, et je serai alors à Krakow (Cracovie) en Pologne. J'ai déjà trouvé un train qui part le samedi à 13h40 qui s'arrête à Shmerinka à la frontière, puis un second qui part...
Lumpy45 · 5 avril 2009 à 18:02 · 2 participants · 3 027 affichages
Je cherche à aller de Riga (Lettonie) au Kazakhstan (Kzyl-Orda, Kandagach ou Turkestan) en train. Il me faut pour cela un visa russe, je préfère prendre un visa de transit (pas besoin de voucher). Mais pour avoir un visa de transit, il faut présenter...
Yael123 · 3 janvier 2009 à 10:32 · 3 participants · 6 005 affichages
J'étais bien tentée de faire le petit train de la mort à kancha (celui qui passe au dessus du "vide"). Et comme je dois aller de bangkok à kancha je me demandais si c'était le même train que celui qui partait de la gare de thonburi? histoire de faire...
Setsix · 5 avril 2009 à 23:13 · 5 participants · 6 038 affichages
Je compte aller à Berlin 4 jours et ensuite il me reste 4 jours pour faire autre chose. Je comptais voir Prague et pourquoi pas Vienne si cela est faisable? Je sais que je peux faire Berlin- Prague je viens de regarder sur le site de la Deutsche Bahn...
Mariegeorget · 1 avril 2009 à 15:04 · 5 participants · 9 761 affichages
J'ai fais une réservation en 1ère classe pour le train IDNIGHT Paris/Toulouse en mai 2009. Je viens d'être informée que c'est un train ''party de nuit'' (fête, boisson, musique) pour deux voiture. Comme nous avons 60 ans et + ce n'est pas vraiment ce...
Beyondthesea · 9 avril 2009 à 2:26 · 2 participants · 2 461 affichages
Tous! Je visiterai la France cet été et mon départ étant du Canada, j'essaie de trouver des bons plans pour réduire les dépenses relatives à mon transport par avion. Bien sûr, les vols vers Paris sont toujours un peu moins cher, alors c'est une possibilité...
Trekare · 7 avril 2009 à 5:11 · 3 participants · 2 267 affichages
Bien le bonjour! J'ai ciblé deux compagnies offrant des passes en Europe. La première (raileurope) m'offre une passe France-Italie a 312 euros. La deuxième (eurail) me l'offre à 295 euros. Y a-t-il une différence entre les deux? Que me conseillez-vous...
J'envisage de partir bientôt en bus de Paris à Kiev puis de prendre un train pour krasnodar, de passer 4 jours là bas et puis de revenir par le meme moyen. Je me demande si je vais pas avoir trop de galères pour trouver une Kimnaty (chez l'habitant) ou...
Wargla007 · 7 avril 2009 à 19:09 · 2 participants · 2 047 affichages
Est-il possible mercredi ou jeudi de réserver sa place dans le train pour aller a hiroshima alors que le jr pass n'est pas encore activé, il le sera vendredi matin (jour de depart de tokyo)? Merci d avance
Ladouce75 · 6 avril 2009 à 22:45 · 3 participants · 3 517 affichages
Je voudrais prendre le TGV entre Nice et Paris et quand je vais sur internet pour valider un prix, je m'aperçois qu'il y a différend tarif pour le même voyage et la même classe. Je me demande pourquoi? Qu'es ce qu'on nous offre de plus entre la 1er classe...
Sereena · 5 avril 2009 à 14:28 · 4 participants · 29 077 affichages
Dans 1 semaine, je ferai le trajet marseille-strasbourg... avec un arret à Lyon Part Dieu... Seulement j'ai seulement 10 minutes pour changer de train, et je ne connais pas du tout la gare (dailleur c'est la première fois que je prend le train toute seule...)...
Habitué du Burkina, je connais assez bien la solution bus, mini-bus etc... Mais n'ai jamais testé le train. Combien de temps mets le train de Bobo à Ouaga? Les horaires sont-ils fiables? A une heure pres je les considère dores et déjà comme respectés...
Des copines et moi partons de Barcelone en train vers Marseille a la fin du mois de mai. Au lieu de passer simplement toute la journée dans le train, nous aimerions faire un arrêt sur la route (et reprendre un autre train plus tard pour Marseille). On...
Je pars en Bulgarie cet été, et je cherche à savoir où je peux acheter des billets de train 1ere classe sleepers Sofia-Burgas, ailleurs qu'à la gare centrale. Car le guichet qui vend les billets de premiere couchette est fermé le week end. Merci pour...
Vinz361 · 4 avril 2009 à 9:04 · 2 participants · 1 506 affichages
Suis actuelement au laos et je suis entrain de faire tout mes visa pour rentrer en france en train... petit souci c est que je lit partout qu'il me faut valider mon visa dans les trois jour or je prendrer le train a pekin et en ressortirer trois jours...
Je pars pour Delhi samedi prochain! A la fin de mon séjour je reviendrais à Delhi après avoir visité Jaipur et j'arriverais à la gare Delhi Cantonment (DEC). Quelqu'un saurait me dire où cette gare se situe dans Delhi car elle n'apparaît pas sur les plans...
Quelqu un pourrait-il me dire en combien de temps on atteint venise a partir de Genes. (en fait, je serai a La spezia, cinque terre) en tgv. merci a vous
Baladeuse · 19 mars 2009 à 23:34 · 5 participants · 3 787 affichages
Je prépare un voyage de 2 semaines en Allemagne pour le mois de septembre. Je veux visiter plusieurs villes. Je pense voir Francfort, Cologne, La hesse et faire des excursions dans la forêt noire et le lac Constance, me rendre en Bavière jusqu'à Munich...
Je souhaite connaître le nom de la gare qui permet de prendre le train vers la frontière cambodgienne, ainsi qu'un ordre de prix d'un billet entre BK et la frontière et une durée approximative. D'avance merci.
MissMartini · 30 mars 2009 à 19:09 · 5 participants · 8 529 affichages
Nous sommes 3 québécoises qui vont en France du 27 juin au 20 juillet. Il semble que nous devons prendre le TGV pour se rendre dans le sud-ouest de la France. De quelle (s) gare (s) de Paris partent les TGV (le site de la SNCF n'est pas clair)? Par ailleurs...
J'aimerais savoir si le Bayern Ticket peut s'acheter à Salzburg?? Je l'ai déjà utilisé pour faire le trajet aller-retour Munich-Salzburg mais comme je serai en Autriche en premier, je ne sais pas si ce billet sera disponible?!?
Rouxyz · 12 août 2008 à 15:56 · 7 participants · 4 827 affichages
J'ai une question au sujet des billets de train au Vietnam. Je sais qu'on peut réserver des billets de train par Internet mais ma question ne porte pas dessus: Est-ce que je peux acheter un billet pour une liaison dans une gare qui ne soit pas le point...
J'arriverai à Delhi le 14 avril à 04h00 à l'aéroport Indira Gandhi et je voudrais aller à Kota en train (puiis Bundi) aussitot que possible. je regarde sur erail et je trouve les possibilités suivantes Train Train Name From Dep. To Arr. Travel M T W T...