J'ai l'intention de prendre le train entre calama et uyni avec ma fille et mon mari en mai prochain ; et je n'arrive pas à avoir des infos sur le climat: est ce qu'il y a de la neige à cette epoque sur la cordillere, le prix du train et le duree du parcours...
Katakali · 19 janvier 2007 à 19:08 · 4 participants · 5 177 affichages
Avant d'envoyer ce message, j'ai pris soin de relire tous les messages antèrieurs (je suis remontée à l'année 2004) afin d'éviter les doublons! j'ai 2 questions à vous soumettre! lorsque l'on veut réserver son billet de train par internet depuis la france...
Toujours dans la plannification de notre voyage qui prend de plus en plus forme, nous en sommes a choisir nos vols et trains, et pour les horraires, la, ca se complique.. On a besoin de vos lumières... Combien faut -il compter d'heures de train entre...
Sablebor · 12 février 2009 à 12:52 · 3 participants · 1 676 affichages
J'ai réservé le 26 janvier 2009, deux billets de train Jaipur-Varanasi (BSB) pour le 20 février (Marudhar express 4864) en 2A. Lorsque j'ai réservé notre statut de réservation était le suivant: RLWL 17/ pour l'un et RLWL 18 pour le second. Lorsque je...
Nous sommes 2 amies et nous souhaiterions partir en Mongolie, environ 3 semaines, durant l’été 2009. Nous nous sommes renseignées sur les billets d’avions et nous ne trouvons pas de prix inférieur à 1400 euros. Nous avons entendu parler du transmongolien...
Je dois me rendre aux MUREAUX dans le 78.. Est ce un train, un RER au départ de PARIS SAINT LAZARE?? Le site SNCF "rame".. Je ne trouve pas merci de m'aider.
Pierreluc · 3 février 2009 à 22:18 · 3 participants · 2 470 affichages
Ma question est concernant les youth pass, lorsqu'ils mentionne under 26, est-ce je peux utiliser cette passe si j'ai 26 ans ou si la passe est bonne seulement pour les 16-25 ans? Puis tant qu'a demarrer une discussion, Je voudrais partir pour la suisse...
Une petite question. Je prévois un voyage sur le transsibérien à l'hiver prochain. De Mscou à Vladivostok, avec un arrêt de 5 jours au Lac Baikal. Je prévois d'acheter mes billets sur place, je parle russe. J'ai un budget de 700-800 euros pour le voyage...
Vinceface74 · 25 janvier 2009 à 13:12 · 4 participants · 3 881 affichages
Voila dans deux semaines je pars pour le japon, et j'ai encore des petits flous, comme par exemple l'utilisation du railpass, voila, lorsque que je l'aurai échanger, a se que j'ai compris il faut presenter le coupon a chaque guichet avant d'entrer dans...
voilà je cherche à savoir le prix d'un billet de train pour allé de geneve à budapest au alentours du 10, 11 aout. comma vous l'auraez sans doute deviné c'est pour allé au sziget. voilà je vous remercie déjà et si vous avez d'autres plan plus sympa...
J ai besoin de vos experiences svp Je prepare un voyage avec le transsiberien cet été et je cherche quelqu un qui pourrait me donner des informations sur les démarches a suivre pour les billets et les visas; Est il mieux de prendre tout ceux ci depuis...
Je pars au japon pour la première fois du 19 au 29 juillet. j'atterris à tokyo le 20 juillet et je désire prendre le train pour fukuoka. après trois jours dans cette région, je prendrai le train pour kyoto pour y séjourner trois jours, puis encore le...
Cdarnault · 14 août 2008 à 19:00 · 9 participants · 8 651 affichages
Je pars en novembre prochain et veut réserver un Delhi-Varanasi en train. A partir de combien de temps à l'avance peut-on réserver un e-ticket sur leur site internet? Merci christine
Begrody · 17 janvier 2009 à 3:41 · 7 participants · 3 438 affichages
J'ai vraiment besoin de bonnes informations. Mon itinéraire a quelque peu changé... Je désire voyager en train partant de Bruxelles - Amsterdam - puis faire la Vallée du Rhin en Allemagne - et prendre l'avion de Francfort à Prague - reprendre le train...
Voila je par en tour du monde dans un ans mais je commence deja a me documenter et a elaborer mon parcour et je me trouve face un premier petit accros je m'explique: je par a pied et prevoi environ cinq a six mois pour faire le tour des capitales européennes...
Cwill · 2 février 2009 à 22:18 · 3 participants · 1 270 affichages
J'essai encore de reserver CST-MAo (Goa)pour le 15/02/09 /irctc mais sans succes, j'ai tout remplis et je rentre les n° de ma cb, mais ça beug tjs là, j'espere qu'il ne vont pa me débiter 10x la sommes, pcq j'ai assayé au moins 10x... Si qq'un peut me...
Nicopit · 31 janvier 2009 à 23:02 · 6 participants · 17 320 affichages
Toujours dans me préparatifs pour mon imminente virée indienne (départ samedi) j'ai à nouveau quelques petites questions "ferroviaires"... Étant donné que je serai à paharganj c'est bien la gare de old delhi à partir de laquelle je dois effectuer ma résa...
Je suis un habitué du cameroun et je veux faire le trajet yaounde ngaoundere Je sais qu'il y a le train, quelqu'un aurait les heures officiels au départ de Yaoundé et les jours de départ. Autre chose, une nouvelle compagnie privé de vols intérieur s'est...
J'ai pris le Thalys au mois de novembre pour me rendre à Amsterdam. Le train a rencontré des problèmes à Gare du Nord puis tout le long du trajet, nous sommes donc arrivés avec plus de 3h de retard. Au retour, les employés du Thalys nous ont proposé des...
Voilà je pars au Maroc la semaine prochaine. J'y suis allée de très nombreuses fois mais cette fois-ci c'est un peu particulier parce que je voyagerai seule avec ma soeur. Donc nous atterissons à l'aéroport de Casablanca. Seulement, nous voulons nous...
P'tit msg sur ce forum, je pars en Ukraine le 1er août pour un chantier bénévole à Lviv, et on doit se rendre sur le lieu du chantier par nos propres moyens, j'avoue ça me fait un peu peur, je demande quelque conseil, j'arrive donc à Kiv le 1er aout...
Cwill · 3 février 2009 à 16:27 · 2 participants · 1 945 affichages
ça fait 2 jours que je tente de reserver un CST-GOA pour 3 pers, tout se passe bien jusqu'au moment ou je rentre mes coordonées bancaires, pas de e-tickets mais page blanche, je fait l' op au moins 10x (grave erreur). aujourd'hui /mon compte 4 débits...
Je voulais savoir s'il était possible de prendre un train au départ de Luxembourg-ville avec un vélo direction Paris? Y-a-t-il des compartiments spéciaux?
Sur le site maintenant bien connu hyperdia, pour le trajet Takayama => Tokyo je ne vois que du shinkansen nozomi hors si j'ai bien compris le nozomi n'entre pas dans le JRPass. Comment ça se fait qu'on puisse aller de kyoto à takayama avec le JRPass...
Je pars dans quelques semaines en Asie centrale. Pour faciliter le voyage, j'aimerais prendre mon billet de train Moscou Bishkek en avance, pour demander rapidement mes visas de transit kazhak et russe. J'ai lu toutes les conversations à ce sujet mais...
Voudrais savoir si en seconde classe, compartiment à 4 personnes) il est possible de faire un branchement pour travailler sur son ordinateur portable et recharger des batteries de caméra merci d'avance