Nav9 · 7 mars 2009 à 2:21 · 7 participants · 2 531 affichages
Je suis à la recherche d'un studio pour 2 pers (chambre, cuisine, salle de bain et avec balcon si possible) du 15 au 20 mars 2009. De préférence autour de la seine (arrondissements 1 à 8) De plus, j'aimerais savoir quel est la distance en train entre...
Au risque de me faire passer un savon, je voudrais savoir quelles sont les etapes a ne pas manquer lorsque l on prend le train depuis moscou jusqu en mongolie! Nous disponsons d'un moi pour traverser la Russie. Et notre budget est d'environ 400 euros...
Galiza87 · 7 mars 2009 à 8:32 · 2 participants · 3 380 affichages
Je me trouve actuellement en Malaisie et dans quelques semaines je vais passer la frontiere Thai en train en partant de Penang. Ma question est la suivante et elle concerner mon visa pour la Thailande. J'ai un visa touriste double entree pour la Thailande...
J'essaie depuis plusieurs jours de réserver un train de nuit DELHI HARIDWAR. Après avoir entré mes coordonnées bancaires donc au moment de la finalisation, j'ai un message d'erreur m'indiquant que ma demande ne peut aboutir. A la suite de ça je reçois...
AU SECOURS! Je suis sur le site sur lequel je suis censée réserver mes billet de train pour me rendre de Bangkok à Chiang Mai, et inversement, mais je ne comprend A-BSO-LU-MENT rien!!! www.seat61.com/... J'ai choisi: "Buy train ticket", mais alors ensuite...
Je vais visiter londres en mai prochain, vol ryanair de limoges, après consulation du site express stanted, il propose un billet aler retour à 53.60 livres pour 2, sur le lien ryanair le même billet est à 43 livres! pourquoi un tel écart de prix?
YoChris · 22 février 2009 à 18:49 · 5 participants · 5 774 affichages
Nous souhaitons voyager en Russie au mois d'Août jusque fin Septembre 2009 (avec un périple en Mongolie). Nous souhaitions à la base entrer en Russie en camping-car (un C25 amménagé) puis le laisser en cours de route pour finir en train et passer en mongolie...
Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont les jours et horaires de ce train de nuit qui ne roule que 3 fois par semaine (dont le mercredi je crois)de Tashkent vers Urgench et sur quel site peut-on trouver le timetable des trains en Ouzbekistan? Pour...
Picchu · 8 mai 2006 à 12:01 · 5 participants · 8 450 affichages
Je commmence à réfléchir à un voyage d'environ 15 jours ou plus dans l'ouest des USA pour juilet 2007 ou 2008 (suivant finances). J'aimerai savoir si c'est intéressant de prendre le train à Durango pour aller à Silverton? Ou est-ce qu'il vaut mieux privilégier...
Je tente visiter le Portugal et le U.K en moi de juin alors est-il faisable de passer entre les deux pays en train sans aller en France?? Je serai remerciante pour tous ceux qui m'aideront:
Une question que tout le monde se pose et apparemment bien complexe, le prix des billets de train pour le transsibérien. prix qui dépend de nombreux facteurs. la seule possibilité, demander à ceux qui l'ont fait. alors si quelqu'un a une idée assez précise...
J'ai une question qui demande une réponse précise et urgente. Je dois me rendre à Paris pour un entretien à Malakoff, boulevard Henri Barbusse. Je prends le train de Clermont-Ferrand jusqu'à Paris Gare de Lyon et après?? Quel itinéraire me conseilliez-vous?...
Dreamman · 29 janvier 2009 à 18:43 · 5 participants · 2 670 affichages
Les voyageurs seront en mesure d’acheter des billets de train en ligne, à partir dimanche, selon des chemins de fer de Thaïlande. Le système de billetterie en ligne sera d’abord testé pour 16 routes pour une période de six mois. Certains des itinéraires...
Arrivant le soir vers 20h au centre de BKK, et le lendemain je repars tôt le matin pour le Cambodge, j'aimerais savoir les horaires du soir de la gare pour pouvoir acheter des billets, car je reviens en Thailande après une semaine au Cambodge.
Sunsee · 24 février 2009 à 0:54 · 7 participants · 13 676 affichages
Moi et mère devons prendre le idTGV de paris vers Lyon. Nous sommes du Québec et avons chacune une "grosse" valise. (grosseur de valise normale pour deux semaines de séjour) Ma question est la suivante: Doit- t-on payer un supplément pour ces valises...
Je pars ce week end à Vienne, d'où mon urgence et besoin d'infos!!! Merci à tous ceux qui pourraient m'aider! Je pars donc à Vienne pour 4 jours et je rêve d'aller à Bratislava. J'aimerai y consacrer au moins 1 journée. J'ai beau cherché sur le net, je...
Labossanova · 25 février 2009 à 3:46 · 2 participants · 1 422 affichages
Mes copines et moi prévoyons visiter l'europe pendant 1 mois. Nous pensons nous promener pas mal (france-espagne-ital... ou france-italie-grece) et nous voulons faire le maximum de nos déplacements en train. Avant d'acheter une passe sur raileurope.ca...
Je souhaite aller à yogyakarta en train de jour depuis jakarta.Quelqu'un peut il me donner les heures de départs le matin, le temps de trajet et le prix?Merci pour vos réponses.
Je suis allée a sarajevo il y deux ans pendant un circuit dans les balkans et ej reve d 'y retourner cette année, notre budget etant trés limité j'aurais voulu avoir quelques renseignements en particulier sur le facon d'y aller plus ou moins directement...
Dans le cadre de notre voyage de 6 mois en Asie, nous hésitons entre prendre le train ou l'avion entre Pékin et Hanoï. Nous arriverons de Moscou en transsibérien alors nous hésitons à reprendre le train pour 55 heures. Alors dites nous ce qui pourrait...
Je n arrive pas a trouver le prix pour utiliser le NOZOMI entre tokyo et hiroshima direct (de tokyo y a t il de nombreux depart avec le nozomi le matin?). Ensuite idem pour le ferry hiroshima -matsuyama. (en avril y a t il de nombreux départ?) Quelqu...
Je me rends pour la première fois au Japon du 10 au 20 prochain. Je compte, dans un premier temps, rester à Tokyo puis aller à Kyoto pour 3 ou 4 jours pour revenir sur Tokyo à la fin de mon séjour. Pourriez-vous m'indiquer s'il est judicieux d'acheter...
RunJeff · 20 février 2009 à 17:24 · 2 participants · 10 930 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il vous plait, environ combien coute un billet simple en train (classique) de Bordeaux à Paris et un autre en TGV? Je n'arrive jamais à obtenir les tarifs sur le site de la SNCF, c'est toujours indisponible. Merci de votre...
Je serai surement à Budapest pendant la période des fêtes de Noël. Etant une grande admiratrice d'Elisabeth d'Autriche (dont j'ai eu l'immense plaisir de visiter qui lui sont liés à Vienne cet été), j'aimerais vraiment pouvoir visiter le château de Gödöllö...
Mika974 · 17 février 2009 à 22:08 · 2 participants · 3 957 affichages
Je voyage jeudi de Nantes à lyon en train corail lunéa, mon trajet est de nuit. Je pense prendre mon PC portabe pour pouvoir regarder des films dans le train et je me demandais s'il y avait des prises de courant en 2ème classe? Merci d'avance pour vos...
Jneraf · 2 janvier 2009 à 15:12 · 7 participants · 4 669 affichages
Nouveau sur ce forum génial découvert dernièrement (je suis plus habitué au forum LP) je suis essentiellement intéressé par la section consacrée à l’Ethiopie. Déjà cinq voyages dans ce pays fabuleux, dont deux à VTT (voir mon site), de la famille vivant...
Rapp · 17 février 2009 à 15:51 · 4 participants · 5 409 affichages
SVP Qui a déjà voyagé sur ce parcours de nuit en couchettes molles dernièrement SVP me donner des détails sur... nombres d'heures de voyage, confort, propreté, restauration à bord, plus les détails qui peuvent vs paraître importants Merci d'avance Rapp...