Martin19 · 16 mars 2009 à 18:09 · 3 participants · 2 406 affichages
Je serai en Italie pour deux semaines l'été prochain. J'aurai à faire les trajets suivants: Naples-Florence Florence-Rome Et peut-être 1 ou 2 autres courtes distances, si je décide de faire des excurions (Florence-Pise par exemple) J'essaie de comparer...
Je cree ce post car je n'ai pas trouve ma solution, je m'explique: j'aimerais savoir si je peux trouver moins cher pour deux allers simples de Rome a Milan a 142 euros sur le site de voyages sncf, est ce que je peux trouver moins cher sur trenitalia ou...
Je prepare mon voyage en France pour Aout, et je souhaite passer quelques jours sur Londres. J'ai trouvé les prix des billets avion, mais il encore tot pour obtenir les billets de train. j'ai trouvé environ 40 euros l'AR pour la période mars, savez vous...
Nous sommes un groupe de 7 personnes et nous souhaiterions prendre le train de nuit "La Flèche Rouge" entre St-Petersbourg et Moscou au mois de juillet. Est-ce que quelqu'un connait par hasard le prix d'un aller St-Petersbourg - Moscou (compartiment de...
Vheissu · 4 avril 2008 à 15:23 · 4 participants · 1 851 affichages
Avec des amis, nous aimerions partir visiter la region Grece, Montenegro, Croatie... Nous avons entendu parler de la carte Eurail mais nous n'avons pas tres bien compris son utilisation, si quelqu'un pouvait nous expliquer ca serait sympa. voila merci...
Niak85 · 7 décembre 2008 à 11:05 · 7 participants · 6 679 affichages
Pendant l'été 2009, je pars en Mongolie en transsibérien. Quelqu'un peut-il m'informez sur le trajet? Peut-on faire une escale, rester sur place 2-3 jours et prendre le train suivant afin de continuer le trajet? Et si c'est le cas, pouvez vous me dire...
Nous allons prendre le train de nuit de Bangkok à Phitsalunok et comptons dormir dedans. La 2nde classe air conditionné est elle suffisamment confortable pour ne pas arriver fatigués à bon port? Au niveau sécurité, j'imagine qu'il n'y a aucun problème...
Je fais un voyage au Perou cet ete 2009 pour aller de Puno à Cusco, j'aimerai prendre le train mais le Andean Explorer est si cher (220$ / personne) que je regarde la solution backpacker plusieurs quesions: 1/ est ce qu'il circule encore? si oui quels...
Confest · 15 mars 2009 à 17:49 · 4 participants · 3 565 affichages
Nous devons nous rendre à Orly pour 4 heure du matin le mercredi 15 avril. D'habitude habitant Compiègne (70 km nrd Paris) nous prenons le train le RER. Mais de nuit est-ce que ça fonctionne sinon avez vous des idées à me soumettre merci
Konaworld · 11 mars 2009 à 18:39 · 3 participants · 1 879 affichages
Voila j'aime les trains (ne me demandé pas pourquoi) et comme je part en asie du sud est (oui j'ai rien de défini, expété le camp de base qui est bangkok) Je voulais connaitre les conseils avisé de professionnels comme vous tous sur les Plus beau train...
Je n'arrive pas à réserver des billets de train pour goa - cochin (magdaom - Eranakuleum) pour le 13 avril prochain. J'ai l'impression qu'il n'y a plus de place. Quelqu'un pourrait il m'aider? Est ce qu'il y a un "truc"? Merci d'avance de votre aide.
Robertlesage · 11 mars 2009 à 3:03 · 3 participants · 4 800 affichages
Petite question. en arrivant a Narita, nous devons prendre un train pour se rendre a Ueno. Nous avons le choix entre le Skyliner ou le limited express (keisei). est-ce vraiment nécessaire de réserver avant notre arrivée? Si jamais notre avion arrive en...
Combien de temps cela prend pour aller de Vienne a Prague en train. Je ne trouve aucun site pour avoir les prix. Est-ce le moyen le moin cher je n'ai pas beaucoupe de temps. Je suis a Vienne en septembre, et j'aimerais aller 1 ou 2 jours a Prague. J'aurais...
Pascal0506 · 8 janvier 2007 à 14:12 · 8 participants · 12 195 affichages
Je compte prendre le train « bleu » entre Dakar et Bamako, mais je voulais vous demander si vous savez deux choses... 1-Est-ce qu’on doit réserver longtemps à l’avance? Si oui? Ou? Et combien de temps à l’avance? et il part une fois par semaine, c’est ça...
Yadesbaffes · 5 mars 2009 à 22:40 · 2 participants · 3 188 affichages
Etant en train de préparer un voyage en Afrique du sud prochainement, je me pose la question suivante (qui me turlupine depuis un moment): Que veut dire le mot civilised dans le descriptif des places 1ere classe d'un train faisant la liaison entre Johannesburg...
Dagmar · 9 mars 2009 à 13:42 · 4 participants · 4 578 affichages
Est ce que quelqu'un sait si le TGV partant de Valence le 4 avril à 8 heures 16 s'arrete à Nice saint augustin? car la navette casta croisiere sera déja partie à Nice gare, lorqsque nous arriverons? merci
Je pars cet été (le 22 juin) en Roumanie, à Targu Mures pour une durée de trois mois. J'ai acheté un billet d'avion Paris - Budapest et je cherche un moyen de transport pour faire Budapest - Targu Mures. Le train me semble être une bonne solution. Avez...
Nous partons à 3 (couple avec notre fille de 12 ans) au Japon du 17 avril au 3 mai prochains et sommes ravis... Nous prévoyons de rester 10 jours à Kyoto et ensuite partons sur Tokyo pour finir la découverte... Mais nous avons encore quelques questions:...
Partant de Venise ce 25 mai prochain, et voyageant en train, je m'inquiète de ma gare d'arrivée. Certains me disent de descendre à la gare de Venezia Mestre et de prendre un taxi pour me rendre au port d'embarquement de Costa Fortuna (environ 15 minutes)...
Robertlesage · 3 mars 2009 à 18:45 · 6 participants · 5 856 affichages
Question très simplet. J'ai lu que si on le voulait, embarquer dans le train Yamanote, payer 160y faire le tour de la ligne et en resortant a la même station, on pouvait faire un tour de la ville assez rapide et à ce prix...est-ce exact??
A la fin aout, je serais du cote de Tokyo et j'aimerais alle visiter quelques jours Kyoto, le moyen de transport le moins cher etant le bus mais je serais bien tente par le shinkansen, histoire de voir a quoi ressemble leur TGV. L'inconvenient c'est que...
J'aurais aimé avoir une petite information concernant le train entre Bruxelles et Paris. Je serai à Bruxelles vers le 5 juin pour 1 semnaine et aimerais aller faire un tour à Paris. Ma question concerne les réservations pour le Train. Est-ce obligatoire...
Nous partons 1 mois en Inde en Avril et nous atterissons à Bombay à 23h00. On nous a conseillé de partir de Bombay tout de suite et de visiter cette ville sur la fin du voyage. Nous aimerions donc partir pour Goa. et pour cela, nous avons plusieurs questions:...
NiceDave · 7 mars 2009 à 23:58 · 4 participants · 6 416 affichages
Je m'appelle David, j'ai 25 ans et je planifie un voyage seul en Europe pour Juin. J'y travaille depuis quelques temps et j'ai plus ou moins finaliser le tout. Les pays où je vais voyager sont: France, Belgique et Pays-Bas. Je compte donc m'acheter une...
Chokoladream · 27 janvier 2009 à 19:47 · 2 participants · 3 165 affichages
Premier message dans ce précieux forum ^^ Voilà, depuis le temps que je rêve de faire un voyage seule avec moi-même, j'ai décidé de passer à l'action très prochainement (février-mars). J'ai 21 ans, j'ai déjà silloné la France en stop (mais accompagnée)...
J'ai un petit soucis...J'ai reservé plusieurs billets de trains car je pars en Inde du Nord dans quelques jours. Malheureusement pour moi, pour 2 trains je suis en liste d'attente (ainsi que mon mari donc). Jodhpur --> Jaisalmer 25/12 en 3AC train...
Missshiva · 29 octobre 2008 à 22:10 · 6 participants · 2 869 affichages
Je pars le mois prochain pour 2 mois en inde et je compte faire le tour du pays (Delhi-Agra-Varanasi... en train. C'est la première fois que je vais en inde et pour me rassurer, je souhaiterais vraiment avoir réservé mes trains avant de partir. J'ai donc...
Bilous · 8 mars 2009 à 16:41 · 2 participants · 1 969 affichages
Est-ce mieux d'acheter la passe des très rapides avant de partir (Québec)? Est-ce que nous devons en plus de payer pour la passe verser d'autres montants au Québec et en Italie? Merci!