Après moultes moultes réflexions, je me décide à rentrer en Europe en prenant le train à Pékin. Qlqs petites questions: 1/ est-ce facile d'acheter ses billets de train à Pékin?? Pouvez-vous me dire où les acheter... 2/ je ne m'arrêterai pas en Mongolie->...
Compte atterrir en Inde à la fin du mois d'avril. Est-ce préférable d'atterrir à Mumbai et de parcourir en train le trajet jusqu'à Kolkata OU Est-ce préférable d'atterrir à Delhi et de parcourir en train le trajet jusqu'à Kolkata Le coût des billets d'avion...
Juliestel · 21 mars 2009 à 11:32 · 4 participants · 3 100 affichages
J'habite Grenoble et avec mon copain nous voudrions partir en tandem aux Pays-bas cet été, d'où l'éternelle question: comment transporter le biclou??!! En principe dans les TER français il n'y a pas de souci nous l'avons deja fait, on pourra donc se débrouiller...
Dany1789 · 25 avril 2009 à 23:21 · 2 participants · 3 143 affichages
Voulant me rendre à Donaueschingen (Bad-Wurtemberg, Allemagne) par le train avec un vélo non démonté plus une remorque, et après renseignements pris auprès de le SNCF, je n'ai aucune assurance de pouvoir embarquer mon vélo, sur les trains des lignes françaises...
Irmine · 25 avril 2009 à 13:16 · 3 participants · 2 424 affichages
J'ai du mal a m'y retrouver dans leur site: les trains par nom, je vois le site de résa mais je ne vois pas ou consulter horaires et tarifs, temps de transports (quoique pour çà le site rail info.com m'aide) Bon si vous pouvez m'aider
Phil1342 · 31 mars 2009 à 16:17 · 8 participants · 5 465 affichages
Quelqu'un sait-il comment, en étant en france, réserver une place de train en inde directement par internet (et éventuellement imprimer le billet sur son pc)? Je connais le nom et l'index du train, la gare etc... (trajet new-delhi - udaipur) mais le site...
J'aurais besoin d'aide pour trouver quels trains ou bus il faut prendre pour aller de l'aéroport de Ciampino à la ville de Caprarola. Si vous connaissez ou bien si vous avez des sites sur le transport extra-urbain en Italie... Merci d'avance.
Boujour a tous;j'aimerais me rendre en chine via le transsibérien au départ de france.quelqun qui l'a fait peut til me dire combien ca coute comment se débrouiller pour les visas.Comment payer moin cher, etc.Voilà.E ngros toute information serais la bienvenus.Merci...
Lameche47 · 30 mars 2009 à 16:55 · 2 participants · 2 794 affichages
J'ai un projet de faire le tour de l'europe avec le pass interail dans quelques mois et j'aimerais être éclairé sur certains point et avoir votre avis sur mes envies. Tout d'abord je me suis bien renseigner sur le pass et je connais donc les conditions...
Je prend le Transsiberien en Avril, je sais qu'il est possible d'acheter les billets a Moscou a des prix tres interessant mais qu'en saison les trains peuvent etre complet plusieurs jours a l'avance.Je pense arriver une semaine en avance mais j'ai peur...
Christou31 · 19 avril 2009 à 20:27 · 4 participants · 2 121 affichages
Nous partons au Japon fin Juillet/Aout (16j). Nous sommes en train d'étudier les différents prix des différents moyens de transport au Japon. J'étais plutôt partant au début pour louer une voiture car je pensais que pour s'enfoncer dans la campagne (takayama...
Je viens de (re)faire la promenade touristique de Paranaguá (plus précisement, de Morretes) à Curitiba par le train touristique www.serraverdeexpres... Si vous tenez à m'imiter, sachez que: si vous prennez le train de Paranaguá (ou Morretes) à direction...
Je m apprete a prendre le train dans 10 jours Villazon - Oruro... et voyant seule, avec 2 sacs... je me demandais si c etait "safe". Oui, comme partout il peut tout arriver, mais y a t il un endroit dans e train pour laisser ses affaires en securité (comme...
QuébecRené · 20 avril 2009 à 23:10 · 3 participants · 3 044 affichages
Nous sommes 2 couples du Québec Canada, en Juillet 2009 nous serons en France, et après plusieurs essais sur le site SNCF, nous n'avons trouver aucune réponse à nos questions, et assurément le problème c'est nous, nous ne sommes pas trop familier avec...
Finalement j'ai reserve Paris Gare de Lyon-Lyon en TGV et Lyon/Rome avec Brit Air. J'ai vu qu'il y avait un metro entre l'aeroport et le centre ville et je me pose pas mal de questions: 1: De quel terminal part le train qui rejoint le centre ville? 2:...
Je part en Aout en espagne avec mon sac a dos..je pense prendre l'avion jusqu'a Madrid et ensuite rejoindre l'Andalousie par le train ou le bus..je sais qu'il y a un TGV espagnol qui relie Madrid-séville, savez vous si je dois réserver a l'avance et quel...
Je souhaiterais rejoindre la thailande en partant de Hong-Kong et faire cela en train. plutot que de me depecher en avion (je garderai ca pour le retour...eventuellem... je n'ai aucune idee de la distance que cela represente ni du temps que je devrais...
Quelqu'un sait-il si la gare de Lokmanya Tilak (départ du Netravati Express pour le Kerala) à Bombay possède dorénavant les commodités "normales" pour une grande gare indienne (waiting rooms, cloak room, retiring rooms, little restaurant pour breakfast)...
Je vais à l'aéroport de girona en espagne et je souhaite y aller en train depuis la france côté méditarannée qqlqu'un à des infos sur le ou les trains à prendre ou le bus au pire depuis la frontiére dison merci d'avance
Santana27 · 13 avril 2009 à 14:33 · 4 participants · 5 245 affichages
Une question simple, à quel age mes petits enfants peuvent-ils prendre le TGV seuls? Voila notre problême, notre ex belle fille veut le week end prochain mettre nos deux petits fils agés de 5 et 8 ans dans le TGV Marseille Paris seuls et sans accompagnateur...
Je souhaiterais savoir comment me rendre à Pampelune en train au départ de Toulouse. Sur le site sncf il ne me trouve aucun résultat quelque soit la date, même en prenant Pau, Tarbes ou Lourdes comme ville de départ; j'ai même essayé avec Hendaye et même...
Gizz · 16 avril 2009 à 23:37 · 3 participants · 1 863 affichages
J'ai trouvé des billets de TGV bon marché dont j'en ai besoin pour aller Paris. Le problème est le suivante: les billets sont de Marseille-Paris, mais je voudrais embarquer à Avignon, où le train passe aussi. Enfin, vous savez si je peux prendre le train...
Je part la semaine prochaine direction Salou.Pour cela je prend l'avion jusqu'a Barcelone aéroport pour ensuite trouver un train de l'aéroport a la gare de Barcelone Sants. Et ensuite de la gare de barcelone sants je prend un train jusqu'a salou! Je voulait...
à toi, je voudrai savoir si il ya un train depuis casablanca vers tanger.. la gare à casa est elle loin de l'aeroport Mohamed V? et, avez vous l'adresse de cette gare? et, combien faut il payer? j'ai besoin de ces infos là pour preparer mon ti voyage...
Cecilie974 · 7 janvier 2009 à 14:33 · 6 participants · 5 247 affichages
Comment aller de la thailand en birmanie en train durait du visa en birmanie? et de retour en thailande? j'hesite entre la birmanie et le laos?quand pensez vous? quelle est le moins risque avec un enfant? merci
Nous allons arriver à Osaka le 8 mai; savez-vous s'il est possible d'échanger notre bon JR Pass à l'aéroport, si oui où devons nous aller. Si non, ù se trouve le bureau à Shinosaka? Par avance 1000 merci pour votre aide
Je pars pour la thailande le 20 mai au 12 Juin et j'aimerais visiter le Nord et le Sud. Je voulais faire le trajet Bkk-Chiang Mai en avion mais plusieurs personnes m'ont conseilles de le faire en train et de faire des escales dans certain village...
DanielleR · 16 octobre 2007 à 16:46 · 7 participants · 6 359 affichages
Je dois passer 6 mois près de Cotonou entre décembre et juin 2008. J'aimerais avoir des informations sur le trajet Cotonou-Ouagadougou pas bus ou pas train.
LeDragon · 13 avril 2009 à 15:36 · 2 participants · 18 629 affichages
Je n'arrive pas à obtenir l'information suivante sur le site de la SNCF. Auriez-vous l'obligeance de m'aider? Je voudrais connaître les trains disponibles pour aller de Paris (CDG, idéalement...) à Avignon, le 6 juillet. J'aurais besoins de connaître:...