Roadtriper · 6 mai 2009 à 1:06 · 3 participants · 2 351 affichages
Cette été avec 2 amis nous partons sur les rails d'Europe, grâce a inter rail, entre quelque ville de notre bon vieux continent! ce sera pour nous notre premier voyage "long", plus de un moi et en "autonomie", duvet dans le sac et carte visa dans la poche...
Je veux me rendre en Angleterre en voiture en partant de Calais direction Folkestone. Quel est le prix? je voyage seul, j'ai une petite voiture, et je compte partir aujourd'hui (le 19 avril). Sur le site d'Eurotunnel le prix est de 210€ () sur les réclames...
Angelique77 · 2 mai 2009 à 1:32 · 8 participants · 3 116 affichages
Ma famille et moi projetons un voyage au japon en avril 2009 de 15 jours. Je commence à peine à faire des recherches. Sur plusieurs forums, j'ai remarqué que les personnes ayant déjà visité le pays, conseillent de prendre le train (existence d'un pass...
495 dollar tel est le prix demandé par perurail pour aller de Cusco jusqu'à Aguas Calientes selon le guide du routard p. 114. Le train est similaire à un orient express mais à mon avis le prix est assez exagéré. En ce qui me concerne, j'ai pris le train...
Tout est dit dans le titre: comment puis-je me rendre de la frontière grecque à Istanbul? je pense que nous serons du coté de Alexandroupoli à part si vous me conseillez d'aller un peu plus au nord vers Soufli. Quel serait le prix d'un billet de train...
Nous passons notre famille (moi, ma femme et mes deux filles de 8 et 11 ans) l'été en Provence. Nous souhaitons visiter la Toscane et Florence en particulier. (durée une semaine) Nous louons une voiture et une maison toujours près de Marseille. La question...
Passerai 2 jours a Londres, j'aimerais avoir le meilleur train en partance de l' aéroport pour y arriver, et ensuite je partirai de Londres pour quelques jours a Edimbourg... Mario
Mamzelzaz · 17 avril 2009 à 4:38 · 7 participants · 29 212 affichages
Je m'en vais en France bientôt et je compte me déplacer en TGV bien sure mais aussi en TER. Je sais que pour les TGv il es mieux de réserver ces billets à l, avance... Es-ce que pour les TER aussi nous devons réserver à l'avance? Quel sont les cout du...
Je viens de passer 3 jours à Awash et je peux confirmer que la liaison Addis - Djibouti n'est pas rétablie. Aucun train n'est arrivé à Awash, ni en provenance de Djibouti, ni en provenance d'Addis. Il n'est pas impossible que que Addis - Dire Dawa fonctionne...
Je compte passer une journée à Nikko depuis Tokyo et je n'aurai pas le JR pass à ce moment là. Le lonely planet parle d'un train à 2750 yen pour 1h50 de trajet (ligne tobu) avec départ de Asakusa, ce qui est parfait pour moi. Mais je suis allée sur le...
Voila après quelques jours je vais prendre eurostar pour aller à londres et je suis mineur (17ans) et ma question c'est seulement avec ma carte d'identité et avec l'autorisation de légalisation c'est assez? je stresse un peu parce que c'est la première...
Un ami et moi projetons de partir une semaine en Corse cet été. N'ayant pas le permis de conduire, nous envisageons de nous déplacer en train et à vélo. C'est pourquoi nous aimerions savoir si les trains corses (ou, le cas échéant, les bus) acceptent...
Louloutte8 · 2 mai 2009 à 2:56 · 2 participants · 2 672 affichages
Je planifie un voyage en italie cet été. Je voudrais voyager en train entre Rome et Naples, Naples et Sienne, Sienne et Rome. Je me demande s'il vaut mieux réserver les billets à l'avance via EuroRail ou autres ou bien réserver sur place en italie. Merci...
Je souhaite me rendre fréquemment en train de MULHOUSE (France) vers BAVENO (Lac Majeur Italie) Malgré de nombreuses recherches sur internet je n'ai pas trouvé de moyen de transport pour m'y rendre. On m'avait parlé d'un train régulier depuis la Hollande...
J'ai pu voir qu'il exister un train touristique en corse, est-ce que cela vaut le cout? d'ou a ou? moi je pensais Corte Ajaccio mai je ne veux pas le prendre si c'est pas top autant faire autre chose Merci pour vos réponses
Pour limiter les coûts, j'ai décidé de voyager par train pour rejoindre Ulaanbaatar d'Irkutsk... Mais pour obtenir un visa de transit en Russie, il faut présenter le titre de transport qui me fera sortir du pays... Or on peut trouver des billets Irkutsk-Ulaanbaatar...
Je prévois de me rendre en Inde seule l'été prochain. Il s'agit de mon premier voyage, et j'aimerais avoir quelques renseignements à propos du trajet en train de New-Delhi à Guwahati. Je souhaiterais le faire en deux étapes: New-Delhi/Varanasi et Varanasi/Guwahati...
1- j'aimerais connaître la différence (au niveau des trains - couchettes) entre "UPPER " et "SIDE-UPPER"? car nous comptons voyager en couple et j'aimerais plutôt avoir mon conjoint en face de moi dans le train:-) 2- quelqu'un peut-il me "dire" comment...
Suziwan · 8 mai 2006 à 23:00 · 4 participants · 2 049 affichages
Je commence avec deux amies un tour du monde aux alentours du 15 septmebre 2006 par le Transsibérien. Nous avons prévus d'arriver à Pékin vers le 5 Octobre. Deux trajets se proposent à nous: Le Transmandchourien via le nord de la Chine (ss arrets), plus...
Voilà je souhaite partir en italie une semaine environs je sui loger il me faudrais juste les billets aller retour marseille lucca. Je sais que je peut passer par nice ville puis vintimiglia. Je me suis renseigner à la sncf directement au guichet par...
Je suis à la recherche pour un périple en train et tente entre barcelone et valencia sur 10 jours, dons 4 prévu à valencia et le reste pour remonté sur Barcelone en touriste. donc en gros il me faudrait vos conseils sur: quoi voir, ou camper pour pas...
Est-il possible de réserver notre billet de train pour Guilin au départ de Shenzhen à Hong Kong? Nous ne sommes en Chine que très peu de temps et je voudrais être sure de ne pas perdre 1 jours pour rien. Ou ai-je une chance de trouver une place pour le...
Deux amis et moi, comptons passer un mois au Japon. Comme à chaque fois la question du jrp se pose. J'ai regardé un peu tous les sujets du forum là-dessus (enfin je crois) La dernièree question que je me pose porte sur les supplément de tarifs pour...
Quadimelle · 9 avril 2009 à 6:24 · 4 participants · 6 351 affichages
Je dois arriver à l'aéroport Charles de Gaule. J'aimerais savoir si je peux prendre le train pour Lyon. Et quel est le coût du billet?Je serai là en septembre. Merci.Quadimelle
Lolypop55 · 24 avril 2009 à 3:24 · 3 participants · 6 370 affichages
Je ne sais pas vraiment si c'est ici la bonne rubrique... C'est la première fois que je viens sur un forum alors... Excusez moi si je me trompe de catégorie. Donc enfaite je voudrais allez en Suède (Stockholm si possible) en train (Départ Paris mais préference...
Fechatuboca · 26 avril 2009 à 23:25 · 3 participants · 6 963 affichages
J'aimerais la comparaison des tarifs trains et bus J'ai l'intention de prendre un eurorail pass de 10 jours pour l'italie a environ 350$CA + les frais de reservations pour certains compagnie. Couterais til moins chere a lunité? REt sur le site de sena...
Qui peut m'aider a acheter en ligne le billet de train de rome fiumicino à la gare de rome termini?? j'ai esayer plusieurs fois sur trenitalia mais impossible d'arriver à la conclusion!! merci
Je veux partir de pékin pour me rendre en mongolie et ensuite prendre le transsibérien pour Moscou. Je cherche des contacts et adresses d'agences à pékin pour acheter les billets. Est il possible de prendre ses visas (russie et mongolie) à pékin et si...
Je recherche des informations au sujet de mon retour en train, comment reserver des billets de train beijing-oulan bator, oulan bator -irkurtz, et enfin irkurtz -moscou a moindre cout, sans passez par ces agences escroc et de preference directement a...