Prinzess22 · 1 février 2008 à 18:20 · 4 participants · 6 889 affichages
Je compte me procurer la passe de train Eurail Select Pass sur le site www.raileurope.com/... Ok commander la carte ça va très bien, mais je voudrais savoir comment ça fonctionne pour réserver. Est-ce que je peux réserver sur Internet? Est-ce qu'il faut...
Je souhaite revenir de mon tour d'asie tranquillement par le transsiberien en juin prochain. j'ai vu sur le forum qu'il était plus intéressant d'acheter les billets sur place, plutôt que de passer par une agence. est-ce que qqn l'a déjà fait dans ce sens...
Bullfr · 1 février 2008 à 18:55 · 2 participants · 10 882 affichages
Je cherche à savoir si il existe encore une consigne pour baggages en gare de l'Est à Paris; en cherchant sur le net, je trouve des infos contradictoires et ne sait que penser!! A priori il en existe dans d'autres gares, mais seules certaines sourcent...
Arrivant gare st lazare je dois me rendre gare de lyon. Je sais que je dois prendre le métro ligne 14. Je descends du train où est le métro ligne 14? Question de novice, je sais.C'est loin du quai à la ligne 14? facile à trouver?
Quelqu'un a-t-il déjà pris le train Alicante Murcie? Nous comptons visiter les deux villes, et le train nous semble très pratique. Sur cette ligne, quelqu'un a-t-il des infos sur la gare de Torrellano en particulier? A notre arrivée à l'aéroport d'Alicante...
Néodarkness · 3 février 2008 à 20:46 · 2 participants · 16 636 affichages
Voilà j'ai un peti probleme et j'espere que vous pourais m'aider Je doit prendre le train de tours a belfort (pour des raison financiere j'ai du choisir les trains corail plutot que le TGV) et pour cela je doi faire une correspondence de la gare d'austerlitz...
Matilo · 3 février 2008 à 14:15 · 3 participants · 4 294 affichages
Je vous écrit afin de vous demander de l'aide, des conseils, et des expériences. Début mai je souhaite partir en Asie du Sud-Est pour travailler 2mois dans une association. J'ai 4 mois devant moi, je souhaite partir de France jusqu'en Asie en prenant...
Nous avons un projet avec un ami de rejoindre Beijing depuis Moscou par le transiberien, puis de rejoindre Lhassa puis l'Inde. Combien de temps met le train entre Moscou et Beijing? Est il possible de s'arreter en cours de route (pour visiter) pour ne...
OrSiouxsie · 20 janvier 2008 à 13:24 · 2 participants · 1 489 affichages
Encore à l'état de projet à l'heure actuelle mais nous allons peut-être partir à 2/3 avec InterRail au mois d'août 2008 jusqu'à Instanbul, en passant par l'Italie du Nord, la Slovénie, la Croatie, la Serbie, peut-être le Monténégro, la Bulgarie, la Grèce...
Je cherche les horaires et prix de train reliant bologne à lyon aux alentours du 24 août, hors il m'est impossible de les trouver sur le site ferroviaire italien (trainitalia), et le site sncf ne répond pas (est-ce un problème général, ou bien touche-t-il...
Je souhaiterais savoir si il fallait obligatoirement booker un tour par une agence pour se rendre au Tibet depuis Pekin sachant nous voulons prendre le fameux train pekin -Lhasa???? Si oui, avez vous des infos sur des tours? merci d' avance
Marie81 · 20 janvier 2008 à 19:06 · 3 participants · 5 551 affichages
Je souhaiterai des renseignements sur un voyage en train de toulouse à malaga? je suis preneuse de tout les renseignements! Trains direct? couchettes? tarifs? temps... Merci a bientot
Boémienne · 29 janvier 2008 à 4:13 · 7 participants · 8 578 affichages
Je me pose la question s'il est interessant d'utiliser ce moyer pour aller jusqu'a Nam Tok La vallée de la Kwai Noi abonde en merveilleux paysages et je suis intéressée au point de vu historique mais est ce valable d'utiliser ce train qui je signale est...
KIN · 13 janvier 2008 à 21:19 · 4 participants · 2 885 affichages
Avec mon compagnon et ses 3 enfants (10, 12 et 16 ans) j'envisage de passer une semaine dans la région des châteaux de la Loire avec le vélo comme moyen de déplacement, et le train depuis Toulouse où nous habitons. Nous aurons donc 5 vélos plus ou moins...
Nous allons en Espagne en juin 2008 et on aimerait savoir s'il y a un train qui fait Malaga vers Paris. Si oui, quelle est la durée du voyage et quel est le coût. À quel endroit doit on réserver?? Merci!
Je profite de la facilité que me procure VF pour demander si quelqu'un sait comment resever depuis la france des place dans le train couchette allant de Bangkok à Chaing Mai. J'ai essayé moultes fois d'envoyer un mail de reservation au site des chemins...
Je vais faire un voyage en chine en routard cet été, et j'aurais voulu savoir comment relier Suzhou et Ping yao, et si ca vallait le coup de passer par Shaoxing (surtout si c'est possible par le train ou le bus?) Au passage, si vous avez un bon site pour...
Pierreluc · 16 décembre 2007 à 2:57 · 6 participants · 3 120 affichages
Quelques question à vous posez. 1. Y a t'il des automates à a la station de RER à Charles de gaules pour acheter les billets pour le RER? 2. Si oui, est-ce qu'on peut utiliser visa dans les automates? 3. Est-ce que l'on peut acheter une carte orange dans...
Eze · 21 janvier 2008 à 11:00 · 4 participants · 1 751 affichages
Ai consciencieusement lu les posts de cette rubrique mais n'ai pas trouvé précisément la réponse à ma question que voici: Muni d'un JR Pass, que je fais valider à l'aéroport de Kansai, je dois aller, en premier lieu, à KYOTO. J'ai compris quel train prendre...
BOINJOUR TOUT LE MONDE voila j'ai de grosse inquietude et j'aimerais que quelqu'un me renseinge voila je part le 10 juillet a amsterdam pour trois jours mais voila j'arrive a a l'aerport d'eindhoven a 22 h a peu pres donc j'aimerai savoir si il y a des...
Jeremieb · 15 janvier 2008 à 20:43 · 2 participants · 4 096 affichages
Voulant voyager vers Paris j'aurais eu besoin de vos lumière pour m'eclairer sur le trajet à suivre, donc je voudrais partir de Granville (50) ou Rennes (35) Pour me diriger vers Paris pour ensuite rejoindre genevillier en train ou ter ou rer, et c'est...
Bannerdave · 13 janvier 2008 à 17:25 · 2 participants · 3 628 affichages
Viens d'intégrer Je reviens d'Ukraine avec un jour de l'an 2008 plus qu'arroser.. c'est un pays d'ailleusr que je recommande à tous car un pays en plein boum notamment la capitale Kiev... à cette occasion j'ai rencontré une charmante Bielorusse et je...
Mongiove · 13 janvier 2008 à 19:14 · 4 participants · 2 994 affichages
On ira a marrakech au mois de mars et on voudrait voyager la nuit entra marrakech et une ville du nord (fes, ou meknes de préférence). on a vu dans le site de oncf qu'il n'y a pas de trains de nuit. Vous savez s'il existe d'autres solutions pour voyager...
Graziellacha · 28 juin 2007 à 0:03 · 8 participants · 6 261 affichages
J'ai le projet de partir seulement 12 JOURS en INDE DU NORD, avec une amie. Nous envisageons de voyager en train sur l'étape AGRA / VARANASI pouvez vous me donner des infos sur: moyen de réservation, horaires, temps de voyages, sécurité à bord du train...
Mon ami et moi partons pour 15 jours dans le sud des Etats-Unis. Nous arrivons fin janvier à San Francisco. De là, nous souhaitons prendre le train qui longe la côte ouest jusqu'à LA et qui se prolonge le long de la frontière mexicaine, puis la Nouvelle...