Je pars au Cambodge et en Thailande dans quelques jours et j'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse sur le site! Voilà je vais de BKK à a Siem Reap via le long trajet par bus (Aranyaprateth-poipe... puis taxi jusqu'a Siem reap)...
Linette00 · 17 février 2008 à 18:47 · 4 participants · 10 725 affichages
Je souhaiterai connaître les prix des billets de train entre: New Dehli et Agra Agra et Jaipur Jaipur et Udaipur Jodhpur et Jaisalmer J'ai essayé de chercher sur le site de India Railways mais je ne suis pas convaincu du résultat. Je pense voyager en...
Savez-vous s'il y a un départ de Barcelone vers Montpellier « assez » tôt le matin, soit vers 7h00 ou 8h00? Vous souvenez-vous du prix du billet, aller seulement? Merci, CATH__
Il est très difficile d'entrer en contact courriel avec le SNCF alors je réécris sur le forum (je suis au Québec). Je ne sais pas encore si je vais atterir à Charles de Gaules ou Toulouse mais j'aimerais quand même savoir si je dois absolument réserver...
Je pars à Istambul début mai et je voulais savoir combien de temps durait le trajet paris istanbul en train et quels étaient approximativement les tarifs??? En fait, j'ai déja un peu regardé et je trouve pas vraiment d'informations la dessus! De plus...
J'arrive à Bangkok le 1er Aout vers 14h et j'aimerais prendre un train de nuit pour Chiang Mai le soir même (départ 22H). Je voulais savoir si je devais réserver en avance et si oui comment m'y prendre. Merci d'avance, Marion
Nicoheureux · 18 février 2008 à 4:04 · 2 participants · 17 659 affichages
Combien devrais-je m'attendre à payer pour la liaison allez simple à partir de Montréal vers Paris ou Malaga à partir du 15 mars 2008? J'ai fait mes recherches mais les prix me semblent parfois un peu excessif. De plus, pouvez-vous me renseigner sur les...
Les trains en partance d'Ukraine (de Kiev ou Lviv vers Minsk) traversent t'ils la zone radioactive laissée par la catastrophe de Tchernobyl? Sur la carte en pièce jointe on voit que Pripiat est pile-poil sur l'axe Kiev-Minsk. Je ne sais pas par où passe...
Je prepare mon voyage pour le mois de juillet (Rajasthan, Gujerat) et j'ai une petite question a propos du train entre Jaisalmer et Udaipur. Il faut obligatoirement remonter vers Delhi ou prendre le bus? Pas d'autre solution? Merci d'avance.
Tout d'abord un grand bonjour à toutes et tous d'un nouveau venu je recherche des renseignements pour un voyage de 3, 4 ou 5 jours à venise au départ de lyon ou de ses environs (chambéry ou st exupéry) en train couchette car mon épouse ne peut faire de...
Je sais qu'il ya a une liaison ferroviaire entre Hamamet et Tunis. Quelqu'un connait il les fréquences quotidiennes et les tarifs de ce trajet. >Merci à tous<
Hagu · 3 octobre 2007 à 16:29 · 6 participants · 13 247 affichages
J'ai lu ça sur un forum: est-ce que vous avez déjà entendu parlé ou même pris l'express Bruxelles-Moscou? par contre, je pense qu'il passe en biélorussie donc visa obligatoire même s'il ne s'arrête pas? (je continue mes recherches à ce sujet
Jackfack · 7 février 2008 à 11:44 · 4 participants · 4 412 affichages
Je compte aller de Bamako à Kayes. Il semblerait, nouvelles un peu anciennes, que le train "express" part le mercredi soir? Qu'elqu'un a déjà pris les couchettes? Y a d'autres trains (moi je m'arrête à Kayes)? Faut-il les privilégier? Bref, je suis intéressé...
Marathon · 7 octobre 2006 à 20:07 · 6 participants · 13 255 affichages
Avantages du Japan Rail Pass: budget connu une fois pour toutes pas de perte de temps à acheter des billets, on traverse tous les contrôles en le montrant possibilité de faire démarrer le pass en cours de séjour au Japon (si on commence par plusieurs...
Vanessaetsim · 5 février 2008 à 12:24 · 4 participants · 2 356 affichages
Je pars "petit budget" au japon en mars et je ne parviens pas à savoir si je dois acheter le JR Rail pass. En effet, je loge une bonne partie du tps à Kyoto car un de mes amis habite là. Donc, sur 3 semaine, je ferai Tokyo-Kyoto aller-retour. Depuis Kyoto...
Norwich · 14 février 2008 à 15:23 · 2 participants · 2 216 affichages
Je dois me rendre au Japon du 12 juillet au 3 août (environ). Deux jours à Tokyo, une semaine à Hokkaido, ensuite le Kansai, Shikoku, Hiroshima et retour Tokyo. Je n'arrive pas à savoir ce qui est le plus pratique et le plus intéressant au niveau des...
Je part en thailande le 17 février, mon hôtel étant situé prés de la gare hua lum phong, j'aimerais savoir: 1 s'il est possible d'y aller en train et comment? 2 si vous connaissez la gare hua ta kee station? dites moi ce qui est le mieux pour si rendre...
Ssane · 13 février 2008 à 0:19 · 5 participants · 5 051 affichages
Je vous rejoins sur ce site et éspere faire partager la magie qu'appote les voyages donc:ABRACADABRA!! j'essaie en vain de trouver sur le net un site qui me permettrais d'aller au maroc en train ou en bateau, que le voyage et pas l'hebergement! j'ai essayé...
Est ce que la nouvelle ligne en construction est ouverte? quels sont les tarifs? ou arrivent on a bangkok? Y a t il des trains la nuit aussi?? j'imagine que oui merci Jerome
Soketsa · 18 août 2006 à 21:35 · 2 participants · 5 306 affichages
Je compte me rendre en italie du sud, plus précisément à formia (region rome) du 03/09 au 10/09*** j'aimerais savoir quels sont les pass disponibles pour visiter la region de rome et naples et leurs tarifs parce que je comprends pas le site Trenitalia...
BrunoR · 10 février 2008 à 23:12 · 3 participants · 5 026 affichages
Je prépare un premier voyage en europe et j' ai l'intention d'attérir a Paris. Puis de Paris, je voudrais prendre le train pour aller a Wacken (nord de l'Allemagne). Ensuite partir pour Amsterdam et après faire Dusseldorf. Je compte repartir pour Montréal...
Quelqu'un a t'il des renseignements sur les possibilités d'une liaison en train entre Tashkent ou Bishkek et novosibirsk (pour rejoindre le transsiberien)? J'ai entendu parler du "Turksib" mais j'ai du mal à trouver des infos... Merci d'avance pour ceux...
Nous sommes 10 collegues et nous allons passer 1 journee a venise.Arrivee a l aeroport de treviso, quel est le meilleur moyen de gagner Venise.Je serai contente de me renseigner sur les differentes possibilites
RoW08 · 14 août 2007 à 22:52 · 6 participants · 7 008 affichages
Voila j'aimerais faire le pleins de cigarettes à Differdange au Luxembourg. Le seul souci c'est que la SNCF ne propose aucun voyage jusqu'à cette ville Je vis prés de Nancy et j'envisage de prendre un train qui mène à Metz pour ensuite aller à Longwy...
Qui a déjà pris le train "express" de Saigon à Hanoi? Je pense le prendre en août, je sais qu'il met 31H mais ce m'éclate bien de remonter vers Hanoi par ce moyen:
LDA77 · 7 février 2008 à 15:22 · 2 participants · 2 706 affichages
J'essaie de joindre la State Railway (pour des résa) et les 2 adresses mails que j'utilise (dont celle inscrite sur leur site) E-mail: info@railway.co.th ou 'passenger-ser@railw... me reviennent avec erreur: info@railway.co.th le 07/02/2008 15:06 Le système...
La gare de Dakar La seule ligne de voyageur est celle qui relie deux fois par semaine Dakar à Bamako (au Mali): départs tous les samedi et mercredi. La ligne Dakar-Saint-Louis ne fait plus hélas que du transport de marchandises. Rassurez-vous, les horaires...
Ameerane · 3 février 2008 à 23:47 · 6 participants · 4 873 affichages
Nasmasté je prépare mon voyage en Inde et prend trois trains en trajet de nuit pour les grandes distances: Delhi/ Bikaner ou JaisalmerJaisalmer/ Jodhpur (soit celuide 23h15 ou celui de 16h)Udaïpur/ Jaïpur Quelles sont les meilleures classes entre AC1...
Bjobre · 5 février 2008 à 20:53 · 3 participants · 13 512 affichages
Le 6 avril (dimanche) nous allons de Paris à Toulouse avec le TGV qui part à 13h50 de Montparnasse et changement à St. Pierre des Corps pour recontinuer à 15h25 de St. Pierre. On a facilement trouver des horaires personalisées mais on a besoin des horaires...
Saut à tous, Plusieurs infos différentes au sujet de l'accès à Lhassa depuis Pekin par le train. Je recherche des personnes l'ayant fait pour pouvoir me donner les détails quant aux formalités de l'accès au Tibet par ce biais. Merci