Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le train à prendre de la gare à Londres (ou arrive l'Eurostar) pour se rendre jusqu'à l'aéroport de Stansted? Y'a t il un site pour aller consulter des horaires et des prix? Merci Clarisse
Je suis nouveau sur ce forum et je vois qu'il y a plein plein de choses sympas à découvrir dessus (avant je le consultais mais en tant qu'invité). Je pars en Inde en aout, et c'est mon premier voyage sur le continent indien. Je me suis déjà instruits...
Chandeni · 12 janvier 2008 à 17:55 · 5 participants · 2 691 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre le train directement d' orchha, sans devoir remonter à jhansi, pour Varanasi? et dans la positive quelles sont les frequences ainsi que la durée? (tous les jours les 2 jours le soir...) Merci pour vos...
Tout le monde. On sera à Bangkok dans 10 jours, j'ai juste une chose à demander vos avis: On a pris des billets de train A/R Bangkok - Surat thani via une agence de voyage à Bangkok. L'agence nous demande où envoyer les billets, je pense tout de suite...
Je dois effectuer le trajet Chennai Varanasi en train, en 2d class AC. 38 h de train au minimum. Mes questions: est-ce "safe"? confort? nourriture? Merci
Et BONNE ANNEE et meilleurs voeux a tous Pour moi les questions sont aujourd'hui pourquoi de Vancouver a Jasper il faut au moins 20 heures? en train avec viarail alors qu'en autocar ou en voiture le même trajet est de huit heures Existe-t-il un autre...
Voilà je vous présente ma situation: Je suis actuellement étudiant en Suède et je dois faire un voyage jusque Berlin le 20 janvier. Depuis là-bas, j'aimerais revenir sur mes terres nancéienne le WE du 26-27 janvier, depuis Berlin donc et jusque Nancy...
Pour Alpacino et pour tous ceux qui sont intéressés: j'ai controlé les horaires des trains qui unissent la gare de Napoli Centrale et les villes de la zone a) Napoli - Pompei 29 minutes (train Interrégional) b) Napoli - Ercolano 12 minutes (train Interrégional)...
Prendre le train entre rome et civitaveccia et inversement est-il aisé? Y a t-il des trains frequemment? Qq'un est-il en mesure de me donner qqs tuyaux sur la SNCF version Italia!!!! Merci pour vos conseils
Je dois Effectuer le 19 Avril Prochain le Trajet Eindhoven-Utrecht, j'aurai voulue savoir si des trains effectue ce trajet et combien faut t'il compter environ en temp et argent? Si le train n'est pas possible, y'a t'il des Bus? Merci Greg
Dorje06 · 2 janvier 2008 à 14:11 · 3 participants · 6 366 affichages
Qui d'entre vous connait la ligne de chemin de fer rhétique "la bernina express" pour l'avoir fait? pouvez vous me dire les arrêts du train? connaissez vous une auberge sympa, simple et pas trop chere dans la vallée de Poschiavo ainsi qu'a berguen? (ouvert...
Exbaleine · 9 janvier 2008 à 9:48 · 4 participants · 8 961 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait le trajet France - Katmandou en train, j'imagine en passant par Moscou + transsibérien + Mogolie... Donnez moi tous les détails: temps de trajet, coût, itinéraires exactes, tuyaux divers... Merci d'avance
Je fais arrive a hurgadda et partir a abu simbel.. et apres partir à Aswan et remonter avec le train jusqua alexandrie... une question -peut-etre bete- si je prends un billet aswan -luxor-caire-alexand... puis-je m'arreter à chaque station...ou dois -je...
Qui peut me dire la solution la plus pratique et économique pour se procurer un billet transsibérien de moscou à ulaanbaatar? à quel prix et dans la foulée...le prix du visa de transit et comment se le procure t-on? Pour le retour, possible d'avoir un...
J 'envisage d'aller du caire à louxor en wagon lit soit je fais un aller en train et retour en avion. Ceux qui ont déjà vécu ce trrajt merci de me donner leurs conseils et impressions
Couicouinou · 28 octobre 2007 à 0:57 · 6 participants · 3 280 affichages
Je prépare un voyage en Inde pour le mois de Février... C'est mon premier voyage en tant que "routarde" et j'ai beaucoup à découvrir! Le transport constitue une grosse part, et dans mes recherches j'ai pas mal retrouvé les termes de "Tourist Foreign Quota"...
Je suis actuellement entre la Thailande et le Cambodge et je souhaiterais acheter un billet de train Calcutta - Bombay pour mi decembre. Quelles sont les solutions possibles pour acquerir ce precieux billet? Merci beaucoup
J'ai lu quelque part qu'il était possible d'acheter un billet de train Moscou - Ulan-Bator à Moscou, ce qui reviendrait moins cher... Très bien, mais peut-on se procurer facilement un billet la veille du départ ou faut-il compter plusieurs jours? - Je...
Je dois booker des billets de train pour une tournée en Europe et nous avons des dates à Amsterdam. J'essaie de savoir combien coûterait le train de l'aéroport de Schiphol à la gare d'Amsterdam Centraal. Sur le site de l'aéroport, ils me disent de me...
Tartine08 · 2 janvier 2008 à 22:21 · 4 participants · 3 530 affichages
Mon mari et moi ferons bientôt l'acquisition d'une passe pour voyager par train (select pass) pour l'Italie et la France. Comme c'est la 1ère fois que nous utilisons ces services, nous aurions besoin de qq précisions... Dans le tarif de la passe, nous...
Wilko · 2 janvier 2006 à 22:41 · 6 participants · 16 993 affichages
J'ai l'intention avec un ami de faire un voyage d'environ 1 mois et demi de début juillet à la mi aout aux USA en utilisant le réseau Amtrak (un seul conducteur, pas possible de faire ça seul d'autant plus que j'ai moins de 25 ans donc surtaxe sur la...
Jenwen · 6 janvier 2008 à 14:20 · 2 participants · 4 215 affichages
Est-ce qu'il y a un train directe entre Mumbai et Cochin? Si, oui - comment on trouve les details de cette voyage - j'ai deja essaye www.indiantrains.gov... et ce n'est pas evident! Est-ce que vous avez une idee approximative du prix / la duree du voyage...
Je souhaiterais me rendre à Wengen, via Interlaken et Lauterbrunnen, en janvier prochain. Or la SNCF ne peut me vendre qu'un billet Paris-Interlaken. La correspondance entre Interlaken-Lauterbru... n'est que de 8 minutes, ce qui me semble un peu court...
Voilà je cherche a rejoindre hintertux (station de ski-glacier pres d' INNSBRUCK en AUTRICHE) depuis munich, connaissez vous un site ou je pourrai trouver les horaires des trains???? je cherche mais en vain... merci de votre aide
Bon raoulette et moi on se pose une question selon le site du maroc il y aura un train de casa a agadir mais selon raoulette ya pas de rails a casa mais selon une de mes sources sure ssiiii alors ou est la vérité allez les marocain faut nous renseigner...
Cygnus · 2 janvier 2008 à 17:43 · 3 participants · 3 023 affichages
J'envisage de partir avec mon amie en Europe Centrale, début août. Nous serions intéressés par les villes de Budapest, Cracovie et Prague et si le temps le permet par une visite éclair de Bratislava et peut être Berlin. Etant jeunes et pas bien riches...
Hagu · 11 février 2007 à 14:03 · 8 participants · 6 960 affichages
Voilà presque un mois (voir un peu plus) que je parcours le forum de long en large (un vrai voyage) et j'ai appris vraiment beaucoup de choses et c'est d'ailleurs là que j'ai découvert le transsibérien et transmogolien. Je ne connaissais pas ce fameux...
Nous prenons le transibérien au mois de juillet 2008. Que faut-il acheter aux arrêts le long des quais et qui est vraiment typiques (nourriture...). Qu'avez vous pris dans le train pour faire ce périple (départ Moscou). Y a t il des choses indispensables...
J'ai besoin d'informations sur un train de nuit qui a circulé (et qui circule peut-être encore) entre Milan et Barcelone, et qui ne s'arrêtait en France qu'à Perpignan. Je sais qu'il a existé, peut-être est-ce toujours le cas. Je recherche des personnes...