Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Apprendre le norvégien ou le danois?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
Discussion
Réponses
Dernier message
Apprendre le norvégien ou le danois?
Raymundo
· 29 octobre 2015 à 0:02 · 5 participants · 6 617 affichages
J’hésite vraiment à
apprendre
entre le
norvégien
et le
danois
... Autre question: es-que un
norvégien
et un
danois
peuvent communiquer
...
Je pense que pas mal de
Danois
se débrouillent un peu en Allemand (ils sont frontaliers). Si tu veux
apprendre
...
Langues du monde
>
Norvège
/
Danemark
11
5 sep. 2016 à 7:39
Dieppe
»
Quelle langue européenne apprendre?
Ws4jiz9
· 25 août 2013 à 23:16 · 14 participants · 6 840 affichages
plutôt bon, il faut avouer qu'
apprendre
une langue extra-européenne demande plus de temps, surtout si on commence après 20-21 ans, soit après
...
dano-norvégienne et même en connaissant les différences le nynorsk, forme contemporaine du
norvégien
médiéval dialectal) et à lire le
danois
...
Langues du monde
>
Europe de l'Ouest
33
8 avr. 2014 à 13:14
Cyclomoulin
»
Apprendre le norvégien
Olivier0748
· 30 juillet 2016 à 11:27 · 1 participant · 636 affichages
J'aurai besoin de vocabulaire
norvégien
pour débutants, avec la prononciation svp
Langues du monde
>
Norvège
0
30 juil. 2016 à 11:27
Olivier0748
»
Apprendre le norvégien à Paris?
Lizzie75
· 21 mars 2007 à 23:12 · 7 participants · 7 823 affichages
Je voulais savoir si certains connaissaient des asso ou truc dans le genre où
apprendre
le
norvégien
à paris...sorbonne paris 3 ils ont
...
Saurais-tu par hasard où est-ce que je pourrais aller? Je voudrais
apprendre
à titre personnel car mon amie est
norvégien
ne. Merci
...
Langues du monde
>
Norvège
9
27 août 2009 à 21:23
Tuc
»
Cours de norvégien sur Paris?
Noruega
· 17 avril 2010 à 9:54 · 7 participants · 8 057 affichages
Paris
Guides VF
Je souhaiterais
apprendre
le
norvegien
car je souhaite partir vivre a Kristiansand en septembre 2011. Ne trouvant pas d'association sur
...
il y a un moment j'avais trouvé un site très interessant où on peut
apprendre
les mots les plus utiles en
Norvégien
. En plus on peut écouter
...
Langues du monde
>
Norvège
/
France
>
Paris - Île de France
7
10 oct. 2011 à 21:21
Norvégienne
»
Cours de Norvégien sur La Défense
Marieamely
· 26 juillet 2013 à 11:27 · 3 participants · 2 030 affichages
La Défense
Guides VF
Ma fille va partir en Norvège après sa terminale pendant un an en 2014 et souhaite
apprendre
les bases du
norvégien
. Nous n'avons pas
...
A bientôt Pour des cours de
Norvégien
"en vrai" je ne peux pas vous aider mais j'ai récupéré ceci: www.ntnu.edu/now/...
Langues du monde
>
Norvège
/
France
>
Paris - Île de France
4
9 août 2013 à 15:21
Grellmund
»
Comment avoir l'accent anglais?
Lina1986
· 9 mars 2018 à 14:03 · 46 participants · 17 395 affichages
15 photos
plutot l'age qu'on commence a
apprendre
une langue, la qualite et duree de l'enseignement, et le fait que les quebecois entendent l'anglais
...
Et puis il faut le dire tout le monde (comme pour les maths)n'a pas les mêmes facilités pour
apprendre
une langue
...
Langues du monde
>
États-Unis
/
Grande-Bretagne
172
9 mai 2018 à 20:19
Ludomero
»
Apprendre le peul à Bruxelles
Anneclo1329
· 20 mai 2016 à 14:51 · 1 participant · 919 affichages
Bruxelles
Guides VF
Partant de temps en temps en Afrique de l'Ouest, j'ai pris goût aux langues africaines et j'aimerais pouvoir suivre des cours de Peul ici à Bruxelles pour mon prochain voyage. Quelqu'un a des idées ou des contacts à Bruxelles? Merciiii
Langues du monde
>
Belgique
0
20 mai 2016 à 14:51
Anneclo1329
»
Apprendre l'espagnol en Espagne
Fitz2011
· 2 janvier 2014 à 17:05 · 5 participants · 2 778 affichages
Je chercher une école pour
apprendre
l'espagnol en Espagne. Nous sommes deux personnes d'un niveau intermédiaire et prêt pour demeurer en famille. Nous cherchons à suivre 1 à 2 semaines de cours et visiter 2 ou 3 autres semaines. Avez-vous une école à nous suggérer? merci.
Langues du monde
>
Espagne
6
3 jan. 2014 à 12:48
CastillaLeon
»
Apprendre l'espagnol avec la méthode Assimil?
Thefon54
· 12 mai 2013 à 16:35 · 9 participants · 22 239 affichages
Est-ce que la méthode Assimil est la meilleure? Je ne sais pas, mais si on s'accroche, elle donne
...
; cette langue étant hyper logique, carrée, (on comprends pourquoi ils étaient de bon matheux--), c'est illogique de l'
apprendre
globalement
...
Langues du monde
>
Espagne
15
23 sep. 2013 à 15:17
Marieswing
»
Apprendre le suédois en Suède
Actionwoman
· 24 février 2011 à 8:28 · 2 participants · 5 255 affichages
Ca y est, nous avons décidé d'offrir à notre copine un cours de langue suédoise en Suède cet été. J'ai été sur les sites des différents cours et hésite entre Uppsala (2 cours d'été) et Stockholm. Mais comment faire la différence? Elle est débutante
...
Langues du monde
>
Suède
1
28 fév. 2011 à 21:40
Svenskafrika
»
Apprendre le danois en région lyonnaise?
Jarezien
· 25 octobre 2010 à 16:47 · 1 participant · 1 165 affichages
Bjr, J'ai fait 2 ans de
Danois
il y a une dizaine d'années et j'aimerais reprendre des cours. Y a t'il une personne qui pourrait m'aider à reprendre des cours de conversation et de grammaire? J'habite dans le Beaujolais mais je travaille à Lyon. Merci pour vos propositions! Fabrice
...
Langues du monde
>
Danemark
0
25 oct. 2010 à 16:47
Jarezien
»
Apprendre le portugais à Montréal?
Catbalou
· 5 juillet 2009 à 1:28 · 2 participants · 3 508 affichages
Quelqu'un connaît-il un bon endroit où
apprendre
le portugais à Montréal? Je vous remercie, Cath A.L.I. - Academie Linguistique Internationale and Web Force 1425, Rene-Levesque West #800 • Montreal (Quebec) Canada, H3G 1T7 Tel +1.514.270.3886 • Fax +1.514.270.6363 • information@alint.co...
Langues du monde
>
Portugal
1
5 juil. 2009 à 2:12
LiseDenise
»
Apprendre le gaélique écossais
MmeBiz
· 10 août 2008 à 15:35 · 7 participants · 12 197 affichages
je regrette de ne pas avoir assez de temps pour l'
apprendre
, moi qui ai appris pendant deux années le gaëlique d'Irlande! En Irlande, on prononce 'slaantcheuh' pour 'slainte', mais je doute que le gaëlique d'Ecosse ait la même prononciation. Il y a beaucoup de sites sur le gaëlique d'Ecosse
Langues du monde
>
Grande-Bretagne
15
25 juin 2016 à 15:20
Zurab
»
Apprendre l'italien à Paris
Linouni
· 6 juin 2008 à 3:42 · 2 participants · 3 475 affichages
cela fait plusieurs fois que je vais en italie je comprends pas mal de choses et j'ai essayé d'
apprendre
avec un cd rom mais rien n'y fait ca
...
Donc j'aimerais bien t'offrir un SERIEUX ECHANGE DES COURS. Je veux dire: grammaire, exercises
Langues du monde
>
Italie
1
20 juin 2008 à 16:38
Ghibellina
»
Apprendre l'italien à Paris
Angel69
· 19 octobre 2006 à 10:53 · 6 participants · 11 242 affichages
Je recherche un organisme de formation (en vue d une éventuelle expatriation dans ce beau pays) ou je pourrais prendre des cours du soir collectifs d italien a paris ou proche banlieue pas trop cher si quelqu un a des tuyaux ce serait sympa de
...
Langues du monde
>
Italie
13
11 avr. 2008 à 20:38
Angelio
»
Apprendre l'espagnol
Ptitemachine
· 21 août 2006 à 16:04 · 7 participants · 6 312 affichages
à
apprendre
pour les francophones, c'est les langues latines dont l'espagnol bien sûr. Vas simplement sur place, en 3 semaines, tu te débrouilleras. Néanmoins,
apprendre
une langue me semble un processus très "individuel" et dépend beaucoup de l'objectif final et de
...
Langues du monde
>
Espagne
6
28 août 2006 à 13:10
Miva
»
Apprendre l'espagnol aux Canaries
Gaelo
· 12 juillet 2006 à 17:50 · 5 participants · 5 766 affichages
Je souhaite
apprendre
l'espagnol dans une petite association locale.Avez vous des renseignements? Eh oui je suis toujours la, concernant l'apprentissage de l'espagnol, je vous conseille vivement de lire l'article
apprendre
l espagnol
...
Langues du monde
>
Canaries (îles)
11
26 sep. 2008 à 12:56
Ktnf
»
Apprendre l'Anglais en Ecosse
Pegase599
· 25 mai 2006 à 22:06 · 7 participants · 8 967 affichages
Écosse
Guides VF
on ne te parlera pas en anglais!!! tu n'entendras pas parler anglais... donc, est-ce vraiment là-bas qu'il faut
apprendre
...
seule francaise donc je peux te confirmer qu'il n'y a pas meilleur moyen pour
apprendre
l'anglais!! les profs sont ecossais (ou anglais) et
...
Langues du monde
>
Grande-Bretagne
13
2 mai 2018 à 22:19
Jdarcit
»
Apprendre l'anglais
Mejdoubi
· 6 mars 2006 à 17:49 · 6 participants · 3 749 affichages
Je veux
apprendre
la prononciation et tous. merci a vous Anglaisfacile.com c'est gratuit et très bien. Merci
...
l'orthographe des mots, qu'il ne te reste plus qu'à traduire avec un bon vieux dico. En plus c'est quand même plus sympa d'
apprendre
l'anglais
...
Langues du monde
>
Grande-Bretagne
7
8 mai 2009 à 19:49
Maudrix
»
Apprendre l'espagnol
Mlefevre
· 2 mars 2006 à 22:18 · 5 participants · 7 747 affichages
Quelle méthode (multimédia?) me conseilleriez-vous pour
apprendre
l'espagnol avant un voyage en amérique du sud? Est-ce que qqn connait "Instant Espanol"? Merci Marie Je suis professeur despagnol et je te conseille vivement la methode assimil, cest de loin la plus performante
...
Langues du monde
>
Espagne
11
10 mars 2006 à 16:50
Ktnf
»
Apprendre l'espagnol
Weed
· 25 février 2006 à 23:26 · 2 participants · 2 877 affichages
vraiment les gens la bas sont super il mon tres bien acuillie et je veux y retourné. mais jaimerais vraiment aprendre lespagnol parce que sa serais bien mieu de leur parler en plus. alors jaimerais savoir
...
Langues du monde
>
Espagne
1
26 fév. 2006 à 2:54
Christian06
»
Apprendre l'anglais en voiture
Nicolas28130
· 24 janvier 2006 à 23:01 · 9 participants · 39 931 affichages
une méthode pour
apprendre
et perfectionner l'anglais. Mais à la rigueur seul l’oral m'intéresse pour le moment, j'ai aussi trouvé la méthode
...
y a 3 niveaux, vous trouverez aussi une methode pour
apprendre
l'allemand, l italien... Bon courage à vous ;-). Pour t'aider le site
...
Langues du monde
>
Grande-Bretagne
11
28 jan. 2016 à 23:03
Asseforever
»
Apprendre l'allemand à Strasbourg (France)
Warhols
· 20 janvier 2006 à 13:40 · 6 participants · 12 573 affichages
Je viens de remarquer ton message de janvier dans le forum. J'habite à Offenburg et je suis en train d'
apprendre
le français. Je voudrais bien faire plus de conversation en français parce qu'on apprend vraiment surtout en parlant! Si tu veux encore
apprendre
l'allemand
Langues du monde
>
Allemagne
18
18 oct. 2006 à 22:50
Tzabou67
»
Apprendre l'anglais en écoutant la télévision
Lison43
· 22 décembre 2005 à 10:55 · 15 participants · 22 920 affichages
moi, ecouter la télé en anglais est le meilleur moyen de l'
apprendre
quand tu as une ptite base. En-tk moi c'est comme ca que je me suis beaucoup
...
Un nouveau né est capable de comprendre et d'
apprendre
n'importe quelle langue, en apprenant des sons et des mots, il en oublie d'autres que
...
Langues du monde
>
Grande-Bretagne
16
6 nov. 2015 à 19:41
Fleure22
»
Apprendre l'anglais
Lison43
· 19 décembre 2005 à 23:38 · 3 participants · 2 283 affichages
Lison A mon avis, ce site est complet, il y a des tests, des exercises, des jeux, des discussions breftu peux
apprendre
...
.écoute les films (DVD)en Anglais avec les sous-titres en Francais ou l'inverse...écoute
...
Langues du monde
>
Grande-Bretagne
4
29 déc. 2005 à 0:38
Somewhere
»
Apprendre l'anglais
Rochat
· 7 décembre 2005 à 8:52 · 10 participants · 4 367 affichages
partir en angleterre à londres pour 6-12mois pour
apprendre
les bases commance par LONdres ou l'IRLANDE A+ MIke. Perso je dirais peu
...
ton accent français très fort, ben, pas de différence entre
apprendre
le "british" ou l'anglais américain... Les USA of course, pour
...
Langues du monde
>
Grande-Bretagne
9
26 avr. 2006 à 22:35
Annais
»
Apprendre l'espagnol rapidement
Caro1701
· 21 octobre 2005 à 16:55 · 1 participant · 6 559 affichages
Je souhaiterais
apprendre
l espagnol rapidement, quelqu un purrait me conseiller sur la methode assimile? Est ce vraiment efficace, combien de temps faut il pour
apprendre
, et ou la trouver... Merci d avance
Langues du monde
>
Espagne
0
21 oct. 2005 à 16:55
Caro1701
»
Apprendre l'espagnol
Ronydor
· 20 septembre 2005 à 14:11 · 2 participants · 2 848 affichages
Ola Amigoa Voila j'ai pour projet de me fixer quelques temps en amérique latine l'année prochaine, seulement je ne parle pas vraiment espagnole et j'aimerais rencontrer des gens qui éventuellement donnerais des cours de langues contre d'autres
...
Langues du monde
>
Espagne
2
21 sep. 2005 à 13:20
Ronydor
»
Apprendre le Gaélic
Taratroyes
· 22 août 2005 à 17:10 · 1 participant · 2 926 affichages
J'essaie depuis deux ans d'
apprendre
le Gaélic seule mais waouhhh que c'est difficile!! Au départ, j'ai commencé à
apprendre
l'Irish
...
.ou si un breton pouvait m'aider... Merci
...
Langues du monde
>
Grande-Bretagne
0
22 août 2005 à 17:10
Taratroyes
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
3 750 visiteurs
en ligne depuis une heure!
209 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Europe de l'Ouest:
81 photos
Balade amalfitaine
Carnets > Italie
15 photos
Petit guide pour observer les aurores boréales
Carnets > Canada
45 photos
Un tour en scandinavie - Été 2025
Carnets > Norvège
10 photos
3 semaines aux Açores en camping août 2024
Carnets > Açores
17 photos
Trois mois en Islande: paysages grandioses et petites galères!
Carnets > Islande
143 photos
Orléans-Berlin à vélo, à la découverte d'une Allemagne méconnue
Carnets > Allemagne
Lanzarote, novembre 2018
Carnets > Canaries (îles)
59 photos
Retour de Grande Canarie
Carnets > Canaries (îles)
46 photos
Voyage en Sicile et aux îles Éoliennes
Carnets > Italie
246 photos
Vacances nomades entre fjords et îles du nord (Norvège)
Carnets > Norvège
63 photos
Trois semaines en Italie entre les Dolomites et Vérone
Carnets > Italie
286 photos
Toscane: province d'Arezzo et environs de Sienne
Carnets > Italie
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.