Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
C'était mieux avant
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
52
Discussion
Réponses
Dernier message
C'était mieux avant
Mahadeva45
· 14 avril 2009 à 11:02 · 30 participants · 15 711 affichages
De quel coté voulons nous regarder? Pfff... laisse le dire monsieur c'
était
mieux
avant
car il n’est
...
.il y a 20 ans, là c'
était
quelquechose, oui, mais aujourdhui...pfff... c'
était
mieux
avant
" ne t'inquiète
...
Réflexions de voyageurs
112
31 mai 2011 à 17:39
Bremae
»
Ce n'était pas mieux avant et ce n'est pas mieux après
Sawadeebaht
· 11 septembre 2020 à 20:02 · 9 participants · 2 709 affichages
Je réponds au sujet de base Je ne sais pas si c'
était
mieux
ou pas
avant
car mon "
avant
" date de 2012-2013, ..Bref, oui comme le reste, le voyage c
était
mieux
avant
ça. C'est évident, et l'évidence on ne peut pas la nier. Bien
...
Réflexions de voyageurs
42
15 sep. 2020 à 16:35
MirandaMouse
»
Pourquoi toujours penser que "AILLEURS" est mieux que son pays?
Jupiteria
· 16 mai 2013 à 2:05 · 63 participants · 43 136 affichages
C'
était
mieux
avant
. C'est
mieux
ailleurs... Passé ou autre part lointain à la réalité adoucie, endroits refuges
...
. pour chacun c'est toujours
mieux
ailleurs comme la bonne vieille phrase c'
était
mieux
avant
, à mon
...
Réflexions de voyageurs
455
5 juin 2025 à 16:23
Jojoone1
»
Les mythes touristiques
GeorgesOZ
· 4 avril 2020 à 14:01 · 31 participants · 11 216 affichages
15 photos
Ton histoire. Le mythe du c'
était
mieux
avant
. Sans rancune. Je balance. C'est le sujet. Les mythes touristiques. Je t'invite
...
tu penseras ce que tu veux mais nous n'étions pas dans ce format là. Mais je retiens l'idée du mythe c'
était
mieux
avant
. Bonne idée à explorer.
Réflexions de voyageurs
213
2 mai 2020 à 11:13
GeorgesOZ
»
Faut-il boycotter la France?
Surcouff
· 9 décembre 2018 à 20:59 · 39 participants · 13 398 affichages
13 photos
et ça ne se vérifie en réalité que rarement. Je n'ai pas dit pour autant que tout
était
rose aujourd'hui, Crois moi il n'
était
pas le seul à fréquenter les beaux quartiers. On se moque le
mieux
de
...
Réflexions de voyageurs
>
France
393
21 déc. 2018 à 21:03
Choucarde
»
Birmanie: il est trop tard pour y aller
Accolade
· 7 juin 2015 à 11:12 · 47 participants · 32 148 affichages
2 photos
non pas que c'
était
mieux
avant
, mais que maintenant les frontières sont ouvertes et que cette sorte de magie c'est fini Dé fi
...
Avant
quoi d'ailleurs... Oui sauf que les rohingyas sont victimes, persécutés. Les musulmans persécutés ca fait
...
Réflexions de voyageurs
>
Birmanie
214
10 fév. 2018 à 11:09
Jojoone1
»
Le web a 25 ans: Comment Internet a révolutionné vos voyages?
Didierswiss
· 12 mars 2014 à 21:03 · 35 participants · 13 354 affichages
4 photos
Un autre temps je vous dis!".
Avant
(1970-1985) on voyageait sans prendre l'avion et sans louer une voiture... C'
était
...
. C'est devenu un loisir permanent alors qu'
avant
c'
était
un loisir ponctuel juste présent au moment des voyages. Les guides
...
Réflexions de voyageurs
185
28 avr. 2014 à 7:14
Loiseurose
»
Inde... ou comment le pire cauchemar des hippies est en train de se réaliser
Celineakavps
· 21 octobre 2013 à 5:59 · 69 participants · 51 353 affichages
4 photos
doit se détourner à tout prix, sous peine de disparaitre. "La nostalgie du temps qui passe... Le fameux "c'
était
mieux
avant
"! Allons
...
"T", et choisi par toi bien sûr (au fait, t'es sûr que c'
était
pas encore
mieux
,
avant
toi?, on peut remonter loin comme ça). Tu souhaites trop
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
292
2 mai 2018 à 22:41
Loveswim
»
La jeunesse et les voyages...
Registoubkal
· 6 mai 2009 à 22:51 · 34 participants · 19 435 affichages
a nouveau, je ne peux pas comparer avec ton "
avant
"... Lilie. Ah bon!?! J'ai dit: "C'
était
mieux
avant
?!?" Je ne m'en souviens pas... . Ca me ferait presque penser a celui intitule "c'
etait
mieux
avant
"... Deux citations qui m'intriguent: Attaque directe du
...
Réflexions de voyageurs
99
21 sep. 2009 à 21:48
Sistacarol
»
Besoin de primitivité
Lafleur
· 5 décembre 2004 à 5:32 · 13 participants · 4 584 affichages
D'ailleurs on entend souvent cette phrase "c'
était
mieux
avant
" et lorsque l'on demande au gens pourquoi "c'
était
mieux
avant
"
...
pour laquelle je t'invite à méditer (et ne soit pas désolée de nous faire réfléchir, je viens d'inverser les rôles) Et si l'Homme s'
était
dit
...
Réflexions de voyageurs
22
12 jan. 2005 à 20:13
Nk
»
Mon ami Alex (Durandale2)
Hiacinthe
· 26 février 2017 à 23:46 · 69 participants · 11 123 affichages
Comment le savent-ils? Ils n'y étaient pas! En ce qui me concerne: Est-ce que ce sera
mieux
apres, apres, apres? IL Y AURA
...
Merci, Hervé. Christine. Oui, c'
était
Alex. Merci pour ton message. Christine. Ah que c'est triste... J'ai
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
137
14 déc. 2017 à 22:20
Hiacinthe
»
Les voyages déforment la jeunesse
Hatthung
· 7 décembre 2014 à 15:44 · 31 participants · 13 828 affichages
à l'autre bout du monde, tout lui semble merveilleux, plus facile. Et il finit par penser que la France c'
était
mieux
avant
(ce qui n'a jamais
...
avant
. On
était
jeunes,
avant
. C'
était
bien. ...et puis la Thaïlande aussi, c'
était
mieux
avant
...pouf pouf... Pourquoi
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
107
30 mai 2015 à 20:34
Voyajou
»
Dans 10 ans, la Thaïlande, vous la voyez comment?
Notongting
· 1 janvier 2010 à 1:28 · 59 participants · 29 856 affichages
20 photos
"C'
était
mieux
avant
"... kon, tu aurais du mourir plus tôt!. Oh, c'est vaguement abusif... gens ''qui n'ont pas connu la Thailande des années 80'' dire, oh il y a 10 ans de cela c'
était
mieux
et cela me parait tout a fais normal. Et
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
264
8 juin 2017 à 22:47
GeorgesOZ
»
Problème temporo-spatial...
Gaelmartinez
· 18 mai 2006 à 13:35 · 19 participants · 9 316 affichages
ne dit on pas svt!.."c'
etait
mieux
avt..." pourquoi vouloir chercher un eldorado qui n'existe
...
mais également bancale et offrant prise aux marchands de tous les temples. L'ailleurs comme un champ de découvertes... oh oui! "C'
était
mieux
...
Réflexions de voyageurs
56
29 juin 2006 à 19:36
Carmencita
»
Evolution de la société
Puma2A
· 20 février 2026 à 10:03 · 21 participants · 3 929 affichages
2 photos
était
mieux
avant
, ce n'
était
souvent que les apparences. Ce ne sont pas des flatteurs, ils sont sincères mais finalement guère ouverts au partage. parfois je me demande si je deviens une vieille ronchon à la mode "c'
était
mieux
avant
!"). Et oui, il m'arrive de pester devant mon écran quand
...
Réflexions de voyageurs
90
2 juin 2026 à 6:59
Ticapi
»
Le Slow Travel ou l'illusion d'authenticité
Blogob
· 1 janvier 2025 à 18:28 · 12 participants · 1 552 affichages
ces pratiques existent depuis toujours et n’ont rien de révolutionnaire.
Avant
l’ère des avions, des trains à grande vitesse et des séjours
...
Catherine. Le principe est de voyager plus sereinement, avec moins de destinations dans le voyage et en prenant plus qu'
avant
...
Réflexions de voyageurs
57
6 jan. 2025 à 21:09
Tatra
»
Blog de voyage, l'overdose?
Djackx67
· 3 juin 2018 à 11:26 · 34 participants · 10 448 affichages
et de montrer les photos que tout le monde peut voir n'importe où, quel intérêt pour les autres? Si bien sûr, somme toute dérisoires, je ne considère pas qu'il y a affront de votre part, donc je m'abstiendrai de toute attaque plus
avant
. Bonne soirée
...
Réflexions de voyageurs
154
19 août 2018 à 15:56
Jojoone1
»
Retour de Tokyo et impressions sur la population
Nikozip
· 1 novembre 2017 à 20:16 · 38 participants · 22 240 affichages
15 photos
bien réjouissant - et ce n'
était
pas
mieux
avant
l'arrivée des smartphones -, mais il n'est pas pire que dans toutes les villes du monde soumises
...
on lui a expliqué "diplomatiquement" que ça n'
était
pas possible qu'une fille, européenne en plus, puisse monter
mieux
qu'un Japonais... Un
...
Réflexions de voyageurs
>
Japon
476
26 déc. 2017 à 18:31
Gedevoyageur
»
Avez-vous déjà été déçu d'un voyage?
Ms64
· 16 mai 2015 à 15:33 · 92 participants · 45 516 affichages
5 photos
La rencontre de l'autre en fait partie (mais pas que) et il
était
en phase fatigué
avant
de partir...et découvrir un autre endroit, . Désolé, mais je n'ai pas compris le sens de ton message. Pour ma part, j'ai fait Bagan en 2007 et 2014, et j'ai aimé
...
Réflexions de voyageurs
444
19 mars 2019 à 21:21
MirandaMouse
»
Consommer un voyage
Registoubkal
· 6 septembre 2009 à 9:57 · 24 participants · 9 478 affichages
8 photos
mieux
!. C'
était
mieux
avant
... LOL... Ben, je compatis à votre déconvenue... Essayez les voyages d'entreprise, sous l'égide du
...
c'
était
à qui
était
le
mieux
"débuisé" et parfois le + crade et si tu ne leur ressemblait pas... gare!!! KSR, t'aime pas???
Réflexions de voyageurs
60
28 jan. 2010 à 15:47
Papyrun874
»
Et maintenant quel pays où l'on ne risque plus rien à voyager?
Rocket3
· 22 avril 2019 à 15:33 · 19 participants · 5 660 affichages
3 photos
ici tout d'achete:
mieux
vaut ne pas avoir de problémes de justice si vous n'avez pas d'argent mais surtout
...
pour le vélo, un procès dès qu'un arbre tombe ou qu'un accident arrive... On est devenu cela. Je ne sais pas si c
était
mieux
avant
et je m en
...
Réflexions de voyageurs
>
Asie de l'Ouest
136
17 mai 2019 à 14:21
Choucarde
»
Thaïlande: que pensez vous de l'attitude de certains touristes? (de plus en plus nombreux...)
Guy1
· 10 septembre 2017 à 18:41 · 33 participants · 7 618 affichages
16 photos
pour Dubrovnik il faut réserver son accès a l'avance, on ne voit qu'un flot continu de touristes, ah! si c'
était
mieux
avant
. Pas entièrement
...
C'
était
formidable a cette époque, oui c'
était
mieux
avant
. Je ne serais pas aussi affirmatif...Observe...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
116
24 oct. 2017 à 10:34
Koudou
»
L'interaction, une nouvelle mode?
Atila
· 14 décembre 2013 à 16:23 · 11 participants · 3 502 affichages
Toutes ces discussions exhumées... nostalgie d'un temps avec d'autres où c'
était
mieux
avant
?). Ah oui là c'est vraiment
...
Dolma. (Toutes ces discussions exhumées... nostalgie d'un temps avec d'autres où c'
était
mieux
avant
.).
Réflexions de voyageurs
23
22 sep. 2014 à 6:09
NinoSoldado
»
Regard rapide sur la France
GeorgesOZ
· 17 juillet 2013 à 3:52 · 57 participants · 64 730 affichages
16 photos
Genre, c'
était
mieux
avant
, c'est bien sûr complètement faux. C'
était
éventuellement différent, pour de nombreuses raisons, mais "
mieux
", non. .). Je reprends un peu tes commentaires (on a le temps), je n'ai pas dit que c'
était
mieux
avant
, au moyen age c'
était
...
Réflexions de voyageurs
>
France
879
22 nov. 2013 à 17:54
Atila
»
Thaïlande: qui connaît les forums en papier?
Michalon
· 4 janvier 2013 à 21:09 · 17 participants · 5 366 affichages
fois et bien d'autres
avant
, d'ailleurs, je boirais une Shinga en pensant à vous... Ouais, je sais, je suis sympa!! plein de suffisance et d'orgueil. doit lutter contre la tentation nostalgique qui est le pire ennemi. - C'
était
mieux
avant
. - Les jeunes d'aujourd'hui. - Moi de mon temps, etc...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
40
14 jan. 2013 à 5:02
Fouinass
»
Savoir vivre
Vietalier
· 6 septembre 2010 à 11:09 · 23 participants · 24 423 affichages
2 photos
Je ne suis pas du genre à dire "c'
était
mieux
avant
". C'est différent. Il y a plein de choses meilleures, et certaines choses
...
le monde n'
etait
pas meilleur
avant
, pas meilleur apres non plus! malgres tout, j'ai l'impression (mais peut
...
Réflexions de voyageurs
187
3 oct. 2010 à 7:54
Tatra
»
La vérité absolue est-elle La quête du voyageur?
AllyMcBeal
· 26 août 2007 à 19:09 · 27 participants · 30 444 affichages
Tu es en train de citer une chanson d'un auteur français, et tu mélanges tout __ A voir avec Tatra... Henri
...
La vérité, c'est comme la dictature, il faut s'accorder sur sa définition
avant
d'en parler. On dit que la vérité sort toujours de la
...
Réflexions de voyageurs
158
10 sep. 2007 à 6:43
Martymanum
»
Un Français de 29 ans retrouvé mort lors d'un voyage «éco-responsable» au Canada
Dupontoto
· 11 août 2019 à 19:24 · 30 participants · 10 846 affichages
5 photos
Quand même, si je cherchais vraiment... Pas grand'chose à voir avec le voyage. Rien à voir avec le sujet. Et alors? Le bon
...
Et combien sont mortes du tabagisme? Le bon vieux temps, le bon vieux portrait... C'
était
mieux
avant
! Non?
Réflexions de voyageurs
>
Canada
130
24 jan. 2020 à 16:25
Zezettedez
»
Dans l'attente des valises
Jojoone1
· 30 juillet 2019 à 18:31 · 28 participants · 11 043 affichages
des parents sont quand même conscients de la dangerosité du truc... ah le fameux c'
était
mieux
avant
, l'éducation à coup de pieds au cul, l'école
...
Pour ma part je n'ai utilisé la valise qu'une seule fois en voyage et elle
était
bien pleine.J'avais
...
Réflexions de voyageurs
166
6 sep. 2019 à 6:21
Jojoone1
»
Une page blanche avec du bleu et des points verts
Pondy
· 3 juin 2019 à 9:23 · 14 participants · 2 481 affichages
Je dirais bien que, forcément, c'
était
mieux
avant
. Surtout que c'
était
à une époque où nous étions plus jeunes et
...
dira que c'
était
mieux
avant
, et celui qui dit aujourd'hui que c'
était
mieux
avant
dira demain que c'est
mieux
maintenant. Je connais une histoire
...
Réflexions de voyageurs
38
9 juin 2019 à 10:13
Pondy
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
52
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
20 777 visiteurs
en ligne depuis une heure!
202 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.