Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Conjugaison
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Conjugaison
Dolma
· 22 janvier 2007 à 12:28 · 3 participants · 2 385 affichages
Je tu il elle nous vous ils elles Je pars sur les chemins au gré du vent Tu parcours les océans d'île en île Il bondit de l'Everest au Kilimandjaro Elle approche d'un regard les panthères Nous nous envolons vers des rêves étoilés Vous caressez
...
Réflexions de voyageurs
2
22 jan. 2007 à 16:42
Ilulya
»
Altruisme égoiste...le voyage endurcit; peut-on vivre comme avant le départ?
Clermontoise
· 6 septembre 2008 à 1:06 · 23 participants · 12 838 affichages
4 photos
souffrir...les autres font comme nous d'ailleurs), ni dans les amours...surtout si comme moi, la
conjugaison
du voyage avec l'amour apparait comme impossible. je n'envisage pas en effet de voyager à deux, ou plus. je ne ressens pas le besoin de partager ce que je vis, je retire aussi
...
Réflexions de voyageurs
47
7 mai 2011 à 22:45
Clermontoise
»
L'écume des jours
Pondy
· 7 janvier 2026 à 16:22 · 6 participants · 1 470 affichages
Maintenant que le rideau est tombé sur l’année écoulée, voilà le temps de venir regarder ce qu’il se passe par ici. Ca me semble bien désert, mais je lirai plus en détail plus tard. Il faut d’abord que je vous raconte une anecdote. Ma grande petite
...
Réflexions de voyageurs
31
21 jan. 2026 à 18:21
Jojoone1
»
Régulation des flux touristiques
Evajules
· 5 août 2018 à 8:43 · 39 participants · 27 994 affichages
18 photos
Au cœur de cet été bien chaud, du moins chez moi, une réflexion suite à une information: L’île de Pâques est amenée depuis quelques jours à restreindre certaines durées de séjour sur son territoire. Antérieurement, Venise essaye de prendre des
...
Réflexions de voyageurs
858
30 août 2018 à 19:35
MirandaMouse
»
Le voyage selfie: une mode qui rend débile
VirtualTrip
· 13 avril 2017 à 14:49 · 36 participants · 10 422 affichages
4 photos
le monde entier et ses environs!. Oui en effet je suis d'accord, à l'ouest rien de nouveau!! la
conjugaison
de cette avancée technologique et son accessibilité font qu'en plus de la simple photo devant le sphynx, maintenant le mec se filme devant le sphynx, limite le cache, et surtout
...
Réflexions de voyageurs
96
1 août 2017 à 17:53
Atila
»
Le Maroc est-il encore une destination touristique?
Khotao
· 22 juin 2015 à 21:42 · 29 participants · 13 560 affichages
9 photos
-Deux jeunes femmes arrêtées pour tenue indécente a Agadir. -Deux jeunes hommes accusés d homosexualite condamnés à 4 mois de prison à Rabat. -Concert d un rappeur (Mourad belghouat dit "El 7a9ed") annule à
...
Réflexions de voyageurs
>
Maroc
208
28 juin 2015 à 12:27
Atila
»
Authentique...
Vani84
· 1 juin 2015 à 9:45 · 24 participants · 13 010 affichages
4 photos
Je lis souvent sur ce forum ou ailleurs (ou oralement) des voyageurs qui veulent que de l'authentique.. mais j'aimerais mieux comprendre quel est cette quête absolue de l'authentique? Moi quand je voyage, je trouve aussi sympa de rencontrer d'autre
...
Réflexions de voyageurs
160
23 sep. 2015 à 15:15
Sardina
»
Les plus belles places d'Europe?
MirandaMouse
· 23 mai 2015 à 2:16 · 31 participants · 16 600 affichages
15 photos
À force de voyager en Europe je commence à comparer, faire des classements dans ma tête... J'apprécie notammen les jolies places! Sur ce topic vous pouvez donc parler des places qui vont ont plu, ça peut permettre aussi de faire des découvertes
...
Réflexions de voyageurs
>
Europe de l'Ouest
126
29 sep. 2015 à 0:34
MirandaMouse
»
Passages de frontières
Xrctn
· 22 janvier 2015 à 14:54 · 45 participants · 33 982 affichages
279 photos
Pour ma part, j'ai toujours soupçonné que le fait d'être né (il y a 50++ années) à proximité de la frontière belge a eu, dès mon plus jeune âge, une influence démesurée sur mon attraction pour
...
Réflexions de voyageurs
397
15 août 2020 à 10:17
Xrctn
»
Pourquoi nous devrions tous parler anglais
Stefride
· 7 février 2013 à 4:59 · 56 participants · 52 611 affichages
Par habitude, mes textes sur ce forum sont plutôt sur un ton léger, j'aime aborder les choses avec humour, surtout quand il s'agit de choses sérieuses. Mais pour ce post, je vais mettre mon habit sérieux. Costume ok, cravatte ok, chaussures qui
...
Réflexions de voyageurs
421
8 nov. 2014 à 14:22
Mathews
»
Le mal du pays, c'est quoi?
Rabahoz
· 24 mai 2012 à 2:47 · 20 participants · 12 098 affichages
maison et était frelaté. Beurk! c'est surtout ma faute de
conjugaison
qui me fait mal au crâne! Pour le reste je pensais surtout à ces alcools dans lesquels macérent scorpions, araignées et autres insectes (Les crapeaux qu'on sert dans la montagne ne me tentent pas plus!).
Réflexions de voyageurs
42
2 mai 2014 à 10:08
Barbot
»
Pourquoi les étrangers vont-ils en Chine?
Lucq
· 5 août 2011 à 7:49 · 18 participants · 19 052 affichages
Mon ami honkongais m'a posé une question en voyant le forum: Pourquoi les étrangers aiment aller en chine???pourquoi il aiment la nouvelle chine? alors, pour ne pas répondre à votre place... (lol) je l'écris sa question! on attend vos réponses
...
Réflexions de voyageurs
>
Chine
140
22 août 2011 à 12:04
Chnoupi
»
Les Québécois, des racistes anti-français?
AudreyWe
· 19 mars 2011 à 0:15 · 42 participants · 50 324 affichages
Je suis consciente que ce sujet à déjà été traité, mais je me pose des questions sur des points précis, et le point de vue de tout le monde (québécois, immigré français, touriste français...) m'intéresse. Donc, on peut lire sur immigrer-contact
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
274
14 mai 2011 à 15:00
Tatra
»
"J'ai fait" la Mongolie
Cocottte
· 21 février 2011 à 17:11 · 27 participants · 12 222 affichages
conjugaison
qui se suffit largement à elle-même... Il n'a aucune excuse. Je lui avais déjà fais la remarque en Avril dernier:. Oui...passons (suis pas prof de lycée, ni prof de grammaire) y a un Lucky Luke qui s'appelle "En remontant le Mississippi"... Ouf!.
Réflexions de voyageurs
>
Mongolie
75
20 avr. 2015 à 9:36
Lucq
»
Explosion de l'économie chinoise
Jcender
· 2 mai 2010 à 14:22 · 44 participants · 59 891 affichages
12 photos
Je poste ce sujet car je suis actuellement en chine, une petite ville méconnue de 700000 habitants Laioyang dans la province du Liaoning, je voyage de temps en temps en chine depuis 5 ans pour le boulot, bien souvent dans des villes méconnues,
...
Réflexions de voyageurs
>
Chine
625
26 août 2015 à 23:39
Gaethan
»
Peuples de la Chine et de l'Asie du Sud-Est
GeorgesOZ
· 23 août 2009 à 7:45 · 20 participants · 61 964 affichages
132 photos
On trouve en Asie une grande quantité de peuples dont les origines et les liens de parenté ne sont souvent pas évidents. La confusion est d’autant plus grande qu’ils ont une variété de noms aux sonorités assez semblables à premier abord, et qu’un
...
Réflexions de voyageurs
>
Chine
520
22 nov. 2009 à 1:29
GeorgesOZ
»
La crise...
Montagne666
· 6 janvier 2009 à 12:52 · 43 participants · 43 247 affichages
2 photos
Juste une petite pensée de retour en France après un an "d'exil"... Je suis effarée... effarée par le fait que la politique de la peur marche si bien. Certes, on voit des annonces de licenciements, des gens qui font la manche, toussa toussa...
...
Réflexions de voyageurs
410
10 fév. 2009 à 10:35
Vincent120
»
Tourisme sexuel au féminin
Naps
· 23 octobre 2006 à 23:41 · 43 participants · 77 152 affichages
3 photos
Ben oui, on parle toujours sur ce forum du tourisme sexuel masculin et on ne se gene pas pour le descendre en flammes, ce qui ma foi est comprehensible. mais qu en est il du tourisme sexuel au feminin? mmmmh? parce qu en fait, arretez moi si je
...
Réflexions de voyageurs
349
25 mai 2010 à 21:05
Williama
»
Un voyage d'enfance
Cat259
· 22 juin 2015 à 8:28 · 17 participants · 4 918 affichages
6 photos
10 ans un grand voyage, avec notre tante canadienne Tout petit, je m'amusais déjà des subtilités du francais pour les
conjugaison
s, j'avais souvent "mention spéciale": web, non classée chez les jesuites, c'etait: a genoux sur une régle carré, les mains derriere la tête là, ce n'était
...
Réflexions de voyageurs
73
2 juil. 2015 à 12:13
Obeoandpai
»
Pas de révolution en Grèce
Moscatella
· 20 avril 2012 à 17:58 · 51 participants · 66 786 affichages
14 photos
Kalimera a tous les aspirants voyageurs, je suis en Grece depuis un mois, Athenes et la Crete, et je vois que tout va bien, la vie y est bien douce, pas de revolution dans l'air... il y fait tres beau, on se baigne... je me demande juste ou sont
...
Réflexions de voyageurs
>
Grèce
1 116
7 sep. 2015 à 19:40
UnaMilanese
»
Vivre dans "l'hexagone"...
Mingan
· 26 juillet 2011 à 18:55 · 30 participants · 40 578 affichages
3 photos
voila que le temps de se poser arrive!. Avec une possibilité de rebondir ensuite, faire des courts séjours " ailleurs " toujours.. mais avec un point de chute perso: " entre deux voyages ". Pour bien des raisons
...
Réflexions de voyageurs
446
1 oct. 2011 à 10:39
Williama
»
Voyager, ce n'est pas (forcément) backpacker
Nicano
· 31 janvier 2018 à 15:30 · 47 participants · 19 970 affichages
4 photos
Fort d'un nouveau voyage dans les Canaries (Fuerteventura pour être exact), je prolonge ici une discussion que j'avais entamé sur ce même forum et cette même rubrique il y a maintenant quelque chose comme 3 ans. A ce moment-la, je venais d'essayer
...
Réflexions de voyageurs
251
13 mars 2018 à 10:47
Connu
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 793 visiteurs
en ligne depuis une heure!
207 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.