Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Macro et téléobjectif pour un canon EOS400D?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
Discussion
Réponses
Dernier message
Macro et téléobjectif pour un canon EOS400D?
Coulonneux42
· 14 décembre 2009 à 0:12 · 4 participants · 4 762 affichages
Que conseillez vous comme objectif pour un
canon
EOS400D
pour faire des photos de fleurs ou petits animaux en
macro
, et avec le même
...
un
canon
EOS
400D ainsi que l'objectif sigma 70/300 f4/5.6 APO DG
macro
1:2 compatible avec le
canon
et bcp moins coûteux! Pour les
macro
s, c'est
...
Photographie et vidéo en voyage
6
16 déc. 2009 à 10:43
Coulonneux42
»
Macro Botelon en Espagne
Zigloo
· 19 juin 2006 à 14:09 · 3 participants · 1 761 affichages
J'étais en Espagne une semaine en mars dernier, du côté de Salamanca. Pendant mon séjour a eu lieu une
macro
-botellon (que j'ai malheureusement
...
n'a pas l'alcool mauvais, mais il vous deguellase un centre ville comme personne, faut dire que les autorités tolère de moin en moins le
macro
...
Europe de l'Ouest
>
Espagne
4
24 juin 2006 à 15:55
Zigloo
»
100 macro sur l'Altiplano argentin et bolivien?
Mosquito34
· 25 octobre 2008 à 9:27 · 4 participants · 3 284 affichages
2 photos
...
. mais pas évident en pratique... Je débute cette année en
macro
, il y a beaucoup de déchets... Maintenant que tu sais ce qu'est un 100
macro
, que penses tu de son utilité dans le NOA ou dans le sud lipez? Sinon, je pars le 09/11... vivement Tu as un bon tuyau pour un
...
Photographie et vidéo en voyage
>
Argentine
/
Bolivie
5
28 oct. 2008 à 11:14
Cyclocosmos
»
Spots de plongées et photo macro au Mexique?
Scubadrine
· 3 mars 2010 à 10:44 · 2 participants · 2 220 affichages
vous lire Je suis allé à Playa del Carmen, je plonge et je fais de la photo. Pour Playa c'est un peu délicat de faire de la photo
macro
...
L'idéal pour la
macro
serait d'aller à Cozumel ou l'eau est plus calme. Pas de courant comme le long de Playa et on
...
Activités aquatiques en voyage
>
Mexique
3
4 mars 2010 à 17:14
Exocet17
»
Micro-recettes du monde entier
Burnaby
· 4 février 2019 à 15:40 · 1 participant · 400 affichages
de nouvelles saveurs, préparations, textures, présentations, manières de manger, couleurs ou associations culinaires. De retour au pays, on
...
trouvables en France (ou dans les pays occidentaux pour ceux d'entre vous qui seraient Belges, Canadiens ou Suisses par exemple)? Ces recettes
...
Cuisines du monde
0
4 fév. 2019 à 15:40
Burnaby
»
Micro pour vidéos en voyage
ATmo
· 22 janvier 2017 à 18:19 · 2 participants · 280 affichages
chez soi avoir un bon enregistreur numérique (zoom h6). Pour les modalités d'enregistrement, on en reparlera à votre retour. sur un bruit distinct (orienté vers une scène et éviter le public autour) c'est bluffant!.
Photographie et vidéo en voyage
1
23 jan. 2017 à 8:50
Ganddalf
»
Macao et d'autres villes via un vol intérieur
Colleenette
· 9 mai 2016 à 20:11 · 3 participants · 525 affichages
Macao
Guides VF
J'ai l'occasion d'être hébergée à Macao donc je compte en faire la visite mais comme vu preçedemment sur le forum le tour risque d'être
...
C'est un pays composé d'une seule ville. Donc tous les vols sont internationaux. Notez que
...
Compagnies aériennes
>
Chine
3
10 mai 2016 à 18:32
Pierre
»
Micro-tour d'Europe (ouest-est) avec Eurolines
Tondan
· 19 mai 2015 à 13:45 · 6 participants · 2 231 affichages
2 photos
par pays je ne profite a fond de tous ce qu'il a à m'apporter... et je n'aurait jamais la prétention de dire que j'ai "visité" ces pays... J'attend
...
gens qui ne visitent que les capitales, et me voilà a faire les mêmes erreurs. Allez au boulot. Je suis d'accord que Bratislava, Brno
...
Europe de l'Ouest
23
3 jan. 2018 à 14:16
Kiki70
»
Micro SIM en Indonésie?
Test78
· 27 juillet 2014 à 15:25 · 4 participants · 1 150 affichages
mon smartphone fonctionne sous android... cdt jean-louis. Tu trouveras des puces partout avec micro
...
sur le site de telkomsel il me semble avoir trouvé les détails suivants pour un smartphone qui fonctionne sous android:
...
Asie du Sud-Est
>
Indonésie
8
30 août 2014 à 8:50
Karltoffel
»
Marco Island et Fort Myers Beach ou Captiva (Floride)
Benishoes
· 18 octobre 2013 à 16:22 · 2 participants · 1 487 affichages
Floride
Guides VF
...
ou Captiva justement, je suis preneur de vos tuyaux sur les choses à faire et les hôtels de charme (une ou deux nuits) J'ai vu le site et les excellentes critiques de l'hôtel Jensen's sur Captiva mais je ne comprends pas
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
4
20 oct. 2013 à 13:49
Benishoes
»
Micro carte Sim prépayée avec Data (Etats-Unis)
Coralie42660
· 23 juillet 2012 à 14:49 · 5 participants · 5 631 affichages
Ma question était d'obtenir une carte prépayée d'un mois par exemple avec "x" Go de Data pour 30 jours aux USA... une fois qu'on quitte les
...
Pas très pratique d'utilisation pour téléphoner en France, mais ça fonctionne bien. Merci pour l'info. Pas très pratique, que veux-tu
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
10
15 déc. 2015 à 5:50
Pan59
»
Micro-onde (pour biberons) à bord de l'avion?
Capucine26
· 22 mars 2011 à 21:37 · 4 participants · 9 706 affichages
est tout à fait possible de faire chauffer son biberon... Ils font rechauffer les petits pots au bain marie, ils ont un distributeur d’eau bouillante pour les boissons qu’ils mettent dans un container et ils peuvent mettre le petit pot ou le biberon dedans. Pour ma part pour
...
Compagnies aériennes
4
23 mars 2011 à 14:31
Capucine26
»
Micro climat sur Biarritz fin juin-début juillet?
Popo67
· 12 mai 2009 à 21:01 · 2 participants · 5 925 affichages
Biarritz
Guides VF
Je souhaite passer mes prochaines vacances (du 27 juin au 11 Juillet), mais j'ai entendu qu'il y avais un micro climat et que c'était
...
moyennement ensoleillé et doux. C'est la ville de plaine la plus pluvieuse de France. Pas pour rien
...
Climats et météo
>
France
>
Sud-Ouest
1
13 mai 2009 à 17:25
CanadaGoose
»
Maro -Mauritanie-Sénegal en 4L: carnet de passage en douane?
Maxmaus
· 23 décembre 2008 à 11:50 · 2 participants · 1 029 affichages
Nous serons deux à traverser le Maroc, la Mauritanie et le Sénégal en 4L début janvier 2009. Après de nombreux contacts téléphoniques
...
Sénégalais Bonnes fêtes de fin d'année Cordialement de PAPY.
Afrique de l'Ouest et du Centre
1
23 déc. 2008 à 18:28
HJ61
»
Marco Calliari: fraicheur du Québec et chaleur d'Italie
Casanostra
· 17 mars 2008 à 0:57 · 1 participant · 1 860 affichages
Passé maître dans l’art de célébrer, aucune foule n’a su résister à la fougue contagieuse et au charme du chanteur québécois d’origine
...
Jourdan - 75014 - Paris 1er et 2 avril @ Sentier des Halles à 22h00, 50 rue d’Aboukir, 75002 – Paris, www.sentierdeshalles...
Musiques du monde
0
17 mars 2008 à 0:57
Casanostra
»
Marco Island en Floride
Crapelle
· 11 octobre 2007 à 8:42 · 2 participants · 2 136 affichages
Floride
Guides VF
Je projette un séjour d'une quinzaine de jour en Floride, que nous connaissons assez bien, en aout 2008. nous serons en famille et nous
...
merci à tous! Avec ma femme, nous avions résidé au "Marco beach Ocean resort" le long de
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
3
11 oct. 2007 à 13:17
Stgeran69
»
Macao
Xiadan
· 19 mars 2007 à 18:04 · 3 participants · 3 165 affichages
Macao
Guides VF
Ceratins d'entre-vous y sont-ils allés assez récemment? Quelles sont vos impressions et conseils? .je prends!. Pour ce qui est du côté présence portugaise, pas mal d'églises dont certaines datent de
...
Asie du Nord-Est
>
Chine
3
20 mars 2007 à 8:36
Chrousseaud
»
Micro incinérateurs pour le Tiers-Monde?
Oliverte
· 22 septembre 2005 à 16:25 · 2 participants · 1 310 affichages
...
Une recherche Google ne m'a pas permis de trouver de réponse ; Est ce que cela existe, est ce qu'on peut en fabriquer, ?? Pas mal de réponses Google mettaient en avant le fait que ce genre d'engins émettent pas mal
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
2
22 sep. 2005 à 17:15
Oliverte
»
Train Macao - Guilin
Patriciamari
· 30 juin 2015 à 14:02 · 4 participants · 1 788 affichages
Chine du Sud
Guides VF
êtes assez près du métro, je dirais entre 7h et 8h. 8h est probablement un peu serré i'il y a foule à la frontière. Puisque j'ai le choix
...
Cordialement!Patrici... Oui vos choix de date font du sens. D'ailleurs le prix des hôtels est plus élevé le week-end
...
Voyager en train
>
Chine
8
16 juil. 2015 à 16:18
Pem
»
Magasins Makro aux Philippines
Papouilles
· 8 décembre 2014 à 10:52 · 3 participants · 713 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe encore des magasins enseigne Makro aux Phils? Non, SM les appelle maintenant SM Hypermarket
...
à mon prochain voyage s'ils sont aussi trouvables à CDO. Amicalement, Guy de Belgique.
Asie du Sud-Est
>
Philippines
4
14 déc. 2014 à 18:25
Papouilles
»
Cartes micro et mini SD
Carolyanne
· 8 mars 2014 à 13:52 · 2 participants · 532 affichages
Ôter la carte de l'adaptateur et la réinsérer fréquemment pourrait également fragiliser l'ensemble, ne serait-ce qu'en augmentant les tolérances par frottements répétés. Cela dit, si l'adaptateur est de bonne qualité, que les contacts sont parfaits
...
Photographie et vidéo en voyage
1
8 mars 2014 à 22:24
Blue439
»
Carte Micro SIM Surf Internet à Ténérife
Westaurel
· 23 octobre 2013 à 10:34 · 3 participants · 2 869 affichages
Tenerife
Guides VF
Pouvez-vous me dire quel est le meilleur opérateur mobile sur l'île de Ténérife (meilleure couverture réseau qualité-prix) car je souhaite
...
Pour ma part j'utilise Movistar pour le tel et Orange (ES) pour Cx 3G PC. Cordialement Pierre. Quelles sont les offres dispo en 2017?
Europe de l'Ouest
>
Canaries (îles)
2
27 avr. 2017 à 23:55
Rzronlinefr
»
Avec un nouveau casino à 4 milliards de dollars, Macao confirme sa position de leader mondial du jeu
VoyageForum
· 21 juin 2012 à 18:28 · 1 participant · 1 025 affichages
Macao
Guides VF
Macao, seul endroit en Chine où les jeux d'argent sont autorisés, a engrangé 26,5 milliards d'euros l'année dernière. Soit près de six fois le total obtenu à Las Vegas qui s'est fait voler son statut de capitale mondiale du jeu en 2006. Lire la suite...
Actualité voyage
>
Chine
0
21 juin 2012 à 18:28
VoyageForum
»
Hôtel Marco Polo ou Sol Azur en Tunisie?
Taquile
· 28 décembre 2011 à 22:29 · 3 participants · 1 374 affichages
car à proximité du centre-ville à pied (15 minutes). Bonne bouffe, propre et centre de thalassothérapie. Proche aussi de la station de bus et Bonnes vacances. Merci pour ton conseil nous serons 5 jours a cet hotel, peux tu me conseiller des sorties, des incontournables.car
...
Hôtels en forfait tout-inclus
>
Tunisie
3
8 mars 2012 à 16:44
Sophtunisie
»
Hôtel Marco Polo à Hammamet
Real01
· 26 février 2010 à 3:00 · 3 participants · 1 839 affichages
Hammamet
Guides VF
...
Et puis? y êtes-vous allés? On songe aussi à cet hotel pour notre lune de miel en début/mi septembre... Ce serait bien d'avoir l'avis d'un autre québécois! ;P.
Hôtels en forfait tout-inclus
>
Tunisie
2
26 juin 2010 à 4:20
Shanli
»
Recherche Marco Merlin, ami parti vivre au Costa Rica
Rico34
· 12 février 2010 à 21:19 · 1 participant · 1 200 affichages
Je recherche un ami qui je pense vit toujours au costa rica, il etait dans la ville d'atenas dans la region d'alajuela, en 2002 il etait
...
il est tres urgent que j'ai de ses nouvelles. merci de m'aider
...
Avis de recherche
>
Costa Rica
0
12 fév. 2010 à 21:19
Rico34
»
Trajet Macao-Lantau en ferry? (Chine)
Ericoco
· 27 août 2008 à 19:08 · 2 participants · 1 777 affichages
Macao
Guides VF
Hola, En partant de Macao nous nous rendrons à Lantaud (silvermine beach), quelqu'un peut 'il me renseigner s'il est plus simple de prendre
...
ma part je ferai le plus court en temps Macao/Lantau (HKAirport) www.turbocat.com/... puis le taxi jusqu'à destination (peut être 15 Euros
Asie du Nord-Est
>
Chine
2
28 août 2008 à 19:45
Ericoco
»
Ferry Marco Island - Key West? (Etats-Unis)
Camille3615
· 1 avril 2008 à 10:37 · 3 participants · 2 057 affichages
Florida Keys
Guides VF
la seule facon c'est de revenir sur le continent et de prendre alligator allé pour la cote ouest Il n'y a pas vraiment un ferry, mais bien une navette "rapide" sans possibilités d'y mettre un véhicule. keywestshuttle.com/.
Amérique du Nord
>
États-Unis
2
5 avr. 2008 à 17:41
Broze
»
Birmanie: micro pour carnet de voyage sonore
Chestnut
· 7 mars 2008 à 15:29 · 6 participants · 1 518 affichages
y a un mois, ou j ai rencontre des suedois qui passaient deux mois la bas (bases a Yangoon) pour un projet base sur la communication et les
...
.). Cela dit, je me dis que si c est juste pour un carnet de voyage que tu rameneras juste tranquillement en France, il ne
...
Asie du Sud-Est
>
Birmanie
13
18 mars 2008 à 10:55
Chestnut
»
Plage Macao à Punta Cana
Peterrueil
· 25 octobre 2007 à 17:11 · 5 participants · 5 889 affichages
Punta Cana
Guides VF
2008 nous avons réservés dans un hôtel en construction « Colony Bay » sur la plage Macao, situé plus à l’ouest que Bavaro. Je voudrais savoir
...
longeur de la plage et je ne veux pas te decevoir non plus mais je n est vu aucune constrution d hotel autour de cette plage. Merci pour
...
Antilles
>
République Dominicaine
8
29 oct. 2007 à 12:46
Nathaliedu61
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
12 247 visiteurs
en ligne depuis une heure!
474 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
184 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.