Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Les Marco Polo et compagnie
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
56
Discussion
Réponses
Dernier message
Les Marco Polo et compagnie
Mentawai
· 4 janvier 2004 à 17:33 · 6 participants · 2 852 affichages
le temps des
marco
-polo, magelan et
compagnie
, mais certains sous pretexte qu'ils voyagent avec un sac a dos et qu'ils choisissent plus tot
...
Enfin, pour repondre aux posts precedents, OPL je n'ose te repondre, j'ai mis les pieds seulement 2
...
Réflexions de voyageurs
5
20 mai 2006 à 21:11
Steph972
»
Derniers jours, premiers pas
UnaMilanese
· 28 mai 2020 à 17:42 · 15 participants · 3 616 affichages
33 photos
ce qui est presque déjà du passé et dèbloque la boussole brisée, ouvre l'avenir. L'orient.
Marco
Polo
, Carpaccio, Bellini, Pamuk, saveurs, parfums, .. Sylvie, comme vous avez raison. Dites vous bien, suite à la crise du Covid, les
compagnie
s
...
Réflexions de voyageurs
>
Italie
46
29 juin 2020 à 12:22
Kola
»
Les voyageurs n'existent (presque) plus
Roulelemonde
· 10 février 2013 à 12:48 · 19 participants · 20 757 affichages
16 photos
Marco
Polo
, aurait pu utiliser l'A380 je mets ma main à couper qu'ils utiliseraient ce moyen de transport! J'irai meme plus en loin en pointant
...
On aura beau fantasmer une époque passée, la notion de voyager, on aura beau retourner tout cela dans tout les sens pour en retirer qu'une
...
Réflexions de voyageurs
242
18 fév. 2013 à 13:48
Kola
»
Les Indiens Lakota, véritable nom des Sioux, ont rompu les traités signés par leurs ancêtres...
Athénais
· 23 décembre 2007 à 10:36 · 34 participants · 44 616 affichages
3 photos
un jour evacues vers la France et les colons anglais vers l'Angleterre? Je ne veut pas une nouvelle guerre entre les blancs et les indiens en
...
de son confortable petit microcosme parigo-bien-pensant. ...des moeurs esclavagistes sont les pays de la Peninsule arabique... Tout a
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
382
27 avr. 2008 à 13:55
Maitairoa
»
Soignez votre arrivée!
Zorba
· 21 juin 2019 à 8:13 · 20 participants · 3 531 affichages
7 photos
Un autre exemple me revient à l'esprit: Venise (Aéroport
Marco
Polo
) arrivée en soirée; embarquement
...
Si c'est moche: fermez les yeux. J'imagine des
Compagnie
s de taxi à l'aéroport qui te prendraient pour une course
...
Réflexions de voyageurs
77
1 juil. 2019 à 14:49
Zorba
»
Pourquoi je ne serai jamais une "tourdumondiste"
Solene40
· 2 juin 2017 à 22:17 · 33 participants · 13 776 affichages
pour ma part plein de pré-jugés et de généralités discutables, je vais donner mon avis car on est là pour ça:). J'aime tout autant les vacances
...
oui, c'est là dedans que vivent les
Polo
nais les 3/4 du temps. Quelle ville abominable Delhi, que je suis en train de traverser en bus public...c'est
...
Réflexions de voyageurs
135
11 nov. 2017 à 5:07
Bhenoit
»
À gauche toute?
Llllll
· 2 mai 2009 à 13:19 · 12 participants · 8 140 affichages
que sur le terrain et de tout temps nos plus grands voyageurs tendent à prouver le contraire: St François, Saint Dominique,
Marco
Polo
, Henri
...
se respecte aime bouger, les gens, la vie, les animaux, bonne chère et bonne
compagnie
, mais je suis peut-être un Utopiste de droite!.
Réflexions de voyageurs
34
14 juil. 2012 à 2:40
PaprikaTours
»
Peuples de la Chine et de l'Asie du Sud-Est
GeorgesOZ
· 23 août 2009 à 7:45 · 20 participants · 61 963 affichages
132 photos
En particulier, le roi Hui de la dynastie Qin conquit le Sichuan (le pays « des quatre rivières », connu jusque là sous les
...
Ou alors on m ‘en veut peut-être pour avoir glissé ce passage coquin sur les concubines Han???? Nous arrivons bientôt à la dynastie Tang, mais
...
Réflexions de voyageurs
>
Chine
520
22 nov. 2009 à 1:29
GeorgesOZ
»
Changement de mentalité thaïlandaise?
Fandee
· 4 mai 2006 à 11:08 · 50 participants · 34 904 affichages
32 photos
à la consommation avec des publicités à outrance dans les grandes surfaces que l'on voyait pas il y a quelques années. Merci beaucoup
...
pas foncièrement contre, cela prouve que les gens dérirent profiter un peu de leur quotidien et c'est toujours bon pour la croissance d'un pays.
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
366
20 sep. 2016 à 8:14
Tinorossi
»
Mais où vont-ils?
Mentawai
· 18 janvier 2004 à 18:32 · 11 participants · 4 414 affichages
voyage qu'ils seront encore plus organisé que les "voyages organisés" Bref Fini les
marco
polo
!!!!!!!!!!!!!!!... En fait moi ça me fait
...
et de libertés pendants longtemps (russes, bulgares, tcheque ou
polo
nais,..) Le tourisme chinois envahit Paris et les capitales européennes.
Réflexions de voyageurs
16
5 fév. 2004 à 15:55
José
»
Ces odeurs du quotidien qui nous font voyager
Kelessuf
· 12 juin 2007 à 12:16 · 13 participants · 6 029 affichages
lorsque nous remplissons les cales de cette précieuse épice. Et que dire du gingembre râpé de « mon » plat chinois? Aux côtés de
Marco
Polo
...
jasmin collée dans le carnet qui me fait me souvenir des frôlements parfumés le long de certains sentiers Et puis aussi les miettes d'herbe
...
Réflexions de voyageurs
21
15 juin 2007 à 13:48
Kakinou
»
"Révolutions" islandaise, espagnole, grecque, française...
Montagne666
· 31 mai 2011 à 16:04 · 28 participants · 23 190 affichages
6 photos
Allez discuter avec les gens présents, il y en a de tous les âges, de toutes les classes sociales, des anarchistes, des universitaires, Pas trop envie de passer du temps dans ce débat mais il me semble qu'il était dit que les religions pouvaient
...
Réflexions de voyageurs
>
Europe de l'Ouest
268
9 juin 2011 à 11:58
Nemo1001
»
"Je déteste voyager"
Yangguizi
· 29 juillet 2006 à 8:47 · 37 participants · 21 060 affichages
Si
Marco
Polo
avait eu des enfants en bas âge peut-être les Italiens ne sauraient pas préparer "las pastas "? Car, soit il
...
payer 700 euros pour un billet d'avion au Sénégal que 200 pour un billet d'avion en
Polo
gne et 500 pour le logement et les transports et etc...
Réflexions de voyageurs
75
14 août 2007 à 15:49
Hialle
»
Les grands hommes de ce monde
Jcender
· 5 août 2006 à 5:00 · 20 participants · 21 816 affichages
...
Ce sont des gens, meme des centaines d'annees apres, on parle encore d'eux, et on aprecie leur (je sait, pas tout ce que
marco
polo
ou columbus ont fait est bien.) M. La science ne se soucie ni de plaire, ni de déplaire
Réflexions de voyageurs
76
8 août 2006 à 16:25
Petitpanda
»
Le voyage et les langues
AndréOttawa
· 14 décembre 2003 à 4:45 · 16 participants · 9 943 affichages
M. Jos Plombier peut vivre son trip de
Marco
Polo
écolo en Ouzbékistan ou au Pérou. J'ai aucune crise de
...
poignée de conquistadors et provoquer l'effondrement de cet empire. Les Incas ont beaucoup bâti, mais les espagnols n'ont rien à leur envier
...
Réflexions de voyageurs
39
18 août 2007 à 17:49
Murakami
»
Voyageur francophone: mythe ou réalité?
Williama
· 4 mars 2010 à 21:34 · 31 participants · 18 139 affichages
En face de
Marco
Polo
, Vasco de Gama, Colomb, Magellan ou Cook on a du mal à aligner des noms de gds découvreurs chinois ou arabes, les philos arabe, et chinoise sont peut etre plus saine! derniere remarque, se limiter a parler de gama magellan colomb
polo
, c'est aussi oublié
...
Réflexions de voyageurs
197
17 mars 2010 à 23:16
Kelessuf
»
Voyage dans le temps
Chevrolet
· 11 avril 2006 à 9:32 · 28 participants · 12 532 affichages
Finalement je m'y plairais bien et resterais à Qinsay (le nouveau nom de la ville) pour accueillir
Marco
Polo
...
vivre avec les celtes...parmis le petit peuple de la foret, oui vraiment sans aucun doute et pui apres un gros bon
...
Réflexions de voyageurs
60
10 nov. 2006 à 21:25
Anneco
»
Du Retour...
Jackymelon
· 23 décembre 2004 à 14:06 · 12 participants · 4 414 affichages
grand explorateur,
Marco
Polo
, ce fameux projet que je tiens a realiser a pied. j'irai jusqu'au Japon en faisant un detour par l'himalaya tant
...
Il n'y a pas de vie normale juste ta vie, différente de la mienne ou de celle du voisin ; d'ailleurs
...
Réflexions de voyageurs
23
9 oct. 2006 à 14:41
Tr9mpe0te
»
Les Américains n'aiment pas le foot
Ducono
· 3 juillet 2019 à 17:36 · 25 participants · 8 912 affichages
Si je me sentais très mal à l'aise dans mon pays de naissance et que j'en ai les moyens je serais peut être
...
les
Polo
nais, les Français (surtout autour des clubs, pas de la sélection), les Argentins ou autres que j'oublie sûrement.
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
177
29 juil. 2019 à 11:45
Frmi31
»
La "frime en voyage", une tendance de plus en plus forte chez les 20-30 ans
VoyageForum
· 20 décembre 2017 à 21:28 · 19 participants · 8 193 affichages
Plusieurs études récentes pointeraient un nouveau phénomène parmi les jeunes voyageurs: le "travel bragging" ou en d'autres termes le
...
consulter dix blogs et y voir exactement les mêmes lieux dans le même timing et avec le même style, le tout sans le moindre bon plan!.
Réflexions de voyageurs
54
14 jan. 2018 à 16:19
VoyageForum
»
Marchandage et négociations
Maxime91
· 23 juin 2011 à 12:00 · 26 participants · 18 141 affichages
2°)" Mais c'est ridicule de voir là de la théorie "pseudo humaniste"... "... soit... mais alors, ça c'est quoi?: " Après plusieurs
...
donc ta scolarité s'est déroulé devant les series tv. Aidez moi Monsieur le juge, je plaide non coupable! J'ai du soulever
...
Réflexions de voyageurs
167
20 juil. 2011 à 21:04
Malikone59
»
Mes blues....
Nil
· 15 octobre 2005 à 13:12 · 10 participants · 4 080 affichages
Je ne connais pas de recettes miracles, il faut chercher au fond de soi, retrouver ce goût pour l'aventure. Allez les filles, de tout coeur
...
{Refrain:} J'ai les bleus du bout du monde, du sourire d'une blonde, J'ai le coeur comme Ginette quand elle chante Paris-Québec.
Réflexions de voyageurs
15
18 oct. 2005 à 18:07
Nil
»
Faut-il boycotter la France?
Surcouff
· 9 décembre 2018 à 20:59 · 39 participants · 13 394 affichages
13 photos
les bobos ecolos), je suis climatosceptique, je ne fais pas de tri sélectif (vu les TOM que je paye, je
...
le "contexte", c'est de la pure spéculation occidentale... Dans les immigrés il y a de tout. Des ouvriers, des cadres, des petits patrons...
Réflexions de voyageurs
>
France
393
21 déc. 2018 à 21:03
Choucarde
»
Les plus belles places d'Europe?
MirandaMouse
· 23 mai 2015 à 2:16 · 31 participants · 16 600 affichages
15 photos
Pour ne pas reciter les places
polo
naises qui en effet sont très belles, j'ai bien envie de citer la place Römerberg à Francfort, du monde", "Les plus beaux villages de tel ou tel pays", etc. etc.
Marco
. Voilà! Oui la place Stanislas est pas mal! Je regrette d'avoir
...
Réflexions de voyageurs
>
Europe de l'Ouest
126
29 sep. 2015 à 0:34
MirandaMouse
»
Les conseils ok, mais le vécu c'est mieux
Dielisca
· 10 janvier 2013 à 22:12 · 10 participants · 7 250 affichages
3 photos
les fondrières, le logement dans les villages, la vie au contact des diverses populations, heureuses d'avoir la visite de quelqu'un qui ne venait
...
Je précise que je n'ai jamais eu à pratiquer le peul ni le bambara, langues dans lesquelles je suis diplômé, parlées fort loin de ma zone d'activités!
Réflexions de voyageurs
48
13 juin 2013 à 19:58
Andre1980
»
Top 10 des villes les moins accueillantes dans le monde
Stef2Mars
· 8 août 2014 à 12:41 · 23 participants · 13 246 affichages
d'un ami qui prend systématiquement les plaques des taxis récalcitrants et dénonce à la
compagnie
de taxi affiliée... De toute façon ils sont
...
. Soit 13 touristes pour 1 Parisien. Il est donc logique que les Parisiens, de toute façon, ne puissent
...
Réflexions de voyageurs
115
19 mars 2015 à 18:40
Kujila
»
La tendance des voyages "en immersion, authentique, etc" chez les tour opérateurs: vous en pensez quoi?
Sophieclt
· 25 juin 2015 à 15:36 · 19 participants · 8 826 affichages
même avec un smic, maintenant, on est "classe moyenne" par les beaux temps qui courent) les très riches:authentiques, dans leurs ghettos Neuilly-Auteuil-Pass... etc. ne serait à mon humble avis pas réellement souhaitable, en dehors de leur région d'origine qui est l'Occident!
Réflexions de voyageurs
104
26 déc. 2019 à 17:07
Hannahannah
»
Rien que pour la beauté du texte
Barbot
· 10 février 2006 à 16:59 · 14 participants · 4 122 affichages
l'autre homme n'ait pu entendre l'orchestre, il pouvait le voir avec les yeux de son imagination, tellement son compagnon le dépeignait de façon
...
vous gagnerez 199 millions d'euros au loto dans les trois mois qui viennent". Tu devrais essayer qui sait, je te le souhaite.
Réflexions de voyageurs
19
1 mars 2006 à 13:33
MaBaoLuo
»
Temps difficiles, réflexion après un mois de voyage
Lliouba
· 17 septembre 2009 à 10:48 · 20 participants · 22 315 affichages
2 photos
que c'est la faute de personne et tout le monde à la fois... Ainsi va notre monde et chacun tente d'y trouver sa place. Les dérives que tu cites
...
Excusez moi de vouloir débattre des propos de ce cher Anselm. Parce qu'au
...
Réflexions de voyageurs
232
23 sep. 2009 à 10:07
Bardak
»
Entrée en hibernation
Atila
· 20 juin 2014 à 19:01 · 14 participants · 6 399 affichages
2 photos
ne pas être d'accord, pinailler, ergoter est possible mais dans la bonne humeur!. ET oui on a dérangé les grands chefs pour un peu de
...
. Bonnes vacances à tous les chanceux qui sont sur le point de partir!
Marco
. Il n'y en a pas tant que cela! Il
...
Réflexions de voyageurs
68
9 juil. 2015 à 13:54
MirandaMouse
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
56
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
3 987 visiteurs
en ligne depuis une heure!
208 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.