Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
"Mémé Champollion" par l'urgentiste Patrick Pelloux
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
54
Discussion
Réponses
Dernier message
"Mémé Champollion" par l'urgentiste Patrick Pelloux
Nakata
· 28 avril 2006 à 20:30 · 10 participants · 7 407 affichages
le hasard d' un clin d'oeil
par
ce que l'histoire de
Mémé
e
Champollion
rapportée
par
Nakata figurait en tête des pots suggérés en bas de page. du message de
Patrick
Yangguizi en reponse au post de Nakata: À: Nakata 29 avril 2006 à 3:47 Re: "
Mémé
Champollion
"
par
l'
urgentiste
Patrick
...
Réflexions de voyageurs
14
10 jan. 2015 à 22:38
Songhai73
»
Pour Patrick-Yangguizi
Tatra
· 10 août 2008 à 19:34 · 181 participants · 118 504 affichages
13 photos
Merci
Patrick
, je te serai toujours profondément reconnaissant. Cet automne, je serai au Népal avec ma
...
Même
si
Patrick
est
par
ti pour un autre long voyage il ne quittera pas nos esprits
Réflexions de voyageurs
370
10 août 2020 à 11:15
UnaMilanese
»
La vie en rose
Atila
· 11 septembre 2012 à 19:50 · 12 participants · 4 270 affichages
- nos petits moments de bonheur - coup de foudre -
mémé
Champollion
et d'autres encore... Alors, euh... comment te dire... Que
...
Peut etre que, comme tu le dis, le voyage n a plus la
meme
valeur ou le
meme
role aujourd hui.. J ai envie de citer
...
Réflexions de voyageurs
26
8 nov. 2012 à 2:25
Antlia
»
La connerie humaine....
Sidartha
· 25 juin 2008 à 9:42 · 35 participants · 19 605 affichages
Ca me
par
ait tres egoiste. Est ce que ca gache des ressources? oui. Mais en
meme
temps, si peu comparee
...
le jour
même
en acutalité télévisé et les organisatuer donne un morceau de pain a la famille en indemnité (façon de
par
ler) ensuite plus rien
...
Réflexions de voyageurs
172
7 juil. 2008 à 22:32
Harlaut
»
Missionnaires: quel impact selon vous?
Ilulya
· 16 janvier 2007 à 18:30 · 34 participants · 43 355 affichages
2 photos
Et les gens sont à
même
de faire leur soupe
par
eux
même
s en Afrique ou ailleurs!!! Ils ont pas besoin de nous tout le temps qd
...
une messe dans une église évangéliste, en Polynésie, entraînée
par
une de mes assistantes locales, je ne savais
même
pas que celà existait
Réflexions de voyageurs
293
9 août 2007 à 22:51
Bortheirie
»
Qui s'intéresse aux Karen? (Thaïlande/Birmanie)
Yangon
· 12 novembre 2006 à 20:27 · 30 participants · 33 520 affichages
3 photos
J'ai aussi découvert ce soir sur La chaine
par
lementaire certainement le
même
reportage qui montre
...
De mon côté je vais tenter d'avoir plus d'informations
par
d'autres formes. A plus
Patrick
. AFK, des gens
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
/
Birmanie
120
9 fév. 2012 à 19:41
Iv1
»
Etre touriste soi-même et fuir les touristes
Carthago47
· 15 décembre 2010 à 11:30 · 31 participants · 19 143 affichages
par
fois 2 et je récite des poèmes à la belle qui croise ses jambes derrière le bar." Sérieux le pirate?
même
pas une petite bière et un peu
...
suis retournée le
même
soir avec l'ami qui m'hébergeait,
par
tager mon expérience du lieu. C'est bien ça que je cherche: mon expérience... pas
...
Réflexions de voyageurs
131
5 mars 2011 à 12:27
Atmani
»
C'est quand même incroyable...
YKPhil
· 2 décembre 2004 à 18:20 · 4 participants · 2 507 affichages
il fait -20 dehors; de la fenêtre du
...
!! Pas besoin d'aller loin pour trouver un coin de
par
adis...il suffit
même
par
fois de fermer
...
Réflexions de voyageurs
3
4 déc. 2004 à 22:37
Lafleur
»
Ne comparons que ce qui est comparable, d'accord, mais quand même!
Evajules
· 3 juillet 2019 à 19:01 · 9 participants · 1 041 affichages
impact sur ces situations. Quand je lis des demandes, sur ce forum
meme
, de gens qui veulent
par
tir a Merzouga (exemple recent) Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité (proberbe vietnamien). Il y a -
par
...
Réflexions de voyageurs
18
4 juil. 2019 à 14:26
Lucbertrand
»
Amérique Latine: Expats et voyageurs de passage ont-ils la même vision des choses?
Jcamericasur
· 13 septembre 2011 à 5:57 · 20 participants · 28 051 affichages
31 photos
Même
si ça nous arrange tous dans ces moments là d'avoir l'impression de bien connaître un pays et (ou) Mais l'Argentin, lui, n'en
par
le pas et ne veut absolument pas revenir à une dictature militaire.
Réflexions de voyageurs
>
Amérique du Sud
286
26 sep. 2011 à 12:14
FDB
»
Au Burundi, le taux d'occupation des hôtels n'atteint qu'un piètre 10 pour cent
EACitizen
· 15 novembre 2017 à 21:59 · 3 participants · 1 210 affichages
Même
en Corée du Nord, Afghanistan ou Syrie ce taux doit être probablement supérieur, malheureusement! Le pays a fait de très gros efforts
...
bien madame la marquise nous avons des chambres libres, on fait
meme
des prix. Si ce pays peut se comparer aux trois pays que vous citez
Réflexions de voyageurs
>
Burundi
4
16 nov. 2017 à 17:40
Cambrousse
»
Français chanceux
Sixkiller
· 20 janvier 2012 à 1:23 · 15 participants · 5 412 affichages
et puisque tu
par
les de la Chine, le gouvernement controle la masse,
meme
s'ils ont laisse s'installer une classe moyenne. l'eau courante et l'electricite, donc, je ne
par
le
meme
pas du reste!!. Faut pas exagerer: la moitié des français ne
par
tent pas en vacances
...
Réflexions de voyageurs
35
26 jan. 2012 à 9:43
Geli
»
Décès de Soeur Emmanuelle
Geob
· 21 octobre 2008 à 17:10 · 10 participants · 3 639 affichages
et qui permettait grace a leur franc
par
ler de remettre en place certains bouffons juste bon a
par
ler de la pauvrete pour se faire une image. Tu sais,
par
eil que quand tu fais un cadeau, tu te fais plaisir a toi
meme
! Ils auront de quoi raconter
...
Réflexions de voyageurs
14
25 oct. 2008 à 11:27
Anàssa
»
Voyage, faux échanges et argent
Williama
· 10 septembre 2007 à 22:13 · 11 participants · 4 596 affichages
dans l'immense majorité des cas, n'a pas la
même
volonté. Au mieux il est simplement curieux, au pire juste motivé
par
le gain... C'est comme
...
et aux enfants la
même
chose si leurs
par
ents sont dans le besoin. Je connais une fille vietnamienne qui a un bon salaire (100$) vit chez ses
...
Réflexions de voyageurs
15
17 sep. 2007 à 5:25
Geob
»
Solipsisme
Dexxa
· 25 novembre 2005 à 21:16 · 3 participants · 2 193 affichages
Lisez plus bas, SVP dexxa Deux étudiants débattent avec véhémence sur le
par
vis de la faculté, que nous ferions des choses beaucoup plus grandes ce celles qu'il a faite? Des expériences ont montré que les
par
ticules les plus élémentaires
...
Réflexions de voyageurs
3
26 nov. 2005 à 20:13
Rouanda72
»
Faut-il vraiment voyager aux USA et supporter une dérive autoritaire?
Gaetanop
· 18 janvier 2026 à 17:38 · 8 participants · 1 207 affichages
Un autre m'a raconté la
même
histoire pour sa sœur qui était avec son fils de 12 ans, la mère
par
le mal l'anglais
...
par
tout, seulement peut-être pas à la
même
échelle! On a souvent dit que les USofA avaient une paire d’années d’avance sur l’Europe. Espérons
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
13
20 jan. 2026 à 7:54
Usafan
»
Le voyage comme outil éducatif?
Ilulya
· 21 octobre 2007 à 12:29 · 13 participants · 4 502 affichages
une ouverture, une curiosité, un respect des autres cultures, le plaisir d'échanger
même
quand on ne
par
le pas un mot commun, le recul sur sa
...
cela sera un + pour ma bibloitheque perso
par
mi les SAS et les SOS iluulya ou allelouia, je ne me souviens plus de son avatar fait un discours
...
Réflexions de voyageurs
20
25 avr. 2008 à 10:06
GF2
»
Voyager, qu'on soit vieux ou jeunes
Soraya59
· 21 août 2007 à 22:35 · 15 participants · 7 234 affichages
Mais je préfère ça que de me passer
par
la fenêtre
par
ce que je n'en peux plus de la solitude.. Le confort et
...
o.Ils sont mieux dans des cars climatisés que devant leur télé solitaires...
Réflexions de voyageurs
28
25 août 2007 à 19:31
Venezia
»
Le rallye à Dakar
Chrousseaud
· 13 janvier 2006 à 18:15 · 33 participants · 14 502 affichages
2 photos
contribuent à l'amélioration technique des voitures ou avions, et
par
là
même
à votre propre sécurité quand vous les utilisez. Certes, la mort
...
tu
par
les d'argumentation, mais pas un mot de ta
par
t sur le 1er message de ce sujet, qui
par
t quand
même
sur une affirmation fausse, à savoir
...
Réflexions de voyageurs
>
Sénégal
77
18 fév. 2006 à 5:08
Flamandbleu
»
Seul....
Alan
· 25 avril 2004 à 14:25 · 17 participants · 6 732 affichages
Je suis
par
ti pour mes premiers voyages seul à 17 ans en Asie, c'était une découverte des autres et de moi
même
...la véritable aventure...surtout
...
Je
par
s seul
par
ceque justement ma compagne ne fait plus
par
tie de ma vie, que j'ai besoin de me retrouver moi
même
pour penser à mon destin
...
Réflexions de voyageurs
22
10 mai 2004 à 7:13
Chaparrito
»
Réflexion sur les ONG au Mali (et au Niger; NDLR)
Zezettedez
· 10 août 2020 à 19:45 · 10 participants · 3 789 affichages
la fermeture des frontieres en mars avec l AF du sud, on est un peu en cluster medical. Globalement, c est assez gratifiant,
meme
si
par
fois
...
Les touristes au Bots sont les
meme
s que les autres, mais trop nombreux, comme
par
tout. Bons, mauvais, cest
...
Réflexions de voyageurs
>
Mali
/
Niger
54
15 août 2020 à 19:46
Poticar
»
Les castes en Thaïlande
Accolade
· 8 janvier 2018 à 7:51 · 5 participants · 1 929 affichages
Je ne veux offenser personne, je ne sais
même
pas si c'est convenable de
par
ler de ce sujet Mon objectif est simplement de mieux apprendre
...
âgé, un illettré un savant, un employé son employeur, mais d'autre
par
t, cette relation de "subordination" implique dans le
même
temps une notion
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
6
8 jan. 2018 à 18:30
Accolade
»
Le voyage selfie: une mode qui rend débile
VirtualTrip
· 13 avril 2017 à 14:49 · 36 participants · 10 432 affichages
4 photos
ces gens qui ne regarde
même
pas ce qu'il prenne en photo... Chacun sa manière de voyager je le dis plus haut mais
par
fois je n'en pense pas
...
en effet beaucoup me remémorer dans quel contexte nous voyageons,
même
si je tiens
par
ailleurs un journal.
Par
contre, mes films étaient de
...
Réflexions de voyageurs
96
1 août 2017 à 17:53
Atila
»
Lampedusa, Lampedusa, Lampedusa... pourquoi?
Marcpatrickt
· 8 octobre 2013 à 16:33 · 25 participants · 13 602 affichages
7 photos
les revenus de compagnies internationales, je ne vois pas en quoi l'état Francais touchera beaucoup d'argent de la
par
t de BP, d'EXXON, ou
meme
...
direct ou indirect et jugements envers moi depuis longtemps (ou sur ma vie que tu ne connais
même
pas, à
par
t ce que j'écris), de quel droit
...
Réflexions de voyageurs
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
120
17 oct. 2013 à 21:50
Satanika
»
Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages?
Mldiane57
· 14 février 2011 à 21:58 · 32 participants · 19 568 affichages
2 photos
par
ce que vous croyez qu'ici avoir réussi et être a l'aise ne fait pas l'objet de "demandes"? cacher est des fois
même
...
.
meme
a Londres. Je ne me vois pas trop vivre sans electricite et chauffage (surtout en hiver!). Il faut
...
Réflexions de voyageurs
161
28 mai 2011 à 17:43
Choucarde
»
"Dépression" post voyage
Claire1234
· 5 janvier 2010 à 12:46 · 67 participants · 56 218 affichages
6 photos
suis
par
exemple exactement dans la
même
situation. rédiger un carnet de son voyageréaliser un album photone pas oublier que c'est une chance
...
Lorsque je me retrouve dans un pays comme en Inde et que je suis « happé »
par
la réalité complètement différente
Réflexions de voyageurs
235
2 nov. 2015 à 8:54
Lepetityayak
»
Qu'est-ce que voyager?
Julianaa
· 10 avril 2006 à 19:28 · 12 participants · 14 527 affichages
Besoin de
par
tager mes petites réflexions de jeune voyageuse,
même
si elles ne sont pas encore très claire dans
...
?? Je pense que tu te réponds toute seule dans ton dernier
par
agraphe en
même
temps que tu poses les questions. Peut-être
...
Réflexions de voyageurs
12
10 mai 2006 à 22:38
Esteban
»
Des flocons dans la ville
Manugy
· 25 novembre 2005 à 16:28 · 14 participants · 7 140 affichages
Les premiers flocons sont enfin arrivés à
Par
is, de
même
les grèves de fin d'année. Les pompiers sont passés réclamer leurs étrennes, ... avons passé 6 ans là bas jusqu'au jour où l'envie
...
Réflexions de voyageurs
31
2 déc. 2005 à 15:21
Veymont
»
Préparer ses voyages
Marcheur
· 5 mars 2005 à 16:41 · 9 participants · 3 756 affichages
généralement des mois avant mon départ,
même
si je suis d'accord pour dire qu'il faut en prendre et en laisser... Les cartes des ville y sont
...
ne desespères pas, comprenne qui pourra A+ Fadièse. Envoi ta liste des bouquins stp Comme tu aimes le vin on peut
même
échanger nos bouquins...
Réflexions de voyageurs
22
6 mars 2005 à 21:36
Babiroussa
»
Pourquoi voyagez-vous en routard?
Ouais
· 10 décembre 2003 à 21:59 · 27 participants · 14 416 affichages
Bien peu Dans le
même
temps d'autres font le choix du voyage organisé confortable.
Par
mi eux, et surtout sur certains voyages, il
...
j'achète un journal, je regarde si il n'y a pas une femme mignonne avec qui
par
ler...et je suis
même
prêt à rester une demi-journée dans le
...
Réflexions de voyageurs
46
11 avr. 2004 à 11:54
Gnome
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
54
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 538 visiteurs
en ligne depuis une heure!
205 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.