Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Neige au Québec en janvier?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Discussion
Réponses
Dernier message
Neige au Québec en janvier?
Vaness2922
· 14 octobre 2007 à 18:19 · 17 participants · 12 620 affichages
Nous envisageons de séjourner au
québec
du 15 au 28
janvier
2008. Quelques jours à montréal et 1 semaine en louant un chalet à mont val
...
Oops! 99 % de chances... La
neige
au mois de
janvier
, il y en a c'est sur à
Québec
, à Montréal il y en a aussi mais
...
Climats et météo
>
Québec
40
18 nov. 2007 à 17:02
Axance
»
Nouvel An dans la neige
Tomatecerise
· 21 octobre 2012 à 17:10 · 5 participants · 1 944 affichages
2 photos
valinouet.qc.ca/... Merci pour le lien, je vais regarder ce qu'ils proposent pour le nouvel an. Merci, merci pour
...
(secteur connu pour être pas mal enneigé au
Québec
...) si tu veux aller dans le trip Hivernal sans chichi pourquoi ne pas te payer un ptit séjour
...
Québec
9
24 oct. 2012 à 20:08
Tomatecerise
»
Montréal sous la neige
Mamieecaval
· 26 janvier 2014 à 21:42 · 3 participants · 1 136 affichages
Comment déblayer après 30 cm de
neige
en 2-3 jours? voyez le 9e article de ma Suite Montréalaise: wp.me/p3Huf2-tQ Un instant de
...
à toi Maintenant, tu peux venir échanger sur ma version
québec
oise en mon carnet... Ça ressemble a ce qu'on dit souvent nous aussi ;
Québec
>
Montréal et Laval
12
27 jan. 2014 à 23:04
Stratele52
»
Québec de février à fin juin, incontournables, randonnées, moto-neige...?
Toddincu
· 29 septembre 2010 à 10:34 · 4 participants · 1 581 affichages
sur 3500 km Cette partie
québec
oise longue de 1000 km et divisée en plusieurs sections est en fait connue sous le nom de Sentier international
...
voyageforum.com/... Sur le site de Tourisme
Québec
vous trouverez une tonne d'information sur les activités et les
...
Québec
3
1 oct. 2010 à 3:01
James0077
»
Neige au Québec en décembre?
Celine971
· 13 septembre 2008 à 14:02 · 5 participants · 11 275 affichages
...
Ceci n’exclut cependant pas qu’il est toujours possible de connaître un Noël sec à
Québec
– cela arrive. L’hiver dernier fut exceptionnel en termes de quantité de
neige
tombée et de nombre de tempêtes, mais il y a 2 ans, nous avons eu (à
Québec
) la 1ère tempête
Climats et météo
>
Québec
6
16 sep. 2008 à 3:19
Celine971
»
Neige au Québec
Jynni
· 4 décembre 2007 à 0:58 · 6 participants · 7 587 affichages
Avis à ceux et celles qui désirent voir ce qu'est de la
neige
, eh bien nous sommes pr.sentement en pleine tempête de
neige
et croyez-moi
...
aimeraient vivre ce que c'est au moins 1 fois dans leur vie mais puis-je vous dire que nous ici au
Québec
on commence déjà à être "tanné" de
...
Climats et météo
>
Québec
6
8 déc. 2007 à 1:49
Saskja
»
Première neige au Québec
Philsky
· 1 décembre 2004 à 15:30 · 7 participants · 4 495 affichages
6 photos
...
Mais on est encore bien cote temperature. On a pas encore les -20 a -40 BBBRRRRR de quoi ce les geler philsky. Et dire que mon fils de 9 ans rêve de voir de la
neige
chez nous pour la première fois de sa courte vie. C'est qu'à Nantes, le thermomètre descend
...
Divers
>
Québec
9
2 déc. 2004 à 18:11
Ailleursland
»
Séjour moto-neige au Québec: avis sur ce voyagiste?
Gerardplus
· 9 octobre 2011 à 12:39 · 3 participants · 2 062 affichages
Je pense faire un petit séjour moto
neige
au
Quebec
en fevrier 2012 et tout simplement passer par un voyagiste
Quebec
ois pour l'integralité
...
¸Ça n'a été que du bonheur, de rêve à la réalité. De superbes virées en moto
neige
dans un super pays avec de magnifique paysage.
Québec
4
16 oct. 2011 à 19:19
Tiniq
»
Au secours! Neige au Québec!
LiseDenise
· 31 octobre 2010 à 14:46 · 7 participants · 3 255 affichages
l'asile politique à tous les potirons qui le souhaiteraient pour échapper à ce carnage!!!. Icite à
Québec
, rien pas le moindre flocon. Il travaillait tout près de la maison, ce cher. De la
neige
chez nous il en est tombée sur la region
...
Divers
>
Québec
20
1 nov. 2010 à 16:03
LiseDenise
»
Location d'équipement de ski/neige à Québec
Babedou
· 24 février 2008 à 13:38 · 4 participants · 3 544 affichages
Québec (ville)
Guides VF
une seule journée donc j'aimerais bien louer un équipement de
neige
, comme moon boot, combinaison de ski ou grosse veste avec pantalon... Je
...
se trouve a 45 km aller et 45 km retour de
québec
sa serait mieux de louer une voiture sa couterait moins cher peut-être kébeckois. Ce
...
Québec
>
Région de Québec
9
26 fév. 2008 à 16:24
Kebeckois
»
25 cm de neige au Québec le 16 décembre
Northface
· 15 décembre 2005 à 16:33 · 6 participants · 2 115 affichages
2 photos
Pas de
neige
, le 24 déc. on faisait son shopping en chandail! Et pour les activités d'hiver y'a qu'à aller dans les Montagnes... Météo...suite! Moncton (Nouveau Brunswick) vous a tous battus au
Québec
Entre hier soir et ce matin ils en ont pris 86cm
...
Québec
10
28 déc. 2005 à 2:12
Rouanda72
»
Demi-journée de moto-neige au Québec
Mimi1968
· 25 août 2016 à 16:22 · 3 participants · 423 affichages
Nous aimerions faire de la moto-neige pendant notre séjour au
QUEBEC
en février prochain. Quel est le meilleur endroit pour cela entre
...
A voir avec eux Bleck. Si mes souvenirs sont bons tu vas loger à St Raymond de Portneuf
Québec
2
26 août 2016 à 23:17
Lescaribous
»
Les délicieux synonymes de "neige" au Québec?
Etremamoreau
· 9 novembre 2009 à 9:06 · 12 participants · 7 503 affichages
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver les synonymes qui qualifient la
neige
au
Québec
? Merci pour les liens utiles ou pour les descriptions
...
. En decembre on appel ca de la
neige
, c est beau de la belle petite
neige
pour noel en
janvier
on appel ca de la
...
Québec
21
17 nov. 2009 à 14:29
LiseDenise
»
Organiser un séjour dans la neige au Québec
Routard080
· 29 septembre 2010 à 9:31 · 8 participants · 2 922 affichages
si vous souhaiter jouer dans la
neige
je vous conseille de venir au
Québec
en
janvier
ou février. Déjà en mars il y a des régions (exemple Cantons
...
. Ça dépend si vous voulez ne pas trop vous éloigner de votre lieu d'atterrissage. Le
Québec
est grand on peut
...
Voyager à petits prix
>
Québec
17
18 oct. 2011 à 21:09
Tiniq
»
Quelle est la meilleure station de ski et de neige au Québec?
Sunnyg21
· 31 janvier 2009 à 17:00 · 9 participants · 9 120 affichages
Et en plus, c'est tellement beau le Charlevois Sinon, au
Québec
, il y a beaucoup de glace sur les pentes! Vive l'hiver!. et le télémark. Tremblant si tu es riche:) mais montagne assez variée et la 2e plus haute au
Québec
. Mont
...
Québec
8
4 déc. 2011 à 3:29
Lescaribous
»
Quarante centimètres de neige pour le Québec!
Mmedupont
· 17 décembre 2007 à 22:17 · 3 participants · 1 591 affichages
3 photos
Eh oui, en plus du 40 de la semaine passé, la
neige
est tombé encore. Un autre 40 cm et l'hiver n'est pas commencé. Chose certaine, les
...
image du Grand Canyon, j'y était en mai dernier, c'est à couper le souffle. Merci pour le compliment! Tes photos de
neige
me rappellent
...
Québec
4
20 déc. 2007 à 15:45
Kashtin
»
Activités à Granby et ses environs sous la neige en février? (Québec)
Tokala
· 15 décembre 2008 à 16:05 · 3 participants · 4 520 affichages
Granby
Guides VF
le
Québec
a un réseau hyper développé de sentier banalisé patrouillé et de d'hôtel le long des sentier qui doit faire 30 000km on
...
fcmq.qc.ca/. Merci pour ta réponse! Et joyeuses fêtes de fin d'année!.
Québec
>
Montérégie et Centre-du-Québec
5
23 déc. 2008 à 10:26
Tokala
»
Endroit(s) près de Montréal pour des activités de neige et pourvoiries?
Lilly29
· 10 juin 2007 à 16:57 · 7 participants · 4 941 affichages
Montréal
Guides VF
le reste, il faut parfois attendre
janvier
pour avoir de la
neige
. Un site fort intéressant pour vos vacances: www.
quebec
vacances.c... vous
...
que en fin décembre et début
janvier
il n'y ait pas de
neige
. Même au Saguenay (cet année il y en avait peu). Idéalement c'est février, mais
...
Québec
>
Montréal et Laval
14
20 juin 2007 à 4:24
Marmalade
»
Séjour d'une semaine à moto neige + une semaine libre du côté de Montréal
Colorado34
· 8 décembre 2016 à 20:26 · 5 participants · 812 affichages
Montréal
Guides VF
pour faire de la moto
neige
, j'apprends que l'organisme à l'origine de ce voyage nous fournit
...
me vois pas trimbaler sur la moto
neige
surtout que je suis en couple. Quelqu'un d'entre vous aurait-il rencontré ce cas de figure? Merci d'avance
...
Voyager à moto
>
Québec
>
Région de Québec
/
Montréal et Laval
12
10 déc. 2016 à 16:22
Stratele52
»
Échappées Belles: "Le Québec sous la neige"
Lescaribous
· 17 mars 2019 à 16:18 · 3 participants · 902 affichages
autre lien Youtube Vu. Ça fait plaisir. C'est ni la première ni la dernière émission de la télé française sur le
Québec
mais le concept d'Echappée Belle est sympa. Ca serait encore mieux si ils ''donnaient'' les adresses dans le générique de fin!! Sinon faut chercher
...
Livres, films et documentaires
>
Québec
4
19 mars 2019 à 19:08
Songhai73
»
Pelleter la neige en douceur çà marche au Québec?
Cochize
· 9 décembre 2010 à 16:11 · 7 participants · 4 888 affichages
on peut toujours s'en tirer, dire par exemple ''je suis en train de pelleter la
neige
'' n'est-ce-pas? Donc, lorsqu'on dit 'chu pacté'
...
Même que nos bordées de
neige
lance à chaque
...
Québec
26
10 déc. 2010 à 15:33
LiseDenise
»
Séjour traineau/moto neige au Lac St jean
Orangeois
· 15 janvier 2006 à 17:12 · 3 participants · 2 018 affichages
Lac Saint-Jean
Guides VF
Qui connait aventuraide au sagueay lac st-jean pour un sejour de traineau et de moto-neige merci pour votre aide orangeois Je ne connais pas directement aventuraide mais je connais bien la region. vous pouvez téléphoner et demander directement
...
Québec
>
Saguenay-Lac-Saint-Jean
3
8 jan. 2007 à 18:17
Pascaldey
»
Mon pays, ce n'est pas un pays... (Québec sous la neige)
Jackdps
· 9 février 2015 à 15:46 · 7 participants · 1 195 affichages
les Alpes-Maritimes, vous regretterez de ne pas être au
Québec
. Ah! Non pitié, la dernière fois qu'il a
neigé
(au moins 1 cm, tout de
...
...
Climats et météo
>
Québec
10
10 fév. 2015 à 23:56
Sicnarf1978
»
Moto neige et baraque à sucre près de Montréal pendant les fêtes de Noël
Lodrine2
· 28 août 2012 à 14:36 · 5 participants · 1 772 affichages
Montréal
Guides VF
En effet, si on a un hiver "
neige
ux", la couche de
neige
pourrait être d'un mètre ou presque en mars. Beaucoup de
québéc
ois amateurs produisent (artisanalement) pour eux-mêmes du sirop d'érable
...
Québec
>
Montréal et Laval
4
5 sep. 2012 à 20:14
Coppelius
»
Faire du scooter des neiges au Québec
Oliric
· 1 janvier 2016 à 15:12 · 4 participants · 808 affichages
Auriez vous un contact une adresse concernant un voyage que j'aimerais faire fin
janvier
début février 2016
quebec
plus faire du scouter
...
Une première piste à suivre Bonne prépa de séjour Meilleurs vœux. Entre Montreal et
Quebec
il y a le gite du maudit français
...
Québec
3
4 jan. 2016 à 18:42
900ace
»
Quartier Côte-des-Neiges à Montréal?
Manathan
· 1 août 2008 à 11:21 · 2 participants · 5 727 affichages
Montréal
Guides VF
Voila, pour ma part mon pvt en poche, en décembre je serais a montréal, et j'ai trouvé pas mal d'appart situé côte des
neige
s! Je voudrais savoir qu'est-ce que vous penser de cette endroit, et s'il est loin ou prêt du centre ville?? Quartier tranquille et calme?? Trouve t'on des commerces
...
Québec
>
Montréal et Laval
1
1 août 2008 à 14:20
LiseDenise
»
Vidéo: les Oies de neiges à Baie-du-Febvre
Lucian1
· 15 avril 2019 à 13:48 · 4 participants · 695 affichages
Hier on a fait un tour a Baie du Febvre (halte migratoire pour les oies sauvages). Il y avait beaucoup de oies de
neige
s, les bernaches vont arriver cette semaine. Toujours spectaculaire les voir. Si vous avez 4 min. cliquez sur le lien... Merci Lucian https://www.youtube...
Photographie et vidéo en voyage
>
Québec
>
Montérégie et Centre-du-Québec
4
17 avr. 2019 à 2:04
Lucian1
»
Où peut-on faire du buggy des neiges à 4 près de Québec?
Mimi1968
· 8 février 2016 à 18:10 · 8 participants · 1 778 affichages
3 photos
Je suis a la recherche d'un prestataire proposant du buggy des
neige
s ou SSV. Qui peut m'aider? Nous séjournerons près de
Québec
. Merci Je n'ai pas la réponse ''directe'' mais voici un lien qui devrait t'aider à trouver: www.fqcq.qc.ca/. Buggy des
neige
...
Québec
>
Région de Québec
19
11 fév. 2016 à 19:47
Stratele52
»
Oies des neiges à l'automne au Québec
Stessi
· 16 septembre 2005 à 10:50 · 6 participants · 3 647 affichages
les Grandes Oies des
neige
s au Cap Tourmente, 70 kilomètres à l’est de la ville de
Québec
. Selon le Service Canadien de la Faune (SCF): Automne
...
moment pas la peine d'aller aux seychelles à Birds Island... (y'a quelques images du
québec
sur le site ci-dessous!!!).
Québec
8
13 oct. 2005 à 19:34
Ganddalf
»
Quartier Cote-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce à Montréal?
Chenapan
· 6 mai 2007 à 20:43 · 11 participants · 5 538 affichages
Montréal
Guides VF
avec le plus de cachet: Côte-des-Neiges Le plus grand bain de culture
québéc
oise: de la Roche. Cote-des-neiges, central?? faut pas charrier, la ligne bleue est hyper chiante a prendre, il faut toujours changer... j'y ai vecu un mois en coloc, j'ai pas vraiment aime, j'ai demenage
...
Québec
>
Montréal et Laval
12
12 mai 2007 à 16:59
Civilii
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 704 visiteurs
en ligne depuis une heure!
434 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur le Québec:
213 photos
Trois semaines au Québec en voyage "semi-organisé"
Carnets > Québec
69 photos
Les fêtes de fin d'année au Canada
Carnets > Canada
Que faire autour de Montréal sans voiture?
Amérique du Nord
>
Canada
/
Québec
>
Montréal et Laval
Je vous invite à découvrir la Côte-Nord (Québec)
Carnets > Québec > Côte-Nord
453 photos
Un petit bout du Québec, le Nouveau-Brunswick, etc
Carnets > Canada
131 photos
Retour de 3 semaines au Québec
Carnets > Québec
513 photos
Trois semaines entre Montréal, Ottawa, New York et la Nouvelle Angleterre
Carnets > États-Unis
181 photos
À la découverte d'une partie de l'Est canadien
Carnets > Canada
303 photos
Un petit tour automnal au Québec
Carnets > Québec
Le Québec en famille
Voyager avec des enfants > Québec
72 photos
Les fêtes de Noël 2018 au Québec
Carnets > Québec
12 photos
Les premiers voyages après...
Réflexions
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.