Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Quel est ce fruit?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Discussion
Réponses
Dernier message
Quel est ce fruit?
Blate
· 8 septembre 2005 à 18:10 · 8 participants · 3 162 affichages
2 photos
pour le lieu de provenance...je laisse cogiter encore un peu... C'est pas le
fruit
de l'arbre à pain? qui se mange
...
mais ce n'est ni les mêmes feuilles ni la même forme. Tu es sur que c'est un
fruit
de l'arbre à pain? ce serait pas plutot du nono, un
...
Divers
11
18 oct. 2005 à 19:44
Christian06
»
Est-ce que le bureau de change à ivato rachète des ariarys?
Ours81
· 3 décembre 2025 à 4:09 · 3 participants · 270 affichages
à 5140 ariary pour 1 euro Honnetement je trouve un tres bon taux, ca m a meme surpris Les euros sont achetés par eux à 4800 et qq ce qui n est pas si mal. Me restait 480000 Ar et que je ne suis pas sûr de revenir (s'était le 21ème 22? séjour) j'ai fait racheté mes ariary à Ivato
...
Divers
>
Madagascar
5
23 déc. 2025 à 7:46
Rotsaka
»
Rencontre entre gens du Sud-Est de la France "exilés" dans le Nord-Est (Franche-Comté et autre)
Ocean1302
· 7 juin 2012 à 11:43 · 2 participants · 1 365 affichages
Qui est voyageur dans l'âme et en même temps issus du sud de la France? Qui aime y retourner, en parler, se retrouver entre provençaux ou azuréens? Qui a parfois un peu de mal avec le climat de la Franche-Comté ou du Nord-est en général? Je suis issue de la côte d'azur, ai vécu
...
Divers
>
France
>
Est
1
26 juin 2012 à 15:34
Kmerone
»
Est-il possible d'être propriétaire en Malaisie?
Koideneuf
· 30 avril 2012 à 20:44 · 5 participants · 16 781 affichages
aux Malais, puis ensuite les Indiens malai, puis ensuite les chinois malai. Confirmez-vous cela? Il est possible d’être propriétaire Il faut s'assurer que ce n'est pas un terrain réservé. Les étrangers ne peuvent acheter de biens en dessous
...
Divers
>
Malaisie
7
7 juin 2012 à 20:34
Wazuma
»
Est-ce que le prix d'un voyage se négocie?
Lovapa
· 16 août 2009 à 19:16 · 5 participants · 12 358 affichages
Ce n'est pas réservé aux souks! c'est parce que nous en avons perdu l'habitude et n'en avons pas
...
(je connais bien les assurances, c'est un peu (bcp:D) mon métier) il reste interessant de souscrire les assurances de voyages, surtout celle
...
Divers
12
17 mars 2010 à 1:05
Guti47
»
Est-ce que le tiret "_" existe sur tous les claviers?
Caroben
· 20 juillet 2009 à 22:06 · 5 participants · 1 611 affichages
Question idiote, est ce que le tiret du 8 "_" existe sur tous les claviers du monde. J'ai effectivement beaucoup de mes identifiants
...
.. L'humour c'est mieux quand c'est drôle...
Divers
4
22 juil. 2009 à 16:12
Kola
»
Voyage en bas de chez moi (Strasbourg)
Kelessuf
· 19 mars 2009 à 15:13 · 20 participants · 25 292 affichages
2 photos
c'est pas que c'est l'heure de la siesta, juste que c'est jour ferie, c'est mort! allez va, c'est juste pour faire echaper celles qui ne sont
...
prédateurs idéologiques (c'est la mieux, celle-là, bravo, rajoute-moi une pincée d'ultra-gauche et 2 ou 3 bandes ethniques et la fête sera complète).
Divers
>
France
>
Est
212
15 avr. 2009 à 21:41
Boumbastic
»
Est-ce la faute à Madame Carter? (alcoolisme des Indiens)
Geob
· 18 novembre 2008 à 15:11 · 5 participants · 2 080 affichages
ainee me dit que son mari, un ivrogne, n'allait pas tarder. Moi, je me levai deja, mais c'est le fils le plus agee qui continue en m'affirmant
...
il m'apparaissait impossible que cette tete et cette barbe hirsutes soit le mari de cette tamoule si fine, si jolie. Le type s'est assis, la
...
Divers
>
Inde
9
21 nov. 2008 à 18:09
Nejmeddine
»
Est-ce quelqu'un connaît cet agent de change?
CaliClic
· 2 mai 2008 à 23:42 · 7 participants · 1 945 affichages
plains pas mais c'est vari que si tu passe par ta petite poste tu va avoir un petit delai mais pas de deplacement. Nous sommes passé
...
pas me faire arnaquer par la poste au niveau du taux de change.Je verrais bien... En tout cas c'est super dur de faire son choix entre les banques
Divers
>
États-Unis
10
3 mai 2008 à 11:50
CaliClic
»
Quelle est la meilleure option: carte SIM ou option forfait international?
Danyèle
· 24 septembre 2025 à 11:37 · 7 participants · 878 affichages
le Krüger par exemple (c'est aussi une question de sécurité par rapport au poaching)... avec option internationale on peut capter 4 ou 5G. Je
...
Je n'appelle jamais en vocal, et je ne décroche
...
Divers
>
Afrique du Sud
17
2 oct. 2025 à 16:08
Danyèle
»
Quel est ce monument en Inde?
Elnom
· 27 janvier 2025 à 22:30 · 2 participants · 300 affichages
J'ai vu cette photo sur Internet et on indique pas où se trouve exactement cette structure...sans nom.. j'apprécierais beaucoup une réponse à mon questionnement. Merci beaucoup à l'avance Simon Https://en.wikipedia... Merci beaucoup
...
Divers
>
Inde
2
28 jan. 2025 à 1:20
Elnom
»
C'est quoi ces 2 tours sur la photo jointe? (Paris)
Oujevais
· 3 janvier 2018 à 22:13 · 11 participants · 2 020 affichages
4 photos
plus au sud ne ferait que confirmer la direction de Beaugrenelle. On va finir par trouver, n'est pas Docteur Watson Toujours dans l'idée
...
.. je ne vois que ça!. C'est ce qui s'appelle arriver après la bataille... Et même, le deuxième
...
Divers
>
France
>
Paris - Île de France
36
16 jan. 2018 à 18:29
Mathews
»
Quel est le nom de cette fleur vue au Guatemala?
Lescaribous
· 7 janvier 2017 à 2:42 · 3 participants · 1 990 affichages
2 photos
J´aurais aime connaitre le nom de cette fleur, que j´ai vue plusieurs fois au Guatemala. La plante est grimpante, ressemble a de la glycine. de Vid" Son origine n'est pas exactement guatémaltèque, ça se peut que la semence a été importée au pays et puis cultivée là. Elle est plutôt
...
Divers
>
Guatemala
3
31 jan. 2017 à 5:26
BibiQc
»
C'est beau le Québec... (un peu)
Jackdps
· 25 octobre 2016 à 1:01 · 7 participants · 887 affichages
À voir ici: https://www.buzzfeed... Bof...le Memphré n, y est même pas... Belles photos, bon par contre, raison 25 avec comme précisions: Chinatown, Québec, quelque chose me dit que dans l'équipe, y'a quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds au Québec!.
Divers
>
Québec
8
26 oct. 2016 à 15:34
FranceDé
»
Proposer des covoiturages au Québec si l'on est Français
Naruto56
· 12 août 2015 à 19:50 · 4 participants · 886 affichages
Est-il possible d'utiliser de proposer des covoiturages au Québec si l'on est Français? Connaissez-vous des sites de ce genre? Merci Votre question n'est pas très claire.. vous désirer offrir des services de co-voiturage? ou vous recherchez des propositions
...
Divers
>
Québec
6
26 août 2015 à 8:07
Naruto56
»
Quel est le meilleur pays d'Asie pour le tissu?
Solenedesbal
· 24 mai 2015 à 9:06 · 5 participants · 10 921 affichages
3 photos
savoir quel est le meilleur pays d'Asie pour trouver un plus grand choix de tissu a bon rapport qualité/prix (même si je sais que c'est l'Asie). que j'avais vu les tissus de dentelles les plus beaux, les plus "couture"...c'est hélàs inaccessible voire brûlés désormais. Voilà mes trouvailles
...
Divers
5
2 juil. 2015 à 22:01
Obeoandpai
»
Ebooking est-il fiable?
Stef1543
· 5 février 2015 à 22:49 · 2 participants · 11 832 affichages
Merci de vos retours. Ebooking.com est une marque et un domaine déposé propriété de l'entité Domibay, l'histoire c'est surtout les frais d'annulation qui sont à 10% du prix au lieu de 15€ si j'étais passé par booking.com. Bon, moi j'ai
...
Divers
3
6 fév. 2015 à 14:21
Fexon
»
Il est 17h00: joyeux Noël à tous les fanas de l'Ouest américain
Evajules
· 24 décembre 2014 à 17:02 · 19 participants · 2 149 affichages
2 photos
Joyeux noël à toi aussi et à tous ceux qui animent / enrichissent / lisent ces rubriques consacrées à ce fabuleux
...
il fait un peu frais mais le soleil est là! Cordialement. Joyeux Noël à tous!.
Divers
>
États-Unis
20
26 déc. 2014 à 9:18
Fay2
»
Comment est-ce que cela se déroule chez Opodo?
Darrochom
· 4 décembre 2014 à 22:43 · 4 participants · 954 affichages
un email me prévenant qu'ils retiennent les réservations pendant 2 jours. Je paye donc par virement. Le paiment est passé. Opodo m'envoie un
...
Je tiens à préciser que c'est la premier fois que je commande en ligne et je suis un peu perdu. Merci, Bonne soirée Oui, il faut imprimer
...
Divers
5
14 déc. 2014 à 23:25
Fexon
»
Quel est le meilleur site pour créer un blog?
Max3976
· 1 mars 2013 à 13:50 · 4 participants · 11 384 affichages
...
Je ne pige RIEN à l'arborescence du site, on se perd en d'options en options, bref c'est lourd, obscur et la traduction Ensuite, un forum Xooit. A priori pas adapté, mais assez difficile aussi à appréhender. Pourtant, il y a qq années
Divers
8
10 nov. 2013 à 17:19
Cyclocosmos
»
Qu'est qu'un B&B?
Youyou19
· 17 février 2013 à 3:31 · 5 participants · 969 affichages
car je vois ça dans plusieurs discussions Merci de me répondre. -Youyou19 C'est un endroit
...
Le terme est parfois utilisé pour d'autres types de structures... Là, j'ai réservé un
...
Divers
5
19 fév. 2013 à 2:14
Fleurnice
»
Qui est représenté sur cette photo prise à Buenos Aires?
Pierre
· 30 octobre 2012 à 14:52 · 4 participants · 1 742 affichages
J'ai pris cette photo il y a un peu plus d'un an à Buenos Aires mais je ne sais pas qui est représenté... Quelqu'un d'important je suppose, . Merci, Pierre On dirait bien Ernesto Sabato, écrivain argentin mort en avril 2011... C'est bien lui.
Divers
>
Argentine
5
1 nov. 2012 à 13:01
Pierre
»
Quelle est cette ville de Mayenne?
Mariearizona
· 26 octobre 2012 à 0:14 · 2 participants · 1 330 affichages
Merci, mais en fait je me suis trompée. mes recherches m'on indiqué que la ville est Coulommiers pas du tout en Mayenne.
Divers
>
France
>
Ouest
2
31 déc. 2012 à 17:41
Mariearizona
»
Quel est le meilleur site pour un blog?
StephBernMtl
· 6 août 2012 à 3:47 · 3 participants · 1 628 affichages
Merci pour vos commentaires, J'ai deux blogues de "blogspot", ca fonctionne très bien, ne plante
...
mais c'est mon bloque pour mon site internet professionnel et je pense qu'il est interdit de poster ce genre de chose ici. ;) si vous désirez
...
Divers
4
7 août 2012 à 23:33
Cricrigus
»
Le voyagiste Ecotour est-il fiable?
Vaelia
· 12 juillet 2012 à 11:03 · 3 participants · 7 223 affichages
sont-ils fiables? quand je compare le prix final ils sont en général 300 euros moins cher que les
...
Je pense que ecotour, est une agence qui vous vend des produits marmara, donc une fois dans l'avion, vous êtes pris en charge
...
Divers
3
18 avr. 2013 à 15:08
Davloud
»
Qu'est-ce que vous pensez de edreams?
Aalexx
· 3 août 2011 à 11:02 · 7 participants · 3 275 affichages
Le plus important c'est surtout quelles compagnies aériennes tu auras!. Edreams à bannir absolument! Nous avions un vol Paris New York. pas pris le vol aller, ils supprimaient le vol retour. Finalement, c'est le service client d'Air France qui s'est démené pour nous trouver et
...
Divers
>
Asie de l'Ouest
7
27 juin 2012 à 15:26
Steph13380
»
Quel est cet arbre?
Raoulx
· 9 novembre 2010 à 12:43 · 4 participants · 1 587 affichages
Ceci? fr.wikipedia.org/... Merci à vous 2!. En fait c est pas du tout ca c est un hévéa (l arbre a caoutchouc) de la famille des ficus (figuiers) celui la aurait 300 ans aux dires des habitants du quartier.
Divers
4
21 jan. 2014 à 12:55
Bad666
»
Qu'est-ce que vous aimez de votre ville?
Mldiane57
· 25 octobre 2010 à 20:58 · 9 participants · 4 485 affichages
qu’il aime la grandeur de nos maisons, de nos terrains et les prix. Pour notre radio, oui elle est super bonne et là, je ne lâcherais pas. C'est
...
Peux-tu me le dire en décrivant ta ville? Merci. J'habite Paris. Je m'y sens bien.
Divers
12
29 oct. 2010 à 14:55
Tokala
»
Quel est votre plus beau souvenir de vos voyages? (rencontre, paysage...)
M3ssr4l32
· 30 juillet 2010 à 14:23 · 9 participants · 5 918 affichages
L'heure du repas venue, est arrivé un employé qui demandait à chaque passager si on voulait commander un "thali", repas
...
comme vous voyez ceci est ma façon detre "bref" je vous laisse immaginer si je prennais mon temps MDR:p.
Divers
12
24 août 2011 à 2:01
Djawal
»
Quelle est la destination ultime?
Aristofan
· 26 avril 2010 à 22:11 · 16 participants · 3 418 affichages
m'a le plus marqué c'est mon premier voyage en chine. C'est vrai que l'on pourrait penser que le dernier voyage est celui qui marque
...
c'est durant ce voyage que tu apprends le plus de choses sur toi-même et sur l'Autre, qui est
...
Divers
24
27 mai 2010 à 17:31
Aristomakos
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 649 visiteurs
en ligne depuis une heure!
413 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.