Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Veste multi-couche: soft shell hard shell
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Veste multi-couche: soft shell hard shell
Ekatarina
· 16 mai 2006 à 12:19 · 6 participants · 14 233 affichages
des
soft
et
hard
shell
. Je n'y comprend rien. Toute explication serait vraiment appréciée. Mille merci Ekat
...
du type Gore tex, le nouveau mot marketing pour
veste
imper respirante. Attention c'est 2 produits sont differents. Les
soft
shell
c'est pratique
...
Voyager à pied
7
14 fév. 2011 à 4:56
Crysenthème
»
Veste d'hiver ou polyvalente pour l'Islande?
Charentais17
· 17 décembre 2014 à 11:19 · 4 participants · 3 388 affichages
5 photos
la meteo peut contraindre a nnuler les vols en vers le volcan. Perso je te conseil la polivalence et de
multi
plier les
couche
s de polaire
...
Oui merci de tes conseils JE OPTE ALORS COMME JE PENSAIS AU 3
COUCHE
S (ss vetements thermiques, polaire et
veste
3en un) MAIS LA
VESTE
FAUT
...
Voyager à pied
>
Islande
23
30 déc. 2014 à 13:25
Charentais17
»
Veste Hardshell Homme 2.5L.
Vincentroch
· 24 mai 2012 à 11:31 · 2 participants · 1 336 affichages
5L." (199euros) pour partir en rando vers des endroits humides. C'est un prix pour mes
...
...
Voyager à pied
1
24 mai 2012 à 20:48
Mathews
»
Veste Gore Tex ou Soft Shell pour un tour des Annapurnas?
Francois3333
· 15 décembre 2010 à 18:44 · 6 participants · 4 479 affichages
Annapurna
Guides VF
- Quel est le mieux? Une
veste
Soft
Shell
(genre celle-ci qui a un très bon rapport qualité/prix
...
). La
soft
shell
te protège du vent mais s'il pleut ou neige mieux vaut la gore tex+polaire qui est quand même
...
Voyager à pied
>
Népal
5
28 déc. 2010 à 18:10
Soleda
»
Veste pour un trek en Islande
Thorolfr
· 15 août 2008 à 21:17 · 9 participants · 14 448 affichages
www.fjallraven.com/... www.au-vieux-campeur... Vous trouverez ci-dessous une image de bonne définition: Merci
...
3
couche
s à 300€ ne tient pas au climat d'Islande, il n'y a pas beaucoup de
veste
s qui vont tenir. Je vais faire la traversée de Myvatn
...
Voyager à pied
>
Islande
24
5 août 2009 à 17:50
Colibri14
»
Veste de montagne
Paul732
· 5 avril 2007 à 19:11 · 6 participants · 7 647 affichages
il vaut mieux que tu achètes une bonne
veste
polaire, et une bonne
veste
gore tex, que tu puisses mettre chacune
...
meme pour tout le monde (meme s'il en existe plusieurs categorie, 2
couche
, light, etc...) donc pas de difference, c'est ensuite dans les details
...
Voyager à pied
6
7 avr. 2007 à 9:14
Sidartha
»
Recherche veste pour randonnée neige
Mizirox
· 22 décembre 2011 à 23:29 · 5 participants · 2 880 affichages
étroite, tu n'auras pas assez d'amplitude pour les mouvements. J'ai une
veste
similaire à la Chimborazo, c'est évident que c'est pas assez chaud
...
Je recherche essentiellement une
veste
hiver, par forcement une
veste
faite pour le sport. Et j'aimerais également pouvoir
...
Voyager à pied
6
29 déc. 2011 à 18:01
Chnoupi
»
Quelle veste imperméable, légère et "vraiment" respirante?
Scot25110
· 16 juin 2011 à 22:21 · 8 participants · 10 472 affichages
randonneuse je ne mets plus que cela et mes amis qui font du vélo aussi. J'ai une
veste
de pluie Millet Gore-Tex "Paclite
Shell
" avec
...
tout cas vos avis viennent confirmer ce que je pensais: - une
veste
soft
shell est autrement plus respirante qu'une
hard
shell et convient parfaitement
...
Voyager à pied
10
28 juil. 2016 à 19:31
Paulilille
»
Choix d'une veste 3 couches Active Shell
HedonisteEP
· 3 juillet 2012 à 21:17 · 2 participants · 1 586 affichages
Je suis à la recherche d'une
veste
GTX Active
Shell
< 400gr. Après de nombreuses tergiversations, j'hésite finalement entre ces deux modèles: - www.snowleader.com/... - www.verticalmountain... J'ai d'abord du mal à voir la différence entre les deux? Excepté la couleur bien
...
Voyager à pied
1
6 juil. 2012 à 4:27
Choco38
»
Achat d'une veste pour un trek de quinze jours en Islande?
Mcklute
· 1 juillet 2008 à 18:08 · 7 participants · 7 398 affichages
est ce que quelqu'un a déja testé ce type de "
shell
", et si peut on obtenir les mêmes performances pour un prix plus petit? (encore une fois, (histoire que vous ne cherchiez pas durant trois plombes! c'est juste le nom qui a changé mais c'est toujours pareil, du trois
couche
s
...
Voyager à pied
>
Islande
10
30 oct. 2012 à 17:12
Ludomero
»
Votre avis sur une veste en Gore-Tex
Arnox
· 18 mars 2006 à 8:51 · 8 participants · 16 700 affichages
veste
polaire,
soft
cell si c'est dans tes moyens (l'essayer c'est l'adopter comme on dit) ou une bonne polaire windstopper. Tu économiseras
...
je prevois aussi de bien investir sur une bonne polaire legere et une
veste
soft
shell, que je connais depuis peu... pour les
veste
s
...
Voyager à pied
13
5 mars 2008 à 12:10
Kola
»
La meilleure veste Goretex qui existe?
Lolodesiles
· 18 octobre 2004 à 20:02 · 10 participants · 61 371 affichages
R3, 4 ème
couche
Veste
gore tex Helly Hansen (assez vieille) 2 plis. Avec ça j'ai suporté des vents de malades et des froids assez cinglants
...
une
veste
gore-tex (et pas un truc hyper étanche, sinon bonjour la transpiration)... qui sera souvent dans le sac à la montée (ou alors c'est
...
Voyager à pied
27
25 nov. 2004 à 0:16
Ant01ne
»
Votre avis sur la veste lafuma
Odonate
· 4 février 2004 à 17:59 · 2 participants · 4 438 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connait la
veste
Lafuma Sangar gore tex? Est elle bien? Je suis preneuse de tout avis sur le sujet. Merci Un de mes garçons en a une: aucun problème, même à moto sous la pluie et bon coupe vent (oui je sais il vaut mieux pas tomber!).
Voyager à pied
2
4 fév. 2004 à 20:39
Odonate
»
Vente de sac à dos de randonnées au Maroc?
Djawal
· 23 juin 2011 à 17:39 · 2 participants · 3 971 affichages
Au fait je veux acheter un sac de randonnées genre "Lafuma", "Mont blanc" ou "Quetchua", sauf qu' au maroc il n' y a pas de magasin qui vend ce genre de sac à dos. si quelqu'un sait ou on peut en acheter au maroc.merci d'avance. Tu trouveras
...
Voyager à pied
>
Maroc
2
27 juin 2011 à 15:07
Djawal
»
Vente en ligne de matériel?
JediMac
· 4 novembre 2003 à 16:56 · 2 participants · 1 656 affichages
N'ayant qu'un Décathlon à proximité de chez moi, comme magasin de matos de randonnée, je me suis tourné vers la toile. Mais à part le vieux-campeur, je ne trouve pas d'autres sites. Je fais donc appel à vous pour avoir des URL de vendeurs de matos
...
Voyager à pied
2
13 nov. 2003 à 10:21
JediMac
»
Voie verte "Dolce Via" en Ardèche
Souhalie
· 27 février 2014 à 15:05 · 2 participants · 2 044 affichages
Ardèche
Guides VF
Je voudrais m'organiser un séjour en Ardèche au printemps et faire à pied les 45 km qui séparent "LA VOULTE SUR RHONE" à "LE CHEYLARD" sur l'ancien tracé de la voie de chemin de fer qui a été réaménagé en voie verte. Je recherche toutes sortes
...
Voyager à pied
>
France
>
Rhône-Alpes
2
28 fév. 2014 à 7:25
Souhalie
»
Achat/vente de matériel de haute montagne sur Paris?
Batrix
· 15 juin 2012 à 15:04 · 3 participants · 1 196 affichages
une
veste
technique...) Ne roulant pas sur l'or, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent un site sérieux de vente de matériel de montagne proposant des produits sur Paris/ banlieue. Peut-on trouver des magasins en Ile- de- France qui proposent de l'occasion ou des prix
...
Voyager à pied
4
15 juin 2012 à 16:18
Dniorthe
»
Randonnée sur la voie verte de Bordeaux à Narbonne par le canal et retour de Narbonne à Bayonne par le Piémond Pyrénéen
Gicoul
· 23 novembre 2010 à 17:26 · 5 participants · 3 213 affichages
Nous sommes à planifier un nouveau voyage avec sac à dos, Bordeaux à Narbonne par le canal de la Garonne et ensuite du midi et retourner à Bayonne par la voie du Piémond Pyrénéen. Y a-t-il quelqu'un qui aurait fait ce trajet dernièrement. Nous
...
Voyager à pied
>
France
>
Sud-Ouest
5
25 nov. 2010 à 17:35
Ylgelliv
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 547 visiteurs
en ligne depuis une heure!
205 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.