Cet endroit a la réputation d'être magnifique et de proposer de nombreuses activités, ce dont je ne doute pas. Mais comment est l'ambiance? Est-ce que c'est un endroit qui bouge un peu, avec des endroits sympas pour sortir le soir? Est-ce jeune? Que conseillez-vous...
NadègeVoyage · 22 December 2004 à 16:46 · 2 participants · 2 072 views
Je cherche le moyen de faire le voyage du Mexique au Pérou par bateau. Avez-vous des infos à ce sujet? Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année, Nadège
Pour ceux qui veulent aller faire un tour dans ce bout du monde ou se remémorer ces lieux magiques, voici une petite balade en image... 1 - Les fjords patagons à bord du Puerto Eden 3 jours de rêve à bord de ce cargo qui relie Puerto Montt à Puerto Natales...
Quitou · 22 December 2004 à 11:05 · 2 participants · 1 543 views
Nous partons avec notre asso (nous sommes 3) au Chili. nous arrivons sur le continent par l'équateur. J'ai lu qu'au Chili, pour rester - de 90 jous il falait biensur le passeport mais aussi un " tajeta de turismo" qu'on récupére à Santiago. Quelqu'un...
Je pars le 20 janvier à bogota pour 4j. quel est le temps et la °C à cette époque-ci? je pars seul en sac-à-dos, et je parle pas du tout espagnol. des conseilles de dernières minutes? je prends tout. car j'ai étudié un peu les différents problèmes. merci...
Nous comptons faire San Pedro de Atacama-La Paz fin janvier 2005. Est ce que quelqu'un sait si ce sera la saison des pluies, et si le trajet peut être fait en 3/4 jours maxi? Notre projet: San Pedro – Uyuni en 2j (expedition dans le salar avec une agence...
NadiafromMtl · 20 December 2004 à 23:03 · 6 participants · 4 044 views
J'aimerais savoir s'il y a un site internet, ou quelqu'un qui sache à propos des horaires des autobus en Bolivie, plus précisement entre les villes Uyuni, Oruro, La Paz, Copacabana et Puno au Pérou. J'ai lu qu'il y avait entre autres des bus-cama (de...
Zitoune · 2 December 2004 à 18:36 · 6 participants · 6 214 views
Discours du ministre brésilien de l'Éducation aux Etats-Unis, pendant un débat dans une université aux États-Unis. Le ministre de l'Éducation Cristovam Buarque, fut interrogé sur ce qu'il pensait au sujet de l'internationalisati... de l'Amazonie. Un jeune...
Freemen · 16 October 2004 à 1:02 · 17 participants · 3 419 views
Je m'apprete a partir pour une année visiter le continent sud américain et central, j'aimerais savoir d'apres vos propes expériences si un budget mensuel de 900 a 950 euros est suffisant, passable, peu, ou large. j'ai l'intention de voyager dans un style...
Jem · 22 November 2004 à 13:11 · 3 participants · 3 265 views
Apres avoir lu differents posts, sur ce sujet, j'aimerai savoir si l'espagnol en Equateur est l'espagnol "scolaire" ou non. Car je vais partir l'été 2006 pour un projet de solidarité internationale et j'aimerai entre temps apprendre le plus possible cette...
Ezkimo · 19 December 2004 à 15:11 · 3 participants · 2 108 views
J'ai trouver des sites (que vous connaissez peut etre...?) sur lesquels vous trouverez des cartes de l' Argetine et des ses differentes provinces... www.capraro.com.ar/... logobali.netfirms.co... Pour BA: www.ifla.org/ IV/ifla70/reg-e.htm (liens sur un...
grand amateur de vieilles photos...passant pas mal de temps dans les ferias a la recherche de la perle rare ou sur internet a rechercher des photos interressante..voici quelques une refletant une epoque revolue sur Buenos Aires. Photo de fevrier...
Quelqu'un sait il s'il est possible d'effectuer un trajet plus ou moins direct de Quito à Santiago en bus? Si oui, combien de temps cela prend il, et quel prix? Merci d'avance, Fred
Poélise · 17 December 2004 à 22:43 · 3 participants · 1 777 views
Mon mari et moi avons prévu de partir en Argentine au printemps (hémisphère nord) 2005. On est à l'affut de tout types d'infos et surtout plus "vivantes" que celles des guides touristiques... Quel mois privilégier? quelle région? On a prévu 3 semaines...
Jujuroots · 14 December 2004 à 13:46 · 3 participants · 2 059 views
Olà! je pars début janvier avec un billet pour 6 mois! je m'informe, lis, guide, discussion sur le forum... je n'y vais pas avec un gros budget voir sans budget réelle! sur place je veux bien échanger mes services dans un bar, dans une école de samba...
Je suis au Perou en ce moment et je pense passer le nouvel an a Cusco, avez vous des bons plans...je crois savoir que c est assez fou la bas mais je n ai aucune adresse... merci Mathilde
Zadig · 12 December 2004 à 20:05 · 3 participants · 1 767 views
Je prevois d'etre a Salvador de Bahia pour le Carnaval (4-10 fevrier)... J'imagine que je ne serai pas le seul de cette communaute! Avez vous deja reserve un hotel? Avez-vous des bons plans? Prets pour une fiesta d'enfer? Je prevois ensuite de voyager...
Les prix se modifient au fils des mois (toujours vers le haut bien sur...). Solution la plus "Barata", le bus Tienda Leon a la sortie en face de la douane... (d ailleurs pour ceux qui connaissaient, voila deux semaines que l' arrivee a Ezeiza au niveau...
La temperature ainsi que les conditions climatiques varient enormement de semaine en semaine et aussi bien sur a l echelle d une meme province (etendue, relief different, altitude variant entre chaque zone d'une meme province). Dans le chaco argentin...
JefFrance · 10 December 2004 à 16:42 · 3 participants · 2 312 views
J envisage de voyager un mois au perou ou bolivie. J ai vu les prix des voyages organisés, je trouve ca assez cher... Reduit on le coup en voyageant par soi meme? prix de l avion, hotel moyen-, etc. Et aussi, pourriez vous me dire si des agences organisent...
Ludosol · 6 December 2004 à 18:52 · 5 participants · 2 310 views
Je vais tripper sac à dos pendant 3 mois à partir de fevrirer. Quelqu'un aurait-il des infos sur le trajet Caracas-Bogota-Quito en Bus: Combien de temps, combien ça coûte, quelle compagnie. Je pense être à Caracas fin Fevrier. Je n'ai pas d'info sur l'Equateur...
Chile · 18 November 2004 à 21:37 · 2 participants · 1 817 views
Je suis en Bolivie depuis 6 mois (volontaire dans une ONG) et j'essaye de rayonner un peu en partant d'ici. J'ai decide d'aller visiter le Chili mais je n'ai que 10 jours. Que me conseillez-vous de visiter? J'allais opter de preference pour Santiago +...
Lula · 29 November 2004 à 23:04 · 4 participants · 4 862 views
Je suis actuellement en Bolivie et voudrais rejoindre le Perou. Bon, c'est pas pout tout de suite, mais quand-mëme. Quelles sont les possibilites de passer la frontiére autres que le cote Est du lac Titicaca? Pouvez-vous me conseiller, svp? D'autre part...
Lavezzi · 8 December 2004 à 19:56 · 5 participants · 3 505 views
Ben en fait j'aimerair savoir si l'argentine possede egalement ses carnavals en fevrier!! peut etre moins grandiose que ceux du Brésil mais bon...? J'attend vos infos à ce sujet! Merci.
Gegeto · 12 December 2004 à 21:41 · 2 participants · 2 323 views
Avec l'objectif d'organiser un p'tit treck ds le nord ouest de l'Argentine, je souhaiterai me procurer des cartes relativement precises sur cette region type 250 000 eme... Si quelqu'un a un tuyau pour m'aider...Merci et bon vent...
Jimmy206 · 2 December 2004 à 1:07 · 7 participants · 2 637 views
Question très simple, où s'ont les plus belles plages de l amérique du sud... Nous partons 18 jours ce qui est peu.Nous nous demandons pour 18 jours où serais le meilleurs endroits à visiter en amerique du sud?? Nous recherchons de belles plages de bons...