Nous partons en octobre pour 5 semaines en Equateur et nous recherchons tout types d'infos pratique et sympas sur le pays et plus spécialement: Croisieres aux galapagos à prix raisonnables (agence, tarif...) Transport et hébergement pour la lagune de...
Azalée · 22 August 2003 à 15:12 · 3 participants · 2 848 views
Novembre 2003, je me rends en Argentine et plus précisément à Buenos Aires et ses environs (Tigre, San Antonio de Areco) puis dans l'état de Misiones afin de visiter les anciennes missions jésuites et les chutes d'Iguazu! Je suis à la recherche de bons...
Je suis actuellement en train de preparer un tour du monde sur 6 mois passant par la Bolivie et le Perou. Je suis, comme beaucoup, tres interresse par le trek du chemin de l'inca, et d'aller voir Machu Pichu. Par contre, au vu de la meteo a cette periode...
On part en Octobre pour le Pérou et la Bolivie; on aimerait des infos sur les expeditions dans le salar d'Uyuni: 1, 2 jours ou plus, prix, conditions? Et aussi sur les missions de Santa Cruz: ca vaut le coup d'y aller pour les 20 h de car aller retour...
Suis ectuellement en amerique du sud au perou avec ma copine et franchement c'est exellent en revanche on vient de se rendre compte que díci peu nous allons avoir un serieux probleme!!! Et oui on n'a pas ete tres malin et on n'est partis en achetant un...
Nomadmj · 6 September 2003 à 12:33 · 3 participants · 2 540 views
Qui pourrait me donner le renseignement suivant.Peut-on acheter un véhicule aux Etats-Unis en tant que Français et passer sans problemes toutes les frontieres d'amérique centrale et du sud.
J'aimerais savoir si qqn d'entre vous est déjà aller à San Andrés au début du mois de décembre. J'aimerais savoir de quoi ça peut avoir l'air à cette période de l'année, surtout côté température, prix et achalandage... Merci à l'avance!
Oleloup · 23 July 2003 à 18:30 · 4 participants · 5 591 views
Quelqu'un a-t-il deja ete en bolivie-chili du nord vers novembre decembre? je veux surtout faire les plateaux andins au dessus de 3-4000m, mais je voudrais savoir s'il pleut bcp a cette periode. les salar sont-ils tjs aussi secs a cette periode? les conditions...
Florence28 · 3 September 2003 à 14:33 · 2 participants · 2 183 views
J'ai déjà posé des questions au sujet des règlements en Nuevo Sols et en dollars, en fait ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible de régler en Nuevo Sols les nuits d'hotels ou les treks affichés en dollars... Merci d'avance florence28
160682 · 4 August 2003 à 18:40 · 2 participants · 3 804 views
A tout ceux qui voyagent en amerique du sud et qui hesitent a passer en patagonie a cause des temperatures ne vous inquietez pas trop, cette annee l hiver est doux et les trekkeurs seront ravis car il est possible de trekker dans le parc Torres del paine...
Score · 7 August 2003 à 11:44 · 4 participants · 2 795 views
Du 17 Octobre au 3 Novembre, je vais bourlinguer (sac à dos) au Nord du Chili. Qui peut me conseiller sur les endroits à ne pas rater pendant ces 16 jours et ceux à éviter?
Tonytoon · 23 August 2003 à 10:28 · 2 participants · 2 953 views
Hola, je pars en bolivie en novembre, j'ai cible qqs site comme le salar, coroico, i.del sol, sorata peut etre rurrenabaque le probleme est que mon anglais est un peu limite et comme je n'ai jamais appris l'espagnol je me suis achete un guide pratique...
Tonytoon · 17 August 2003 à 8:43 · 3 participants · 2 899 views
Je pars en bolivie du 7 au 30 novembre je commence a potasser les bouquins mais rien ne vaut l'experience du terrain si vous avez de bons plans, des sites a ne pas manquer merci de me repondre cela me permettrait de cibler un peu plus mon parcours a bientot...
Si vous passez dans la region de cuzco au perou et que l idee vous vient de trekker vous n echaperez probablement pas au soit disant incontournable trek du chemin de l inca LE trek a faire a tout prix vers le Machu Pichu. Ce chemin est logiquement devenu...
Olivierd · 21 August 2003 à 11:25 · 3 participants · 4 900 views
Nous envisageons un voyage en Patagonie argentine en janvier 2004. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 3 ans.Le mieux est il 'arriver a Buenos aires puis de partir sur Bariloche avec un vol interieur ou avez vous d'autres idées qui seront les bienvenues...
Lapinou · 2 August 2003 à 17:54 · 3 participants · 2 099 views
ça y est nous avons nos billets, quel joie, je pars avec ma copine au pérou chili bolivie et venezuela pour finir par l'intermédiare d'un vol interne et ce pendant 2 mois. Par contre nous aurions bien besoin de bonnes adresses ou loger, petits trucs tranquille...
Nathaloche · 22 July 2003 à 8:32 · 3 participants · 3 151 views
Je pars un mois en Bolivie en Septembre et suis preneuse de touts renseignements pratiques (bons tuyaux pour l'hébergement, les cars...). Notamment je prévois une balade dans la Pampa, autour de Rurenabaque: avez-vous des agences à me conseiller? Merci...
J'ai vu qu'il existe des excursions depuis Tupiza, qui rejoignent Uyuni en passant dans le sud Lipez et la laguna verde. Quelqu'un l'a-t-il deja faite:vaut elle le coup et par ou quel est le trajet exactement? Merci!
Adrem · 30 July 2003 à 20:02 · 2 participants · 2 164 views
Je suis à la recherche d'endroits où habiter lors d'un possible voyage en Amériques du Sud.. peu importe le pays (la Guyane serait bien), mais j'aimeras apprendre l'espagnol avant tout, et ensuite pourquoi pas le portugais au Brésil... je ne suis à la...
Littleval · 2 August 2003 à 21:05 · 3 participants · 8 124 views
Je pars 1 mois en Octobre en Argentine, Chili, Pérou, Bolivie. Je recherche des billets d'avions avec combinaison A/R PARIS et vols intérieurs: du type pass aériens ou autres formules. Connaissez-vous des sites, des agences de voyages, TO, compagnies...
WannaBresil · 14 April 2003 à 6:13 · 6 participants · 3 696 views
Je suis du Québec. Les études m'ont mis à bout de nerfs et je veux relaxer à "bas pris" cet été. Je n'ai jamais fait de voyage important donc je suis un peu perdu dans tout ça, j'aimerais avoir des "témoignages" de personnes qui, comme moi, ont décidé...
Marie2003 · 23 July 2003 à 21:24 · 2 participants · 10 925 views
J'ai une demande un peu particulière, mais quelqu'un saurait-il comment se rendre au Brésil en bateau? Avec des transporteurs maritimes par exemple... Prennent-ils des voyageurs? Combien de jours faut-il pour traverser l'Atlantique? Pas de moqueries SVP...
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'aller travailler facilement dans cette île, pour 6 mois par exemple. Ou si simplement, des gens y ont été et ont apprécié le principe de fonctionnement de cette île un peu particulière? Très bonne journée. Frédérique...
Laurent · 5 April 2003 à 11:40 · 3 participants · 5 071 views
Je pars pour 15 jours en Equateur seul en routard du 13/04/03 au 27/04/03. Si quelqu'un a des bonnes adresses et bons plans ce serait avec plaisir. J'hésite à aller aux îles Galapagos.Q'en pensez vous? J'ai pour habitude d'emporter des médicaments pour...
Ametill · 1 July 2003 à 22:16 · 3 participants · 4 116 views
Un ami qui s'est déjà rendu là bas m'a dit que l'équateur est un pays est magnifique. Je consulte beaucoup de sites dédiés aux voyages (agences, sites de conseils, infos sur le pays, etc) mais finalement assez peu de voyages sont dispos pour cette destination...
Mistinguette · 4 April 2003 à 16:21 · 6 participants · 6 493 views
Je compte aller en Bolivie, un mois cet été et je cherche des gens qui ont deja fait ce voyage pour me conseiller sur les sites à ne pas manquer J'attends vos réponses! Merci d'avance et à bientôt