Jakapaka · 16 August 2007 à 23:41 · 7 participants · 4 302 views
J'envisage de partir au Brésil du 20 septembre au 7 octobre, seule, un peu à l'aventure... tellement à l'aventure que je n'ai toujours RIEN prévu. Il faut dire que je n'ai aucune contrainte, ce qui est super à la base mais du coup je ne sais pas par où...
Sur quel site je pourrai trouver les meilleurs prix pour partir à lima, et quel est la meilleur periode au niveau tarif, je parle au niveau des vols. pour loger et dormir sur place que me conseillez vous de raisonnable, quel budget me conseiller pour...
Philipperen · 26 October 2005 à 22:07 · 5 participants · 3 937 views
Je voyage avec très peu de moyens financiers et compte rester deux semaines à BA avant de monter en Bolivie, connaissez vous un hotel ou une guesthouse dont les lits en dortoir sont à moins de 5 US$? On m'a parlé du "End of the world" et du "Posta del...
Hola la gang! J'aimerais savoir le nom de bon resto à ne pas manquer sur le bord de la mer ou non juste le spécifier à Juan Griego car nous y serons du 20 janvier au 4 février au LTI et j'aimerais bien y aller ayant déjà passer dans cette ville en excursions...
Ola voyageurs, On arrive vendredi soir au pérou, et je voulais savoir si vous aviez de bonnes adresses, bien sur pas trop chères, sur Arequipa et Cuzco?? MErci d'avance HoP
Est-il possible de partir de San Pedro de Atacama pour aller dans les salars de Uyuni? Si oui, combien de temps cela prend-il? Est-ce possible de faire ce trajet en 5 jours par exemple? quelqu'un connaît-il une agence de voyage au Pérou? C'est pour acheter...
Lo73 · 20 August 2007 à 19:22 · 3 participants · 2 063 views
Hola a todos, Je retente ma chance pour avoir votre avis sur un itinéraire pour quelques semaines en Patagonie. Comment s'organiser au mieux par rapport aux possibilités de transport/bus (nous y serons en haute saison, en janvier), aux nombreux passages...
C'est mon premier message, et j'ai besoin de vos lumières et conseils. Nous nous rendons en Colombie en octobre, pour adopter notre deuxième enfant. Cette fois nous alons sur Barranquilla, que nous ne connaissons pas du tout, ni la région. Nous allons...
Je cherche á savoir comment rejoindre puccalapa depuis puno et mëme plus precisement depuis La PAz. Quel serait le moins cher? aller en bus jusquá huanuco via ayacucho ou via Lima ou alors prendre un vol interieur depuis arequipa cusco? Si vous avez des...
Ticoeurduweb · 2 September 2007 à 19:34 · 2 participants · 5 824 views
Nous partons le 19 septembre prochain au brésil, plus précisément à salvador de bahia. Notre médecin généraliste nous a conseillé d'une part d'être à jour dans nos vaccins (hepatite etc..;) mais aussi de prendre du malorone contre le paludisme. Ce qui...
Je vais passer 2 jours à Rio du 08 au 10 septembre, avec une copine et on ne connait pas du tout le Bresil... Est ce qu'il faut impérativement parler portugais? Est ce que ca craint autant qu'on le dit pour 2 nanas? Il faut qu'on trouve un endroit...
Madikéra · 1 September 2007 à 19:59 · 2 participants · 3 717 views
Avant de partir, nous avions presque peur de passer la frontière, après avoir lu certains commentaires. Pour rassurer ceux qui en ont besoin, pour nous, cela a été super facile. Equateur-Pérou 7août 07: Loja/Piura avec la coopérative Loja International...
Je me rends au Brésil dans une semaine avec ma femme, et nous avons l'intention de passer quelques jours à Ilha Grande. Sur le net j'ai trouvé l'adresse de la Pousada Naturalia, quelqu'un a des infos sur cette guesthouse? Ils ont un chouette site internet...
Laventure · 23 August 2007 à 19:53 · 8 participants · 2 024 views
Je suis une quebecoise de 21ans qui est en Amerique du Sud jusquau 11dec. Le 15sept je pars de Buenos Aires (ou je suis actuellement) et je dois me rendre a Sucre en Bolivie pour le debut octobre. Je prends 2 semaines pour visiter: Mendoza, San Luis (Merlo)...
'tite nana étudiante de 24 ans, on me propose un stage a Bogota. Ca craint ou pas? Cmt ca se passe la vie dans cette ville? Sans ceder a la psychose, ce serait inconscient de ma part de partir la bas, en tant que jeune fille seule ou pas? J'attends vos...
Je me pose plusieurs questions sur le parc torres del paine: quel circuit choisir? le W ou le tour complet? le camping sauvage est il légale? est ce vrai que l'on vous refuse l'entrée du parc si on est seul? est ce que le matériel de camping vendu a puerto...
Mariolcia · 24 August 2007 à 16:41 · 6 participants · 2 509 views
Avec quelques amis nous plannifions une petite semaine de vacances au départ de Cordoba en Argentine pour les Chutes d'Iguazu, fin septembre. Histoire de vraiment en profiter, on pense étendre le voyage au Brésil! Mais... puisqu'on a qu'une semaine et...
Amelimelord · 1 September 2007 à 9:58 · 1 participant · 1 526 views
J voudrai partir, au plus tard fin février 2008, en amérique du sud, avec comme premier point de chute la bolivie. lu but étant d en voir le plus possible, j aurai aimé avoir quelques conseils, des endroits, des trajets...l idéal et je ferai tout pour...
Valerie44 · 18 February 2007 à 3:49 · 12 participants · 5 333 views
Je pars dans 2 semaines pour 2 mois au Pérou et Bolivie, je me demande si question sécurité c'est correct pour une fille seule la-bas... mes proches sont bien inquiets et me raconte pleins d'histoires de ; vols, viols, attaques et autre... j'avoue que...
Aprune13 · 15 July 2007 à 20:03 · 2 participants · 12 108 views
Je vais bientôt partir au Brésil (le 7 août 2007). Je m'explique. C'est la première fois que je pars seule. En fait pas vraiment seule, puisque je dois rejoindre une amie à Rio de Janeiro... mais j'arrive à Sao Paulo! Aussi, ai-je quelques questions et...
Mele · 3 April 2006 à 0:42 · 4 participants · 4 068 views
Actuellement au Perou, nous souhaiterions rejoindre l'Equateur par bateau. A priori cela se fait depuis Iquitos jusqu'a Coca, mais les bateaux semblent rares... et les durees de trajets plus qu'aleatoires... Si vous avez des infos a ce sujet, ou d'autres...
J'aimerais avoir des renseignements sur le survol des lignes de Nazca, est ce qu'on ressort comblé de cette aventure??? je veux savoir aussi quelle agence est la plus serieuse? car j'ai entendu parlé que les pilotes volent comme des oiseaux, certaines...
Fracfortsur · 16 June 2006 à 17:34 · 11 participants · 3 894 views
Vous allez dire que je suis vraiment embêtant avec mes questions, mais... cet été on part avec un ami au Perou pour 2 mois...il faut que je m`achète un guide mais le problème c'est que je n'arrive pas a me décider...Il y en a un qui parait il vient de...
Ayant déjà précédemment écrit sur ce forum, j'ai ecnore qques questions concernant la préparation de notre voyage de noces au Pérou fin d'année. 1. Est-il préférable de rester 1 ou 2 jours à LIMA? Nous arrivons a minuit et hésitons entre partir dès le...
Deul · 28 August 2007 à 0:03 · 5 participants · 3 603 views
Je pars avec deux de mes amis pour un trip à vélo du 24 ocobre à Lima au 7 février 2008 à Sao paulo. Nous comptons passer par la Bolivie, le Chili, l'Argentine, le Paraguay et finir au Brésil... Je m'adresse à vous car j'hésite sur la performance du sac...
Anapons · 28 August 2007 à 14:46 · 4 participants · 1 657 views
Arrivant seule à l'aéroport de Quito en début de soirée le 21 sept j'aimerais avoir quelques tuyaux et contacts pour commencer sereinement mon périple de 5 semaines dans ce pays par ex:une adresse d' hôtel sympa, café et des conseils pour le trajet aéroport...
Losninos · 26 August 2007 à 1:26 · 2 participants · 1 853 views
Un des plus grands desastres au Perou donnent des idées de très mauvais goût à la classe politique peruvienne. Du coté majorité, la cuvée Pisco 7, 9 pour offrir aux hotes de marque www.lemonde.fr/web/... 1-0@2-3222, 36-947491, 0.html?xtor=RSS-3244 du...
Marina75 · 30 August 2007 à 18:58 · 4 participants · 2 568 views
Je crois que j'aurais besoin de vos avis éclairés...Nous comptons partir 3 semaines en Amérique du Sud, par nos propres moyens, çad avec juste une location de 4x4 et asta la vista... Départ d'Iquique au Chili, direction le Lac Titicaca par la frontière...