Karen2 · 9 August 2007 à 22:04 · 5 participants · 1 671 views
Je souhaite partir 3 mois en Bolivie d'ici quelques mois... Après deux mois à Sucre (bénévolat) je souhaite évidemment découvrir le pays pendant environ 1 mois. En partant de Sucre, j'aimerais faire le circuit classique Potosi, Tupiza puis Uyuni et salar+sud...
Nowanda · 15 September 2006 à 1:34 · 6 participants · 36 679 views
Je rêve d'aller au Brésil, je voudrais savoir si ça coute cher, où il faudrait habiter, en quelle période y aller, les gens sont aussi sympas qu'à la télé, le festival de rio? en bref, est ce que ça en vaut la peine?et pour combien de temps rester pour...
Baarn · 5 August 2007 à 19:01 · 15 participants · 1 755 views
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, Cela va faire un an que je bosse après avoir obtenu mon Bac. Deux amis ont fait de même. Ayant la chance de vivre encore sous le toit que m'offre mes parents, j'ai pu faire des économies assez conséquentes (de...
RFValeria · 3 August 2007 à 23:32 · 7 participants · 2 678 views
Chers voyageurs, Telle est la question du moment dans mon esprit, quel dileme! Je souhaite finir mon beau sejour a Buenos Aires par un voyage de deux semaines (pas plus) et j'hesite entre le Chili et la Bolivie. Je pars seule avec mon gros sac et je compte...
Je planifie de faire la route de Lima à Quito en bus fin septembre et serais intéressée par vos conseils sur le meilleur trajet et les endroits à ne pas manquer. J'ai environ une semaine pour ce trajet. Mille mercis, MIC
Pye · 31 July 2007 à 8:44 · 10 participants · 4 616 views
je pars quatre mois pour l'amérique du sud pour un trek et je compte faire une bonne escale au Pérou... mais autour de moi, lorsque l'on dit "Pérou" on me parle de suite de sécurité, qu'il faut faire attention... j'aimerais donc avoir vos opinion, à...
Ma soeur et moi voulons nous rendre en bateau à Coca dans le nord de l'Equateur à partir d'Iquitos au Pérou par bateau. J'ai lu dans le lonely planet que c'était possible en cargo. Mais cette information ne figure plus dans la nouvelle édition du Pérou...
J'ai cherché et recherché mais je n'ai pas trouvé les horaires de bus partant de Lima pour La Merced ou San Ramon. Je sais que notamment les Transportes Chanchamayo ou Junin, cités dans le LP, font le trajet. Mais impossible de trouver un site avec leurs...
Dodo44 · 30 June 2007 à 14:05 · 5 participants · 7 230 views
Mon mari veut partir au mois de septembre en guyane et j'aurai voulu savoir si il y avit des vols charter a moins de 442 euros merci beaucoup en partant de paris orly ou charles de gaulle a destination de cayenne ou je croit que l'aeroport la bas s'apelle...
JimLiz · 14 August 2007 à 2:12 · 2 participants · 2 404 views
Je vais prochainement faire le trek de 4 jours du chemin des Incas. J'aimerais savoir si le sentier traverse en partie la jungle? Quelle est l'altitude approximative au le point le plus bas? Je me pose cette question parce qu'on me dit que ce secteur...
Roussillon · 8 July 2007 à 20:37 · 5 participants · 2 027 views
Je pars début septembre prochain au Nord du Pérou...TRUJILLO, CHIMBOTE, CHICLAYO...Je recherche bonnes combines pour se loger de preference dans une location de maison ou d'appart, ou hotel propre et pas trop cher...et les choses que vous me conseillez...
Pat02600 · 13 August 2007 à 12:49 · 2 participants · 4 724 views
Je recherche des renseignements pour faire venir ma compagne chilienne (nous ne sommes pas marié) avec ses enfants, en France pour un durée de 2 ou 3 ans. Mon but est de les faire venir le temps que je sois en retraite (dans 3 ans) et ensuite nous partirons...
Bettyboop007 · 8 August 2007 à 17:32 · 9 participants · 5 713 views
Je m'en vais bientôt au chili, et j'aurais préférer amener des euros, mais l'agence avec qui je pars me dis de prendre des dollars. des euros ou des dollars je suis bien obliger de les échanger dans une banque quand je serais la bas;alors quelle différence...
Chervais · 12 August 2007 à 17:57 · 2 participants · 1 433 views
Qui connaitrait une formule de courte durée (1 ou 2 mois) par exemple chez TIM pour un touriste qui veut téléphoner sur place au Brésil sans passer par son opérateur français, et donc sans payer 2 fois la distance Europe-Brésil et faire payer une fortune...
Fuser · 12 August 2007 à 9:56 · 2 participants · 1 787 views
J'ai bien trouvé des sociétés de location de voitures au perou, mais je n'ai pas très bien compris leur système de kilométrage. je veux louer une voiture pour deux semaines et la plus part me propose un forfait de 870 milles, quand j'approfondi le contrat...
Zizanny · 10 August 2007 à 19:55 · 6 participants · 3 426 views
Nous partons au Pérou pour 1 mois début novembre... À quoi ressemble la température à cette période? Certains disent que c'est le début de la saison des pluies et d'autres que c'est le temps idéal... Comment réserver pour le machu et est-ce obligatoire...
Miguelinho · 18 February 2007 à 15:09 · 3 participants · 3 694 views
Je suis aller au brésil en juin 2006 et j'y suis retourner en janvier pour me fiancé. Je souhaite y retourner en juin et juillet. une fois renter en france, j'aurais terminer ma periode de 3 mois au brésil en tant que touriste. sachant que je compte y...
IndiaMoogli · 11 August 2007 à 21:26 · 2 participants · 2 149 views
Nous sommes partis pour un tour d'Equateur-Pérou-Bol... Chili, avec enfants, et je vous écris de Quito pour une question d'eau. Compte-tenu de nos expériences précédentes, nous sommes partis avec une grosse cartouche de filtration d'eau. En Equateur elle...
Elcanadiense · 11 August 2007 à 3:28 · 3 participants · 3 392 views
Je serai au Pérou en décembre pour débuter un périple Pérou - Bolivie - Chili - Argentine - Brésil. Je suis à la recherche du meilleur secteur pour faire l'observation et photo de condor. Je suis très patient quand il s'agit de faire de belle photo. Quelqu'un...
Cristaline · 27 August 2003 à 16:31 · 8 participants · 7 064 views
Je viens de passer 15 jours au Brésil: Salvador, Brasilia, amazonie, ouro preto, iguacu et rio. Genial... J'ai l'impression d'avoir visité plusieurs pays en trés peu de temps. Le rythme était trés soutenu (11 avions différents en 15 jours), mais je suis...
J'aurais deux petites questions concernant les déplacements à l'intérieur de Rio: Pour aller de Copacabana au Corcovado (à la station du train à crémaillère), comment peut-on faire si on veut éviter le taxi? Pour aller de Copacabana à Novorio (gare routière)...
Je pars avec une amie au Brésil pour trois semaines à la fin du mois d'avril et après deux semaines de visite (Foz do Iguaçu, Curitiba, Parati et quelques villes du Minas Gerais), nous nous poserons pour une petite semaine à Rio de Janeiro. Plusieurs...
Qui pourrait me dire, s'il l'a fait, quel est le coup du bus et de la traversée des lacs entre Bariloche en Argentine et Puert Montt au Chili récemment? Nous partons en janvier. Merci.
Polo88 · 16 May 2007 à 20:38 · 2 participants · 2 374 views
Nous sommes 2 potes a velo en Amerique du Sud en ce moment et nous aimerions gagner l Afrique, et plus precisemment Dakar si c est possible, en decollant de Buenos aires ou Santiago,. Est ce que quelqu un aurait des infos? Est ce que les billets de derniere...
Je suis présentement à Salta et j;aimerai faire une randonée a cheval. Je voulais savoir si quelque;un connait un endroit ou une agence qui organise des randonés pas trop cher. Merdi d;avance!
Slg79 · 4 August 2007 à 16:49 · 10 participants · 10 506 views
Je souhaite partir au Pérou au mois d'octobre via un circuit Allibert. Seulement voila, il prenne en compte le voyage en avion avec Iberia via Madrid. Mais a lire plusieurs sujets sur les forums, ca n'a pas l'air le top... Donc j'ai la possibilité de...
Delphine1703 · 3 August 2006 à 11:32 · 24 participants · 13 213 views
Nous partons au Pérou en septembre et nous prévoyons bien sûr de visiter le machu pichu entre autres choses. J'ai repéré les horaires de train: départ 6h15 à Cuzco, arrivée à Agua à 10 h55, le train repart de agua vers 16 h. Quand on sait que l'on doit...
Dilermando · 16 April 2004 à 14:51 · 2 participants · 5 300 views
Il est fréquent de poser des questions sur le voyage en autobus au Brasil. Le site www.antt.gov.br/ de l’agence brésilienne pour le transport terrestre (ANTT) vous permet de découvrir les lignes autobus entre deux villes brésiliennes (et aussi à l’extérieur...