Ninicool · 23 January 2007 à 14:24 · 7 participants · 7 198 views
Nous partons pour l'Ile de Margarita le 4 février et j'aimerais savoir quelle température il fait à ce temps-ci de l'année? J'ai été sur un site qui parle de météo à Margarita et ils prédisent de la pluie presque tous les jours. Si vous avez des renseignements...
Mendieta · 4 February 2007 à 11:12 · 6 participants · 4 718 views
Je recherche des infos sur le pérou (de lima vers le sud de préférence) pour un voyage prévu en juillet 2007. L'hébergement, la sécurité, les meilleurs coin à visiter???J'ai en gros 3 semaines pour me remplir les yeux de souvenirs et faire des amis...merci...
Pars en colombie le 02 mars je vais aller faire un tour de 4 jours en amazonie a leticia et mon docteur ma prescrit un medicament la malarone. maintenant l'oncle a mon mari habite bogota et ma conseille de prendre juste de l'insect ecran, une moustiquaire...
Foulapin · 6 February 2007 à 23:58 · 3 participants · 1 563 views
Fin mars nous prévoyons de passer quelques jours dans la région des lacs et sur l'archipel de Chiloé. Quelles sont les visites et les activités "incontournables" dans cette région et surtout quels sont les choses à faire que l'on ne trouve pas dans les...
Teckocean · 26 December 2006 à 15:15 · 3 participants · 3 427 views
Existe t il des formules club hotels sur les antilles au depart de guyane. il est tres difficile d'avoir des infos coherentes. merci de vos conseils /reponses
Je prendrais mi-mars un bus de BA vers Salta et j'ai quelques questions: puis-je acheter le billet sur place 1 jour avant ou bien y a-t-il le risque de ne pas avoir de place. Sinon combien de remps à l'avance faut-il prendre le billet? combien coûte ce...
Thoma · 4 April 2005 à 17:37 · 6 participants · 4 439 views
Comme je fais un crochet 2 jours par Mendoza mi-novembre, je comptais pousser une pointe jusque Puente del Inca. Cela vaut-il la peine de passer une nuit à Puente del Inca ou bien l'arrivée le matin et le retour le soir seront suffisants pour voir ce...
Je cherche à réserver un billet d'avion depuis Paris pour me rendre Caracas et Merida le lendemain de mon arrivée, ce qui fait que je ne peux pas attandre d'être arrivé à Caracas pour l'acheter. Pour ce trajet, les compagnies ne manquent pas, c'est un...
Panda02 · 2 February 2007 à 22:22 · 5 participants · 5 755 views
J'ai lu dans les discussions qu'il est impératif de payer la taxe d'aéroport au Venezuela en bolivars...Or je n'aurai que peu de temps pour échanger mes dollards en bolivar avant de passer la douane, m'enregistrer pour un autre vol à mon arrivée à Caracas...
Je cherche à louer à l'année une maison (tranquille, 3 chambres mini, accès ADSL indispensable) dans la région de Mendoza (Argentine) quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème? En fait, mes activités gravitant autour des arts (peinture, musique...
Comment va-t-on de Puerto Natales à Coihaique? Quelqu'un a-t-il fait la route Coihaique/Puerto Montt?Combien de temps faut-il? Est-ce vraiment difficile?
Thetourists · 2 February 2007 à 14:31 · 3 participants · 6 164 views
Après avoir créé récemment un site web de nos photos de voyages, nous avons décidé d’établir un compte-rendu détaillé de nos 6 jours (dont 5 jours d'excursions) dans le désert de l’Atacama. Voici la première partie, couvrant les deux premiers jours. Nous...
A ne rater sous aucun pretexte: Donc du 25 fevrier au 06 mars dans toute la ville de Buenos Aires, c'est le Tango qui prime... Allez jeter un coup d oeil sur le site officiel: www.festivaldetango... APERTURA DEL FESTIVAL Ouverture du Festival Bosques...
Quelqu'un sait il si on peut faire un vol local en avion leger ou helicoptere d'Husuaia pour le cap Horn et la region, et a quels tarifs? Je serai sur place le 27/02/07 Merci d'avance
J"aimerais savoir si l'un de vous a dejà fait un bout de la route belem-brasilia par bateau en descendant, assez rapidement quand meme, le fleuve Tocantins? Sinon, autre question, que conseilleriez vous comme ville étape sur la route Belem-Brasilia? Merci...
Je pars en juin pour 7 mois de voyage en Amérique du Sud. Départ L'Argentine avec Ushuaïa, Bariloche Buenos Aires puis Uruguay, les chutes d'Igaçu, Paraguay, re Argentine, Chili (Sud) et ìle de Paques puis Bolivie Perou, Equateur Colombie et vénézuela...
Ladoug · 6 February 2007 à 13:49 · 2 participants · 2 946 views
Nous envisageons de partie au Chili tout début Avril et nous sommes à la recherche d'un trek de 6 à 8 jours à pied uniquement dans le nord ou le sud (rando itinérante). En effet, j'ai l'impression que tous les circuits sur lesquels je suis tombé combinent...
Gwennra · 1 February 2007 à 14:39 · 3 participants · 1 582 views
J'avais lu il y a environ un an un papier sur une petite île perdue au large du brésil, qui n'acceptait qu'un nombre restreint de touristes pour ne pas bouleverser son écosystème, et qui faisait payer la journée aux touristes quelqu'un connait-il le nom...
Suis entrain de chercher un logement genre sympa et pas trop chère pour quelques jours ; par la suite je pense aller vers salvador de bahia et là egalement toutes bonnes adresses seraient la bienvenue ; merci de me répondre le plus rapidement possible!...
Aure11 · 28 January 2007 à 15:08 · 3 participants · 1 335 views
Je souhaite me rendre au Chili durant le mois d'aout, à l'aide d'une Bourse Zellidja.Je désire étudier la jeunesse chilienne, revenir aux origines de "la révolte des pingouins". J'aimerais voyager à travers le pays. Il me faut une liste de contacts pour...
Je compte aller rejoindre mon amie dans un mois a peine a Guayaquil en Équateur. Je cherche tant bien que mal LE fameux billet pas cher pas cher. (comme tout le monde!!) Au début je croyais que ce serais le Pérou, qui étaits relativement moins cher (environ...
Hola amigos!soy peruano de pura sepa pero vivo en Francia asi que voy a hablar en francés. Le 25 janvier je pars pour le Pérou pour faire découvrir mon beau pays à ma copine. J'ai déjà une idée de l'itinéraire (lima-ica-nazca-areq... (colca)-puno-cuzco-p...
Débarquant à Salvador début décembre, je cherche un hôtel à préréserver, au moins pour les premiers jours. Après avoir consulté diverses discussions, j'ai cru comprendre que le quartier de Barra était conseillé comme étant un des plus centraux, avec plein...
Je planifie d'ici quelques jours de m'inscrire à une compétition de triathlon (Ironman) à Florianopolis au Brésil pour le 27 mai 2007. J'ai regardé différents forum sur la sécurité au Brésil et cela m'inquiète passablement. Y a-t-il raison de s'en inquiéter...
ReveMatinal · 24 July 2006 à 23:34 · 5 participants · 1 539 views
Je suis actuellement a La Paz en Bolivie. Je pars pour le Perou demain. J aurai aimé savoir s'il etait possible que quelqu'un me donne deux ou trois lieux en Amerique du sud où on se peut se baigner avec un joli soleil et une temperature assez chaude...
J'ai déjà passé des heurses à parcourir ce site et c'est passionant! Je pars à mon tour en Argentine de mi-février à mi-mars. Nous sommes en train de préparer un itinéraire. Nous souhaitons passer 4-5 jours dans la région de Salta-La quiaca et ensuite...