IzzabelleM · 24 November 2006 à 19:54 · 6 participants · 1 521 views
Mon stage en Équateur prend fin début mars. Je souhaite prolonger mon séjour en Amérique du Sud pour 2 mois. Je suis à la recherche d'idée d'itinéraire. J'ai déjà fait le sud du Pérou cet été. Je songeais peut-être à la Bolivie, au Chili... Pourriez vous...
Joce2 · 2 February 2007 à 10:43 · 3 participants · 4 848 views
Je recherche actuellement 2 billets d'avion pour aller au Brésil, exactement à Belem départ de Paris et repartir de Santarem avec retour à Paris. Qui peut m'indiquer des agences pour ce genre de vol avec éventuellement commande de billet sur internet...
Si nous allons St andrès... nous voulons savoir si il existe une excursion de une ou deux journée (en avion) pour aller visiter la Colombie Bogota principalement
nous aimons enormement l'argentine! c'est pourquoi, nous y retournons en novembre; nous aimerions passer une semaine à BUENOS AIRES (ville que j'adore)et prendre quelques cours de tango! les hotels reste assez cher;nous aimerions donc louer quelques...
Aveubrayque · 24 January 2007 à 19:50 · 9 participants · 3 145 views
J'ai une colle: Est ce qu'il est possible de faire Santiago jusqu a Torres del paine, puis aller au rio Gallegos, puis remonter jusqu'a San pedro de acatama, sans prendre l'avion et à moindre cout? Mon idée est d'aller de santiago jusqu a puerto montt...
Je pense avoir lu sur un forum (celui-ci?) qu'à partir de cette année les vols KLM vers l'Equateur (déjà fait) ainsi que vers le Pérou (je pars le 26-02) seront sans escale à Bonaire (Antilles Neerlandaises). Qui a des renseignements à ce sujet? Merci...
Warrants91 · 10 January 2007 à 11:12 · 10 participants · 3 580 views
Je suis en train de finaliser mon séjour en argentine. Grace aux nombreuses reco de certains d'entre vous (Merci Blondin en particulier) je voudrais passer 3jours à El Chalten durant mon séjour en Février. Si certains d'entre vous ont passé 2/3 jours...
Warrants91 · 22 December 2006 à 17:04 · 10 participants · 3 063 views
Ce forum est formidable ou c'est plutot les gens qui font vivre ce forum qui sont formidable. Je pense à Herge notamment. Alors voila, j'ai lu pas mal de postes mais je reste quand meme sur mes interogations. Alors voila, je me présente. Je pars en argentine...
Je prépare mon séjour en Argentine. Sur mon parcours je prévois d'aller a Iguazu (c'est d'ailleurs pour Iguazu que j'ai décidé d'aller en Argentine). Je compte y aller en BUS, je pense que cela me permettra d'apprecier le paysage et rester 3j max sur...
Je cherche a trouver un logement bon marche, auberge ou chez l'habitant pour 1 nuit (7fevrier) a Rio galleros, parce que mon guide ne me propose que de beaux hotels... Pas tres routard tout ca...! Merci beaucoup pour votre coup de main!
Raflou · 31 January 2007 à 8:13 · 3 participants · 4 638 views
Je recherche des bons plans pour des billets d avion pas cher je voulais faire un paris santiago et un retour lima paris. merci de vos reponses raphael
Jps692 · 30 January 2007 à 22:19 · 2 participants · 3 733 views
Il y a actuellemnt une epidemie de DENGUE au PARAGUAY deja 3 morts hemorragies dont un professeur d universite et 1350 cas averes, cette epidemie touche principalement la capitale ASUNSION, CUIDAD DEL ESTE al frontiere du Bresil, ET LE NORD DANS LA PRESSE...
Sss4u · 1 February 2007 à 16:16 · 5 participants · 1 842 views
Encore un soucis à propos de mon prochain voyage en amérique du sud. Est-ce payer par carte bleue pourrait me causer des mauvaises surprises à mon retour. J'ai vécu une mauvaise expérience au Maroc en 2004. Merci pour un conseil.
Question pour les residents / peut on trouver une solution pour amener l'electromenager que nous avons? peut on adapter le 110 en 220 V pour four, micro onde, ordinateur portable? merci.
Voila je pars ds 8 jours pour la patagonie et je me pose la question dacheter un peu de materiel las bas comme mon duvet ma tente et autre petit materiel pour le voyage qq sait d experience si c interessant au nveau des prix?ya til des decathlon ou autres...
SalsaThea · 1 February 2007 à 10:06 · 3 participants · 1 445 views
Est ce que qu'elqu'un a deja loue une voiture a san carlos de bariloche a la societe "Lagos rent a car"? Je vous explique mon probleme: ils ne sont pas tres chers mais ils demandent de verser a western union un acompte de 20 % a payer maintenant. On a...
Hola, Quelqu'un connaitrait-il les compagnies, le prix et la fréquence des bus qui font la carretera austral, plus précisément de Perito Moreno (pas le glacier1) à Chaiten? Puis le prix et la fréquence des bateau qui relient Chaiten à Quellon sur Chiloe...
Barhouch03 · 31 January 2006 à 23:47 · 4 participants · 1 811 views
Je suis en train de planifier un voyage de 25jours au bresil au mois d'avril. J'ai pris un vol sec jusqu a Sao Paolo et apres je compte me deplacer en voiture. J'aurais besoin de conseils pour un circuit faisable en voiture au depart de Sao Paolo. Merci...
J'ai l'intention de "faire" le chemin de l'inca fin avril et apres avoir lu pas mal de posts sur le sujet, il me semble que le + simple pour réserver est de passer par le site chemin-inca mais est ce que quelqu' un qui l'a déjà fait avec eux pourrait...
HOLA, je cherche un FORUMISTE qui serait actuellement a CUSCO.Je voudrai connaitre la date de la fete de CCOYLLUR RITII (cela s' ecrit de nombreuses façons) qui se deroule sur les flans du nevado Ausangate, apparament elle se deroulerait le 1-2 et 3 juin...
Nous voulons aller au brésil, dans le nordeste, les quinze premiers jours de février, mais nous hésitons entre la région de salvador et la région de Natal-Recife.J attends vos réponses.Merci
Lebruno · 10 January 2007 à 22:24 · 2 participants · 2 206 views
J’envisage un voyage à 4 au départ de La Paz en Bolivie vers Santiago au Chili (via l’Atacama entre autres) en juin 2007. Savez-vous s’il est possible de louer une voiture en Bolivie pour la rendre au Chili? Si oui, quels loueurs proposent ça? Et si à...
Sonriso · 30 June 2006 à 16:36 · 3 participants · 2 938 views
J entends par ci par là qu il est possible de partir d Europe avec un billet aller simple pour le Perou;;;est il nécessaire d avoir obtenu un visa de plus de 3 mois auparavant? existe t il une loi interdisant à un etranger d entrer au Perou avec un billet...
Melon · 23 January 2007 à 17:30 · 3 participants · 4 088 views
Pars tres prochainiment pour la patagonie et jaimerai savoir si un billet a/r est obligatoire ou si je peux circuler librement entre le chili et largentine juste avec un aller jai lu des experiences sans billet retour mais jai egalement entendu q le billet...
Je suis à Buenos Aires avec mon fiancé depuis 4 mois, ma soeur nous rejoint en Avril, nous voulons partir à Iguazu ensemble. N´ayant pas les moyens d´y aller en avion, nous avons cherché à prendre un car, mais voyant casiment tous les jours aux infos...
Maroussiah · 9 November 2006 à 0:31 · 3 participants · 6 843 views
Je voulais savoir comemnt cela se passe... si il y a des internautes qui ont accocuhé la abs..je viens d'éapprendre ma grossesse, et je suis ici depuis 3 mois, donc pas encor eeu le tmeps de bien me renseigner..je reste trois années environ... merci...
Olivier21 · 12 January 2007 à 14:10 · 6 participants · 2 689 views
Je prépare un voyage au Pérou et en Bolivie et j’aimerais soumettre mon ébauche de programme à votre critique. Je pars avec ma copine le 19 juin 2007 pour 6 semaines sur place avec un vol A/R Paris Lima. 1. Lima (la nuit) 2.3. Pisco ou Ica 4.Nasca 5.6.7.8.9...
Jackcaro1 · 14 January 2007 à 23:51 · 5 participants · 2 287 views
Vais psser 5 jours dans lamazone a iquitos..je compte payer un guide mais je me demande si pas mal partout ou il nous apporte il y a des mousticaires..comme japporte deja mon sac de couchage jai pas tres envie detre surcharger merci a tous