Avec mes petits camarades de voyage, nous serons à partir du 17 mars prochain pour plusieurs jours à Rio ; que pensez-vous de l'idée de faire une randonnée genre d'une journée dans la forêt de Tijuca? Faut-il un guide? Si oui, où peut-on en trouver, dans...
Je suis toute nouvelle sur le Forum. Je me rends à Salvador de Bahia mi-mars pendant vingt jours avec une copine. Je voudrais savoir quels sont les incontournables de cette ville. Les lieux anecdotiques, inoubliables à ne pas manquer..., des personnalités...
IzzabelleM · 7 March 2006 à 17:29 · 3 participants · 1 252 views
Je me demandais ce qui avait changé au Pérou depuis 10 ans. Côté politique (plus stable?) Côté transport (plus fiable?) Côté sécurité (plus sécuritaire?) Côté langue (plus anglophone?)Ma cousine me déconseille fortement de voyager seule dans ce pays...
Toujours au perou, je quitte ce soir cusco pour arequipa.. je remercie tous ceux qui m ont repondu a mes dernieres questions sur cuzco, et conseille aux autres un dimanche de marche a chinchero..bonheur et beatitude.. et, je rebalance les questions...
Tinou007 · 11 March 2006 à 15:22 · 2 participants · 2 045 views
Je m'appelle tinou007, j'ai un léger handicap de jambes et j'aime voyager à vélo (dernier grand voyage, traversée de l'amériques sud et nord à vélo: 7 mois, routedelavolonte.fre... Le prochain voyage qui me tente ce serait en AOUT 06 de relier San pedro...
Je prévois faire un voyage dans le sud à la mi-avril. San Andres est dans mes premiers choix de destination. J'aimerais recevoir des résumés de voyage, commentaires et photos de ceux qui y sont allés dernièrement pour confirmer mon choix. Je pensais loger...
Bibixou · 8 March 2006 à 11:17 · 9 participants · 3 826 views
J'ai comme projet de partir en Amérique du Sud. Je souhaite faire ce voyage par tous les moyens de transports sauf en avion et jaimerais avoir quelques renseignements sur les modes de transports possibles et leurs trajets dans les principaux pays du continent...
Papaludo · 10 March 2006 à 18:22 · 3 participants · 3 932 views
Je vais au pérou en octobre 2006 en voyage organisé avec mes petites mains. (mais sans mon vélo) Nous ferons étape à Puno pour nous diriger vers la Bolivie, et j'aimerais bien me faire le col de la Raya en VTT ou vélo de route. Y a t-il des possibilités...
Je pars cet été en Bolivie et au Paraguay (juillet et aout-6 semaines). Je compte faire la route de la transchaco entre Santa Cruz en Bolivie et Asuncion (Paraguay) en passant par Conception. J'aimerais savoir s'il est facile de voyager sur cette route...
Chicadelsol · 16 February 2006 à 15:42 · 5 participants · 3 821 views
Je souhaite partir seule quelques mois en Amérique du Sud ou Amérique latine, Quel pays me conseilleriez vous? Je parle espagnol et espère trouver un boulot sur place. Y a t il des pays plus propices à ce genre de longs séjours? Tous vos conseils seront...
Dans le cadre d'un article après un voyage sur place, je recherche l'altitude exacte des Torres del Paine (Agostini, Central, Norte Monzino y Niedo del Condor), les informations disponibles (dans les guides et sur la toile) fournissant des informations...
Existe t il des agences de voyages sérieuses qui proposent des tours de 2/3 jours pour aller au Machu Picchu? J'aimerais avoir une idée des prix et des détails. Merci. Fred.
Mon premier message sur ce forum, en espérant pouvoir profiter de votre expérience. Ça a l'air sympa ici. Donc voici, une petite présentation rapide au niveau voyage, pas énormément voyagé mais un peu, sachant que lorsque je voyage c'est surtout la rencontre...
Dabdoulla · 21 February 2006 à 13:56 · 3 participants · 1 829 views
Dans quelques semaines j'entame un petit tour en Amérique Latine. Visites et apprentissage de la langue. J'ai déjà eu des infos sur les cours en Equateur et je souhaite en avoir sur les cours en Argentine (à Buenos aires en particulier) Est ce que vs...
Camie · 7 January 2006 à 18:47 · 3 participants · 5 330 views
Nous comptons passer quelques jours en Aôut 2006 à Puerto Ayora avant une croisière de 5 jours dans les îles de l'Ouest, et nous aurions voulu savoir s'il était envisageable de se rendre pour une journée de Puerto Ayora à Floreana. Nous sommes tombés...
Gegilles · 24 September 2005 à 9:37 · 6 participants · 4 158 views
Je continue la préparation de ce voyage tranquillement. Merci à Gorax pour avoir répondu à mes premiéres questions. J'ai lu ce qui était dit sur le change mais je n'ai pas trés bien compris quel était la commision prise par les banques avec des retaits...
Zincoo · 9 March 2006 à 0:19 · 2 participants · 2 571 views
Suis actuellement a mendoza et je me dirige vers le chili et le desert d acatama. et je continue mon periple ensuite vers la bolivie, ou je veus aller voir les salar de yuni (pardon pour l-orthographe) donc je cherche les moyen de pqsser lq frontiere...
Je voulais savoir s'il y a possibilite d'acheter ou reserver un billet pour un match de foot a Sao PAolo. J'arrive 2 jours avant le match et je crains que les billets soient tous vendus vu que c'est un derby:) MErci d avance. Y.
J'arrive à l'aéroport de Rio de Janeiro samedi matin. Avec une voiture de location, je dois prendre la route pour le Minas Géraïs. J'ai peur que ce soit très compliqué. Quelqu'un peut-il m'aider?
Je pars au mois daout a cuzco et je nai pas encore reserver mon vol de retour cuzco/lima cr on ma dit que je pouvais attendre sur place? est-ce que vous me conseillez aussi ça et cbien je dois prevoir dargent environ pour ce vol. Aussi il pariat + sur...
4u2c · 8 March 2006 à 20:43 · 2 participants · 3 252 views
Je souhaite savoir s’il est facile de se déplacer en transport en commun avec un vélo, au Pérou et en Bolivie. Je pars sur une période de 2 ou 3 mois et souhaite éventuellement court-circuiter quelques étapes mais surtout revenir à mon point de départ...
Zoranne · 6 March 2006 à 19:48 · 2 participants · 1 570 views
Qqn connait-il une petite agence locale qui pourrait nous véhiculer pendant 8 jours dans le sud. je me demande si ce n'est pas moins cher d'avoir qqn qui a un minibus plutot que de louer une voiture. qu'en pensez-vous?
"9 Mois en Amsud" est pour 3 ou 4 jours sur Mendoza, alors vous qui connaissez cette jolie ville, que nous conseillez vous de faire??? Attendons vos bons plans et vos adresses. Mick & Sandrine -
Serpantin · 7 March 2006 à 3:06 · 2 participants · 1 844 views
J'aimerais savoir si quelqun a retirer de l'argent au guichet automatique avec une carte de la banque royale.Si ca fonctionne a San Andres.Merci a l'avance
Ola tout le monde tout le monde, Nous sommes deux amis étudiants francais à Montreal, un homme, une femme, et souhaitons faire un trip (road un peu!) PETIT BUDGET vers l'amérique du sud à PIED, en VELO, en BUS, en POUCE...qui se terminerait à RIO DE JANEIRO...
Juetmax06 · 20 February 2006 à 15:08 · 4 participants · 1 932 views
Nous sommes 4 amis qui prévoyons d'être au Pérou en mai et de faire le trek du chemin de l'inca. J'ai entendu qu'il fallait obligatoirement passer par une agence et réserver 2 mois à l'avance. Comment savoir quelle agence contacter?? Connaissez vous des...
Zoranne · 3 March 2006 à 22:34 · 5 participants · 1 930 views
Je suis désesperée.je pars l"année prochaine au chili et je sais de moins en moins où je veux aller. on part 24 jours.j'hésite entre 3 formules:1 (8 jours patagonie, valparaiso et santiago:famille, 8 jours au nord) 2)argentine-patagoni... remonter sur...