Albert4 · 8 février 2006 à 9:14 · 2 participants · 1 832 affichages
Pour ceux qui sont déja sur place ou ceux qui comptent s'y rendre, le 24 de ce mois (fevrier) c'est le carnaval, la fête des fruits et de fleurs à Ambato, Equateur. bon voyage, Albert
Nous partons au pérou en mai pour 2 semaines et pensons passer 4 jours dans la vallée des incas. On pense prendre le train pour le macchu picchu à ollantaytambo et pour le retour revenir à cusco. Peut on réserver les 2 billets à Cusco? Est ce bien de...
Mesirtayo · 20 février 2006 à 14:51 · 2 participants · 1 821 affichages
ayant en poche mon billet d'avion pour le 13 juin direction buenos aires et effectuant par la meme occasion mon premier grand voyage hors de l'europe...J'aura... souhaité avoir quelques infos, conseils...sur certains points comme (visa, vaccins...
Dam74 · 12 janvier 2006 à 13:41 · 8 participants · 3 352 affichages
Pouvez-vous me conter vos retours d'expériences passées au Vénézuela SVP? Qu'avez vous vécu de sympa? Qu'y a-t-il d'incontournable (hors gros trucs à touristes)? Y a-t-il eu des problèmes? Faut-il prendre certaines précautions particulières? Point de...
Pour ceux qui sont familiers avec ces deux destinations, laquelle nous conseillez-vous pour passer une semaine de soleil-plage-chaleur... Nous désirons partir durant la dernière semaine de février. Merci à l'avance
Dréanne · 1 février 2006 à 4:18 · 3 participants · 5 120 affichages
Je suis en train de planifier mon départ pour trois mois (juin, juillet et aout 2006)et j'hésite encore (CHili ou backpack en Europe). Je voulais savoir si quelqu'un peut me donner de l'information sur les centres de ski au Chili ou Argentine et plus...
Sardav · 13 février 2006 à 10:14 · 5 participants · 3 647 affichages
Nous partons en principe en avril pour un tour au vénézuela... caracas, margarita, salto del angel nous sommes un groupe de 6 hommes la sécurité, en particulier sur caracas, est elle assurée...? les risques décrits par certains sites sont ils exagérés?...
Est-ce que le guide Eddie Murphy Tremblay Gagnon travaille toujours a San-Andres????? Est-ce qu'il y a des excursions en catamaran ou en voilier a San-Andres????? On y était en Novembre 2004 et on y retourne ce printemp 2006. Merci
Mawine · 18 février 2006 à 16:06 · 6 participants · 1 385 affichages
J ai deja fait l asie en solo mais pas l amerique du sud ce n'est pas que ca m angoisse mais je voudrais savoir, moi qui suis un peu nulle en histoire contemporaine s il y a des coins que vous me deconseilleriez en solo par ailleurs, qqun peut il me dire...
Merula · 7 septembre 2005 à 14:52 · 6 participants · 3 765 affichages
Je pars en Argentine fin septembre, 15 jours dans la region des lacs et plus au sud vers El calafate. Vous semble-t-il necessaire de prendre un sac de couchage? J'ai un budget auberge très modeste sans être catastrophique, mais j'ai un peu peur de me...
Connaissez vous des hotels sympas (équivalents du 2 étoiles en France) à Buenos aires, Si possible dans le centre? Dans un quartier avec bons petits restaurants, bonne ambiance... Merci pour tous ces renseignements. Amitiés amiserge
Pamaro · 16 février 2006 à 22:10 · 3 participants · 1 240 affichages
Je prépare un voyage en amérique du sud (argentine, chili et bolivie) en famille. nous serons en "autonomie", en ferons notre "popote" nous même: par contre je ne sait pas si les butagaz sont les mêmes que chez nous sinon, y a t'il des buta particuliers...
Kulu · 19 février 2006 à 18:23 · 2 participants · 3 965 affichages
C'etait bien?1 millions de personnes...! j'ai vu quelques extraits, ça avait l'air d'etre géant! wembley ça fait petit... vivement le dvd...$ le rock au pays de la samba, les cariocas sont tous descendus des montagnes!
Yohann49 · 15 février 2006 à 17:18 · 4 participants · 5 068 affichages
Je souhaite avoir des infos récentes sur cette ile; si vous y etes passés par la, n hésitez pas a m envoyer vos bons plans, impressions, souvenirs... merci d avance et a bientot sur les routes, yohann
Yanoushki · 18 février 2006 à 23:39 · 2 participants · 1 316 affichages
Mon nom est Yanou...Je suis presentement a Margarita et dans 3 jours je pars pour Buenos aires et j aimerais savoir si quelques uns d entre vous pourraient me conseiller une bonne petite auberge de "Back -packers" avec des jeunes de partout dans le monde...
Frantiku · 14 février 2006 à 13:26 · 5 participants · 2 106 affichages
Nous souhaitons, moi et ma femme, effectuer un voyage au Pérou, au court duquel nous pourrions avoir un bel apperçu de ce pays. Une visite de la forêt d'Amazonie est quelque chose qui nous tient aussi particulièrement à coeur. N'ayant pas l'occasion de...
Anpro7 · 28 janvier 2006 à 20:23 · 2 participants · 3 799 affichages
Du Costa Rica, j'aimerais aller rendre visite à un amie en Colombie (Popayan), Savez-vous quel est le meilleur moyen de transport pour si rendre et combien de temps ça peut prendre? Merci!
Mawine · 18 février 2006 à 17:04 · 5 participants · 1 566 affichages
Je lis que les plages au venezuela sont pas mal mais pas non plus extraordinaires...? y a t il une nature luxuriante et sauvage ou pas la bas? si j ai tres envie de plage (pour qd meme dormir et nager) et de nature tres sauvage genre jungle, quel pays...
Kila · 30 avril 2004 à 17:26 · 7 participants · 5 826 affichages
Je pars 4 mois en Patagonie à la fin de l'année (décembre-mars) et je souhaiterais descendre par la route australe du Chili. Je suis à l'écoute de vos bons conseils et des bons plans à connaître pour voyageurs "sac à dos" et petit budget: hébergements...
Maryperou · 21 novembre 2005 à 17:16 · 9 participants · 4 855 affichages
Je m'appelle Marie, j'aurais bientot 20ans. Je souhaite partir vers septembre/... au pérou et chili pour 9mois. j'aimerais d'abord aller au chili (santiago) et remonter au Pérou (arequipa, lima, huaraz, trujillo). Je pense rester 3mois au Chili et faire...
Nicomad · 17 février 2006 à 18:33 · 3 participants · 3 207 affichages
On projette avec ma copine d'aller peut etre au Pérou cette année pour la montagne. Qu elle est la meilleur période pour profiter pleinement??? Merci d'avance pour votre partage. A+
Si y´en a en galère de logement pour le carnaval, merci de me contacter car j´ai réservé une chambre et ne pourrais pas y être, se serait bête qu´elle soit perdue.
Jacynthe · 10 février 2003 à 0:59 · 11 participants · 4 074 affichages
V.p je voudrais avoir des info sur le Venezuela ou aller quel hotel et surtout ca vaut tu vraiment la peine apres avoir ete en republique a Punta Cana? Merci Jessy
Zulioi · 17 février 2006 à 19:05 · 2 participants · 3 264 affichages
Je pars en equateur qq mois et ensuite j'aimerais aller au pérou (puis revenir en equateur). je souhaiterais savoir quel est le moyen de transport le plus économique, le plus pratique. et quel est le trajet le plus intéressant en terme de paysage et de...
Hélix · 7 février 2006 à 22:34 · 4 participants · 1 709 affichages
Pour notre voyage, nous allons remonter de Santiago vers Arica.J'aurais voulu savoir si vous connaissez des adresses (hébergements - restos typiques) qui vous ont laissé de bons souvenirs tant pour l'accueil que pour les prestations proposées. Le bouche...
Doroquentin · 17 février 2006 à 21:24 · 3 participants · 1 341 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, nous voici devant le dilem de l'amérique du sud!!! Nous souhaiterions faire Santiago-Buenos aires-Lima en bus en 1mois 1/2. C'est clair on aura pas le temps de tout voir mais dans un tour du monde on ne peut pas tout...
Lesaret · 1 février 2006 à 14:52 · 3 participants · 7 245 affichages
Je cherche des personnes ayant fait un des 2 circuits proposés par nouvelles frontieres p423 et 424 du catalogue été 2006 si quelqu un est parti avec eux ce serait sympa de me contacter par mail "armenier.marc@wanad... quel est le mieux "découverte" 3...
Bigbooba · 13 février 2006 à 23:11 · 7 participants · 2 644 affichages
Depuis 3 jours j essaie mais en vain de faire une reservation sur les sites Tam, Varig ou autres, car on me demande un numero de cpf ce qui n existe qu au bresil...par consequent reservation impossible...quelqu un saurait comment faire car en faisant...
Celéa · 6 février 2006 à 14:53 · 3 participants · 4 245 affichages
J'ai besoin de conseils: pensez-vous qu'un voyage en Urugway avec un petit est faisable? Léo aura 2 ans au mois d'août, nous avons une connaissance à Montévidéo mais évidemment nous aimerions bouger dans le pays. Qu'en pensez-vous? et aussi pensez-vous...
Apres Rio, le Minas GERAIS, Ilha Grande et Parati nous disposons d' une dizaine de jours pour rejoindre IGUAZU.Qui pourrai me dire les endroits a ne pas manquer dans cette partie sud du BRESIL?quelqu'un est- il alle a BONITO?cela vaut-il la peine sachant...