Maggie72 · 6 février 2006 à 9:57 · 7 participants · 2 822 affichages
Nous partons dans 1 mois et demi et nous hesitons encore sur la destination! Sachant que nous partons 3 semaines entre mars et avril et que nous passerons certainement une semaine en patagonie, que nous conseillez vous entre le Chili et l'Argentine? Merci...
Envol1 · 23 février 2006 à 21:26 · 2 participants · 2 155 affichages
Je pars dans quelques jours passer quelques jours dans le nord du Chili et le sud ouest de la Bolivie. J'ai prévu lors de ce tour de passer en voiture de Colchane à Putre par le salar de surire. Je cherche des personnes ayant effectué ce parcours au mois...
Ptitepomme · 26 février 2006 à 13:01 · 2 participants · 1 616 affichages
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum en espèrant que vous pourrez m'aider! Je recherche toutes les informations concernant l'économie du Paraguay c-à-d présence de bidonvilles, richesses minières, capitaux et argent, exode rural...Si vous pouviez...
Chachani · 22 février 2006 à 19:58 · 4 participants · 2 624 affichages
Je viens d'arriver en guyane, a Cayenne, j'esperai y trouver du travail rapidement suite a une annonce sur internet, malheureusement le gars a du mal a avoir sa concession forestiere (je suis bucheron), donc pas de boulot tout de suite, je vais donc partir...
Je cherche un vol Montréal-Pérou... Les avions internationaux n'entrent au Pérou que par Lima? Il n'y en pas d'autres plus vers le sud?? Si il y en a pas, ets ce que vous conseiller de voyager en rentrant par Lima, en allant vers le sud, puis en s'en...
Tiber · 12 février 2006 à 14:41 · 3 participants · 2 501 affichages
Nous sommes à la recherche de vols pour la Bolivie pour les mois de juillet-août, et plus précisemment d'un vols permettant d'atterir à Santa Cruz et de repartir de La Paz, au départ soit de Paris soit de Bruxelles. Cela fait 3 mois que je cherche sans...
Joneau · 23 février 2006 à 23:43 · 3 participants · 2 135 affichages
Nous arrivons au paraguay la semaine prochaine qu´est se qui est bien de voir a ascension, la capitale, et avez vous un plan logement pas cher a nous proposer merci a bientot greg et mel
Nous partons au mois de juillet pour le chili. Nous souhaitons visiter le parc lauca mais nous avons qu'une voiture de location simple, ni 4X4 ni 4X2 Est-ce cependant possible de faire ce parc... disons nous aimerions aller jusqu'au lac de surire et...
Jluq · 8 février 2006 à 13:27 · 4 participants · 1 597 affichages
Possibilité pour moi (et 3 autres amis) de nous poser à Buenos Aires fin mars 06. Mais après? J'aimerai avoir qq conseils sur des randonnées à pied dans le pays. J'ai 8 jours de vacances. Votre avis m'interesse au plus haut point. Merci
IzzabelleM · 27 février 2006 à 1:17 · 4 participants · 3 044 affichages
J'ai lu ceci sur un site du gouvernement de France: Le touriste qui compterait voyager à l’intérieur du Pérou en empruntant des lignes d’autobus "interprovinciales" doit savoir qu’il s’expose à des risques divers en raison de l’état des routes, des mauvaises...
Ca y'est, c'est parti, je mets mon sac sur mes épaules, et je pars pour un grand trip en Amérique Latine, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur, Colombie, Venezuela... J'arrive le 16 mars à 12h35 (en théorie!!) à Santiago. Je souhaite ensuite aller directement...
Lulujack · 26 février 2006 à 5:18 · 3 participants · 1 514 affichages
Nous souhaitons de septembre à decembre, visiter ds un premier tps (6 semaines) Equateur, Perou, Bolivie et dans un second tps Guatemala, Honduras et Nicaragua (6 semaines).Il faut certainement faire un choix ds ces trois premiers pays pour les 6 semaines.Comment...
Quelqun peut-il m'aider à estimer le temps nécessaire à un itinéraire La Paz - Bogota par la route (bus, stop) et/ou le train au mois de mars? merci et au plaisir d'en discuter au retour, parce que je suis décidé!
IzzabelleM · 23 février 2006 à 6:14 · 9 participants · 7 411 affichages
L'Amérique du Sud m'intéresse beaucoup pour un premier voyage seule... mais je ne parle pas espanol!!! Je voudrais savoir quels pays et endroits parlent le plus anglais (ou francais), question que je ne sois pas à 100% perdue... Merci!!!
Je sais la tache difficile qui sera mienne durant le Carnaval de Salvador: trouver un hébergement abordable... Peut etre si d'autres routards se joignent a moi, pourrions louer une chambre d'hotel en partageant les frais... Je viens donc recueuillir...
Micheledao · 31 janvier 2006 à 9:27 · 2 participants · 2 057 affichages
Nous voudrions aller faire un séjour plages en Uruguay au départ de buenos aires après avoir pris le bateau, je voudrais savoir combien y at-il de km entre colonia et montevideo puis entre montevideo et punta del este et combien cela prend il de temps...
On cherche a aller le plus vite possible entre Cuenca et Trujillo. Est ce que qqn pourrait me renseigner sur la duree, les horaires et les compagnies de bus qui font Cuenca-Tumbes. Est ce qu'il y a des bus directs ou il faut changer? Car j'ai trouve des...
Je dois prendre un aller simple de Buenos Aires vers Paris vers le 2 mai 2006. sur un site francais j ai trouve un billet a 459 euros, ca me semble pas mal. sur les autres sites francais j ai pas trouve mieux. Mais peut etre connaissez vous des sites...
Combien de temps, en bus, faut-il pour faire Nazca - Cuzco? J'ai beau lire et relire les différents messages de ce forum, je trouve à chaque fois des réponses différentes: de 12H à 24H... Apparemment, la route ayant été asphaltée, ça a l'air d'aller plus...
Bon voili, j'essaye de préciser petit à petit mon voyage, et bon, plus ça va, plus les question se multiplient pour le moment! Donc voili, je vous en soumet une de plus:p comme c'est cool de profiter des conseils avisés de milliers de voyageurs!:) Donc...
Courbaril · 23 février 2006 à 13:56 · 2 participants · 5 397 affichages
Un ami doit venir me voir en Guyane et vaut aussi se rendre à Salvador de Bahia et à Bélem, il passera une semaine dans chaque endroit et doit venir en Avril. Que lui conseiller pour qu'il ne dépense pas trop en billets d'avion?
Bonne question n est ce pas? Comme je l ai deja dit dans un autre message, les accidents de route sont en Argentine (et encore plus en Bolivie ou au Perou) choses communes, pourtant les deplacements se font le plus souvent justement avec les compagnies...
Joyride · 26 décembre 2005 à 23:32 · 9 participants · 1 983 affichages
Je suis tombee sur ce forum au hasard de mes recherches. Je voudrais visiter L'amerique Latine, mais par ou commencer? Je dispose de +/-3 semaines, aime les voyages qui me permettent de decouvrir une culture. Je parle un peu espagnol. Sinon j'aime l'avion...
Svinkels · 9 janvier 2006 à 23:22 · 2 participants · 3 922 affichages
Je suis en train de monter un projet de quelques mois en argentine avec deux amis de début aout à théoriquement mi/fin novembre. L'objectif est bien entendu de découvrir l'argentine, mais aussi d'aller en station de ski et en ski de rando dans la cordillere...
Sakatu · 2 février 2006 à 19:02 · 7 participants · 18 174 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des précisions sur le vol direct: Paris CDG-Recife avec la TAM Brazilian Airlines? Il semblerait que cette même compagnie propose des pass à un prix... €330 pour un pass 4 villes au Brésil, 21 jours et un spécial...
CarolineC · 20 février 2006 à 11:09 · 4 participants · 4 468 affichages
Quelqu'un sait-il s'il y a une consigne à bagages à Ollantaytambo? Si non, savez-vous si l'on peut déposer ses bagages à l'entrée du site pour visiter? Caroline
Partant la semaine prochaine, nous cherchons un hotel pres de l'aeroport de lima a prix modere car nous arrivons vers 23h et voulons repartir direct sur arequipa le lendemain vers midi. merci pour vos tuyaux.