On cherche a aller le plus vite possible entre Cuenca et Trujillo. Est ce que qqn pourrait me renseigner sur la duree, les horaires et les compagnies de bus qui font Cuenca-Tumbes. Est ce qu'il y a des bus directs ou il faut changer? Car j'ai trouve des...
Je dois prendre un aller simple de Buenos Aires vers Paris vers le 2 mai 2006. sur un site francais j ai trouve un billet a 459 euros, ca me semble pas mal. sur les autres sites francais j ai pas trouve mieux. Mais peut etre connaissez vous des sites...
Combien de temps, en bus, faut-il pour faire Nazca - Cuzco? J'ai beau lire et relire les différents messages de ce forum, je trouve à chaque fois des réponses différentes: de 12H à 24H... Apparemment, la route ayant été asphaltée, ça a l'air d'aller plus...
Bon voili, j'essaye de préciser petit à petit mon voyage, et bon, plus ça va, plus les question se multiplient pour le moment! Donc voili, je vous en soumet une de plus:p comme c'est cool de profiter des conseils avisés de milliers de voyageurs!:) Donc...
Courbaril · 23 février 2006 à 13:56 · 2 participants · 5 381 affichages
Un ami doit venir me voir en Guyane et vaut aussi se rendre à Salvador de Bahia et à Bélem, il passera une semaine dans chaque endroit et doit venir en Avril. Que lui conseiller pour qu'il ne dépense pas trop en billets d'avion?
Bonne question n est ce pas? Comme je l ai deja dit dans un autre message, les accidents de route sont en Argentine (et encore plus en Bolivie ou au Perou) choses communes, pourtant les deplacements se font le plus souvent justement avec les compagnies...
Joyride · 26 décembre 2005 à 23:32 · 9 participants · 1 969 affichages
Je suis tombee sur ce forum au hasard de mes recherches. Je voudrais visiter L'amerique Latine, mais par ou commencer? Je dispose de +/-3 semaines, aime les voyages qui me permettent de decouvrir une culture. Je parle un peu espagnol. Sinon j'aime l'avion...
Svinkels · 9 janvier 2006 à 23:22 · 2 participants · 3 910 affichages
Je suis en train de monter un projet de quelques mois en argentine avec deux amis de début aout à théoriquement mi/fin novembre. L'objectif est bien entendu de découvrir l'argentine, mais aussi d'aller en station de ski et en ski de rando dans la cordillere...
Sakatu · 2 février 2006 à 19:02 · 7 participants · 18 156 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des précisions sur le vol direct: Paris CDG-Recife avec la TAM Brazilian Airlines? Il semblerait que cette même compagnie propose des pass à un prix... €330 pour un pass 4 villes au Brésil, 21 jours et un spécial...
CarolineC · 20 février 2006 à 11:09 · 4 participants · 4 429 affichages
Quelqu'un sait-il s'il y a une consigne à bagages à Ollantaytambo? Si non, savez-vous si l'on peut déposer ses bagages à l'entrée du site pour visiter? Caroline
Partant la semaine prochaine, nous cherchons un hotel pres de l'aeroport de lima a prix modere car nous arrivons vers 23h et voulons repartir direct sur arequipa le lendemain vers midi. merci pour vos tuyaux.
Kachoue · 23 février 2006 à 14:58 · 2 participants · 2 094 affichages
Ma fille aimerait bien visiter ces pays. Pouvez-vous me donner des informations à sa voir si c'est sécuritaire dans ces contrées? Elle a eu des vaccins pour l'hépatite A et B et la fièvre jaune. Merci, Kachoue
Je suis allée au Pérou en septembre 2003 et nous avons séjourné dans une SUPER auberge de jeunesse à Arequipa qui s'appelle La Estacion. Ce sont deux anciens wagons-lits de train qui servent de chambres. Vraiment génial! Le problème c'est que je n'arrive...
Aniam · 17 février 2006 à 17:05 · 5 participants · 5 329 affichages
Je pars au pérou dans 15 jours et normalemente j'y reste 6 mois pour travailler comme volontaire avec une asso de soutient aux femmes.Je serais entre Chiclayo et Huancabamba, dans le nord. Mon budjet est très juste, donc j'éssaye d trouver un vol le moins...
Je souhaiterai me rendre à Quito en Equateur pour une mission bénévole. Mais avant cela, j'aimerai parcourir un peu du continent sud américain. Donc je me demandais si attérir à San Jose au Costa Rica etait une bonne idée. Le problème, c'est que je passe...
IzzabelleM · 23 février 2006 à 6:08 · 3 participants · 1 682 affichages
Je voudrais savoir quel sont les pays les plus secs où aller au mois de mai. J'ai entendu dire que c'était la saison des pluies...Est ce que ca veut la peine que je remette mon voyage à une autre période l'an prochain, au lieu d'être dans la bouette cette...
Maudeline · 6 février 2006 à 18:52 · 8 participants · 4 113 affichages
Nous sommes détachés 2 ou 3 mois en Guyane. j'ai un petit chien genre yorkshire de 13 ans. Peut on raisonnablement l'emmener avec nous. Quels sont les précautions à prendre. Merci pour vos réponses.
Yanoushki · 21 février 2006 à 15:03 · 9 participants · 4 114 affichages
J avais ecris avant hier pour vous demandez des infos sur L Argentine et finalement notre vol est reporter au 2 Mars mais ca fait deja 2sem qu on est a Margarita et on n en peu plus...Alors on n a desidee de partie demain en bus vers le Bresil... Mais...
Je vais faire Puno - Cusco en train. J'hésite à prendre la classe backpacker ou 1rst class. Est ce que dans la classe backpacker il n'y a, comme en 1rst class, que des touristes ou est ce que ce train est aussi utilisé par les péruviens - en synthese...
Najoly · 18 février 2006 à 20:21 · 4 participants · 1 870 affichages
Nous partons à 2 samedi 25 pour Bahia et désespérons de trouver un quelconque hébergement pour la 1ère nuit en plein carnaval! Tout est complet sur internet. Si vous avez une petite adresse ou une annulation de dernière minute on est preneurs!
Ilan · 29 janvier 2006 à 22:40 · 8 participants · 7 495 affichages
J' emmène mon téléphone cellulaire, évidemment, les affaires, vous comprenez... Non, sans rire, il faut un tri ou quadri bandes? J' ai un Nokia dont j' ai oublié la référence, mais dernier cri, si, si. Merci a tutti.
Partant pour le Chili et l'Argentine au mois de mars/avril, nous voilà au temps des questions. Débutant notre voyage par le Chili, de Santiago à Punta Arenas, notre première étape en Argentine sera El Calafate et le Perito Moreno. De là nous souhaitons...
Je suis actuellement en Bolivie et il faut que je rentre en express en france, famille tout ca... Je pense le faire depuis le perou, mais j ai pas trouve grand chose d interessant. Quelqu un a t il un plan pour trouver un aller retour pas cher a Lima...
Ameriklatina · 15 février 2006 à 19:20 · 6 participants · 3 337 affichages
Adepte de l'Amérique latine, nous envisageons de partir au Venezuela cet été (1 à 2 mois) et nous aimerions connaître les endroits incontournables pour des routards à budget limité (genre 20 dollars par jour et par personne) sachant que nous aimons la...
Justeme · 21 février 2006 à 12:09 · 4 participants · 4 602 affichages
Mon amie m'a proposé de partir 15 jours en circuits au Perou en octobre, et plus précisement c'est un circuit au sud du perou:de lima en passant par ile Ballestas laz ca, Pisco, nasca arequipa, canyon del.. chivayn croisé du condor, urco bambo, machu...
Carosou · 9 février 2006 à 19:15 · 3 participants · 3 901 affichages
Nous arriverons le 18 mai prochain à Sao Paulo. Nous voyagerons avec nos deux enfants de 2 1/2 et 4 1/2 ans. Mis à part un arrêt de qqes jours à Itajuba pour voir de la famille, que nous conseillez-vous de faire, voir, etc.? Départ de Rio le 30 mai pour...
Freudouille · 16 février 2006 à 0:26 · 6 participants · 2 390 affichages
Suis actuellement a Ilheus sur la cote bresilienne entre porto seguro et salvador de bahia Apres rio et ilha grande (bon trip, rencontres etc...) jai commence a remonter vers le nord pour y vivre le carnaval en son coeur: salvador mais voila les pousadas...
Nous avons prévu un voyage en Bolivie en Août prochain, et sur place j'ai un contact qui me dit que le sud Lipez à cette époque est très touristique, qu'il y fait très froid et même si c'est somptueux, elle me préconise, d'aller plutôt dans la région...