Mathieu13013 · 20 November 2005 à 15:57 · 4 participants · 8 779 views
Nous partons mi-janvier en patagonie et nous voulons réserver nos billets d'avions depuis buenos aires vers el calafate. Lorsque nous regardons les prix sur aerolineas argentinas les prix sont très élevés, à savoir environ 500€ par personne. Par contre...
Jeandoo · 20 November 2005 à 16:29 · 2 participants · 1 356 views
Je suis actuellement a Buenos Aires pour qq jours encore et je vais bouger a la peninsule valdes. J aimerais m arreter qq jours sur la route histoire de profiter un peu de la mer, me baigner un peu et etre un peu plus au calme qu a BA. Quelles villes...
Nous vous informons que suite à la crue du fleuve IGUAZU le 20 octobre 05, les passerelles du coté argentin ont été endommagées et à ce jour, sont inexploitables pour acceder aux Gorges du Diable. Le parc est en cours d'installer un système d'échaffaudage...
Niine · 28 March 2005 à 20:35 · 10 participants · 9 004 views
Je pense partir au Chili, 3 semaines en Novembre 2005 (depart de Lyon). Quelles sont les compagnies les moins cheres? Je sais qu'il existe aussi des pass vols interieurs que l'ont peut acheter avec un billet transatlantique. Quelles compagnies proposent...
Dai2 · 9 November 2005 à 13:33 · 9 participants · 2 554 views
Je compte partir tous seul dans un pays espanique pour 3 mois (afin d'améliorer la langue et de passer des bon moments) à partir de janvier. J'hesite entre l'argentine et le mexique. J'étais au costa rica cet été (juste pour 1 mois) et j'ai vraiment aimé...
Il semblerait qu il existe une liaison direct Cuzco-La Paz en bus. Est que qq´un a plus d´infos sur les horaires?, durée approx du trajet? ou s´il s´agit simplement d´une connexion sur Puno puis changement pour Copacabana et La Paz.
Actuellement sur Salvador da bahia, nous prenons la route pour Rio lundi prochain 14 Novembre, alors si vous avez des tuyaux sur des Pousadas bien et pas trop cher, cela nous sera utile. Merci beaucoup. M&S - www.9moisenamsud.can...
Je suis allée à belem et lors d'une demi-journée j'ai oublié mon appareil photo. Quelqu'un pourrait-il m'adresser une photo de la Basilique de Nossa Senhora de Nazaré et du marché ver-o-peso? D'autre part, je recherche un site qui pourrait m'aider à mettre...
Charlys · 4 November 2005 à 12:42 · 4 participants · 2 349 views
Quelqu'un connaitrait il des adresses de plantations de mate à visiter avec les producteurs ainsi que les contacts des personnes ressources? On sera dans le nord est argentin début décembre. Merci d'avance
Zoranne · 15 November 2005 à 17:25 · 5 participants · 3 997 views
Je compte partir au chili l'année prochaine.je commence à me renseigner sur les circuits...et je suis effarée par les prix (3, 4, 5000 euros:des circuits hyperbaclés au tout beau circuit mais alors impayable) je crois qu'on va donc tout faire par soi-meme...
Je pars avec une amie en début février au Pérou. Je dois être présente à Arequipa début mars pour effectuer la rentrée universitaire. Savez-vous où trouver des billets d'avion pas très chers avec des compagnies fiables, partant début février? Merci de...
Sawaddeekha · 16 November 2005 à 11:54 · 2 participants · 1 786 views
Je suis en train de me concocter un voyage de 3 semaines au Brésil pour mars 2006 et j'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire. 13/3: arrivée à Rio 14/3: journée à Rio 15/3 départ Manaus (avion) 16/3: journée Manaus 17/3 Manaus-Tefé en bateau express...
Josephcha · 20 July 2005 à 15:45 · 8 participants · 3 604 views
Je pars en aout faire un voyage de 5 semaines dont deux seront consacrée au Nord et l'Amazonie. Je me doute que cela constitue peu de tps pr un tel projet mais c'est malheureusement tt ce que j'ai. En gros, j'aimerai profiter en priorité de Chachapoyas...
Fredbzh · 16 November 2005 à 16:19 · 2 participants · 958 views
Pourriez vous m'eclaire sur la situation (securite, bus...) et sur un itinairaire pour rejoindre l'equateur depuis le venezuela en mode routard et en voyageant seul...
Frita · 6 February 2004 à 16:38 · 5 participants · 1 999 views
S'ayez, je pars: arrivée à Lima le 3 juin et retour de Santigo du Chili un peu plus tard... Si je me fie au guide, il parle d'un désert aride au nord du Chili...admettons... est-il "exactement", c'est-à-dire peut-on le franchir par voie terrestre depuis...
Une petite question sur "Puerto Maldonado"! Est-ce facile d'accès depuis Cuzco? Est-ce aussi intéressant que "Iquitos" (quand on ne peut pas aller à Iquitos)? Y a-t-il moyen d'y séjourner une nuit? Merci et @ bientôt
Piwi · 16 November 2005 à 18:13 · 3 participants · 2 581 views
Aimerions avoir des infos sur les differents parcs du chili et argentine. savoir ce qui est le mieux entre ushuaia et punto arenas au niveau des ballades et payasages;idem pour torres del plaine et parc nat los glacieres ainsi que sur la partie du lake...
Banjo · 10 November 2005 à 15:13 · 9 participants · 15 232 views
Voila, je recherche billet pas cher pour l argentine.je m y prends tard mais bon je ne vais pas changer maintenant!impossibl... d en denicher un pour fin du mois a pas cher.por favor aider moi, si vous connaissez un site dissimuler quelque part je suis...
Noli · 30 October 2005 à 1:06 · 4 participants · 1 993 views
Je souhaite partir environ 12 jours à partir du 26 décembre. et faire Cuzco, le lac titicaca, la Paz, le salar de Uyuni, tupiza, Mon souci est la période humide, est ce risqué d avoir beaucoup de pluie et d etre immobilisé et de rien voir? le programme...
Vero80 · 12 February 2005 à 14:14 · 4 participants · 3 937 views
Je veux partir 1 mois et demi en bolivie Au menu velo de montagne, trekking et je voudrais faire quelques sommets (2-3) Devrais-je réservé à distance avec une agence (pour les trekking peaks) ou est-ce possible de booker de La Paz (comme on fait à Kathmandou...
Dewey · 15 November 2005 à 13:46 · 2 participants · 955 views
Nous aimerions partir durant 2 mois en Amerique du sud, mais nous somme vraiment très partagé pour ce qui est de l'itinéraire. perou ou chili ou???? nous avons besoin de vous pour réaliser notre rêve... la seule chose dont on est sur c'est que la fin...
Bergy · 16 October 2005 à 23:47 · 2 participants · 2 992 views
Viens sur ce forum pour la première fois, je pars faire un voyage d'aventure au Pérou avec Uniktour, une agence de montreal. Est-ce que quelqu'un connait? Merci Patrick
Justy · 13 November 2005 à 21:28 · 2 participants · 1 518 views
Nous partons en 2006 pour 4 mois de voyage en amérique du sud. Arrivée en avion à Buenos Aires et retour depuis Lima, le but étant de voyager entre l'Argentine, le Chili, la Bolivie et le Pérou en voiture. Si nous achetons une voiture, est-on vraiment...
GillesB · 23 March 2004 à 2:19 · 7 participants · 2 041 views
Nous voulons traverser l'Amérique du Sud en voiture pendant 1 an. Quelqu'un connait-il les formalités pour l'achat et l'assurance du vehicule surplace ainsi que les règles pour la traveresée des frontières? Ou bien avez-vous traversé certains pays? Racontez...
Cortobenj · 13 November 2005 à 23:28 · 3 participants · 1 816 views
Première au Brésil, première donc à Sao Paolo et 48h pour voir un maximum. Sortir le soir et la journée pour découvrir un maximum, merci si vous pouvez me donner des conseils persos...
Lella222 · 8 November 2005 à 14:54 · 2 participants · 1 172 views
Je souhaite faire un voyage en Amérique Latine comme beaucoup d'entre nous, mais je me demande si avec un aller simple on peut rentrer en Argentine,,, merci de me donner une réponse car mon envie de partir est de plus en plus grande