Re-salut tous. Voila je reviens a la charge, apres le Cotopaxi j'ai jeté mon dévolu sur le Chimborazo! Eh oui, j'ai été tellement époustouflé par les 5897m du Coto que bien sur maintenant je ne pense plus qu'à franchir la barre des 6000, c'est maladif...
Joneau · 3 October 2005 à 9:18 · 2 participants · 729 views
Nous partons au mois de janvier pour un voyage de 5 mois en amerique du sud voici notre projet d'itineraire; arrive a sao paulodescente vers l'argentine (en passsant peut etre par l'uruguay) pour rejoindre de la famille (bueno aires/... sur rio pour le...
Judicaelle · 12 October 2005 à 18:16 · 2 participants · 5 488 views
Je suis étudiante en licence de tourisme et je dois réaliser un dossier pays, j'ai choisi le paraguay j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des renseignements sur son tourisme: dejà s'il est riche culturellement et touristiquement, l'évolution et les...
Brigitte1969 · 6 October 2005 à 9:42 · 3 participants · 1 768 views
Nous partons en équateur le 21 oct. Est ce que sur la cote il est possible de se déplacer de port en port en transports maritimes?? Je crois savoir qu'on peut prendre un bateau de Guayaquil a Puerto Bolivar Quelqu'un sait???? Quelqu'un a deja pris le...
Je souhaite aller en amérique du sud avec un copain fin Novembre, c'est la première fois que j'y vais et on hésite encore entre Rio au Bresil et Lima au Pérou. savez vous si il y a autant de choses a faire dans les 2 villes (sites, monument, plages, vie...
Nous partons à deux, cinq semaines en Argentine de Novembre à mi-décembre. Une partie nord-ouest, Salta... On loue une voiture. Qui a des indications sur le voyage Salta/La Rioja en bus et de nuit de préference? (puisque nous enchainons sur Talampaya...
Mon amie est en ce moment au pérou. Elle a achete ces billet sur opodo. Pour le retour, elle a un changement à caracas: Lima -> Caracasse (TACA International Airlines) puis Caracasse -> Paris (Air France) Le problème c'est qu'elle n'a que 1h35 entre...
Sunnymale · 10 October 2005 à 23:14 · 4 participants · 4 746 views
Je suis actuellement dans le sud de la France (Montpellier) mais je vais bientot partir vivre en Guyane, le 20 Novembre 2005 exactement. J'ai décidé d'accomplir mon plus grand rêve, celui de partir visiter le Pérou, et me suis déjà fixé une date de départ...
Alain973 · 11 October 2005 à 1:36 · 2 participants · 1 861 views
Est ce que quelqu`aurait des infos sur des campings, ou des endroit ou planter une tente dans les environs de Guyaquil, sur la cote ou dans un parc national.Je suis au nord du Perou avec ma familleet avec un vehiculeJe vais chercher un bateau a Guyaquil...
Je pars dans 10 jours pour 3 semaines et demi au Chili et j'aimerais à la fois voir le nord et le sud du Chili. Pour le nord je vois à peu près comment y aller mais pour le sud, à partir de Puerto Montt, comment se rendre à Punta Arenas? avion, bus, bateau...
Kob · 9 October 2005 à 19:19 · 3 participants · 3 981 views
Je voudrais connaitre le climat dans le nord du chili entre la mi aout et mi septembre? et le cout de la vie en general, principalement les prix des hotels et guesthouses. merci a vous tous pour vos reponses.
Gibilou · 9 October 2005 à 15:55 · 3 participants · 3 646 views
Je coince un peu sur le parcours de mon voyage chili argentine qui sait quellles sont les possibilitées en bus si possible de rejoindre l'argentine à partir de coyhaique recherche également les meulleurs possibilitées à partir de el calafate pour visiter...
3jours et demi pour cette région. Bus ou location de voiture pour Talampaya, Vallée de la Lune et surtout Laguna Brava.Tous les conseils et vécus sont les bienvenus
Hola futuros tangueros... Je vous laisse ce lien vers un article sorti hier, dimanche 2/10/2005 dans le journal argentin CLARIN, où vous trouverez des bons tuyau pour profiter du tango a Baires. www.clarin.com/... A bientôt!
Gustavoh2005 · 4 October 2005 à 9:59 · 3 participants · 3 966 views
SVP, je voudrais savoir si quelqu’un a fait transporter un camping car destination l’Argentine, et combien ça coûte, merci d’avance. Cordialement, Gustavo.
Lesjambons · 9 October 2005 à 16:50 · 3 participants · 957 views
Partons à deux pendant 4 mois en amerique du sud de juillet a fin octobre. Nous avons prévu un mois au perou, un mois en bolivie, un mois en argentine et le dernier au chili. Mais, car il y a toujours un mais..., on nous a dit que faire l'argentine au...
Je patauge lamentablement dans la recherche des bus de Puno à La Paz (sans forcément passer par Copacabana)... Auriez-vous une info ou des sites de bus? Merci.
Doktorfonk · 9 October 2005 à 23:56 · 2 participants · 1 065 views
J'ai plutot l'habitude de voyager en routard.. par contre je suis jamais parti dans plus de 2 pays d'un coup... et la je m'apprette a en faire 6 en amérique du sud (argentine, chilli, pérou, bolivie, paraguay, brézi) - comment s'organiser pour les guides...
Sawai · 9 October 2005 à 14:35 · 4 participants · 3 576 views
Je m adresse à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir grossomodo comment ca fonctionne?Vous parlez qu 'à travers des mails ou existe t il un syst de tchat par ex??!!!!! Je voyage pas mal sans voyagiste de manière génèral, comme la plupart...
Msylvie · 7 August 2005 à 17:37 · 8 participants · 1 994 views
Je pars 4 semaines du 8 novembre au 8 décembre, voici ce que mon amie et moi avons prévu: Arrivée à Santa Cruz, dès le lendemain on va à Potosi (avion + bus) Potosi-Uyuni (le salar évidemment) Uyuni-La Paz (on se demandait si c'était intéressant de faire...
Stark · 7 October 2005 à 22:15 · 3 participants · 2 311 views
Jeune journaliste, actuellement au bresil, apres 15 mois de voyage sans avion depuis Paris, je cherche un bateau pour le senegal ou n´importe ou sur le continent africain, merci d´avance, luc peillon (luc.peillon@laposte... site TDM sans avion: tdmsansavion.blog.le...
Manuso · 7 October 2005 à 12:36 · 2 participants · 1 801 views
Nous arrivons a santiago et notre objectif est d'arriver a quito 3 mois plus tard, en passant par la bolivie et le perou, nous voulons nous débrouiller par nous meme et decouvrir le plus possible toutes ces populations, pas question de faire ce trip en...
En ce moment le moins cher pour un Paris - Buenos Aires: La TAM jusqu au 13 decembre, billet valable entre 7 et 30 jours pour: 551 Euros TTC le lien: www.vivacances.fr/... Bon voyage Herge!
Guizeh · 13 September 2005 à 16:43 · 9 participants · 3 988 views
Je part au Pérou la semaine prochaine et d'après ce que j'ai lu sur ce forum et ailleurs, il est possible e changer les Euros sans problème. Par contre quelqu'un peut'il me dire quelles coupures faut il prendre pour le change, 20, 50, 100 euros??? (billets...
Sasmira · 7 October 2005 à 2:37 · 2 participants · 9 709 views
Je reviens du perou ou je me suis gavée.. je crois que c'est le mot de picarones... ces beignets... je pensais qu'ils etaient fait a base de patate douce... mais apres recherche sur goggle, j'apprend que c'est des beignets de courges ou courgettes...
Je compte partir au pérou courant janvier, mais je ne suis pas spécialement riche, je recherche donc des billets d'avion bon marché. je remerciement les personnes qui vont pouvoir m'ouvrir quelques pistes.
Tonybreton · 13 September 2005 à 23:15 · 10 participants · 19 125 views
Je souhaiterais partir au bresil pendant environ 6 mois et je souhaiterais connaitre le budget nécessaire journalieer minimum... Mon choix vacille entre le bresil et panama je sais, ce sont 2 pays qui n'ont rien à voir!!!), et j'ai un budget d'environ...
Toujours dans la planifaction de mon trip dans le NOA, je souhaiterais savoir si quelqu'un est déjà allé faire un tour dans la Salina Grande? Cela a l'air quasiment aussi hallucinant qu'Uyuni, mais quasiment personne n'en parle sur le net... et dans les...