Re-salut tous. Voila je reviens a la charge, apres le Cotopaxi j'ai jeté mon dévolu sur le Chimborazo! Eh oui, j'ai été tellement époustouflé par les 5897m du Coto que bien sur maintenant je ne pense plus qu'à franchir la barre des 6000, c'est maladif...
Joneau · 3 October 2005 à 9:18 · 2 participants · 729 views
Nous partons au mois de janvier pour un voyage de 5 mois en amerique du sud voici notre projet d'itineraire; arrive a sao paulodescente vers l'argentine (en passsant peut etre par l'uruguay) pour rejoindre de la famille (bueno aires/... sur rio pour le...
Judicaelle · 12 October 2005 à 18:16 · 2 participants · 5 488 views
Je suis étudiante en licence de tourisme et je dois réaliser un dossier pays, j'ai choisi le paraguay j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des renseignements sur son tourisme: dejà s'il est riche culturellement et touristiquement, l'évolution et les...
Brigitte1969 · 6 October 2005 à 9:42 · 3 participants · 1 768 views
Nous partons en équateur le 21 oct. Est ce que sur la cote il est possible de se déplacer de port en port en transports maritimes?? Je crois savoir qu'on peut prendre un bateau de Guayaquil a Puerto Bolivar Quelqu'un sait???? Quelqu'un a deja pris le...
Je souhaite aller en amérique du sud avec un copain fin Novembre, c'est la première fois que j'y vais et on hésite encore entre Rio au Bresil et Lima au Pérou. savez vous si il y a autant de choses a faire dans les 2 villes (sites, monument, plages, vie...
Nous partons à deux, cinq semaines en Argentine de Novembre à mi-décembre. Une partie nord-ouest, Salta... On loue une voiture. Qui a des indications sur le voyage Salta/La Rioja en bus et de nuit de préference? (puisque nous enchainons sur Talampaya...
Mon amie est en ce moment au pérou. Elle a achete ces billet sur opodo. Pour le retour, elle a un changement à caracas: Lima -> Caracasse (TACA International Airlines) puis Caracasse -> Paris (Air France) Le problème c'est qu'elle n'a que 1h35 entre...