Moi pauvre etudiant sans le siou (bon 1 peu qd mm vu que j pars en thailande), j aimerais pouvoir reserver mon billet pr bangkok ou tt du moins mettre 1 option dessus sans pour autant le regler maintenant... J ai deja vu dans une discussion precedente...
Crampe · 30 January 2005 à 17:54 · 3 participants · 2 913 views
Je pars ds qq jours pour le Myanmar, et je me pose quelques questions avant le départ: - le taux de change Kyat/Euro (pour savoir si ca vaut le coup de les changer en Dollar) - le courant, c’est bien du 220 V? - enfin, sur les gares routières de Yangoon...
Spotar · 7 January 2005 à 11:22 · 6 participants · 2 516 views
On vient de se faire piquer 800 USD et tous nos papiers (passeports, visas, CB, vaccins, papiers assurance) lors de la soiree de réveillon d'un hotel 5 étoiles. Le voleur a profite de l'occasion que l'on fêtait la nouvelle année et a guetté un moment...
Kamayog · 26 January 2005 à 19:07 · 7 participants · 1 534 views
En fait est-il preferable de prendre du Dollard pour la Birmanie, Laos, Vietnam, Cambodge???? En general on m'ouvre grand les bras quand je me pointe avec mes euros en Inde notamment... Thanks a lot...
PackerBack · 31 January 2005 à 13:49 · 5 participants · 1 275 views
J'envisage de prendre quelques traveler cheques pour les pays suivants: Thailande, Laos, Vietnam, Indonésie. Pensez vous que je devrais les prendre en dollars ou en euro. Merci à tous
Toujours en vue de mon premier voyage en Thailande en solo, je suis à la recherche d'informations 1° J'aimerais bien voir un combat de boxe thaï! Qqu'un aurait une bonne adresse sur Bangkok? J'aurais aimé en profiter pour ramener un petit souvenir à mes...
Est possible d'acheter à Bangkok un billet d'avion aller-retour à destination de Kathmandu mais avec un retour de Delhi (je ferais donc un overland Kathmandu-Delhi) Avec quelle cie et combien cela pourrait-il coûter?! Merci! Vince
Peut-être que j'aurais plus de chance ce coup-ci, je recherche des infos pour me rendre en Thaïlande à partir de Krong Koh Kong. Des infos tarifaires, les moyens de transport les plus sympas... sachant que (je m'y prends à l'avance) je pars en juillet...
JulieDS · 26 January 2005 à 4:55 · 8 participants · 3 068 views
Je vais au Cambodge cet été, au cour du mois de juin, et pour une durée de trois semaines. J'ai l'intention de visiter Angkor Wat, mais mes connaisssances sur ce coin du monde sont très limitées. Alors j'apprécierai si on pouvait me guider vers des destinations...
Sylvie07 · 28 January 2005 à 16:42 · 3 participants · 4 069 views
Nicolas et moi avons acheté un tandem l'été dernier et nous partons pour la Thaïlande (dans le nord-est) le 11 mars prochain. Pour ma part il s'agit de mon premier voyage à vélo (cela a pris 6 ans à Nicolas à me convaincre!)... et finalement j'ai très...
Titie · 30 January 2005 à 18:42 · 2 participants · 1 369 views
Moi et mon copain souhaitons partir vers avril en Asie du sud est:nord de la thailande, laos, vietnam, passage au cambodge puis indonesie.Nous pensons partir 4 mois environ: est ce suffisant a votre avis pour avoir le temps de parcourir ts les pays sans...
Reup · 1 February 2005 à 12:17 · 2 participants · 2 403 views
Qui a fait un treck dans les villages de hang kia, cun pheo, xam khoe, xom long, dans le nord. parce qu'on va dans cette region mais une de mes amies a un peu peur des hauteurs!! en gros est ce que un treck dans cette region est difficile et "vertigineux"...
Cindyettof · 27 January 2005 à 22:27 · 6 participants · 1 711 views
Nous partons en Thailande au mois de juillet. Nous avons choisi le tour-op "Best-tours". Le circuit s'intitule "Thailande Classic Collection". Quelles sont vos impressions quant à ce voyage? Au programme: Chiang Mai, Chiang Rai, Phitsanuloke, Bangkok...
Cindyettof · 29 January 2005 à 12:04 · 4 participants · 4 761 views
Bien le bonjour à tous. J'aimerais connaître les distance entre ces différentes villes et la durée du trajet: bangkok - Kanchanaburi (en autocar) kanchanaburi - ayuthaya (en autocar) ayuthaya - phitsanuloke (en autocar) phitsanuloke - Chiang Rai (en autocar)...
Zabeye · 9 January 2005 à 19:19 · 9 participants · 3 431 views
Jvoudrai des infos au sujet d'un premier ti voyage en asie du sud-est, à défaut d'avoir beaucoup de temps mé un pe d'argen (é oui difficile d'avoir les deux à la fois!) Jvoulais au début aller au laos ou au cambodge où apriori c pa simple pour les transports...
Alain972 · 30 January 2005 à 15:16 · 6 participants · 2 591 views
Une dernière info, mon amie et moi sommes passionnés de photo.. y a t-il des restrictions au niveau photo dans les temples en général? En février comment est le ciel...et qui connaît le prix des cartes mémoires là bas et sont elles faciles à trouver...
Michelde · 20 January 2005 à 12:56 · 2 participants · 7 206 views
J'ai reçu aujourd'hui ce mail de l'Ambassade de France à KL. C'est vrai qu'en ce moment les moustiques sont nombreux en ville. Mais comme il y a eu peu de pluie ces derniers temps, leur nombre devrait rapidement et naturellement diminuer. Enfin il vaut...
Nous irons en Thailande bientôt (20 février) et on aimerait peut-être aller au Cambodge, on aimerait aller à Angkor pour quelques jours. Depuis BKK, quel est le moyen le plus facile?? le train?? y-t-il des trajets directs??? merci à vous
Virginie · 29 January 2005 à 22:27 · 1 participant · 3 362 views
J'avais l'intention de me procurer le dernier lonely planet en français (qui d'après ma librairie devait sortir en février) mais je viens d'apprendre qu'il n'est plus disponible et plus réédité, savez vous pour quelle raison ils ont annulé cette destination...
Georges1959 · 11 January 2005 à 12:58 · 7 participants · 4 415 views
Je connais l'inde de l'ouest, le vietnam, la birmanie, la thailande, le cambodge, j'envisage un nouveau sejour pour le moi d'aout, mais arrive pas a me decider entres Calcutta et ces environs, et le Laos qui sera plus calme...Trois semaine au Laos...
J'aimerais bien savoir si c'est préférable de prendre le bateau ou bien y aller par la route de Vientiane à Luang Prabang. Lequel prendra plus de temps et lequel me permettrait de voir plus de chose? Merci Gave
Nicolas · 29 January 2005 à 13:13 · 5 participants · 3 312 views
Trouver des avions pas chere inter asie... directement la bas? possible? Genre: Kuala lumpur - Jakarta ou denpasar Jakarta ou denpasar - ho chi minh hanoi - bangkok merci pour vos infos, je pars le 27 /03 donc merci pour vos conseils nicolas