Je débarque à Kuala vers la mi-novembre et j'aurais 2 ou 3 questions: Primo, si vous aviez une ou deux adresses de guest-houses sur Kuala, low-cost mais pas pourraves bien sûr, ça m'aiderait beaucoup. J'ai la flemme d'acheter un Lonely Malaisie car je...
Hervé3 · 7 October 2004 à 11:48 · 2 participants · 2 010 views
Depuis quelques mois, il est possible de passer officiellement par voie terrestre de l'Inde vers la Birmanie. Super!! Ca se fait via le Manipur! Cela suppose de faire toutes les démarches pour avoir l'autorisation d'entrée au Manipur (3 semaines à l'avance)...
Voila, je me demandais si il y aurait quelqu'un ayant des bons plan logements sur Bangkok. Quand je parle de logement, je ne parle pas de grand luxe et tout le tralala.. je cherche plutot dans les petits budgets. C'est la premiere fois que je pars...
Chine · 26 October 2004 à 15:07 · 3 participants · 2 781 views
J'aimerais cet été aller au cambodge avec mon garçon de 6 ans L été dernier nous avons fait la thailhande avec lui le nord et le sud que du bonheur.Est-ce aussi facile? Nous aimerions faire lestemples D'ankoret la suite n'est pas encore determinéNous...
Nautilius · 18 October 2004 à 22:38 · 3 participants · 2 360 views
Dans trois semaines nous serons à Bangkok en train de celebrer l'anniversaire de ma compagne Je profite de ces quelques jours pour "fignoler" l'organisation. J'ai obtenu grâce a ce forum de precieux conseils sur les "trains couchettes", mais une autre...
Je pars à la fin de l'année pour Yangoon; petit stop avant à Bangkok; cherche prix et info pour billet aller retour Bangkok Yangoon disponibilité, meilleur marché par internet; merci à tous pour les réponses. au fait la date de départ samedi 01 janvier...
Schnoupi · 26 October 2004 à 8:40 · 2 participants · 2 599 views
J’entame une nouvelle discussion pour n’avoir que des infos concernant un visa pour le Vietnam. Pouvez-vous me confirmer que je peux faire la demande de Visa à l’arrivé à l’aéroport (Ho chi Ming ou Hanoi, visa pour 15 jours)? Ou est-il recommandé de faire...
Dobbynette · 20 October 2004 à 16:01 · 5 participants · 1 883 views
Je cherche un endroit de rêve au bord de la mer (île, hôtel) pour passer les 5 derniers jours de mon futur voyage en Thailande. Coût sans importance. Merci d'avance pour vos conseils
Snoupsydou · 10 August 2004 à 19:00 · 6 participants · 6 918 views
J'aimerais visiter le Viêtnam et la Thailande avec ma fille de 5 ans au mois d'avril prochain. Question valeurs et mentalité, est-ce des pays ouvert au type de famille non-conventionnelle. Question sécurité, avez-vous des conseils pour nous. Un gros merci...
Nouni · 22 October 2004 à 9:37 · 4 participants · 1 768 views
En 2005, je compte partir pour une année en asie. Mon parcour n'est pas encore précis, mais sur place je souhaite me déplacer le plus possible par les chemins terrestes. En ce qui concerne le vol europe-asie et asie-europe, est-ce que vous pensez que...
Damnantes · 15 October 2004 à 8:45 · 6 participants · 2 055 views
12 jours en thaïlande, ça fait court pour découvrir un pays comme celui là... je pars la semaine prochaine... Que pensez vous de cet itinéraire: 5 j à chiang mai et ses environs avec treck dans la jungle... 1 jour à Sukkhotai 1 jour à Ayutthaya quelques...
Nounours · 21 October 2004 à 22:31 · 3 participants · 1 779 views
Nous partons dans une semaine au vietnam et une derniere petite hesitation euros ou dollards et peut on payer certains services avec une de ces 2 monnaies pour eviter de changer, est il plus interressant de changer du liquide ou a la carte au niveau commission...
Please help me!!!!! Je vais attérir à Bangkok depuis là je dois me rendre à la frontière laotienne. C'est à dire Chiang Khong pour la thailande. Mais comment je fais pour relier Bangkok à Chiang Khong???????? Le train va jusqu'à Chiang Mai, qui n a pas...
Est-ce que la sortie de Thailande à Ranong en Birmanie pour 1 jour donne droit de nouveau à 30 jours en thailande? Si oui quel est le coût du jour de visite en Birmanie? Merci d'avance Celine et Greg
Uman · 1 October 2004 à 12:08 · 6 participants · 6 181 views
Allez, je vais être super original dans ma question... Savez vous s'il y a un risque de paludisme (et donc un traitement à prévoir) en Birmanie? Je compte réaliser un itinéraire "classique" Rangoon, Mandalay, Bagan, Lac Inle) et je pars à la fin Octobre...
Sidartha · 21 October 2004 à 9:07 · 6 participants · 2 431 views
Suite à quelques lectures (dont celle du Routard...), on peut se rendre compte qu'il y aurait beaucoup de serpents dans le pays et en particulier dans le coin de Bagan, c'est vraiment un gros soucis (j'ai vraiment horreur de ces bestioles, c'est une...
Kabal · 21 October 2004 à 12:47 · 3 participants · 1 945 views
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le climat en thailande, laos et sud de la chine entre le 5 janvier et fin mars? je pense qu'il ne doit pas faire qi froid que ca mais on ne sais jamais, je prefere etre sur. Merci pour toutes les infos...
Guigrou · 20 October 2004 à 10:08 · 3 participants · 1 253 views
J'ai le projet d'aller vadrouiller 2 mois en avril - mai 2005 en thailande/vietnam/... et qqs questions me trottent dans la tete: est ce une bonne periode pour voyager? est la periode seche ou est ce la pleine saison des moussons? sachant que 2 mois c'est...
Kabal · 19 October 2004 à 16:21 · 5 participants · 2 619 views
Il est sur que l'on peut passer la frontiere entre la Thailande et le Laos au pont de l'amitié a Nong Khai et que l'on peut y obtenir un visa de 15 jours, voire 1 mois. Mais est ce qu'il en est de meme a Chiang Khong?? Peut on obtenir le visa la bas ou...
Je vais rester 4 jours à siem reap et j'aurais voulu connaître tous les bons plans possibles, tant au niveau des visites à faire (sauf Angkor, ça je gère) que des guesthouse, restos, ... Tous les conseils sont les bien venu
Est-il possible de prendre le Car de PP à Kampong Thom puis le Bateau de Kampong Thom à Siem Reap. En fait, j'ai lu que la route était défoncée entre ces deux dernières villes. Quelqu'un peut-il m'informer à ce sujet? D'autre part, j'arrive à PP le 14/11...
Ijim · 13 October 2004 à 5:44 · 7 participants · 2 406 views
Je devrais partir ce 22 ou 23 octobre sur le Laos via BKK. Je reste 1 jour ou deux sur BKK et resterai probablement une quinzaine de jours au Laos. Pourriez-vous me renseigner quant à la monnaie que vous me conseillez de prendre au départ de Bruxelles...
Nous faisons un petit tour du monde et nous serons à Bali en fin janvier/début février où nos parents vont nous rejoindre ; nous savons que ce n'est pas la meilleure période, c'est surement même la pire... nous serons en pleine saison des pluies... mais...
Huguette · 20 October 2004 à 15:00 · 2 participants · 1 723 views
Nous serons au Vietnam tout le mois de Février 2005 quand est-il de la différence de température entre le nord et le Sud, nous commencons par le Nord soit Hanoi puis la région de Sapa pour redescenddre vers Saigon et finir par le Cambodge en Mars.Un des...
Kutchy · 10 October 2004 à 17:01 · 7 participants · 4 767 views
Du 1 janvier 2005 au 12 fevrier, en couple, nous partons en Birmanie. conseil pour prolonger le visa? Les bonnes plages, pour un peu de repos? Les moyens de transport pratique? Le budget par jour moyen? Traitement pallu? Nous voyageons sac à dos avec...
Barbarakim · 15 October 2004 à 16:07 · 4 participants · 1 928 views
Je me rends en thailande au mois de fevrier. J'aurais voulu voir la région de loei puis me rendre dans le sud. J'ai vu que la thai air vendait des pass (3 vols interieurs mais qu'on ne peut commander que de france) est ce que quelqu'un peut me dire si...