Anahé · 5 May 2004 à 18:36 · 3 participants · 2 933 views
Oui, je sais, le tître peut paraître un peu bizarre...:-) Je pars en Thailand dans 3 semaines, et je comptais acheter un appareil photo numérique pour ce voyage... Avant de réaliser qu'il serait peut-être intéressant de l'acheter à Bangkok... Votre avis...
Passou · 12 April 2004 à 22:33 · 5 participants · 2 187 views
Je prépare actuellement un voyage de 6 mois en Asie, les 2 premieres mois en Inde, le 3eme au Népal. les 3 derniers moi j'hesite beaucoup entre la Thailande, le cambodge, le Laos, le Vietnam ou l'indonésie. L'idée est de faire 2 ou 3 pays en 3 mois. J'aime...
Ptitvando · 4 May 2004 à 20:50 · 6 participants · 11 545 views
Quelqu'un saurait 'il si on a le droit d'emmener de la nourriture francaise en thailande genre olive? foie gras? anchois? chocolat en poudre? conserve? etc... etc... Quand on arrive a la douane avec un carton rempli..genre 15 kg... ok or not ok? Merci...
Germin · 9 April 2004 à 15:05 · 6 participants · 1 803 views
Je vais en Malaisie, Thaïlande, Laos, Cambodge et Viet-Nam en esayant de prendre l'avion le moins possible. On m'a dit par exemple que passer la frontière Thaïlande/Malaisie ou encore Laos/Cambodge par voie terrestre avec un sourire était assez périlleux...
Anahé · 28 April 2004 à 14:01 · 7 participants · 1 824 views
Je pars pour 2 semaines en Thaïlande en juin (Bangkok, circuit dans l'est et au nord, Koh Samui), et franchement les dernières nouvelles me font douter... Pensez-vous que ce pays soit toujours sûr? Est-ce que je suis parano ou j'ai raison de m'inquiéter??...
Marianne · 6 May 2004 à 9:36 · 4 participants · 3 228 views
Je pars dans quelques jours au Vietnam et concernant les moustiquaires, je lis un peu de tout alors j'aurais aimé avoir l'avis des forumistes Mes questions: 1. faut-il utiliser un moustiquaire dans les hôtels? 2. N'y-a-t-il pas de moustiquaire dans les...
C est interessant d aller sur Chiang Mai ou pas? j envisage d aller en juin sur BKK, puis le cambodge et finit sur Samet ou Samui à la fin du periple. mais je pourrais inserer qqes jours sur C.Mai..si ca en vaut vraiment la peine. merci pour les suggestions...
Je planifie deja mon voyage en thailande pour le mois d'aout et j'aurai besoin de votre aide. En ce qui concerne ko samui je recherche un hotel si possible bungalow dans des prix moyens, ou la mer soit propice à la baignade ce qui je crois n'est pas le...
Quelqu'un connait-il le Lawana Resort sur la plage de Bophut, Koh Samui? et le Jungle Park sur Lamai? Quelle est la meilleure plage (la plus belle, la mieux pour se baigner...) entre Bophut et Lamai? Merci d'avance!
Coyotte · 4 May 2004 à 22:43 · 3 participants · 2 501 views
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle serait la (les) plus belles (s) île (s) pour séjourner 2/3 jours sur la côte Est: Tenggol, Perhentians, Tioman, Sibu, Tinggi??? Help: je pars dans une semaine Coyotte
Rastad · 3 May 2004 à 17:28 · 3 participants · 2 105 views
Qui pourrait me renseigner à savoir est il possible de faire un vol dempasar - ende florès et retour de lubuhan bajo soit sur dempasar soit sur mattaram lombok et à quel prix? quelle est la compagnie la moins chère Merpati ou autres? Et aussi si quelqu'un...
Nala · 25 April 2004 à 3:07 · 4 participants · 6 099 views
Je compte partir en indo dans 15 jrs, j'ai déjà mon itinéraire en tête mais hésite encore pour le billet, jakarta ou denpasar à savoir que mon projet est principalement d'aller au nord de sulawesie pour faire de la plongée (bunaken) la reserve de tongkoko...
Yann · 16 April 2004 à 19:26 · 3 participants · 2 577 views
Ne partant qu'en été 2005 en Malaisie, nous comptons partir une petite semaine en Trek avant cette date.Ce qu'il faut savoir: nous partons toujours avec nos 2 enfants 9 et 6 ans. J'ai consulté des brochures proposant des treks familles comme "nomades"...
Chine · 21 April 2004 à 14:50 · 8 participants · 3 728 views
Je pars 3 semaines au mois d'aout du 31 au21 avec mon mari et mes 2 enfants de 14 et 6ans en thailande.Je voudrais passer deux jours àChiang mai..et redescendre dans le sud.Ou faut il loger à Chiang mai?.Je voudrais faire une randonnée avec mes enfants...
Germin · 27 April 2004 à 10:21 · 7 participants · 1 976 views
Ma question va paraïtre sans doute un peu bête mais je pars pour la première fois en solo, sac à dos pour 4 mois en Asie du sud-est et je voudrais savoir si il est possible/prudent de laisser son sac dans les auberges de jeunesse ou les guest houses...
Feelgood · 27 April 2004 à 15:52 · 4 participants · 1 904 views
Nous préparons toujours notre périple avec 2 enfants en Malaisie pour cet été. Le circuit (voiture de location) prévu est: Singapour, Malacca, KL (+ Batu Caves et lucioles), Cameron Highlands, Penang (peut-être), Kota Bahru, Perhentian et retour vers...
Nous partons du 23 Juillet au 20 Août en Indonésie (1 couple avec un ado. 13 ans1/2. Nous avons prévu Java, Bali, Iles Gili, peut être Lombok.On ne sait encore pas trop... Arrivons en tt début de matin à Jakarta et souhaitons repartir tout de suite sur...
On sera a Bangkok dans 2 jours pour preparer nos visas pour le Cambodge, Vietnam et Laos. Auriez vous des tuyaux de coins sympas ou dormir et pas trop cher (budget). Pour les visas, auriez vous des noms d'agences qui se chargent de les obtenir au lieu...
Quelle est la plus belle plage à Koh Samui? Ou quel est le meilleur endroit sur cette ile pour passer quelques jours de détente/plongée/... en amoureux? Merci pour votre aide!
Je suis nouvelle sur le forum... et j'envisage un séjour en thailande, deuxième quinzaine d'aout, plutot du côté de Koh Samui avec 2 ou 3 à Chang Mai avant... Je m'interroge sur le temps (pluie?) en cette saison, sur le fait d'y emmener mes enfants (9...
Je vais me rendre en thailande pour la première fois en avril avec un ami pour environ 3 semaines et j'aurais besoins de conseils concernant hotels et visites diverses pour bangjok (2/3 jours) et phuket et environs et pourquoi pas correspondre avec des...
Amis voyageurs, bonjour! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le temps et éventuellement le prix d'une traversée bateau Bali/Sulawesi? Sinon, combien coûte ce même trajet mais par avion cette fois? Quelle compagnie, selon votre exprérience, pratique les...
Solette · 25 April 2004 à 13:55 · 2 participants · 2 085 views
Je pare en Thailande avec un enfant de 2ans, mi mai-juin, et je cherche une plage sympat et pas touristique, ou posser nos sacs quelque jours, ou le temps serait clément en ctte saison... Toute idée est bienvenue... On aime la paix et la bonne bouffe...
Mawine · 15 April 2004 à 18:21 · 2 participants · 1 531 views
Des bons plans pas chers? je decolle apres demain et en fait le Lonely planet pas trop au top la dessus. des trucs a faire absolument ou pas du tout et des dodo sympas? pcq ceux qui m ont rencardée m ont dit etre partis a plusieurs et en plus "ok 25 euros...
Je me marie debut juillet, et apres nous partons le 13 juillet 1 mois en routard a Bali, java et soit sumatra, soit flores.Mais avant de commencer ce périple, j'aimerais me poser 3 jours a l'arrivée a ubud et offrir a la future"veinarde" 3 nuit dans un...
Je pars 2 semaines seule sur bali dans deux semaines. c est ma premiere en asie donc ca m impressionne autant que ca me motive. y a t il une ame charitable pour repondre a la foultitude de questions que je me pose? tarifs des hotels ou on se fait juste...
Tartine · 14 April 2004 à 22:13 · 4 participants · 2 376 views
J'ai très envie de partir seule sans ma petite famille et en même temps j'ai la trouille. J'hésite entre l'Afrique (plutôt Mali, Niger ou Sénégal) ou la Thaïlande. je ne dispose que de 8/15 jours. votre avis SVP. La Thaïlande est elle réaliste pour une...